Afficher la version complète : cheater - Trixx
je viens dénoncer un joueur que j'ai vu cheater, je le poursuivais il est monté sur une colline beaucoup trop raide pour marcher dessus, et je crois qu'il existe un cheat pour faire ca.
j'ai pas de screen parce que jai pas eu le reflexe, mais surveillez le, et foutez lui un bon gros ban ^^
voila a+
ediot : + speed hack
sephiclad
19/04/2008, 14h29
marf
t'a escaladé une colline raid ? BAANN
nan trop sévère de plus on sait pas si c'est véritablement un cheat ^^ et si s'en ai un avertissement pas bann car si il a juste escaladé une pov' colline sef a vrai dire ^^
zeus8629
19/04/2008, 14h56
marf
t'a escaladé une colline raid ? BAANN
nan trop sévère de plus on sait pas si c'est véritablement un cheat ^^ et si s'en ai un avertissement pas bann car si il a juste escaladé une pov' colline sef a vrai dire ^^
Ya aussi speed hack et rien que pour sa 1 personne c'est fait bannir il fait les 2 lui donc ce serait "deg"pour celui qui c'est fait ban aussi pour speed hack
cheat = ban
tout simplement.
il est la tu fais un combat contre lui, paf il commence a perdre alors il fuit grace a son speed hack et il va se réfugier sur une colline ou tu peux rien faire.
Su-per
Afflicted_Angel
19/04/2008, 16h04
Une personne s'est faite bannir pour moins que ça : elle a escaladé un mur pour kill un A². Donc Ce "Trixx" doit être ban, car ce serait injuste vis-à-vis du mec qui s'est fait virer.
sephiclad
19/04/2008, 16h06
pas faux maiis ya pas de screen alors sa métonnerai qui'il y ait un bann
Dedesmonia
19/04/2008, 17h24
Chuck tu veux qu'on parle du lead qui a voulu asservir un boss pour en taper un autre -_-?
Chuck tu veux que je te rapelle que tu as cheat dans Kara est tu as eu la sanction pour le bug exploit que tu y as fais?
Alors laisse trankil un pauvre H2 bas lvl tout stressé et entrainé au sentiers de montagne U_U
mais demande pas un ban avec des preuves si douteuses
mais surveillez le
Il demande une surveillance.
ediot : + speed hack
>vachement proche de "idiot"
Lapsus révélateur....
Je pense faire un topic prochainement avec tous les screens des gens qui insultent les autres ou qui disent de la merde simplement
: )
Le titre sera "GROS BOULET - à ban"
Ué sa manque de preuve ..
Salut !
alors moi ca serait pour dénoncer un certain Gecko !
wè alors je l'ai vu chain kill des Talbuk à Nagrand ! j'ai pas de screen, mais y parait qu'il fait des pas de l'ombre undermap pour caler des embuch a 3,4k !
Je trouve ca intolérable!
voila a+
[Edit : MapHack ! ]
Dedesmonia
20/04/2008, 02h56
Salut !
alors moi ca serait pour dénoncer un certain Gecko !
wè alors je l'ai vu chain kill des Talbuk à Nagrand ! j'ai pas de screen, mais y parait qu'il fait des pas de l'ombre undermap pour caler des embuch a 3,4k !
Je trouve ca intolérable!
voila a+
[Edit : MapHack ! ]
ho pitin, ban définitif ><, les talbuks sont des animaux protégés !
Je confirme ! J'ai été un témoin occulaire de ce massacre! J'etait là à ... euh nourrir ces bêtes magnifiques que sont les Talbuks lorsque je les ai vus tomber les unes pares les autres , empoisonnés, c'est alors que j'ai vu Gecko prendre un malin plaisir à enfoncer sa dague au talbuk - là où vous pensez - une horreur ...
Sinon ce Trixx je le connais depuis peu , aucune ombre de cheat , brave gaillard qui a pété la gueule à plusieurs A² attardés , les autres c'est moi qui m'en suis occupé :P
[Mode Frime] °}-- Quand Dardena est là , Tout vole en éclats --{° [/Frime]
[Mode Frime] °}-- Quand Dardena est là , Tout vole en éclats --{° [/Frime]
Pas mal : )
j'adore...il reste plus qu'a te stuff ^^
renseigne toi pour savoir ce que tu veux comme dague et autres item (sur JudgeHype)
on va faire le tour d'Auchindun cette semaine...on prendra Piro avec nous
; )
[mode Lowl] : Quand Mf fait son séisme...Dardena glisse dans le rift [/mode hihi]
mmmh.. j'ai pas demandé de le ban, j'ai demandé de le surveiller parce que jai pas pris de screen.
si il est surveillé 1mn les MJ le verront bien cheater.
après si vous préférez que je ne dénonce pas les cheaters c'est a vous de me le dire.
c'est pas de la faute a trixx si tu ne sais pas monté sur une bute de terre !
tu sers à rien désolé...
afficher ta bétise en public comme ca...c'est ultra illarant, mais à part ca, ca avance à rien.
[clash gratuit]
Alors tu Mp un Mj si tu as un doute et tu accuses pas les gens à tord...
"vous ne m'attraperez jamais ! MOUAHAHAHAH"
c'est pas de la faute a trixx si tu ne sais pas monté sur une bute de terre !
tu sers à rien désolé...
afficher ta bétise en public comme ca...c'est ultra illarant, mais à part ca, ca avance à rien.
[clash gratuit]
Alors tu Mp un Mj si tu as un doute et tu accuses pas les gens à tord...
tu étais la ? NON
tu as la preuve qu'il ne cheatait pas ? NON
MP un MJ ou créer un post, je vois pas la différence.
j'vous dit qu'il cheat c'est pas pour rien >_<
thanatos
21/04/2008, 16h58
tu étais la ? NON
tu as la preuve qu'il ne cheatait pas ? NON
MP un MJ ou créer un post, je vois pas la différence.
j'vous dit qu'il cheat c'est pas pour rien >_<
Le problème Chuck est que un MP étant privé tu aurais fait part de tes doutes a un MJ et l'affaire aurait été réglée.
En postant sans preuve sur un forum public, ton post tombe dans ce que l'on appelle de la diffamation et non plus un simple avertissement aux MJ.
A méditer.
Ah ? je devrais me gêner de poster sur le forum que machin est un cheater ? c'est vrai ca serait méchant pour lui que tout le monde le sache !
Commentaire qui n'a aucun sens.
si j'avais des DOUTES, je le dirais en MP. Mais du moment que j'en suis certain je fais un post.
thanatos
21/04/2008, 18h03
Ah ? je devrais me gêner de poster sur le forum que machin est un cheater ? c'est vrai ca serait méchant pour lui que tout le monde le sache !
Commentaire qui n'a aucun sens.
si j'avais des DOUTES, je le dirais en MP. Mais du moment que j'en suis certain je fais un post.
Sans preuve tangible, la présomption d'innocence prévaut, alors fournit une preuve ou tait toi.
sans preuve à l'appuie c'est ta parole contre la sienne, et selon ce que je lis avec tes antécédents c'est mal barré pour toi.
ps: Qu'on se comprenne bien, je ne suis pas pour laisser courir un cheater et j'ai souvent Fraps activé pour faire de petites vidéos de ce genre de comportement et les envoyer a qui de droit.
Si sur le fond tu as raison, sur la forme tu as tort.
Cordialement
Dans ce monde rien n'est certain , enfin à part la connerie de certaines personnes mais sinon ... pourquoi ce regard? tu te sent visé ?
vos petits commentaires inutiles, on s'en passe merci. arretez de lancer des débats sur n'importe quoi ...
C'est pas inutile...
sert en pour comprendre ta petite boulette ^^
des boulette j'en ai fait j'ai pas peur de l'admette^^ mais là je considère pas en avoir fait une.
Afflicted_Angel
22/04/2008, 12h52
Bon, chuck a dit ce qu'il se passait, on lui a dit que comme il n'y avait pas de preuves, on pouvait pas ban quelqu'un, c'est fini là ! Dire que c'est un **** c'est pas super utile je crois !
Il a juste pas l'air de le savoir^^"
Brulons Chuck sur l'autel sacrée du Bug exploit ! on ferme le topic ?!
Bronhoof
22/04/2008, 13h16
Tac, Voleur spé Kamikaze.
Tac,j'adore t'as spé kamikaze XD
...... des gens sont vraiment bouchés.
j'ai posté ce topic pour prévenir que j'ai vu quelqu'un cheater, ensuite si un MJ le désire il peut aller voir de lui meme non ??
Chuck ... tu sais ses tres stupide se post .
Tu demandes une surveillance mais le cheateur et au courant donc il va plus cheat ta pas penser a sa ... ><
Sur se ++
Je passe par la , je lit et j'en vien au faite que chuck vien poster pour quelqu'un qui cheat et le poste se retourne sur lui pour le critiqué
La mentaliter des gens devien de plus en plus bizare je trouve il voit il dit , je vois pas pk on doit le blamer pour sa ,tout le monde se doit de dire et de denoncer les abus sur le serveur non ? On na deja eu le speedhack qui a fait le serveur crache je ne ces combien de fois , se qui a causer des ennuis a certain donc moi avec les rollback donc moi je dit chuck si tavais screener sa serai passer mieu je pense , avec tout ls abrutis qui critique car ta bug exploite une fois . wa ces bien mes il a etais punis deja et ces du passer .^^
Afflicted_Angel
24/04/2008, 12h24
Chuck ... tu sais ses tres stupide se post .
Tu demandes une surveillance mais le cheateur et au courant donc il va plus cheat ta pas penser a sa ... ><
Sur se ++
Le but, c'est qu'il ne le fasse plus, on n'est pas là pour défoncer tous ceux qu'on voit. Là il n'y a pas eu de screen, donc il a intérêt à ne pas recommencer. Après s'il est complètement idiot, on sait jamais, ça peut toujours servir.
Je passe par la , je lit et j'en vien au faite que chuck vien poster pour quelqu'un qui cheat et le poste se retourne sur lui pour le critiqué
La mentaliter des gens devien de plus en plus bizare je trouve il voit il dit , je vois pas pk on doit le blamer pour sa ,tout le monde se doit de dire et de denoncer les abus sur le serveur non ? On na deja eu le speedhack qui a fait le serveur crache je ne ces combien de fois , se qui a causer des ennuis a certain donc moi avec les rollback donc moi je dit chuck si tavais screener sa serai passer mieu je pense , avec tout ls abrutis qui critique car ta bug exploite une fois . wa ces bien mes il a etais punis deja et ces du passer .^^
Tu le dis toi même avec un screen ca irai déja mieux ^^
Le truc qu'on doit surtout pas faire c'est "dénoncer" sans preuve ...
c'est très très désagréable pour le joueur accusé...et du coup, tous ces potes le défende.
C'est le risque qu'a pris Chuck...
c'est pas "la mentalité", c'est une réaction tout à fait normal des joueurs qu'il cotoie.
Ouais euh , salut tout le monde.
Comment ca va bien ?
Vous faites quoi de beau en ce moment ?
Arf, 2sec, je vais changer la couche de ma fille
Ca y est suis revenu. Bon ben je m en vais
Calista, Casseuse de Post pourri de la mort qui pue euh... qui tue
Afflicted_Angel
24/04/2008, 12h42
Ouais euh , salut tout le monde.
Comment ca va bien ?
Vous faites quoi de beau en ce moment ?
Arf, 2sec, je vais changer la couche de ma fille
Ca y est suis revenu. Bon ben je m en vais
Calista, Casseuse de Post pourri de la mort qui pue euh... qui tue
Bouh !!! copi/colleuse !^^ C'est pas bien !
Ah moins que ta fille ait la diarrhée ^^
lol, m attendait pas a celle la
Afflicted_Angel
24/04/2008, 12h58
Franchement, pour qu'on commence à s'intéresser aux maladies possibles de la fille de Calista, faut vraiment que le sujet ait perdu tout utilité ^^ lock ?
deathangel
24/04/2008, 14h39
Franchement, pour qu'on commence à s'intéresser aux maladies possibles de la fille de Calista, faut vraiment que le sujet ait perdu tout utilité ^^ lock ?
lock le mec de lost ??? :P
Bon alors on va mettre les choses au points :
Deathangel
Calista
Afflicted =====> alors vous vous levez de votre chaise vous allez a la porte d'entré vous l'ouvrez vous la refermé EN ETANT dehors et voilà =)
je considere cette mission reussie, le post est tout pourri maintenant
baronnix
24/04/2008, 15h14
comme la couche d'ailleurs ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com