PDA

Afficher la version complète : Les MJs

Ulquiorra
22/05/2008, 14h30
Pourriez vous les joueurs être plus simpa avec les MJ genre leur dit bonjour juste comme sa comme n'importe qui.La plus part mp les MJ que pour les commandes et autres truc se serai sympa de les considérer aussi comme des humain est de leur dire bonjour ou quand ils vont manger bon appétit sa tue pas.Ils ne sont pas la que pour se faire entendre "commande" "recup".

Eru
22/05/2008, 14h32
T'as oublié le fameux : NEED MJ !!!!!!!!!!!

Ulquiorra
22/05/2008, 14h35
exact (message tros court ^^)

slaper
22/05/2008, 14h37
NEED MA RECUP xD

Bon appétit les MJ =D

Ulquiorra
22/05/2008, 14h41
Les gens qui disent bonjour disent"bonjour tu peu ma recup" ce serai sympa de dire " bonjour sa va ?" puis "aurait tu un moment pour faire ma recup stp"

Orangebud
22/05/2008, 14h46
Oui, c'est évident... enfin pas forcément pour tout le monde certains doivent penser que les MJs sont à leur service.

En fait si tout le monde s'amuse à demander au Mj si ça va, t'imagine le bordel? Déjà qu'ils se font harceler de wisp, si un seul joueur tape sa politesse pendant 1/4 d'heure ça va ptetre plus les faire chier qu'autre chose.
Je pense q'une formule de politesse simple,c'est suffisant et ça évite de flood

Entre les postes, j'aime Vorrax, les pauvres Mjs, merci au staff etc... ça fait un peu léchouille tout ça quand même ^_^

Ulquiorra
22/05/2008, 14h49
non c'est juste que sa ma saoul de pas pourvoir parler avec les MJ car on les flood pour des recup etc sans meme se preocuper d'eux

eliot
22/05/2008, 15h00
Moi vous pouvez me traiter de lèche-cul mais je l'ai déjà fait: Leur dire bonjour, leur souhaiter bon courage avec tous les whisp en ce moment. Je n'en abuse pas pour ne pas les charger davantage de messsage, mais un peu d'encouragement n'a jamais fait de mal à personne.

Aenarion
22/05/2008, 15h12
C'est simple, au briefing d'un MJ (étant le plus ancien encore vivant du staff ! eh oui), on dit de ne pas répondre au wisp ne contenant pas un minimum de politesse. Ceux écris en sms on en parle même pas...

Une autre chose que je trouve importante aussi c'est :

"Salut"
"Ca va Aena ?"
"Tu es dispo 5 min stp ?"
"J'ai un problème"

NON à ca, mettez un maximum de détails sur la nature de votre requête dans le premier message ! Du genre :

"Salut Aena, j'ai un problème avec ma spé forgeron de marteaux, j'ai fait la quête "Blablabla" mais je n'ai pas appris le sort Fabricant de Marteaux à la fin. Tu peux m'aider ?"

Au moins la c'est clair net et précis en 1 seul wisp, et nous il nous suffit d'un TP, et d'un .learn pour régler le problème. Pas besoin de chatcher avec le joueur pendant 15 ans =)
Et quand on a beaucoup de wisp, c'est comme ca que c'est le plus simple de s'y retrouver.

Ulquiorra
22/05/2008, 15h15
Par contre aenarion c'est grave si on mp les MJ juste pour leur dire bonjour ?

Aenarion
22/05/2008, 15h16
Oui c'est très très agacant je trouves.

Orangebud
22/05/2008, 15h17
Par contre aenarion c'est grave si on mp les MJ juste pour leur dire bonjour ?

Grave j'en doute mais faut éviter je pense... :S

Ulquiorra
22/05/2008, 15h18
Ok j'arete de vous dire bonjour
PS: tu le pensevraiment ?

Orangebud
22/05/2008, 15h22
Ok j'arete de vous dire bonjour
PS: tu le pensevraiment ?

Héé mais faut pas te vexer, c'est juste pour éviter le flood, dis toi qu'un MJ il doit souvent s'occuper de plusieurs wisp en même temps, comment tu veux qu'il gère tout ça à la fois, ça lui fait perdre du temps et de l'énergie si il doit en plus répondre à se genre de mp.

reep
22/05/2008, 15h25
Péesse : Aena il porte une robe et il lock les posts le méchant !

Jupiter
22/05/2008, 15h37
D'accord avec Aena, c'est casse c**** les bonjour juste comme ça ça prend des lignes pour rien, j'vous mettrais un screen ce soir pour vous montrer le bordel que c'est sinon.

Calvin
22/05/2008, 15h46
D'accord avec Aena, c'est casse c**** les bonjour juste comme ça ça prend des lignes pour rien, j'vous mettrais un screen ce soir pour vous montrer le bordel que c'est sinon.

ca fait un bail que je t'ai pas croisé toi
;..;
pour la peine...dès que je te verrai connec....je te Mp !
hihi

Exen
22/05/2008, 16h40
En fait, c'est agaçant quand on a plein de choses a faire.. Par contre si c'est pendant la pause ça fait toujours plaisir!

Mais c'est rarement la pause plus de 2min..

Eros
22/05/2008, 17h18
Bon le petit Ulquiorra se fait un peu disputer par les Mjs, même s'ils n'ont pas tord, mais pour en revenir au sujet principal:
Pourriez vous les joueurs être plus simpa avec les MJ genre leur dit bonjour juste comme sa comme n'importe qui.La plus part mp les MJ que pour les commandes et autres truc se serai sympa de les considérer aussi comme des humain est de leur dire bonjour ou quand ils vont manger bon appétit sa tue pas.Ils ne sont pas la que pour se faire entendre "commande" "recup".

Je dois dire qu'il a parfaitement raison. Qui plus est, Ulquiorra est un joueurs qui a parfaitement conscience du flood incessant qu'on subit, il sait très bien qu'il n'aura pas de réponse immédiatement, alors il patiente, chose que beaucoup de joueurs devraient faire...

Pour ma part, j'ai remarquer que certains joueurs ont compris qu'ils n'auraient pas de réponses sans avoir commencer par dire Bonjour, exposer leurs soucis en francais correcte. Et pour ceux qui n'ont pas compris, c'est simple, ils n'ont pas de réponses. Comme l'a dit Aenarion, c'est pas le bout du monde de dire:

"Salut Aena, j'ai un problème avec ma spé forgeron de marteaux, j'ai fait la quête "Blablabla" mais je n'ai pas appris le sort Fabricant de Marteaux à la fin. Tu peux m'aider ?" Et ne pas rajouter le Quand tu auras quelques minutes a m'accorder. N'oubliez pas qu'on peut verifier aussi si vous avez effectivement fait la quete...Pour les gros malins pala et démo qui à peine arriver level60 demandent leurs monture épique en brandissant haut et fort que la quete marche pas etc...

Vous n'êtes pas les seuls a avoir besoin de nous...Ne l'oubliez pas...

Shaam
22/05/2008, 17h33
Exeeeeeeeeeeeeeeen je t'aimeuuuuuuuh (jupi c'est un noob ! (pitié pas kick ! :p))

On vous aime tous ! plein de bizoo !

Exen
22/05/2008, 17h48
<3 meuh oui Shaam!

Mais Jupiter il va te casser la tête tu sais! Il est très jalous comme garçon.

Calvin
22/05/2008, 18h11
niaaaaaaaah !
casser Tête a Shaam !
;..;
Du saaaaang Pour TROLL !

Ulquiorra
22/05/2008, 18h32
Je sait ce que c'est lotre fois je me connecter 5 personne me disent slt je pensait que cetait comme sa puis tu peu me tp de la a là ou 1 portail OT stp je pense que plusieur mage conaisse cela ba les MJ c'est sa en pire donc je trouve qu'ils font deja un bon travail pour pas s'erver ^^Perso je fait les portail et tt et sa me ruine mais bon lol ^^

reep
22/05/2008, 18h34
Exeeeeeeeeeeeeeeen je t'aimeuuuuuuuh (jupi c'est un noob ! (pitié pas kick ! :p))

On vous aime tous ! plein de bizoo !

Stop le lèche cul Stryg ! xD

Durnan
22/05/2008, 18h41
Moi je pense que pour faire une pause les MJs devrait faire des BGs a 5 MJ ( lvl 255 ) contre les PJs :) comme ca ils se defoulent un peu sur tout le monde et surtout ils prennent ceux qui les whisp 20 fois :D
Chain kill 20 fois et aprés ils se calmeront :p

Orangebud
22/05/2008, 18h49
Pour ma part, j'ai remarquer que certains joueurs ont compris qu'ils n'auraient pas de réponses sans avoir commencer par dire Bonjour, exposer leurs soucis en francais correcte. Et pour ceux qui n'ont pas compris, c'est simple, ils n'ont pas de réponses.

ça m'est aussi arrivé qu'on me réponde pas en étant poli mais je m'en suis pas formalisé pour autant, je mettais ça sur le compte du flood.

Valar
22/05/2008, 18h56
Je propose à tous les MJ de faire une petite macro Répondeur qui fonctionne très bien.
Perso j'ai ça :
Répondeur : Je suis occupé pour le moment , aussi vais je te faire patienter quelques minutes =D

Valgort
22/05/2008, 20h04
Avec le logiviel WIM il me semble que tu peut lorsque que tu reçois un message prédéfinit répondre quelque chose automatiquement. Par exemple le fameux "slt !" ou "lu" ou encore "bonjour", tu peut mettre une petite réponse c'est bien pratique...

slt !
Veuillez exposer votre problème clairement puis patienter, le temps que votre MJ prenne votre whisp !

Bien simpa non?!

Kimi
23/05/2008, 16h53
"slt"
"sa va ?"
"koi 2 9 ?"
"moi g manG 1 pome"
"o fet g 1 prbl"
"tu pe médé"

Je crois que c'est le pire. Le mec qui cherche des amis.

Nakane
24/05/2008, 05h04
Je cherche depuis un moment un addon qui permet la gestion des whisp , ca possede une interfcace tres proche de MSN Messenger avec une fentre par interlocuteur, ca evite l'embrouille et puis fini les "oups, mauvais chan" ^^
Si quelqu'un connais le nom de cet addon porrait -il le reveler? EN plus ca pourrait etre sympa pour les MJ =)

Valar
24/05/2008, 10h30
C'est WIM que tu cherches ;)
http://wow.curse.fr/downloads/details/3921/

Ulquiorra
24/05/2008, 10h39
J'ai sa aussi ce que je dit est en bleu et les wisp des autre en violet dans plein de fenetre separer

Exen
24/05/2008, 11h27
Oui c'est très pratique, je cherchais le nom.

Tu me facilite la vie...

Xuhjin
24/05/2008, 13h37
NEED MA RECUP xD

Bon appétit les MJ =D

Mdrrrr ...

Moi, je dis bonjour souvent sinon =)

Ulquiorra
24/05/2008, 14h05
pareil je dittoujours bonjour au MJ sauf aenarion il veut pas ^^

Nakane
24/05/2008, 14h26
Merchi mon Valarounet !
C'est exactement ce que je cherchais ^^

Poulori
06/06/2008, 16h28
la nuit je rêve que je suis un mj, je suis tout puissant et tout le monde me lèche les bottes...

le matin, je me lève je vois X qui poste sur le world : "c ou kon a le metier dé plante ????? ya pas de mj pour me dire !!!!!"
et je me dit... ouf, ce n'était qu'un cauchemar 8D

Bronhoof
06/06/2008, 23h48
Oui c'est très très agacant je trouves.

Bon bah on diras même pue bonjour sur le world dans ce cas ! Et nah !

Eddit :

/w exen > NEED YOUR GUILDE § ...Non en faite je voulais savoir, vue que c'est un fan club la guilde d'exen ...A partir du moment où j'suis fan, j'peux rentrer ,nan ?

Zephir
31/07/2008, 13h22
Sinon juste comme ça y'a le "?" rouge en bas à droite qui sert à ouvrir des requêtes, je dit ça je dit rien

Calvin
31/07/2008, 13h33
en effet...C'est comme si tu avais rien dis
^^'
de quoi tu parles ? (indice: matte la date du dernier message)

Zephir
31/07/2008, 14h04
Mais euh :'( la date du dernier message remonte à euh je regarde... ouah ! ah ouai quand même, j'arrive un peu (beaucoup?) en retard, mais bon ça a changé depuis l'dernier message? xD

superbook
31/07/2008, 16h12
un mj qui se connecte avec son personnage MJ est pas la pour jouer mais pour "travailler" faire son taff de mj, aider les autres joueurs a résoudre leurs problèmes :)

pour le reste ils ont leurs persos a eux et leurs amis.

a part la politesse et le français correcte, qu'on leur foute la paix doit être leur envie :p

Aenarion
31/07/2008, 16h55
Fuck ! Moi quand je me co je vais down Illidan et Vashj et ensuite des fois je m'occupe d'autres choses.

Kimi
01/08/2008, 03h04
pour le reste ils ont leurs persos a eux et leurs amis.

Les MJs sont sans amis.
Ils sont bien trop cruels pour ça.

Poulori
01/08/2008, 18h47
oué je suis sur qu'aenarion vit dans une caverne et il cout des poupée vaudous pour faire souffrir les hackers...

Xuhjin
01/08/2008, 19h44
! !

Kimi
01/08/2008, 20h18
! !

J'aurais pas dis mieux !

Aenarion
02/08/2008, 01h35
J'aurais pas dis mieu !

Moi oui : mieux.

titounette
02/08/2008, 01h47
J'aurais pas dis mieu !

Avec un x c'est mieux.

Kimi
02/08/2008, 05h39
Moi oui : mieux.

I luv u. <3

Aenarion
02/08/2008, 10h49
Notre amour est impossible, j'aime une clé à molette qui est d'une jalousie horrible... terrible...

Kimi
02/08/2008, 13h27
Notre amour est impossible, j'aime une clé à molette qui est d'une jalousie horrible... terrible...

J'ai le coeur brisé...
... une clé à molette ? Pourquoi ?

Eros
02/08/2008, 13h52
Parce qu'elle sais faire tellement de choses avec sa petite molette.

Orangebud
02/08/2008, 13h53
Se faire devancer par une clé à molette stro la honte =o

Xuhjin
02/08/2008, 15h39
Faut pas dire, Les Mj ont parfois l'esprit mal tourné.
Ce qui en fait une espèce qui se rapproche de l'être humain.

Sinon, faut le faire pour se méfier que sa femme tombe amoureuse de Kimi ...
Enfin je dis ça, je dis rien ...

J'ai le crâne qui chauffe.

Aenarion
02/08/2008, 15h44
J'ai le coeur brisé...
... une clé à molette ? Pourquoi ?

Inculte tu connais pas Gérard Lambert

Kimi
02/08/2008, 22h18
Sinon, faut le faire pour se méfier que sa femme tombe amoureuse de Kimi ...

M'en fiche, j'ai déjà une femelle !

Inculte tu connais pas Gérard Lambert

Apprend moi. J'suis qu'un petit garçon !
Pardon d'être aussi stupide !
/peon

Aenarion
03/08/2008, 13h47
C'est ma chanson leur a pas plu en fait, mais c'est pareil t'es un inculte !

Tiens, instruit toi, tu me remercieras quand tu seras mure un jour.
<div style="width:220px;height:55px;"><object width="220" height="55"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=982527&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=982527&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000'>D&eacute;couvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/renaud.html'>Renaud</a>!</font></div>
http://www.paroles.net/chanson/17652.1

Kimi
03/08/2008, 16h51
C'est ma chanson leur a pas plu en fait, mais c'est pareil t'es un inculte !

Tiens, instruit toi, tu me remercieras quand tu seras mure un jour.

Merci beaucoup. =]
Hum, tu serras encore présent içi dans quelques années ?

La clé à molette finit en taule ! Hé hé.
Notre relation est tout à fait possible...

(Pardon.)