PDA

Afficher la version complète : Eru Aflorec

Eru
18/05/2008, 18h45
I. Réveil et incompréhension

*Dans une hutte de soins intensifs près du champ de bataille de Chanteguerre.*

Où suis je ?**Pourquoi suis je ici ? J'ai mal, horriblement mal. Pourquoi ai je autant mal ?

*Deux silhouettes au contour flou se profilent dans l'encadrement de l'ouverture de ce qui lui paraît etre une hutte. Le soleil est éclatant dehors et la chaleur est de plus en plus étouffante.*

Qui sont ces gens ?

*Une voie profonde et mélodieuse s'éléve soudain.*

Le Premier Inconnu : Bonjour Major Aflorec. Je vois que vous avez enfin repris connaissance.

Repris connaissance ? Mais qu'ai je donc pu bien faire pour avoir perdu connassance ? Major ??

Le Premier Inconnu : Mon frere ici présent s'occupera à présent de guérir les blessures superficielles. Je suis un Maître soigneur mort vivant, si je n'avais pas insisté pour qu'on vous transporte avec les autres bléssés, vous seriez probablement morte a l'heure actuelle.
Le Frère : C'est un honneur pour moi que d'avoir à soigner un blessé de guerre, qui plus est une des uniques Tauren ayant pris part au combat.

Mais de quelle guerre veut il donc parler ? Pourquoi ai je combattu moi qui ait en horreur la moindre forme de violence ?

Eru Aflorec : Je ...

Ma tete me fait horriblement souffrir, j'ai du mal à articuler.

Le Maitre : Non ! Ne parlez pas encore. Les soins supérieurs que je vous ai administrés ont le malheureux inconvénient de modifier la structure de la machoire des soignés.**Afin de la remodifier, mon apprenti a du effectuer un autre sort et m'a sauvé la mi... euh ... enfin bref d'ici quelques heures vous pourrrez parler. (A son frère) Surtout, il ne faut pas qu'elle se regarde dans un miroir. Se voir avec une bouche humaine**peut provoquer un choc terrible, surtout pour un tauren. En parlant de ça, il faudra que je regarde où est l'erreur dans mon incantation ...
(D'une voix haute et enjouée en se dirigeant vers la sortie) Bon alors je vous laisse, je dois aller enlever la queue de lézard qui a inexplicablement poussé dans le dos d'un guerrier Orc alors que j'effectuais un tout nouveau sort anti poison. Vraiment incompréhensible, in com pré hen sible ....

Le Frère : Ne bougez plus, et dites Chiiiizzz.

Devant mon air incrédule, celui ci repris.

Le Frère : Oh oui je sais ça peut paraître stupide mais c'est une façon que j'ai trouvé pour me concentrer lorsque je dois réparer les erreures du maître. Je vais vous endormir avant de procéder aux dernieres modifications, C'est un petit confort supplémentaire que j'offre à mes patients, bien que le Maître dise que cela ne sert à rien.

*15 heures plus tard*

Il fait noir à nouveau, du rouge, du feu, du sang, la mort, le néant, le noir.
Tiens je me réveille, je suis encore dans cette hutte. Elle m'apparait beaucoup plus nettement cette fois ci. Mais tient, il y a une nouvelle personne parmi nous. Son aspect m'est familier mais pourtant je serais incapable de savoir qui il est.

L'Inconnu : Votre combat a été exemplaire Major, mais vos blessures sont trop importantes pour que vous réintégriez votre bataillon.

Je suis donc bien arrivé ici à cause de mes blessures sur un champ de bataille. Que m'est il donc arrivé pour que moi, une fière druide**appartenant à la lignée des Aflorec, pour que je sois tombée aussi bas.

*2 jours plus tard*

Le Frère : Ah ! Vous avez repris des forces Major**Aflorec.

Eru Aflorec : Oui, ces blessures m'ont épuisées et je me dois de retrouver des forces. Mes pouvoirs ne me sont pas encore revenus malgrès de longues heures de repos.

Le Frère : Vos blessures étaient sérieuses. Apparament vous et votre escadron avez affronter une fameuse milice de l'alliance. Vous n'aviez que très peu de chance de vivre face à leur organisation sans failles. Nous vous avons retrouvée à moitié morte sur le champ de bataille. Aucun autre membre de votre bataillon n'a survécu. Les renforts de la Horde sont arrivés 10 minutes trop tard d'après les dernières estimations.

Quelle horreur !

Eru Aflorec : Merci bien jeune apprenti pour vos soins et votre aide. Je dois partir bientôt, puis je avoir votre nom ?

Le Frère : Bien sur, nous sommes connus sous le nom sous le nom des Frères Vul'Zanjeck.

Eru Aflorec : Merci à vous Frères Vul'Zanjeck. Je dois retourner à Thunder Bluff.. Que la déesse de la nature vous protège et vous aide. Adieu.

Pourquoi suis je à la solde des militaires ? Combien de temps cela a t'il duré ?

Comment en suis je arrivé la ?

Partir, comprendre mon histoire, réparer mes fautes, proner la non violence ... voilà en quoi consistera ma vie.