Afficher la version complète : Une nouvelle recrue, Silverin
Bonjour à tous,
Pour Dragon War...
J'ai donc rejoint la horde (tous mes amis jouent dans la horde, je n'allais pas débarquer solo dans l'alliance...) et ai créé une jolie petite elfe de sang (c'est la seule race pas trop laide de la horde :p) voleuse (j'aime ce genre de personnage, cac, fufu, gros dégats, moyennement résistant xD).
Et IRL sinon ?
IRL 17 balais bientôt 18, en terminale L, en fac à la rentrée (double licence donc WoW ça sera fini *pleure*) et habite sur Paris (à côté mais c'est pareil, on ne va pas chipoter pour une station de métro).
Je rejoins donc Dragon War en ne connaissant rien de rien à WoW (si ce n'est ce qu'on m'en a dit et ce que j'ai pu voir jusqu'à présent) mais j'espère que tout se passera bien, pour le moment je trouve que c'est un serveur très sympa, à part que ça aggro uber grave et que certains mobs font plus de dégâts que normalement (et il paraît que c'est pas très normal, enfin osef ça rend le jeu un peu plus difficile donc intéressant).
=)
edit : j'ai retiré les pavés, c'était trop long tout ça, ça faisait mal au coeur
Arseniik
26/05/2008, 22h07
Très belle présentation, bienvenue sur WoW et sur le serveur !!!
Hello..
que du beau monde tout ca.. Merci de votre venue.
Je pourrai bien jouer entre Platon, Descartes et les initiations au droit xD (double licence droit/philo, oui je suis malade dans ma tête).
Faudra bien en profiter avant la rentrée =)
OMG !
t'as pris les plus tendu oO'
La philo à la fac (j'espère que tu pourra choisir tes profs...sinon je te garanti des aprem siestes...)
Et le droit (ca on me l'a rapporter: c'est du par coeur sur toute la ligne )
Bref ! bobo a tes boyaux de la tête
*Parle leur de Calvin ! Greatest Philosophist Calvin !
J'ai débarqué ici par des amis ; en fait, je joue en parallèle à Metin2 (même pseudo, Silverin) une ninja assassin level 51 (need level up) et je fais partie d'une uber guilde uber funky, dont le chef, sa femme ig, et mon mari ig jouent sur Dragon War. Suite à un bug internet sous Windows sur le PC de mari ig de Metin2, ce dernier s'est retourné vers WoW (sous Mac OS) pour le moment, et a donc suivi nos chefs de guilde qui jouent sur ce serveur. Lassée de jouer à Metin2 sans mon mari ig qui est un ami qui m'est très cher irl sans qui jouer n'aurait plus d'intérêt, je me suis enfin décidée à le rejoindre ici (également sous l'influence de mon petit ami irl, Flx, qui fut un sacré joueur et qui d'ailleurs va récup son perso sur Dragon War pour jouer avec moi et mes amis de Metin2).
J'ai eu mal à la tête en lisant ça. Je cherche toujours l'âge du capitaine...
Et sinon bienvenue !
J'ai eu mal à la tête en lisant ça. Je cherche toujours l'âge du capitaine...
Et sinon bienvenue !
Roooh m'enfin c'est simple !
- Metin2 est un MMOG (et non pas MMORPG même si au final c'est aussi RPG xD) gratuit axé PvP et XP de masse (malheureusement pour le second attribut) assez funky mais totalement différent de WoW
- Wiche est mon chef de guilde dans Metin2
- Evve est sa femme dans Metin2
- Demonguizmo est mon mari dans Metin2
- et moi je joue donc à Metin2 une ninja assassin spé PvP level 51 (si ça te dit rien, c'est pas grave xD)
Nous sommes tous les 4 de la même guilde dans Metin2, jusque là ça va ?
- Wiche et Evve jouent sur ce serveur depuis quelques temps, en même temps que sur Metin2.
- Demonguizmo s'est mis à jouer à WoW sur ce serveur pour rejoindre Wiche et Evve depuis qu'il a un but internet sur Windows ; donc comme WoW fonctionne sur Mac OS il peut jouer à WoW ; il est en duel boot et internet fonctionne que sous Mac OS... tu suis toujours ?
- moi je continuais de jouer à Metin2, sauf que Demonguizmo n'était plus là, d'ailleurs il n'y joue toujours pas, il n'a pas encore résolu son bug internet sous Windows
- donc j'en avais marre de jouer sans Demonguizmo donc je me suis décidée à le rejoindre ici, ainsi que Wiche et Evve
- et enfin mon petit ami irl, Flx, a joué à WoW il y a un certain temps, et donc il adore ce jeu et n'arrêtait pas de me dire que Metin2 ça suxx et WoW ça roxx (je ne vois pas tellement comment on peut comparer ces deux jeux, car c'est pas le même mode de jeu, le même système, le même but, le même niveau de graphisme -pour Metin2 les graphistes codent dans leur garage pour les décors...- enfin bref cela n'a pas grand chose à voir) et donc il m'a approuvée dans l'idée de jouer à WoW
- et donc pour conclure Flx a récup son mort-vivant prêtre level 60 sur Dragon Force pour pouvoir jouer avec nous ( moi notamment).
J'espère que c'était clair :p
Merci pour vos messages sinon ^^
Ah ouais ! Le capitaine a 42 ans !
Enfin.. Ca m'a donné envie de voir ce qu'était Metin2. xD
Ah ouais ! Le capitaine a 42 ans !
Enfin.. Ca m'a donné envie de voir ce qu'était Metin2. xD
Boah, faut pas y jouer après avoir testé WoW je pense :p
Enfin moi j'aime bien car le PvP est jouissif, du fait que je joue un assassin et que les assassins sont des persos uber rapides qui tapent très TRES vites (dans WoW j'ai l'impression de carburer au valium), qui ont des skills uber classes... bref s'il n'y avait pas de ninja assassin, Metin ne vaudrait rien pour moi... (j'ai testé les shamanes soin, mais bon, le heal ça m'emballe pas trop).
Sinon l'évolution est inégale, au début tu level up 15 en deux heures, après tu passes une semaine quand tu es au level 50... et c'est que de l'xp, ce jeu manque cruellement de QUÊTES ! Et pareil c'est inégal, sur un level tu vas avoir 4 quêtes qui vont te faire level up en deux heures, et au level d'après t'as une seule quête pourrave qui te donne 25% d'XP, good luck pour les 75% qui restent -_-
Donc bon, c'est un jeu sympa quand on aime le PvP et qu'on est assez courageux pour XP comme un porc jusqu'au level 60-70 et qu'on a de la CHANCE (oui, pour avoir un bon stuff, faut l'upper chez le forgeron, et Demonguizmo pourrait vous raconter des histoires d'armures level 48 pétées à répétition... il faut aussi mettre des pierres bonus, bref toutes ces choses qui peuvent échouer et vous foutre en rogne pour l'éternité !).
Donc franchement, c'est totalement différent de WoW ; de plus la mentalité est minable en général, il faut vraiment se trouver une bonne guilde et jouer qu'entre amis, et ignorer les boulets... (et éviter le royaume Jinno...).
WoW n'a rien à voir. Sinon, je ne "préfère" aucun des deux. WoW est mieux pour l'immensité des maps, du monde à parcourir, WoW est mieux pour les graphismes, les levels ups, la face des persos, et plein d'autres choses... Metin2 est mieux pour ceux qui aiment l'action pure et dure, l'angoisse de rater son stuff (ça ajoute d'un côté de la difficulté), et taper plus d'un seul mob à la fois xD et surtout le PvP ; enfin attention, le PvP ça dépend des races et des classes. Le PvP de l'archer il pue à fond, okay il tue tout le monde, mais aucun aspect "technique" ; alors que l'assassin est un personnage extrêmement difficile à manier bien (donc c'est très agréable de réussir à poutrer des gens en duel, surtout quand on sait que l'assassin est un spé PvE "normalement" mais bon moi je me suis spé PvP donc ça fait vraiment plaisir de gagner des duels contre d'autres races/classes qui croient que les assassins ne valent rien du tout), donc bon, après ça dépend de quel côté on joue.
Je te conseillerais de rester sagement sur WoW =)
Mwahahaha ca s'exite des que ca a des nichons ! j'ai pas eu plus de trois post sur ma presentation !!!
putain ! j'vais me faire pousser les nichons pour voir !
sinon asv ? puis need foto pliz !
message hors charte ? mwé mais bon ya pire ! nan ? ah bon ?
PS : les elfes cay des grosses pouf ! ya rien de mieux qu'une UD ! et vi ca fait la purée !
Mwahahaha ca s'exite des que ca a des nichons ! j'ai pas eu plus de trois post sur ma presentation !!!
putain ! j'vais me faire pousser les nichons pour voir !
sinon asv ? puis need foto pliz !
message hors charte ? mwé mais bon ya pire ! nan ? ah bon ?
PS : les elfes cay des grosses pouf ! ya rien de mieux qu'une UD ! et vi ca fait la purée !
Mon petit ami irl a eu autant de réponses que moi, et il n'a pas de nichons pourtant hein (je vous assure...).
PS: moi aussi je t'aime !
bin alors cay mouah ! je vous hais tous ! (surtout babass !)
Bon bah maintenant vous savez vraiment tout après toutes ces explications détaillées.
Shaam, je voulais te faire une déclaration. Je profite donc de ce topic où tu crois que tout le monde te hait.... Mais en fait c'est pas vrai du tout. Je voulais donc te dire :
...
..
.
euh....
Non rien en fait.
Tu sais en philo on peut écrire des tartines de conneries =D
Hum pour la photo il faudra être sage xD
juste un truc comment se presente ton
"se presente ton" ou "presente thon" ? :P
Pour se présenter c'est pas dans le sujet de ma présentation déjà.
"Nouveau sujet" et voilà xD après tu écris ce que tu veux, ta vie, tes amis, les amours, le chien, la famille...
Moi je me sens bien ici. faudrait que je fasse ma présentation !
Et d'abord les trolls sont moches ! Donc t'es moche reep :p
Non je plaisante, je pense que j'aurais pris une trollesse peut-être s'il n'y avait pas eu les elfes de sang. Ils sont stylés bien que pas très très esthétiques, mais après tout, ils ont la classe, c'est le plus important ! xD
par contre ils ont trouvé leurs pieds dans un goulag hein :p
Concernant Metin2 , j'ai participé à la beta test anglaise fermée puis joué à la beta ouverte .
J'ai bien aimé aussi l'assassin mais sinon le reste ,bof bof ^^ Ce qui m'enervait etait surtout ces monstres :
Loup , loup affamé , Loup bleu , Loup GRis , Loup bleu affamé , Loup gris affamé , Loup gis bleu , Loup bleu affamé rageu , loup gris affamé rageux , loup bleu alpha etc etc etc etc ... tous au même seul la couleur varie tres faiblement , cay fait chiiiiiier >< Surtout quand il y'a des quetes { Va tuer 4 loups Xx Yy Zz } et que dans toutles tas de mobs que tu tue pour passer tu trouve 1 loup de ce genre , va chercher dans toute les prairies un autre de cette espece ><
Concernant Metin2 , j'ai participé à la beta test anglaise fermée puis joué à la beta ouverte .
J'ai bien aimé aussi l'assassin mais sinon le reste ,bof bof ^^ Ce qui m'enervait etait surtout ces monstres :
Loup , loup affamé , Loup bleu , Loup GRis , Loup bleu affamé , Loup gris affamé , Loup gis bleu , Loup bleu affamé rageu , loup gris affamé rageux , loup bleu alpha etc etc etc etc ... tous au même seul la couleur varie tres faiblement , cay fait chiiiiiier >< Surtout quand il y'a des quetes { Va tuer 4 loups Xx Yy Zz } et que dans toutles tas de mobs que tu tue pour passer tu trouve 1 loup de ce genre , va chercher dans toute les prairies un autre de cette espece ><
Ah clair ça c'est uber relou et encore c'est rien au début.
En ce moment j'ai des quêtes de chasse du genre "tuer 40 combattants pestiférés furieux"... ils sont solo dans des groupes de 4 mobs, et en plus ils sont uber rares, alors je dois m'amuser à change de channel tout le temps et à faire repop tout ça en tapant tout ce qui bouge (et pas super quand tu es spé PvP et avec un seul skill offensif en maitre).
Enfin des fois ils te mettent aussi des abérations monumentales comme au level 40 tu as le choix de tuer des Fort bandits de désert : au level 51 je peine encore à m'en faire deux à la fois... alors un level 40 -___- (mon idiot de mari avait choisi cette chasse là, j'ai dû l'aider vu la difficulté xD)
Enfin au début c'était bien mais maintenant la mentalité est vraiment lourde, les gens passent leur vie à se plaindre. Disons que ok c'est bien car ça fait avancer le jeu, mais bon des fois c'est lourdingue quand tu vois 10 posts à la suite sur le forum qui parlent de problèmes... si on reste sur le forum, ça donne pas envie de jouer de peur de : se faire hacker, insulter, de casser ses items au forgeron, de jamais level up, de recevoir le ciel sur la tête, de se faire égorger à chaque coin de rue... xD
Bref c'est lourd, au moins ici sur ce serveur WoW c'est la tranquillité totale et la bonne ambiance ^^
(enfin bon sur Metin j'ai une uber guilde alors je reste ^^ -en plus je suis la grande manitou de notre forum, je peux pas partir :p)
Bienvenue à toi et ton homme. Etant A2 si on se croise un pitit /salut me suffit pour pas te taper dessus^^.
Perso ingame Radamanthys, Gothor (tank spé stuff carton pate)
Bon jeu à vous 2
Ils sont stylés bien que pas très très esthétiques, mais après tout, ils ont la classe, c'est le plus important ! xD
Et t'as pas vu les trollesses danser hein ! Demande à la petite Naba de te faire une danse du ventre tu comprendras ! : p
Et oui on a la classe !
Shaam tu sais où tu peux te mettre mes pieds hein ! xD
Et juste un truc qui a des joueur de l'alliance je trouve ke ses mieu la horde il sont plus tiller
Dire qu'au début je pensais jouer dans l'alliance... puis je me suis dit "m'enfin mais non, réveille toi Silverin..."
Et me voilà dans la horde =)
SAM GAMEJIE sort de ce corp !!!
titounette
29/05/2008, 19h11
Bonjour à tous,
Pour la petite histoire :
J'ai débarqué ici par des amis ; en fait, je joue en parallèle à Metin2 (même pseudo, Silverin) une ninja assassin level 51 (need level up) et je fais partie d'une uber guilde uber funky, dont le chef, sa femme ig, et mon mari ig jouent sur Dragon War. Suite à un bug internet sous Windows sur le PC de mari ig de Metin2, ce dernier s'est retourné vers WoW (sous Mac OS) pour le moment, et a donc suivi nos chefs de guilde qui jouent sur ce serveur. Lassée de jouer à Metin2 sans mon mari ig qui est un ami qui m'est très cher irl sans qui jouer n'aurait plus d'intérêt, je me suis enfin décidée à le rejoindre ici (également sous l'influence de mon petit ami irl, Flx, qui fut un sacré joueur et qui d'ailleurs va récup son perso sur Dragon War pour jouer avec moi et mes amis de Metin2).
Pour info mes amis sont Evve, Wiche et Demonguizmo.
Voilà pour le racontage de vie useless =)
Pour Dragon War...
J'ai donc rejoint la horde (tous mes amis jouent dans la horde, je n'allais pas débarquer solo dans l'alliance...) et ai créé une jolie petite elfe de sang (c'est la seule race pas trop laide de la horde :p) voleuse (j'étais trop accro à mon fufu de Metin2, ainsi qu'à l'idée de taper avec des dagues, et de jouer technique). Pour l'instant je suis level 12, et je trime encore un peu pour bien gérer, mais bon, mode nooby on ! Heureusement que mon petit ami irl a joué rogue et donc il m'aide et me conseille, donc je devrais m'en sortir.
Et pour le reste
Je ne suis pas une très grosse joueuse, pas que je ne veux pas, mais que j'ai beaucoup de travail (comme un bac dans trois semaines) ; je devrai pourtant me lâcher dès fin juin.
Question mentalité je suis du genre pacifiste mais pourtant adepte du PvP ; que je m'explique : je n'aime pas taper sur tous les gens que je vois, ou être désagréable, je suis toujours partante pour taper la discussion avec un joueur que je ne connais pas, je suis toujours aimable, mais j'espère pouvoir faire de bons duels à plus haut level. Disons que je suis assez fair-play, voilà le mot.
Et IRL sinon ?
IRL 17 balais bientôt 18, en terminale L, en fac à la rentrée (double licence donc WoW ça sera fini *pleure*) et habite sur Paris (à côté mais c'est pareil, on ne va pas chipoter pour une station de métro).
Je rejoins donc Dragon War en ne connaissant rien de rien à WoW (si ce n'est ce qu'on m'en a dit et ce que j'ai pu voir jusqu'à présent) mais j'espère que tout se passera bien, pour le moment je trouve que c'est un serveur très sympa, à part que ça aggro uber grave et que certains mobs font plus de dégâts que normalement (et il paraît que c'est pas très normal, enfin osef ça rend le jeu un peu plus difficile donc intéressant).
=)
Bienvenue ! Donc une nouvelle fille sur le serveur à ce que j'ai cru comprendre ? :x
Tout à fait, je suis une fille :) tu as bien compris :p
Il y en a peu sur ce serveur ? (il n'y a jamais beaucoup de filles sur les MMO en général de toute façon).
Tout à fait, je suis une fille tu as bien compris
Il y en a peu sur ce serveur ? (il n'y a jamais beaucoup de filles sur les MMO en général de toute façon).
C'est quoi fille ?
Une taurenne qui t'apporte de l'herbe à manger direct ! Même plus besoin de se faire ch*** à te trimballer dans les prés. L'avenir quoi !
Virtualmanu
11/01/2009, 17h37
t'es célib lolilol :^)
Orangebud
11/01/2009, 17h42
Le beau revival !!
T'as vu que le dernier post datait d'il y a 6 mois. Et pis c'est ton premier post xD t'aspas honte??
t'es célib lolilol :^)
Ca sent le Nopher ... Lapinou ?
Virtualmanu
11/01/2009, 18h51
eh non c'est pas Nopher :neutral:
En tout cas c'est un péon.
Virtualmanu
11/01/2009, 18h56
t'as un probleme kevin ?
Ulquiorra
11/01/2009, 19h03
t'as un probleme kevin ?
Copieur tu a fay un fake de mon lapinou !!!!
Virtualmanu
11/01/2009, 19h07
cay archifauh le mi1 il ay plusse mieuh
Les alts moisis c'est sur offi, tu t'es trompé :).
bandes de noobs verreux !
pour voir la réponse à la question, voir page 47
Les alts moisis c'est sur offi, tu t'es trompé :).
Preuve du contraire ca existe aussi sur private. L'évolution !
Virtualmanu
12/01/2009, 16h47
le probleme c'est que je suit pas l'alt de Nopher :wink:
Lord Nyax
12/01/2009, 19h36
Je l'aurais bien vu répondre : "je suis pas mon alt"
Puis ça se voit c'est pas lui, Nopher aurait agrémenté le message suivant t'es célib lolilol :^) d'arguments en relation avec sa regen mana ou autre... ; )
Et selon le cas en question, il ne fait que suivre l'alt de Nopher... Reste à savoir qui c'est.
PS : Je rigole Ulqui hein. ^^ Pour ma défense je dirais juste que tu nous donnes matière à se moquer de toi sur ce point. =P
10k po et je vous donne la réponse !(omg je flood)
Orangebud
13/01/2009, 00h14
Cher Ozma,
Vous avez reçu un avertissement sur Dragon War.
Motif :
-------
Flood
Bonjour,
Suite a de trop nombreux messages de flood/hors sujet vous recevez un premier avertissement.
Au bout d'un certain nombre d'avertissements (nombre variable selon le type d'infraction) un bannissement de 7 jours (forum) sera mis en place et ce de façon automatique.
Le forum est un lieu d'échanges et afin que ceux-ci se fassent tranquillement il est important que le forum reste propre.
La partie "tout et rien" du forum est là pour discuter de sujets autres et la partie flood est là pour pouvoir se lâcher. N'hésitez pas à utiliser ces deux forums sur lesquels la modération est plus lâche.
Bonne soirée et bon w-e à vous.
PS :Je reste disponible par MP pour discuter de cette décision.
-------
Les avertissement sont en quelque sorte des rappels concernant les règles du forum, que vous devez avoir comprises et suivre.
Orangebud
Hééé paf !!! Tel et prit qui croyait prendre =P
sephiclad
13/01/2009, 13h56
FAKE usurpateur !! ta pas le "maître de jeu" en dessous de ton nom ! j'demande un ban !
Ulquiorra
13/01/2009, 14h13
10k po et je vous donne la réponse !(omg je flood)
Meuchant Lol !
Ouned le macac !
niahahah
GO PLATRER VOTRE CLAVIER BANDE DE DESOEUVRES !
Ouais bon aussi la réponse elle est un peu connue ! Demandez autour de vous (quoique, on vous répondrait sans doute des conneries)
titounette
13/01/2009, 22h05
La réponse à quoi ?
Pas de point d'interrogation, ce n'est pas une question !
Virtual manu continue à me faire rêver stp ! Je me lève en avance le matin rien qu'en ayant l'espoir secret que tu aies écrit quelques mots sur ce forum !
Virtualmanu
02/08/2009, 04h03
Intéressant :wink:
C'est beau les up de topics qui datent de plus d'un an !
C'est pour Reep ! Qu'il est sage !
Je trouve aussi !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com