PDA

Afficher la version complète : [Guilde] Clan Bloodmoon

Eru
06/04/2008, 09h45
Hum oui ... vas y enlève le haut ... Houh quelle est gentille .... vas y ... oui cooomme ça, douuuucement ...et qui c'est ton gros doudou hein ? Qui c'est ? .... Papy .... Hein ? Comment ça papy ? M'appelle pas comme ça voyons, mon trésor ... Papy Papy ! PAAAPYYYY !!!!
Hein ? Oui ? Quoi ? Qui est là ? A c'est vous ? Bandes de petits Mannoroths en herbe ! Je vais vous apprendre à réveiller papy de bonne heure !
Papy c'est hyper important ! C'est Bron qui nous a demandé de venir te chercher ! Y convoque le Conseil des Anciens !
Le Conseil convoqué ? Cela n'était plus arrivée depuis la fin de la guerre contre le fléau...
Bon laissez moi cinq minutes, je m'habille et j'y vais. Allez, déguerpissez !

#Une heure plus tard, au deuxième étage d'un bâtiment tapissé de peaux de Kodo peintes selon la tradition Tauren.#

« Chers amis, nous, les Anciens, représentons chacun une ville Tauren majeure. Nous nous réunissons sur l'ordre de Cairne Bloodhoof afin de statuer sur des questions importantes.
Cette nuit, les 4 gouvernements de la Horde ont reçus le parchemin suivant :
http://img520.imageshack.us/img520/5366/getpic7f858xw3.png
cliquez pour ouvrir le parchemin (http://img155.imageshack.us/img155/4266/bloodmoonxu7.png)

Je laisse la parole à Gorik, du Camp Mojache , expert en politique intérieure.
D'après ce parchemin, je ne pense que cette Guilde pose énormément de problèmes. Elle affirme de combattre l'Alliance tout en assurant sa fidélité à la Horde ....
En tant que membre historien de ce Conseil, je me dois d'intervenir !
Oui ? Je vous en prie Tarok, exprimez vous.
Ce nom ... Bloodmoon ... il ne vous rappel rien ?

Après la deuxième guerre entre le Horde et l'Alliance, de nombreux combattants Orcs furent retenus dans des camps d'internement. Certains Orcs, lassés par cet enfermement et encore sous le pouvoir démoniaque se révoltèrent, mais aucun plan véritable n'avait été effectué afin de s'échapper. Cela se terminait inlassablement par un massacre d'Orcs. Rurisk Blushield, a, le premier, organisé une évasion de grande envergure. Cependant, l'évasion fut ébruitée et se termina en bain de sang. Malgrès tout, Rurisk et quelques uns de ses compagnons réussirent à s'échapper.
Cete nuit sanglante fut connu, par la suite, sous le nom de la nuit Bloodmoon, les gouttelettes de sang étaient si nombreuses dans l'air que la lune apparaissait teintée de rouge. L'initiateur de cette évasion fut surnommé Rurisk Bloodmoon. Lui et ses quelques compagnons partirent dans les forêts et se joignirent discrètement à Grom Hellscream puis à Thrall quand ce dernier lança les opérations de libération des Orcs prisonniers des camps d'internement.

Par la suite, Rurisk Bloodmoon suivit Thrall et Medivh vers Kalimdor et participa, comme de nombreux Orcs, à la fondation d'Orgrimmar. De nombreuses personnes le reconnurent et se déclarèrent prêtes à se joindre à lui. Mais loin de se laisser griser par cet engouement populaire, Rurisk mit en place des épreuves de sélection des plus dures afin de trier les volontaires et de créer un corps d'élite.

Seul 44 personnes réussirent ces épreuves. Il proclama alors que son Clan, tout en n'ayant aucune visée politique, serait désormais présent lors des batailles, en tant que milice, pour lutter contre toute personne, monstre ou démon remettant en cause la prospérité et la stabilité, difficilement retrouvées, de la Horde. Cette milice, qui pris le nom de Clan Bloodmoon acquis une grande popularité. Ses membres furent tous tués décimés lors de la Bataille du Mont Hyjal.
Comme vous pouvez le voir, le fait qu'une Guilde revendique la création d'un nouveau Clan Bloodmoon a des conséquences beaucoup plus importantes que ce que vous pensez. Ces hommes et femmes sont mus par un idéal et ne permettent pas la moindre dérive de leur plan. Ils n'en seront que plus difficile à contrôler.
Merci Tarok. Je pense que nous pouvons conclure ce conseil sur ces sages paroles. Je rapporterai les notes du greffier à Cairne Bloodhoof.
Le Conseil est levé .... »

Et le Clan Bloodmoon renaît !

Silfrintop
29/07/2008, 00h43
#Un troll chauve entre tout trempé dans la taverne vide et poussiéreuse... Trouve plusieurs parchemins de Bloodmoon par terre#

-Ah merde alors, si j'avais pas raté ma navette je serais arrivé à l'heure à la réunion au lieu de me taper l'océan à la nage.

#s'assieds, se verse un verre dans le bar vide mais le fond opaque de la bouteille reste collé au goulot. Repose la bouteille#

-Je me demande si l'initiative Bloodmoon existe toujours ? Ils en disent quoi les cafards au fond de ma de ma bouteille ?