Afficher la version complète : Event Mardi Soir "alterac Valley"
Saluuuuuuuut ! :D
Bien le bonjour fier peuple d'azeroth !
Au vus des non reponses des MJ concernant Alterac je propose de se debrouiller par nous meme pour avoir nos marques ! EWI mesdames zé messieurs ! Alterac n'est pas interdit ! ou alors jay loupay le post !!!
Donc je vous propose que MARDI 20 MAI ! le soir vers 21h vous réunissez vos guildes vos amis votre faction de lvl 61 a 70 et que tous s'inscrivent a ALTERAC !
25 joueurs etant le minimum de joueurs inscrits pour rentrer sur offy !
Alors a 21 heure tout le monde s'inscrit et tout le monde rentre dans le BG !
Plusieurs alternatives :
Ban de 50 joueurs : Alterac pas scrypté ! forbidden !
Delete des persos : Alterac Bugguay !
Pvp Fun : faire 500 kill ! RDV champs sanglants !!!
willkillhard
19/05/2008, 17h43
Mais c pas qu'il est interdit, c qu'il est pas ouvert je crois XD En gros y marche pas xP
la seule solution de le savoir vraiment cay d'essayé !
Ekarissor
19/05/2008, 17h47
Ouaiii, je suis pour la sanction ban de 50 joueurs :P
Ben pourquoi pas test en effet :)
Buttafly
19/05/2008, 17h48
Je suis d'accord avec Stryg pour tester on a rien à perdre(à si quoi que peut etre un ban) ^^ Mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause
Mais regarder moi sa !
J'y crois pas ^^ , on voit très bien qu'il ne savent ce qu'ait d'être bann
Seulement 5325 fautes d'orthographes les gars !
Aenarion
19/05/2008, 17h57
Allez y testez ^^
Mais vous allez être décu quand vous serez 20 de chaques cotés, et que le petit message...
"Acceptez vous d'entrer dans Vallée d'Alterac ?"
....
Ne s'affichera pas =)
willkillhard
19/05/2008, 18h21
Ah j'ai compris pk t'as lancé ce post xP ;)
U pour les marques ? comment faire ?
La meilleure solution reste lechange de plusieurs marques arathi ou chanteguerre contre une alterac ..
Pourrissez pas mon post pliz !!! (need rien qu'une marque en plus :p)
willkillhard
19/05/2008, 19h29
et on les echanges ou?
Aenarion
19/05/2008, 21h51
Les échanges on a déjà donné, c'est un merdier innomable, faut tenir des comptes extras rigoureux, verifier pour chaque échange sur la DB... Un gros merdier quoi...
Parait il que Alterac est en scriptage du coté de Mangos, si ca se trouve, ca sera bientôt là.
La map est là ou pas ?
Sinon on fait ca comme event, un MJ TP tout le monde à Alterac et on se met sur la gueule. Pas besoin de script. xD
WAY ! (troptit message, cay chiant ca :p)
La map est là ou pas ?
Sinon on fait ca comme event, un MJ TP tout le monde à Alterac et on se met sur la gueule. Pas besoin de script. xD
+1 meme si en general Reep i fouette =D
WAY ! (troptit message, cay chiant ca :p)
WAY !
Orangebud
20/05/2008, 13h20
WAY !
CHEATER Comment que tu fais ><
Aenarion
20/05/2008, 17h43
La map est là ou pas ?
Oui la map est la. Pour l'event, je vois pas bien l'interet, et y'a des risques de bug (bug exploit par la même occasion) donc vaut mieux éviter je pense.
Orangebud
21/05/2008, 01h07
Sinon y a un MJ qui est désigné comme cible à abattre et on doit tous le poursuivre et le down dans une région précise tout en s'entretuant entre faction. Sachant qu'un lvl 255 ça doit pas être facile à butter.
Et en récompense on file des insignes de justice aux participants en fonctions des dégats infligés ou autre.
(hihi ;D )
Sinon y a un MJ qui est désigné comme cible à abattre et on doit tous le poursuivre et le down dans une région précise tout en s'entretuant entre faction. Sachant qu'un lvl 255 ça doit pas être facile à butter.
Et en récompense on file des insignes de justice aux participants en fonctions des dégats infligés ou autre.
(hihi ;D )
.kill c'es pas tres dur ...
Vi , mais si on est 60 par exemple , et qu'on interdit à l'MJ l'utilisation d'un macro ... on aurait peut etre le temps de rez les morts pour continuer hein ? Abattre un Aenarion ou un Valgort , ca serait boooo T.T
Orangebud
21/05/2008, 01h52
Un MJ mage lvl 255 qui fait un sort de zone ça doit tuer tout le monde instantanément ça pourrait être fun xD
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com