PDA

Afficher la version complète : Candidature De Phantafun.

Phantafun
10/05/2008, 03h51
Bonjour M'sieurs, Dames.

Bon, par où commencer ? En guise de petite introduction, j'ai remarqué (oui je suis perspicace dans le genre) une très forte augmentation des récups et donc une demande incessante de Mj de la part des joueurs (souvent trop impatients). De plus, quelques quêtes, primordiales à certaines classes, bug et provoquent donc des requêtes encore plus en plus...
C'est pour cette raison que je vous propose mes services !

Alors, vous me direz... « Pourquoi moi ? » Et bien, je vais me vendre !

Mon atout essentiel ? Ma présence, étant un véritable No-life, je passe de longues heures chaque jours sur World of Warcraft... La seule vie que j'ai est dans ce jeu (je vais me marier ! ), en dehors je vais en cours. Plus concrètement, samedi et dimanche je suis présent toute la journée et pour les jours de la semaine, je suis là au plus tard à 18h30 (souvent avant) et jusqu'à 0h00 passé (une pause pour manger quand même).

« C'est bien beau ça, mais être présent sans avoir de qualités, ça sert à quoi ? »

Justement ! J'ai en moi deux attitudes distinctes :
Le ''gentil'' qui est au service des autres et qui veut apporter le bonheur autour de lui sans que l'on se soucie de son propre bonheur.
Le ''méchant'' qui est intraitable face aux partisans du 'sms' et autres attitudes rebelles de jeunes dont hm... la maturité n'a pas été acquise.
Bien sûr, j'ai d'autres qualités utiles à mes yeux... (Youhou j'vais me lancer des fleurs !).
Je suis quelqu'un de très patient et qui préfère ne pas brusquer les choses.
Je fais preuve d'un humour exemplaire ! (un peu trop trash parfois je vous l'accorde...) Et je prend les remarques avec le sourire, je n'ai que trop l'habitude de me prendre des baffes que j'y suis insensible maintenant.
Je suis un fervent défenseur du rôle-play et m'efforcerai de fournir des Events qui raviront les joueurs, Rolistes ou non.
J'adore la musique Classique et le Metal (symphonique en ce moment)... Comment ça c'est pas une qualité ? (nan mais en fait je comble les trous pour faire genre)
Bref, je pense avoir fait le tour et bon, je suis de nature modeste donc j'ai peut-être certaines qualités que je n'ai pas remarqué, n'hésitez pas à les indiquer !

« Wouhou ! Tu es parfait Phantafun ! Comment est-ce possible ? »

Heureusement, je ne suis pas parfait... une personne parfaite serait trop parfait pour être quelqu'un de parfait. Blagues à part...
J'ai tendance à m'emporter assez facilement quand j'ai en face de moi quelqu'un de borné et de complètement insensé (à mes yeux).
J'use peut-être un peu trop d'humour... ce qui peut agacer les gens.
Je suis quelque peu lunatique aussi...
Un peu trop sévère sur l'orthographe, mais est-ce un défaut ?
Ah et je n'y connais quasiment rien en commandes Mj, mais bon, Yoda n'était-il pas un Padawan avant de devenir ce qu'il est ?

Bref, je suis loin d'être parfait et j'en suis fier. Je m'aime comme je suis, peut-être un peu narcissique, mais est-ce un mal ? Pour avoir de l'assurance, il faut s'aimer.
Rejeté, mais surtout envié par des personnes qui sont trop stupides pour s'en rendre compte. J'ai appris à faire avec. Une phrase pour décrire mon état d'esprit ?
- L'Amour comme épée, l'Humour en bouclier.-

Voilà, je m'en remet à vous, vous qui avez du pouvoir sur ma misérable existence.
En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu, c'est toujours un plaisir d'occuper l'esprit des gens.

Sur ce, bonne journée et bon jeu.

Orangebud
10/05/2008, 04h05
Salut,

c'est beau le vert, ça fait bien, très classe =)

Petites questions :
- Quel âge as-tu?? (simple curiosité)
- D'où viens-tu??
- Pourquoi vouloir devenir MJ? Aime-tu le pouvoir?? =P
- Pourquoi sur ce server plutôt qu'un autre??
- Est-ce que tu es corruptible?
- Aime-tu les blagues sur Chuck Norris?

Attention les questions les plus anodines peuvent être les plus révélatrices =P

Phantafun
10/05/2008, 04h13
Salut à tous,
Voilà je me présente,

Donc IRL, Louis 18 ans et habitant de la Seine-Maritime. Je suis lycéen et prépare Le baccalauréat économique et social (ES)... J'adore la musique, enfin surtout tout ce qui se rapproche du métal - Hard rock, pratiquant la guitare électrique...
Adorateur de Mmorpg, j'étais bien obligé de tester celui là et rien de mieux qu'un serveur privé pour ça =).

Enfin voilà quoi, brève présentation, mais nécessaire ^^.

Nakane
10/05/2008, 04h58
O M G ! =O .... =O .... =O J'en ai des sueurs !
Si ce n'est le nom , l'âge , et le lieu d'habitation , j'aurais cru que c'est moi qui ai écris cette candidature , plus encore , je pensait justement le faire ce Week End =O OMG ( 2 secondes pour me ressaisir )
*inspire ... Expire ... INspire ... Expire *

Mon atout essentiel ? Ma présence, étant un véritable No-life, je passe de longues heures chaque jours sur World of Warcraft... La seule vie que j'ai est dans ce jeu (je vais me marier ! ), en dehors je vais en cours. Plus concrètement, samedi et dimanche je suis présent toute la journée et pour les jours de la semaine, je suis là au plus tard à 18h30 (souvent avant) et jusqu'à 0h00 passé (une pause pour manger quand même).

Puis je crier tout haut : Moi Zosii !!? A la petite difference qu'en semaine je suis disponible souvent en journée mais SURTOUT à partir de 20h30 jusqu'à minimum 2h du matin ( Ce qui va parfois jusqu'à 5h même ) Donc disponible quand aucun autre MJ ne s'est imaginé être là ^^"

Le ''gentil'' qui est au service des autres et qui veut apporter le bonheur autour de lui sans que l'on se soucie de son propre bonheur.
Le ''méchant'' qui est intraitable face aux partisans du 'sms' et autres attitudes rebelles de jeunes dont hm... la maturité n'a pas été acquise.

Je me répète mais : Moi Zosiii ! Rhoo mais un moi tout craché oO

Je fais preuve d'un humour exemplaire ! (un peu trop trash parfois je vous l'accorde...) Et je prend les remarques avec le sourire, je n'ai que trop l'habitude de me prendre des baffes que j'y suis insensible maintenant.

Voui , ça aussi.. tu es sûr qu'on ne se connais pas ?

Je suis un fervent défenseur du rôle-play et m'efforcerai de fournir des Events qui raviront les joueurs, Rolistes ou non.

Tout ce que je peux dire c'est que de ce côté tu ne trouveras pas ton bonheur sur DW : Toute cette bande de Murlocs n'a aucune éstime du Role-Play >.>
Moi , c'est mon Oxygène ! Tant que je ne me suis pas endormi sur mon clavier et que je suis de bonne humeur je saute sur toutes les occasions de RP ^^" ( Chestou , ptet que touah tu t'en rapelle hein ? )

J'adore la musique Classique et le Metal (symphonique en ce moment)... Comment ça c'est pas une qualité ? (nan mais en fait je comble les trous pour faire genre)

Quelqu'un qui aime la musique classique et qui n'as pas encore ses 40 ans , de nos jours je dirait que c'est rare :/ Encore une fois : Moi Zossi x)
Et metal pardessus le marché *_* Un bon moyen de combiner les deux : Apocalyptica !!!

J'ai tendance à m'emporter assez facilement quand j'ai en face de moi quelqu'un de borné et de complètement insensé (à mes yeux).
J'use peut-être un peu trop d'humour... ce qui peut agacer les gens.
Je suis quelque peu lunatique aussi...
Un peu trop sévère sur l'orthographe, mais est-ce un défaut ?
Ah et je n'y connais quasiment rien en commandes Mj, mais bon, Yoda n'était-il pas un Padawan avant de devenir ce qu'il est ?

Ca commence à m'agacer sérieusement ! : Moi Zossi ... Rholala
Enfin , peut être une petite différence pour le 4) : Sévère sur l'orthographe
Malheureusement , à force de côtoyer ces ( Si vous vous sentez visez ... ==> [_] ) cervelles d'Elekks qui n'arrivent pas à faire deux pas en avant sans trébucher , je me suis relâché , adapté, et quoiqueuh , ça me fait toujours mal aux yeux , souvent je ne dis rien car par mauvaise , hideuse même , habitude je glisse parfois des erreurs bêtes dans mes propos , et pour critiquer il faut être irréprochable :/

BUne phrase pour décrire mon état d'esprit ?

Je dirait : Hapiness makes your weakness .

Sur ce, Bonne journée =)
Ce fut un réel plaisir de se trouver "face" à une personne qui a tant de point s communs avec mouah^^"
J'espère te voir bientôt MJ ;)

PS:
1_ Je ne m'y connais pas en PS ! Je ne vais pas faire de PPS ou PPSS pour éviter de m'embrouiller !
2_ Ceux qui diront que ma réponse ne sert à rien , bah la leur non plus alors :/
3_ Ceux qui vont critiquer : Je suis une merde et j'vous z'emmerde >.<
4_ Nyaaaa ! Mon Arme VS une reproche de haut gradé ( MJs or Voraxx quoi que je doute qu'ils aient à reprocher quoi que ce soit ^^" ) Ben euhm , il faisait tard , j'etait pas pleinement conscient à cause du manque de sommeil ^^"

Me voilà donc préparé à toutes les circonstances! Bonne Nuit donc =)

Afflicted_Angel
10/05/2008, 11h16
En effet, on manque vraiment de GMs ^^ donc un de plus ça ne peut en aucun cas faire de mal, surtout en soirée où il y a plus de monde (bah oui c'est pas à 7h du matin qu'il y aura 350 personnes...)

Par contre s'aimer, c'est sympa, trop s'aimer, c'est dangereux ^^

PS : Nakane, ce n'est pas parce qu'on fait quelques fautes d'orthographe qu'on ne peut pas être terrifié par D fraz ki recenbl a D truk kom cel la.

Dedesmonia
10/05/2008, 12h17
vos aytes mayssants =P

Werber c'est sympa, mais quand un pseudo mathématicien fay de la philo de cuisine.......

Nakane
10/05/2008, 14h19
D fraz ki recenbl a D truk kom cel la.

TT~TT Mômaaaan ! il m'fait peuuuur ...

Phantafun
10/05/2008, 15h20
Je pense que la moindre des choses est de vous remercier pour votre intention et votre lecture, j'espère pouvoir continuer a convaincre le staff et les joueurs sur ce serveur et d'attirer toute votre confiance.

Je suis du genre plutôt patient, si je dois attendre 1 semaine pour avoir une réponse claire et précise, j'attendrai, a contrario si mon CV n'est pas approprié, je comprendrai.

Sur ce, bonne journée et bon jeu.

Cordialement,

Phantafun.

sephiclad
10/05/2008, 16h55
t'a l'air d'être a l'écoute des joueurs et cay pas souvent qu'on voit un n'MJ qui fais de l'humour (ouais cay vrai sa a pars Jupi, ils y a rien pour décrire leur émotion, pas de "^^" ou de "=)" etc ^^)
sinon un problème : t'a pas chercher sur le forum twa : ya un topic exprès pour se présenter en tant que MJ, avec instructions ^^

Nakane
10/05/2008, 17h00
Le problème viens du fait que Mr n'a jamais fait de coucou sur le forum , JAMAIS je n'ai vu le moindre de ses post :/ nulle part :/ Cay un pur No-Life qui passe sont temps uniquement IG ^^"

Woodeath
11/05/2008, 12h45
Trop long a lire , la flemme ^^ ! bienvenue tout court c'est aussi bien ^^ !

Phantafun
11/05/2008, 14h40
Pardonnez mon retard... Bref, Nakane je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que ma présence sur le forum a été très limitée jusqu'ici et je m'en excuse , mais les temps changent et à présent je suis là et je compte bien y rester ^^