PDA

Afficher la version complète : BG Goulet

tonton
24/04/2008, 12h00
Bonjour,

J'ai constaté lors de plusieurs goulet que le drapeau ne retourné pas à sa base. Apparament si l'on prend le drapeau adverse et qu'on le depose dans un endroit (Bien caché) celui-ci ne retourne pas au bout d'un certain temps à sa base. J'ai l'impression que certain joueur abuse de cette technique et rendent les goulet interminable.

Pourrais je avoir plus d'info sur ce sujet est ce un bug...

Perso Wazayoyo : Spé coupeur d'orange (avec une masse c'est limite du bug exploit).

Luther
24/04/2008, 12h05
Hier on a un autre souci, notre flag était à sa place, et je ne sais plus quel a² ramène le flag ennemi et ça prend pas 0_o !!!!

On a dû poser le drapeau au sol qui est retourné direct chez la horde pour enfin retourné le chercher et le posé.

Pas grave on a gagné quand même ^^
C'est assez rare pour que je le signale ^^

LULU.

Xuhjin
26/04/2008, 19h48
J'ai déjà eu un bug qui a fait que le drapeau alliance a disparu.

On a dû tous quitter.

Agrael
26/05/2008, 04h50
Il me semble avoir vu des Mages creer un portail vers Shattrath pour s'enfuir avec le drapeau.

Arretez moi tout de suite si c'est impossible, mais en tout cas ça en avait l'air :p

Orangebud
26/05/2008, 05h15
haa bon??
Je vois pas l'intérêt de faire ça à part pour saboter le BG, enfin va savoir ce qui peut passer dans la tête des mecs (à part une flèche bien sûr ^^)

Calista
26/05/2008, 07h12
Il me semble avoir vu des Mages creer un portail vers Shattrath pour s'enfuir avec le drapeau.

Arretez moi tout de suite si c'est impossible, mais en tout cas ça en avait l'air :p

excellent la.

Afflicted_Angel
26/05/2008, 09h09
Le seul but qu'il peut y avoir, c'est que le BG ne se termine pas et que l'équipe du joueurs qui a pris le flag puise gagner des bonus d'honneur en récupérant leur flag, puisque l'autre faction ne peut pas déposer le sien. Mais faut vraiment avoir rien à faire pour faire ça, autant répéter le BG...

Ulquiorra
26/05/2008, 09h32
excellent la.

Cela fonction yavait 1 drapo A2 dans shattrath a un moment que un mago h2 a du tp laba.

excaliburns
26/05/2008, 19h15
e seul but qu'il peut y avoir, c'est que le BG ne se termine pas et que l'équipe du joueurs qui a pris le flag puise gagner des bonus d'honneur en récupérant leur flag, puisque l'autre faction ne peut pas déposer le sien. Mais faut vraiment avoir rien à faire pour faire ça, autant répéter le BG...

Bah c'est le principe du mauvais perdantisme ( nouveau mot \o/ ), pour pas laisser l'enemi gagner ( pour une fois ) ils font foirer le BG, certains se jettent dans le vide pour ne pas donner de VH ( ce sui n'est pas de la triche ) d'autres se cassent avec le flag....

Calista
26/05/2008, 19h49
Cela fonction yavait 1 drapo A2 dans shattrath a un moment que un mago h2 a du tp laba.

c'est pas forcement ca. Suis deja sorti d'un BG avec le drapeau de l'oeil du cyclone sur le dos.
J'avais le drapeau au moment ou l'un des camps a atteint les 2000pts.

greyashes
26/05/2008, 21h14
c'est pas forcement ca. Suis deja sorti d'un BG avec le drapeau de l'oeil du cyclone sur le dos.
J'avais le drapeau au moment ou l'un des camps a atteint les 2000pts.

oui peut etre mais je te rappelle qu'en goulet pour posé le flag faut que l'autre team n'est pas le tient...

Orangebud
27/05/2008, 00h23
oui peut etre mais je te rappelle qu'en goulet pour posé le flag faut que l'autre team n'est pas le tient...

C'est quoi le rapport avec ce que dit Calista?

dje357
27/05/2008, 00h28
Arreter donc de vous trouver des excuses parce que vous gagner jamais de BG mais bon on peu comprendre la frustration que cela engendre meme etant hordeux^^

dje357
27/05/2008, 00h31
et pour repondre a calista oui moi aussi ca m est arrivé de sortir de l oeil du cyclone avec le drapeau dans le dos gros bug mais il fini par disparaitre....

Nakane
27/05/2008, 01h50
Olweeeee ! La fonction EDIt n'est pas pour les murlocs! Apprends à l'utiliser ><
En retournant au sujet , je ne sais pas ce qu'il en est depuis la 2.4 , mais avant lorsque quelqu'un qui portait un drapeau faisait du undermap ( passe sous la map ) le flag etait perdu et ne revenait pas .

Orangebud
27/05/2008, 01h51
Olweeeee ! La fonction EDIt n'est pas pour les murlocs! Apprends à l'utiliser ><
En retournant au sujet , je ne sais pas ce qu'il en est depuis la 2.4 , mais avant lorsque quelqu'un qui portait un drapeau faisait du undermap ( passe sous la map ) le flag etait perdu et ne revenait pas .

J'crois plus que ça le fasse maintenant, j'ai fais passé une ou deux personnes sous la map y a pas si longtemps que ça et le flag est quand même revenu

thanatos
27/05/2008, 14h31
certains se jettent dans le vide pour ne pas donner de VH ( ce sui n'est pas de la triche )

Ah tiens je le fait souvent ça à la scierie genre quand je suis focus par 4 - 5 personnes j'enclenche le speed et je saute depuis le haut de la falaise, mais c'est plus pour l'effet de style (ou quand je filme) du genre "Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan vous m'aurez paaaaaaas" plutot que pour pas filer de VH, sachant que le résultat a peu de chose prés est le même vu que 90% du temps je rate la flotte et je me tue.

Une fois je me suis fait poursuivre par un autre rogue comme ça GG à lui ça a donné une fin de combat relativement fun et RP dans la flotte.

Je trouve que ça va bien avec le RP autour du rogue en général, genre vicieux.

Ceci dit si ça pénalise vraiment en VH les A² j'arrêterai mes délires cinématographiques à la John Woo et je resterai jusqu'au bout ^^.

reep
27/05/2008, 14h35
C'est pas interdit de le faire. Perdu pour perdu je le fais aussi parfois.

Je devrais essayer avec la cape parachute ca passerait mieux surement. xD

Calvin
27/05/2008, 14h46
rien d'important

B.P.Geno
27/05/2008, 19h36
D'ailleursp our ca que la forge est tres facile à defendre en meme temps que la scierie, vu qu'on peut passer à l'autre avec un skill ou un bijou/popo/skill qui ne coute rien.