Afficher la version complète : Marre des Monture Volante Bugée !
baronnix
16/05/2008, 23h46
Suite aux avis répéter par les MJs de l'utilisation du bug exploit de la monture volante.
J'aimerais signaler que certains l'utilise encore en voiçi la preuve
http://img156.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot051608222531ju5.jpg
http://img137.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot051608222524hu1.jpg
ce qui me gonfle légèrement vu le nombre de fois que ce bug a été répertorié
j'ai les même screen a la maison, si besoin je post^^
déjà qu'ils ont besoin d'être 2 fois plus nombreux pour nous tué si en plus çà attaque en vol...
enfin cay relou><
sephiclad
17/05/2008, 00h28
bon, déjà il vous attaque mais il est pas en monture volante lui il est en changeforme
Euh .... Loooooool ! Il est en forme Volante ! xD Et que ça soit ici ou sur Offi tu PEUX attaqué en FORME volante =) Et si tu regardes bien, seulement Bodom attaque et il est en .... Forme Volante ! Tadaaaaaa ! Rater, retente ta chance un autre jour ;)
PS : Stryg, on était 4 et vous 5 et on était dans Garadar donc vous aviez les Gardes avec vous ... Pleurs pas mon petit, Rada t'apprendras à joué Chaman =)
C'est pas mieux. J'etait la je confirme ^^
PS:
Stryg + Gecko + Persé + Vala = 4
Irvena + Brox + Radamantys + Bodom + Tristelune ( + Espionna + 1 Druide lvl 66 + Une chaman ) = 5 ( 8 )
Un jour gecko t'apprendra a compter Brox =)
zaza-le-zako
17/05/2008, 00h33
Perso je pense que plus personne n'est assez bête pr attaquer en volante (certains disent même ne pas savoir comment faire donc peuvent le faire sans le vouloir). même a moi ça m'arrive d'attaquer en volante sans le vouloir....
-utilise la phrase vue et revue sur d post H2- "est ce que bodom, en t'enlevant 300 vies t'a tué ?"
Au fait ^^ vous avez perdu a nagrand dans votre ptite ville les H2 ^^ héhé
Je verifie ca se swar sur offy
PS : a brox ou irvena ou rada quand vous voulez en arène mes petits need freecote, comme ca on verra ou il est le chaman kiroxx :p
Au fait Brox, c'est quand tu veux pour le duel, par contre petit rappel :
Un duel c'est du un contre un. (pas a 3 comme tu l'a fait)
Un duel commence full life pour les 2. (pas quand il me reste 50 pv)
Un duel doit se faire sans debuff d'un autre. (genre les fleche de celui qui fait des arene contre ses reroll)
... voila :)
C'est pas mieux. J'etait la je confirme ^^
PS:
Stryg + Gecko + Persé + Vala = 4
Irvena + Brox + Radamantys + Bodom + Tristelune ( + Espionna + 1 Druide lvl 66 + Une chaman ) = 5 ( 8 )
Un jour gecko t'apprendra a compter Brox =)
Alliance + Reep + Hyneman + Un autre lvl 68 ou 69 Guerrier = 7
Horde - Espiona (Avec un seul N petit, je t'apprendrais à lire ^^) = 7
Sachant qu'on était à Garadar, donc les Gardes Elite 70 .... Bah voilà quoi, honte à la Horde qui croit être aussi "forte" que ça en disant que personne peut vous vaincre ... Et j'oubliais, différence de Stuff et vous aviez qu'un seul lvl -70 que nous on en avait 3 =) See you later boy !
Je crois, enfin je suis sur que Gecko a raison, faudra apprendre a compter, Strgy laggais a fond...
Et puis pour le duel a la loyal, ben tu repassera... quand tu saura compter aussi ^^
déjà qu'ils ont besoin d'être 2 fois plus nombreux pour nous tué
Tiens ... Bizarrement ça me rappel une méthode employée par ... Vous !? ^^ Vous venez à 7c1 alors bon ... Si du 2c1 vous dérange, faut le dire ... Surtout que là on était en 1c1 ^^
Go arene ! au lieu de se chié dessus ! need mes matchs
(puis ya pvp et pvp sur dragon war ie freeze de deux min des que jme prend un stun)
Tristelune
17/05/2008, 00h48
Pour info on laguais tous et c pas avec mon stuuf de fête que je vous ai fait bien mal au contraire je suis le seul a vous avoir rapporter du VH ah non pardon c les gardes qui m'ont poutrer ^^
Euh seul contre un lvl 70 et 2 garde c qui qui recule ? un LVL 70 ! mais Bravo les h2 et merci pour cette joyeuse Baston .
Euh pour les rep envoyé moi la facture ^^
Tiens ... Bizarrement ça me rappel une méthode employée par ... Vous !? ^^ Vous venez à 7c1 alors bon ... Si du 2c1 vous dérange, faut le dire ... Surtout que là on était en 1c1 ^^
Ca s'appel un BG, mais je maintien, un duel c'est 1 vs 1... et tu vois la barre verte bon, je sais c'est chaud a comprendre, ben en fait c'est les PV ca, et en fait si ya plus de barre verte ca veut dire que faut attendre pour duel, tu vois la grace a ton pote qui arene contre ses reroll be il me restant moins de 100 pv, gg tu m'a batu avec ta barre verte pleine !!!
... bon on vera les couleurs plus tard, deja les chiffres c'est pas mal pour aujourd'hui xD
Ca s'appel un BG, mais je maintien, un duel c'est 1 vs 1... et tu vois la barre verte bon, je sais c'est chaud a comprendre, ben en fait c'est les PV ca, et en fait si ya plus de barre verte ca veut dire que faut attendre pour duel, tu vois la grace a ton pote qui arene contre ses reroll be il me restant moins de 100 pv, gg tu m'a batu avec ta barre verte pleine !!!
... bon on vera les couleurs plus tard, deja les chiffres c'est pas mal pour aujourd'hui xD
Non j'parle pas de BG gros nigaud ! Je parle de PvP Sauvage où quand tu kill un pauvre de tes amis lvl 70 et qu'il fait un gros caca tout dur, il appel tout ses potes et c'est gros wesh wesh on arrive le défoncer il va voir sa maman ! Et là tu te retrouves avec 7 lvl 70 enface de toi .... C'est là que tu dis "Quel courage la Horde, je vous admire !"
Vous faites exactement pareil :)
Mais j'ai cru que tu voulais me duel, j'en déduis que tu n'as pas de coroness ou que tu sais pas compter ou que les couleurs c'est encore pas assimilé, ca viendra !
osef duel need arene vs rada ou irvena :)
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=153
ça vous détendra.
Alala et ca se plaint. Venant de gens qui chain des low lvl vous manquez pas de souffle.
De deux, Gecko, Reep et les autres, tu les comptes pas ?
De 3, si nous étions 1 de plus que vous, pour une fois c'est quoi le souci, combien de fois on vous a vu débarquer 2 fois plus nombreux que nous.
Dernièrement dans la Marécage, bodom et moi, on voit pas arriver 8 H2, vous avez si peur que ca de vous faire later ? J'ai remarqué que les H2 se déplacent juste quand ils sont sûr de gagner.
Donc ne venez pas pleurer si on se permet de "faire" comme vous. ( en effet on avait un joueur de plus OMG !!)
ET perso j'ai pas de probleme d'égo Strymachin donc tu peux parler mais pour le moment qd je te tombe dessus tu manges des racines même étant moins bien stuff que toi.
De plus j'ai eu écho comme quoi les Déjantés étaient des tarlouzes, Bah nous sommes venus vous chercher dans un camp H2 à trois lvl 70 et un lvl 68 au début de la baston.
Aussi qui n'a pas tenté de rez apres s'etre fait peter, le chamy spé heal qu'on entend si souvent parler par ses exploits de chain.
Sur ce cétait quand meme fort sympathique :) Merci d'être venus, vous avez été vaincus.
angelofdeath898@hotmail.com
17/05/2008, 01h01
ouai moi je dis gg vous avez bien payer vos vh
ET perso j'ai pas de probleme d'égo Strymachin donc tu peux parler mais pour le moment qd je te tombe dessus tu manges des racines même étant moins bien stuff que toi.
Huhu...
1-bien moins stuff ? je suis s3 tu es t5...
2-tu est spé amélio, je suis spé heal donc pour pouvoir dps j'ai besoin d'un coupain
on va faire un truc on se donne un ptit rdv en arène ? ca pourrais etre drole...
3-je vais bientot respé hybride pour te botter les fesses de petit chamelio weak :)
17/05/2008, 01h15
bah oui maintenant que ton bouclier de terre est plus cheater il faut que tu te respe
Que d'aigreurs...
A plus en arène.
Depuis quelques jours, on peut inspecter le matos de la faction opposée, donc T5 oui 3 parties juste.^^ c'est tout.
Et je suis toujours partant pour duel, appel moi mon chou quand tu changes de spé.
ET sinon moi, discuter sur le fofo par message interposé ca me gonfle donc si tu veux parler, viens me faire un coucou sur le canal A2 que j'arrive sur le Ts de dragon war.
Bisous
vous etes meme pas allé voir l'épisode pédophile de south park.
/feeling useless
(ouais i'm so anglophone)
Si, moi ouais.
Mais, SA (http://fr.youtube.com/watch?v=nz8Eft-Rpy8), c 'est nettement mieu.
Bon t'a envis que le post soit fermé d'ici demain...
1-si je m'etais spé heal juste pour le bouclier j'aurais pas pris le s3 heal :)
2-je respé si je veux
3-je parle pas aux taupes :p
4-see you later in arene :)
Alala et ca se plaint. Venant de gens qui chain des low lvl vous manquez pas de souffle.
Demieécrémée lvl 63 VS Tristelune lvl 68, Gatoror lvl 68, Sepuca lvl 67
Gecko lvl 70 VS Tristelune LVL 68, Gatoror lvl 68, Sepuca lvl 68
(Désolé je suis pas sur des nom mais je szuis sur des personne )
SUPER !
allez voir le lien de Kimi, ca sera toujours mieux que de vous chamailler pour savoir qui roxx le plus
Qui roxx le plus ?
Hey c'est Franklin !
Osef duel go arène !
le duel ne rapporte pas dde pts d'arene ni de pts d'honneur !
soyons rentable go arene svp !
(chuck il y a qq temps tu été le premier pour te chamaillié :p)
on serais resté a Rada, Brox , Tristelune, Bodom vs Persé gecko et mwa cetay equi ! pas besoin de ramené plein de monde, plus ya de monde plus je freeze plus je go joué sur offi !
D'ailleurs irvena tu m'explique ta cote 2c2 stp ? on te vois pas en arènes^^"
Tristelune
17/05/2008, 02h08
Moi aussi je suis sur des perso et c'étais une vangeance demande a Demiécrémée si le nom de goulf lui dit qq chose et la on pourra causer Goulf lvl 54 ^^ alors avant de dire quelquechose vérifie les entécédent de tes collègues
sur ce mdr bon soir
17/05/2008, 02h10
ton lvl 63 c lui qui a attaquer alors parle pas si tu sais pas
Et pour mes match d'arènes svp ?
jneed 5 match vec tsu, on peu les faire contre vous ?
(oui je sais j'aime pas la difficulté dsl^^")
Tristelune
17/05/2008, 02h13
Mais qu'ils ont la défaite difficile les h2 moi g jamais posté quand je me suis fait chain kill par des H lvl au contraire on m'a gentiment expliqué que ça faisait partie du jeu et pour ceux qui ne sont pas content il vous reste toujours Tetris en 2d une référence en la matière de jeu vidéo pour votre niveau intélectuel !
aller bonne nuit les petits
Ekarissor
17/05/2008, 02h16
lol. je peux pas m'empêcher de poster la, c'est tellement énorme.
Juste pour dire, moi avec mon perso, quand j'étais 30/40 je me suis fais chain kill par radamantys a la vallée de strangle. (et je suis loin d'être le seul)
Quelques mois plus tard, je monte un reroll et toujours à la vallée de Strangle je me fais chain kill par rada... (et je suis loin d'être le seul)
Ya des fois je me demande, si tu fais autre chose quand tu es connecté?
Et maintenant, il se permet de donner une leçon sur le chain kill des low lvl, moi je dis respect, tu as une telle connaissance dans ce domaine que c'est normal de donner des leçons sur cette pratique que tu maitrise à la perfection.
"ca" pas "sa"
"ça" pas "ca"
^^
Peut-etre que je me chamailla autrefois. ca ne m'empeche pas de voir les choses différemment aujourd'hui, et de prôner la paix, l'amour, et la fraternité, dans ces petits pixels animés qui vous fascinent pendant plusieurs heures par jour.
mé de tt fasson moa jvs rox ts alr fét po lé mal1
Désolé taupe je sais pas ce que ca veut dire. Mais je prends ca comme un refus à ma proposition de dialogue verbal par manque de comme dirait Hyp de 'corones". Car pour certains vous etes forts pour parler derrière votre écran. Faut pas avoir peur de venir sur ts, ( je suis tjs pas a coté de vous pour vous en mettre une) personne ne vient.
Et pour les arenes, il nous suffit d'avoir un pitit healer dans la team puis c parti.^^
Et si tu restes sur l'offi A2 comme H2 seront ravi.
Cétait mon dernier poste au ce sujet.
Bon jeu à vous
C'est le sécu là-bas... celui qui est vers l'entrée...
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=49755136&sid=2
La forme de vol de druide n'est pas faite pour le combat...
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=49755136&sid=2
La forme de vol de druide n'est pas faite pour le combat...
Il est dit que la principale utilitée est le voyage, et je ne vois pas qu'il est dit qu'il est INTERDIT d'attaquer en forme de vol ... Il dit juste qu'il est préférable de ne pas le faire ... Surement pour rendre le combat moins énervant pour les attaqués ... Désolé que tu doives encore ouin ouin mon petit Stryg =)
17/05/2008, 02h41
la prochaine fois tu lis bien le post plutot que de mettre des connerie qui te font te ridiculiser encore ....
"ça" pas "ca"
^^
Peut-etre que je me chamailla autrefois. ca ne m'empeche pas de voir les choses différemment aujourd'hui, et de prôner la paix, l'amour, et la fraternité, dans ces petits pixels animés qui vous fascinent pendant plusieurs heures par jour.
mé de tt fasson moa jvs rox ts alr fét po lé mal1
Tu es grand désormais Chuck.
Tristelune
17/05/2008, 04h56
Hum... qui est goulf?
Goulf est mon autre perso Mage lvl 54 que demiécrèmée a poutré en traitre plus d'une fois avec un écart supérieur a 5 lvl et a chaque fois c'étais tendu quand mm pour lui donc ^^
Tu es grand désormais Chuck.
Owi
(message trop petit gna gna)
Go arene ! au lieu de se chié dessus ! need mes matchs
Moi aussi need mes matchs, n'est ce pas =)
Mais personne veut, puisque la encore, vous jouez les beaux sur le forum, mais quand on demande InGame, on a le droit a des : Ho non vous etes trop stuff ca sert a rien.
Réponse à Ekarissor.
Salut, donc dis toi si je t'ai chain, c'est pas pour rien.
Soit tu t'amusais à kill du A2 encore plus low que toi ou un membre de ma guilde.
de deux , t'as dû peter un de mes reroll
et de trois le fait de faire partiedes Rox boulets, cela suffit à se faire chain.
Désolé pour les membres des Roxx qui ont un cerveau et non pas une mentalité de débile mais vous prenez et prendrez tjs pour le comportement anti jeu de certains.
Pour pas mal d'A2 Les Roxx boulets c'est du kill à vu dès le lvl 1.
Salut, donc dis toi si je t'ai chain, c'est pas pour rien.
Alors explique moi pourquoi tu me chainais a la sortie de Tombes-Mana, des mon level 60-63, alors que tu étais 70 =)
Donc à la sortie de tombe mana, ah oui ca date ca.
Deja vous sortiez à 2-3, le tps de vous finir, qui rez et m'avoine, toi non ? Tu crois que j'allais me laisser kill. De plus trainer avec Calvin et Gecko qui ont commencé assez tot à faire chier son monde ca aide pas.
Et te tuer 2 3 fois durant une baston cest pas avec ca que je vais egaler les chain de certains. Et surtt durant une pitite escarmouche ca s'appelle pas chain non plus mais ca c'est un autre sujet.
Et ne va pas dire que je t'ai kill plus que ca lors dune attaque sur un de vos groupes à la sortie d'un dongeon, ca serait mithoner sur ce coup la.
Dans notre guilde on ne préviligie pas le chain et ca a toujours été ainsi et cela afin d'éviter d'avoir une réputation telle que celle des Roxx Star par exemple.
Bref comme dis Karel ca parle trop go arene svp !
Rada, j'ai jamais non plus insinué des trucs hyper méchants de fous et tout le tralala sur toi.
Je constate juste les faits.
Tu parles de t'avoiner a la sortie de Tombes-Mana..
Si je me souviens bien, tu rôdais en FlyMount, au plafond de Tombes-Mana, et des que JE sortais (oui oui, pas de Gecko ou Calvin), j'avais le droit Aux Horions et tout le tralala.
Tu crois vraiment que j'aurais voulu t'avoiner, sachant que tu étais 70 et ubber a cette époque par rapport a moi et mon stuff ?
Je crois qu'on oublie aussi les petites parties de PvP aux Barrens, avec Luxun/Bubu/Antz/Rada, contre Kho/Moi et je ne sais plus qui.
On a chain, on a été Chain. S'too.
Dans notre guilde on ne préviligie pas le chain et ca a toujours été ainsi et cela afin d'éviter d'avoir une réputation telle que celle des Roxx Star par exemple.
Je suis pas un fervent défenseur de la femme et de l'orphelin, surtout envers quelques membres des Roxx.
Mais tu ne crois pas plutôt qu'ils ont ce comportement InGame pour se donner une image, et qu'ils ne sont pas foncièrement méchants, dans la vie de tous les jours ?
Apres peut etre que je me trompes pour certains d'entre eux, mais je penses qu'il y en a pas mal qui jouent plus "un rôle" qu'autre chose.
Un peu a la OSPDS, mais tu n'étais pas la a cette époque.
Pochitos
17/05/2008, 15h16
Dans la vie ou dans le jeu je reste un con de base !
Non je plaisante Karel dit vrai ! Enfin bref faut arreter de se prendre la tete pour rien. Et puis cracher sur les Roxx Stars ça sert a rien ils aiment ça les seuls membres que ça gene sont ceux qui sont pas trop PvP....
Sariel il est nul de totu façons.
Votre discution, sert à rien.
Bref comme dis Karel ca parle trop go arene svp !
Nous fesons des chain kill et nous le fesont bien, Sariel a raison, on est la pour foutre la mouise et vous faire criés, aussi vous chain en arène, mais...vous n'avez ni de heal ni de synthole liquide...
ps : les teams arenes full dps marche tres bien si cay bien joué
Khoril/karel Eiki/Zana se sont des team full dps vec une bonne cote donc stop prendre l'excuse du heal pour pas arene vs nous !
Orangebud
17/05/2008, 20h49
Nous fesons des chain kill et nous le fesont bien, Sariel a raison, on est la pour foutre la mouise et vous faire criés, aussi vous chain en arène, mais...vous n'avez ni de heal ni de synthole liquide...
ps : les teams arenes full dps marche tres bien si cay bien joué
Khoril/karel Eiki/Zana se sont des team full dps vec une bonne cote donc stop prendre l'excuse du heal pour pas arene vs nous !
Khoril, Karel, Eiki, Zana... rooooh dis dons c'est les plus mal stuffés de la horde xD
Rada et Brox ne sont pas full vert non plus hein^^
Chuis full gris moi si vous voulez savoir.
Quoi ? Vous ne voulez pas ?
Bref, vous vous prenez la tete pour rien :P
Conclusion = je roxx..pas vous :D
Et aussi ! pour une fois que les allys réussissent un Raid...on va pas en faire tout un plat !
Khoril, Karel, Eiki, Zana... rooooh dis dons c'est les plus mal stuffés de la horde xD
Parce que tu crois que notre stuff nous est tombé du ciel ?
ALLOPAAAAAAAAAASS ! comme mwa d'ailleurs ! en plus on cheat ! on allopass du stuff pvp :p
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com