PDA

Afficher la version complète : presentation

deklik
10/05/2008, 22h34
bon alors je vais me presenter puisque ce topic est la pour sa :
presentation IG
deklik paladin elf de sang lvl 12 (pour l'instant)
presentation IRL:
j'm'appelle thomas j'ai 16 ans j'habite a mont de marsan (ville qui gagne interville depuis 2 ans de suites bon ya qu'avec sa que ma ville est connue) au niveau de wow je suis pas un pro ni un noob non plus.J'ai jouée sur le serveur officiel mais aussi sur un serveur fun donc je connais bien le jeu.Je suis venu sur se serveur pour quitter le serveur fun et retourner sur un blizzlike et j'ai chercher celui la.Biensur pour les joueurs qui auront besoin d'aide n'hesitez pas a me /w mais quand j'aurai atteint un niveau plus elevé.

Woodeath
11/05/2008, 12h43
Bienvenue ^^ , moi aussi je m'apelle thomas mais avec 2 ans de plus :) !

deklik
11/05/2008, 20h01
a alors G lu kil manqué de MJ sur ce serveur alors je voudrai bien me presenter alors les criteres je ne les connais pas alor je vais vous laisser me poser des questions.

Nakane
11/05/2008, 20h10
a alors G lu kil manqué de MJ sur ce serveur alors je voudrai bien me presenter alors les criteres je ne les connais pas alor je vais vous laisser me poser des questions.

Non pas que je sois méchant , mais je peux te dre tout de suite : Tu n'as aucune chance ;
sur DW le staff est sérieux, ne se permet aucun relachement , et au premier coup d'oeil je dirait que des personnes plus qualifiée que toi ont été refusée .

Mais Bon jeu et bienvenue

deklik
12/05/2008, 18h17
ok merci d'avoir été clair au moins je comprend