Afficher la version complète : Point d'arene non conter :s
Matisyahu
13/05/2008, 14h48
Bonjour c'était pour prévenir que les point d'arène de la semaine dernière ne son pas contabiliser donc voila ..
tte
mise a jours des points le mercredi soir.
Orangebud
13/05/2008, 17h13
On écrit compter, pas conter, ça c'est le "conter une histoire"... dsl j'ai pas pu m'en empêcher ><
thanatos
13/05/2008, 17h31
Sauf que la derniere fois que j'ai regardé l'algo était foireux, il prennait en compte les matchs de la saison au lieux de prendre en compte les matchs de la semaine pour calculer le pourcentage des matchs auquel le joueur a participé.
Reep c'est un pgm, il écrit moins de 10 caractères dans un post.
Trop la classe, j'aimerais en faire autant.
ça veux dire que les combats qui ont eu lieu avant cet ... comment dire... je vais dire " annulation de points" vont être comptabiliser ?
Modif : hahaha sariel
Matisyahu
14/05/2008, 18h42
oki merci Vorrax c'est cool...bon jeux a tous.. LES NEWBY TOUT WEAK !!!!!!!!! Haha^^ !!
Bon hé bien je poste aussi ici étant donné que mes points d'arène de mes 10 jours de combat n'ont pas été comptabilisé ce Mercredi comme ils auraient du l'être !
Mon partenaire d'arène Lenflur par contre lui les a eu je demande donc a un MJ de faire en sorte que je puisse les récupérer car faire une 50 aine voir + de matchs sans avoir rien au final c'est assez relou !
Cordialement Slapouille !
Ekarissor
15/05/2008, 09h28
De même, et je crois que c'est pour pas mal de joueurs comme ca, étant donné que les stats saison et semaine était inversée (et le sont encore un peu).
Je n'est pas eu mes points et pourtant nous avons fait plus de 10 matchs et j'ai participé a tous les matchs...
idem pour moi pas de point d'arène non plus cette semaine :( malgré un nombre le nombre de match de l'équipe et personnelle nécessaire effectué.
mwa je sais pas>< ma version est passer en 2.4.2>< bref...
Donc la mise a jour des points d'arènes se feront tous les mercredis soirs ?
Donc la mise a jour des points d'arènes se feront tous les mercredis soirs ?
Sa devrait, MAIS .... Sa ne l'a pas fait malheureusement !
la mise ajour des points d'arenes est automatique.. ca se fait dans la nuits du mardi au Mercredi
la mise ajour des points d'arenes est automatique.. ca se fait dans la nuits du mardi au Mercredi
Je me suis connecté ce matin a 8h Rien ...
Je vais me connecter tout de suite voir si y a je préviens si y a du changement !
Dans ce cas on s'est fait entuber à cause du bug mélange stat saison / semaine.
Et hop 4ième semaines que j'ai pas de points. xD
Idem pour moi -_- toujours pas de points d'arène et le petit gram qui voulais c'est épaules :/
Bah sa serait sympa que les MJ nous dédomage de cette semaine de point non compté histoire que j'ai enfin ma première piece xD ! Sa serait sympa :(
Cool ^^ merci de la précision VOrrax
Bah sa serait sympa que les MJ nous dédomage de cette semaine de point non compté histoire que j'ai enfin ma première piece xD ! Sa serait sympa :(
Lol.
...........
Orangebud
16/05/2008, 02h51
à ça oui alors à ça ouiiii !!!
Lol.
...........
Comment sa roks les "..........." tout discret à la fin.
J'ai cru tu cheater pour post trois lettres.
Mais en fait, t'es un fake cheater !
Arrière, daymon ! †
Y a quelquechose de drole à ce que j'ai marqué ?
Car sa m'énerve vraiment de pas les avoir ces points >_<
Toujours aucune réponse des MJ concernant cette semaine de points non compté ?
Petit up de ce sujet aussi ce serait cool de recup nos points darene non compte
tutéféniké comme dirrait Mozinor.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com