PDA

Afficher la version complète : Salut

Lloydnow
12/05/2008, 17h12
Bon j'aurais du me présenter il y a bien longtemps mes mieux vaut tard que jamais lol

IG:

Je suis Lloydnow démoniste elfe de sang, vous me reconnaiterais de loin un mongol qui fait toujours des conneries et qui ce fais toujours critiquer pour rien XD mon père est Vanfanelle ( un boss ) lol ma mère Demona(normalement ces sa) mon meilleur ami Xeanorth et ma copine Elyséa^^ voila je suis toujours avec Kroyd(mon cousin en IRL d'ailleur on est toujours ensemble aussi) avec Xeanorth on a toujours de bon délire et surtout avec Vanfanelle, ma guilde qui est super d'ailleur et la meilleur du coté h²( mon avi) "Quintessance" jsuis pas sure de l'orthographe >< bref Voila qui je suis.
VIVE DRAGON WAR
IRL:

Je m'appele Alexis j'ai 14 ans je suis passionné de musique( le métal... :p) tout les jours j'écoute de la musique ( slipknot, bullet for my valentine...) Comme vous vous en douté je suis donc métalleux et un peu gothique... J'ai un groupe de musique ( il y a une vidéo dans la rubrique vidéo XD et un lien normalement) j'habite vers reims ... Bref j'aime pas me présenter ><

Woodeath
12/05/2008, 19h41
Welcome :) !
Bref t'aime pas te présenter mais tu fais plus long que les 80% du fofo :) !

Lloydnow
12/05/2008, 21h07
XD ba si je dirais tout sa serais super long ^^

Kroyd
13/05/2008, 18h45
C'est bien cousin !!! meme moi jme suis pas presenter ^^