PDA

Afficher la version complète : Petite présentation de Eru

Eru
20/05/2008, 10h46
Coucou à tous, ça fai un petit moment que je joue sur ce serv mais j'ai pas encore fait de présentation (voilà ce que sa donne de toujours repousser au lendemain ^^).
Bon, je vais remédier à cela !
*Enfiiiiiiinnnnnnn !*
Oui enfin ^^

Bon j'ai commencé wow en juin 2006 sur un serv privé (mort depuis) se nommant Narkadia. A l'époque, le serv tournait sous WoWemu, y avait masse bug et peu de quete qui fonctionnait correctement mais il y avait une super ambiance ^^
J'ai donc monté un petit drood lvl 60 (et oui, BC n'existais pas encore) et une fois 60, j'ai fait mon premier down de boss sur Thunderaan avec 25 joueurs (sa déchirait trop ^^). Je me suis par la suite stuff full T1 et j'ai commencé BWL pour le T2 (Naxx n'existait pas encore et AQ était fermé ^^). C'est a ce moment que je garde le meilleur souvenir de WoW car le staff de l'époque venait juste de finir de scripter tata onyxia. On est parti a 40 lvl 60 (quasiment tout les lvl60 h2 ^^) pour se la down, c'était mémorable ^^
Par la suite, j'ai vu la chute de WoWemu, la sortie du premier mangos (injouable ^^), la galère pour jouer sur Ludmilla/kobold v2, ému sur lequel j'ai up un mage lvl 60 suite a une raz des persos et un changement d'ému (novembre/décembre 2006).
Vers janvier 2006, apres de longues discussions avec l'admin, je suis passé Mj puis admin du serveur. J'ai alors commencé à m'intéresser à la DB. J'ai aidé l'admin a remonter Narkadia, en mai 2007, nous avons lancé un projet de dèv de mangos en fr nommé FUMD basé sur la version 2.1.3 de WoW (grosse team de dev d'une dizaine de personne, perso je m'occupais du debug DB et du spanw blizzlike des news instances). FUMD c'est effondré avec la maj 2.2 car les modifications faites sur le core/db mangos du 2.1.3 étaient trop importantes pour qu'il accepte la maj de mangos.(juillet 2007)
Le serv a alors fermé, on a tenté de monter un serveur fun (j'avoue que c'est assez simpa de modifier les db pour les passer en fun) qui s'est finalement effondré car on était toujours en 2.1.3 alors que les autres étaient en 2.2.x. (septembre 2007)
Par la suite .... errance sur plusieurs projets de dev de db pas forcément bien ficelés au début et avec aucun leader pour souder l'équipe. (jusqu'en décembre 2007).
En décembre 2007, je me lance pour aider un dev que je connaissais à l'époque de FUMD afin qu'il monte son serv et dev son propre ému. Malheureusement, un crétin s'est amusé à faire chain crash le serv en s'introduisant dans une faille de Linux et le temps que le dev répare ça, les joueurs étaient partis. C'est dégouté par l'attitude de certains admins de serv wow que j'ai décidé de quitter toute la partie admin et de revenir en temps que joueur. Apres quelques errances sur des serveurs de tout type, Rockan m'a proposé de venir ici et j'avoue ne pas le regretter.
Apres une récup de mon druide au niveau 60 et T0.5, j'ai remonté mon perso lvl 70 et me suis spé heal (oui, on en manque de heal ^^).
Voilà vous savez tout (ou presque) de mon histoire sur WoW ^^

PS : j'adore le PvE, le RP, le flood et les ^^

Gecko
20/05/2008, 11h01
Juste pour dire que des demoiselles tauren on en voit pas assez. Eru <3

(oula faut que j'arrete le kikou....)

reep
20/05/2008, 11h54
kikoo érou !

PvE, RP, flood, ^^

Copine ? xD

Toi tu veux passer aimeji ! xD

Eru
20/05/2008, 11h59
non surtout pas ^^
j'ai offert mes services au staff si ils ont besoin d'aide mais en aucun je ne veux devenir mj, je demande rien en échange ^^

reep
20/05/2008, 12h21
moi je demande des pého, une monture de fonction et une retraite à vie à la fin de mon mandat !

eliot
20/05/2008, 12h53
Alors là je dis respect! Heureusement qu'il y a le fofo pour apprendre toutes ces choses des joueurs de l'autre faction (et oui je suis A²), que l'on croise en BG...
A bientôt IG

Shaam
20/05/2008, 13h00
ouuuaaawaaaaay ! déchire cte présentation !

Orangebud
20/05/2008, 13h56
Ji t'aime vachette, ça fait plaiz de voir un tauren femelle pour changer <3

slaper
20/05/2008, 14h02
Je taime Eru <3 Je vais bientot faire ma demande prepare toi xD

reep
20/05/2008, 14h16
Olala va y'avoir des cadavres enterrés au fond de mon jardin....