Afficher la version complète : Bug sort palouf aura du croisé
Bonjour suite a la recente MAJ j ai constaté que l aura du croisé du palouf buguai et donc je voulai savoir si le probleme serai resolu...
Augmenter sa vitesse de monte c est carement tres utile je me vois mal m en passer...mdr
Pour info ca na totalement rien a voir mais pour les gens désireux d'acheter des gemmes je suis joaillier 375 et je fais de bons trucs tres correct et je sai que ma profession ne cours pas les rues donc je me permet de vous proposer mes services...
Orangebud
27/05/2008, 00h55
Bonjour suite a la recente MAJ j ai constaté que l aura du croisé du palouf buguai et donc je voulai savoir si le probleme serai resolu...
Augmenter sa vitesse de monte c est carement tres utile je me vois mal m en passer...mdr
ça c'est pratique pour les paladin spé fuite :P
Rhoooo!
C'est ton deuxieme topic dans les annonces ! Ce n'est pas l'endroit pour ce genre de discussion ! Va voir dans l'"Aide et conseils" .
excaliburns
27/05/2008, 07h40
je crois bien que cette aura fonctionne toujours bien chez moi...
B.P.Geno
27/05/2008, 19h52
L'aura de croisé marche tres bien pour moi. Laisse moi deviner, t'as 3 points en poursuite de la justice ? Si c'est le cas, tu ne gagnes plus que 5% de vitesse suplementaire, vu que t'as déjà 15%. Et oui, c'était avant que c'était buggé, quand les bonus se cumulaient, maintenant les bonus fonctionnent normalement, c'ets 20% pas plus. Bon, sur qu'on a plus de chance de se faire chopper, mais au moins nos amis arrivent à nous suivre quand on leur met l'aura, maintenant.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com