Afficher la version complète : Règles de l'Arène
Afflicted_Angel
04/04/2008, 17h47
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les règles qui régissent l'arène (ce qui ne fonctionne pas par rapport aux goulets...) et comment on s'y inscrit, et aussi pourquoi beaucoup de gens ont des sets d'arène alors que je n'en vois jamais de proposé sur le world. Merci !
les arènes yen a souvent. Pour t' inscrire tu va a l' arène de NAgrand ou des Tranchantes tu achète une charte et tu la fait signer par un ami tu la rend a Nagrand ou Tranchantes et tu t' inscris a Shattrath, Darna, Exo, HV ou IF avec ton ami tu cherche des autres teams sur le world et c' est parti!
B.P.Geno
05/04/2008, 02h44
erm...
Désolé, Fei, mais t'es pas précis du tout.
Alors déjà, distingons les deux principales arenes : coté et escarmouche.
L'escarmouche, donc, ne demande que de s'inscrire au gobelin dans les capitales à coté des maitres de guerre, et des qu'assez de monde c'est inscrit dans la meme categorie, pouf c'est parti. Ca ne permet que d'avoir de la vh et de l'entrainement.
Coté est un systeme un peu plus serieu, ou il faut d'abord inscrire une équipe avant de pouvoir participer. La charte pour cela, comme le dit Fei, est à l'arene de Nagrand ou des tranchantes (40 po par personne, le prix. Donc 80po pour une équipe 2 vs 2, 120 pour 3 vs 3, et 200 pour le 5 vs 5). Ensuite, il s'agit des meme regles, mais l'enjeu est un peu plus gros, puisque la cote de l'équipe est mise en jeu. Au final on gagne de la vh et une fois par semaine des points d'arene.
Ensuite, les regles. Il s'agit surtout de limitation.
Donc tout objet consomable est interdit (sauf les objets invoqués dans l'arene, mais ca ne marche pas ici). Tout sort et skill de plus de 5 (ou 45, enfin les pala ont pas vraiment de skill avec un cd entre 5 et 45 minutes, alors...) minutes de cd sont inutilisables.
Et c'est tout (je pense, corrigez moi si je me trompe). Sinon, c'est pareil, juste éliminer totalement l'équipe adverse pour l'emporter.
Pour ce qui est des set arene... D'une part le S1 est devenu disponible sans avoir besoin d'équipe pour le coté. D'une autre on se fait souvent ca par mp (meme si le world est utilisé de temps en temps).
Afflicted_Angel
05/04/2008, 10h40
D'accord, merci de vos réponses. Dernière question, est-ce que la charte est tout le temps valide ou faut-il en acheter une à chaque fois qu'on fait une arène ?
La charte est tout le temps valide t' inquiète pas.
Afflicted_Angel
05/04/2008, 11h24
Ah merci ^^ alors c'est pas si horrible que ça, je m'imaginais pas payer constament 40 PO ^^
erm...
Pour ce qui est des set arene... D'une part le S1 est devenu disponible sans avoir besoin d'équipe pour le coté.
Comment sa le S1 est dispo sans cote?? On lachete avec quoi alors??
Charisma
05/04/2008, 14h43
Avec tes points d'honneur normalement
Au prix des points d'arene?? Si c'est le cas j'y vais de ce pas ^^
B.P.Geno
05/04/2008, 19h41
Nah, reve pas ^^.
Ca oscille dans les 10-15k, plus 20 ou 30 marques d'un des bg, pour une piece.
Nah, reve pas ^^.
Ca oscille dans les 10-15k, plus 20 ou 30 marques d'un des bg, pour une piece.
Et jusqu'à 30,6k de VH pour certaines armes : p
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=28935,0
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com