PDA

Afficher la version complète : Marques d'Alterac ? on les a comment ?

reep
04/04/2008, 15h54
Tout est dans la question.

Sans récompense de BG avec screen et vu qu'Alterac est pas ouvert, on fait comment pour avoir des marques d'Alterac ?

Déjà un mois que le système des screens est supprimé à peu près. Ca fait un petit moment que vous auriez pu penser aux mesures de remplacement. : p

zaza-le-zako
05/04/2008, 02h36
J'alais poser la meme question ^^

slaper
05/04/2008, 03h50
Ué packe sa mank pour acheter certaines partie du set :/

Calvin
05/04/2008, 13h44
rien d'important

fei
05/04/2008, 13h47
Peut etre que VorraX peut rajouter une marque d' alterac pour les gagnants puisqu' il peut rajouter des marques pour les BG.

slaper
06/04/2008, 16h15
Beh un échange marques de chanteguerre contre marques d'alterac serait plus judicieux car beaucoup de gens ont des marques de chanteguerre qu'ils ne se servent pas !!

Calvin
06/04/2008, 17h20
rien d'important

Eldarion
06/04/2008, 17h35
Ben en tous cas faudrait une solution... la seule pièce de S1 que je souhaite récupérer nécessite justement des marques de la Vallée d'Alterac... donc j'vois pas l'intérêt de faire de la VH si de toutes façons on ne peut pas obtenir les items à la fin.
La solution la plus adaptée me semble être l'échange... mais c'est sûrement pas la joie pour les MJs de s'occuper de toutes ces petites marques.

Fanatic
09/04/2008, 12h10
enfait slapouille a raison un echange de chanteguerre contre un alterac serai le bienvenu et de toute les phason le chanteguere et le plus jouer donc facile pour les new 70 den n'avoir a lapelle

Chuck
09/04/2008, 12h28
Je suis aussi complètement pour cette solution.

Meme si on fait 2 ou 3 marques de chanteguerre contre une d'alterac.

Gecko
09/04/2008, 12h52
Je sais pas si c'est possible mais serait il possible de crée un PNJ, je sais qu'un pnj echange des marque de chanteguerre contre de l'argent (3 marques je crois) serait il possible de créer un PNJ qui ferait la meme chose pour les marques d'alterac.

C'est une question, pas une demande. J'attend une petite reponse si possible.

reep
24/04/2008, 22h12
Up.

Merci de réfléchir à une solution. Ca commence à faire longtemps qu'on peut plus avoir de marques d'Alterac...

slaper
25/04/2008, 00h05
J'allais poster en plus ojd pour en savoir davantage c klr que la on commence grave a avoir besoin de marques d'alterac un MJ pourrait-il trouver une solution ?

Xuhjin
26/04/2008, 19h45
Mj's trop occupés ... Même si c'est pressant ;)

Calista
26/04/2008, 20h06
J'allais poster en plus ojd pour en savoir davantage c klr que la on commence grave a avoir besoin de marques d'alterac un MJ pourrait-il trouver une solution ?

Ben oui, c'est ca de tout gagner, apres on sait plus quoi acheter.

Gecko
28/04/2008, 12h33
Up du sujet, des marques sivouplay.

Shaam
28/04/2008, 12h58
voui Svaypay ! petit up !

Nakane
28/04/2008, 21h32
C'est rageant comment les MJ et Voraxx arrivent à ne pas voir ce topic , ou plutot ne veulent ils pas le voir ? le probleme est là ! Tout ce qu'on demande c'est de "penser" à une solution d'autant plus que de tres bonne propositions on été faites , et si vous les trouvez mauvaises dites pourquoi ! Nous sommes là à attendre une solution , donnez nous à penser , on veux participer à ameliorer nous aussi !

Sariel
28/04/2008, 21h34
Tu penses pas plutôt qu'ils sont en train de regarder ça entre eux, et preferent nous donner la solution quand elle sera prête, plutôt que de faire de mauvais choix ?
Ca m'étonnerais pas de VorraX, vu la façon dont les MaJ sont mises sur le serveur.

Calvin
28/04/2008, 22h56
rien d'important

reep
29/04/2008, 02h28
Ca fait plus d'un mois que le problème se pose quand même. Et aucune réponse bleue sur le sujet...

Calvin
29/04/2008, 02h47
rien d'important

Xuhjin
29/04/2008, 17h52
SALUT A TOI REEP
c'est MJ Calv' qui te parle !
Ecoute moi attentivement....
hmmmm*

tuch my tralalaa

Looooool x)

You touch my tralalaaa ...

Dang ding ding doong

Aragorn
12/05/2008, 17h19
Petit up de message sachant que maintenant on rajoute l'œil du cyclone qui se met a merder...

Orangebud
12/05/2008, 17h26
Hannn toujours personne qui donne de réponse, perso j'ai déja à bloc de marque de goulet et d'arathi, si j'avais des marques d'alterac je pourrais au moins les dépenser inutilement dans une monture de guerre au hall des champions... surtout qu'en ce moment y a pas grand chose à faire en attendant l'ouverture des instances BC.

jordan96
12/05/2008, 18h36
c'est vriqe la a peu pres tout le monde est dacord sur se topic on a besoin de marque de valler dalterac pour beaucoup de chose

slaper
17/05/2008, 08h43
Toujours aucune réponse des MJ concernant les marques ?

eliot
19/05/2008, 11h56
On attend peut-être qu'ils en discutent, mais c'est vrai que ça aiderait bien qd même!

slaper
19/05/2008, 12h34
Trop de discussion tue la discussion :O

Woodeath
19/05/2008, 13h48
J'avais entre aperçu un poste de Vovo qui avait dit de PM les MJ , cette solution a été abandonné ? ^^ !

Orangebud
19/05/2008, 14h52
J'ai wisp un MJ pour lui demander si jpouvais faire l'échange moi (qui ne tente rien n'a rien hein? =) ) et réponse négative pas d'échange possible.

eliot
19/05/2008, 18h10
Bien tenté ^^.
Si ça reste fermé il va bien falloir trouver une solution de toute façon.

Calvin
19/05/2008, 18h19
rien d'important

Bronhoof
19/05/2008, 18h46
up

http://img132.imageshack.us/img132/3320/xdoh2.png (http://imageshack.us)

Orangebud
20/05/2008, 03h49
marques alterac = sujet tabou?

uppp !!!

Nakane
20/05/2008, 05h19
Uuuuup , je prends la releve

eliot
20/05/2008, 10h33
OK uuuupp!

slaper
20/05/2008, 10h40
Bon ba h upp

Bronhoof
21/05/2008, 20h38
up

ça vous arrive ça vous ? :

http://img357.imageshack.us/img357/9902/huhucv2.png

eliot
21/05/2008, 20h40
de temps en temps oui...

Calvin
21/05/2008, 23h12
rien d'important

Thundor
24/05/2008, 12h51
apré mon magnifik sujet et mes super idée de kan j me leve ^^

Xuhjin
24/05/2008, 13h32
Parfois, tu ferais mieux de te rendormir =D

Bronhoof
08/06/2008, 23h26
C'pour ça qu'il la spwn depuis le temps ! xD

C2c
11/06/2008, 18h04
Le pnj existe ? si oui, ou est-il stp ?

Xuhjin
11/06/2008, 18h42
Naon, il existe pas. ( Enfin je crois, mais j'suis quasi sûr. )

Les MJ's sont plus occupés pour scripter les instances pour le moment je crois.

Baltro
14/06/2008, 13h41
up du post svp pour les marques !!

zaza-le-zako
27/06/2008, 00h15
arf NEED !!!! mdr

willkillhard
27/06/2008, 01h08
Bon ce serait bien qu'il le mette ce pnj..Parce que la tout le monde s'impatiente..

Calista
27/06/2008, 08h47
Bon ce serait bien qu'il le mette ce pnj..Parce que la tout le monde s'impatiente..

non mwa ca va, je peux encore attendre. Je need deja des oeils, mais tout le monde fait du chanteguerre et ca fait belle lurette que j ai les 100 marques.

Agrael
27/06/2008, 08h53
Ben go les vendre tes marques.

Si on fait chanteguerre, c'est parce que c'est le seul ou on arrive a peu près a avoir des BG remplis.

Parce que les Oeil et Arathi a 4v1 et qui ferment au bout de 3 minutes, ou est l'interêt ?

fei
27/06/2008, 10h51
En plus Chanteguerre c' est la ou ya le plus de VH suffit de camper les milieux et tu kill au bout d' un moment tu leur vole le drapeau pour avoir tes marques, mon frère quand il va a chanteguerre il sort avec +de 1500 de VH oO

Fanatic
27/06/2008, 11h37
Ben personelement je trouve con de camper le milieu car sa raporte plus de vh a prendre les drap et gagner le bg ke a camper le milieu ~!

excaliburns
27/06/2008, 12h42
bah nan, souvent en Bg j'e m'occupe que du drapeau histoire qu'on gagne.....et je Vh super mal, 120-200 ph /BG
Donc j'envisage de vous laisser vous démerder avec le drapeau....
Mais je pourrais pas bien VH car si je heal je ne gagnerai pas beaucoups de points, j'aurais que rarement les quelques points suplémentaires de quand on achève quelqu'un.
Vous étonnez pas si on perd alors ^^

Calista
27/06/2008, 12h44
bah nan, souvent en Bg j'e m'occupe que du drapeau histoire qu'on gagne.....et je Vh super mal, 120-200 ph /BG
Mais je pourrais pas bien VH car si je heal je ne gagnerai pas beaucoups de points, j'aurais que rarement les quelques points suplémentaires de quand on achève quelqu'un.
Vous étonnez pas si on perd alors ^^

exact , pareil.

Y comprennent rien.

Pareil, y a leur flag qui passe a coté, et ben non, ils continuent a se mettre sur la gueule a 4vs1

Orangebud
27/06/2008, 12h45

Oui, moi c'est ce que je fais désormais, à part si je vois que ça joue le flag, mais c'est tellement rare...

Agrael
27/06/2008, 14h05
Moi aussi je suis désespéré, Le meilleur coup revient a Marcus.

Il choppe le flag, revient dans notre base, et le lache, moi jme dis ****** il doit avoir un problème et jle reprends. et lui il retourne VH au milieu comme un péon. Oo

Laisser le flag a un tissu dps, c'est super malin, résultat 25 secondes plus tard je mourrais, la horde recuperait le flag et marquait, et tous les A² qui faisaient du Battle VH au milieu se sont mis a raler parce que j'avais perdu le flag.

là franchement je me demande ce qu'on peut encore faire dans des cas pareils.

Orangebud
27/06/2008, 14h12
mdr

erf moi au début je leur criais dessus, je râlé mais quoi qu'on fasse ils continuent à jouer comme des péons toute manière.... je cherche même plus à comprendre BG [botmod]

excaliburns
27/06/2008, 14h13
des fois je suis tenté de devenir h2 quand je vois ce qui se passe en BG...

Jupiter
27/06/2008, 15h23
Pour les marques on cherche encore la solution les gars, on fait ce qu'on peut de notre côté. On attend de voir si ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Sinon on avisera sûrement une autre solution.
L'attente est longue pour tout le monde. Serrons nous les coudes ^^

Orangebud
27/06/2008, 15h26
Soyons zunis les zamis !!

Et pour le S4 on a des nouvelles, un p'tit truc à se mettre sous la dent Mr Jupiter?

excaliburns
27/06/2008, 15h35
nan pas possible il est en alignement avec saturne et la pleine lune est a son 4ème décile
et il mange un mars...

Aurion27
09/07/2008, 20h26
Petit Up sur les marques altérac et S4 svp ?

Mido
10/07/2008, 10h44
nan pas possible il est en alignement avec saturne et la pleine lune est a son 4ème décile
et il mange un mars...

Ahaha

Suis-je le seul à rire des blagues merdiques ?

Akhasha
10/07/2008, 10h49
J'sais pas, faut demander aux autres! :D

J'préféres quand même tes signatures waha!

Alexise
14/07/2008, 02h36
Je veut bien rigoler pour Exca parce que c'est un nains

Ahahaha ;)

excaliburns
14/07/2008, 10h41
/cry bouhouhouuuuuhouhou

Woodeath
15/07/2008, 02h21
apparement , aucune nouvelle du S4 + alterac ^^ !

sheev
15/07/2008, 05h24
Ca va viendire !

La patience ... c'est long .. xD

Woodeath
15/07/2008, 20h22
looong , très loooong ^^ !

slaper
16/07/2008, 03h12
Moué .. ce serait cool de pouvoir faire marcher Alterac on peut s'en faire désormais je pense le week-end on est pas mal de 70 de connecté et de 60-69 car ils peuvent aussi venir ayant fait des alterac sur offi :)

Donc je pense que le probleme n'est plus d'avoir un nombre exact
avec tout les rageux de l'alterac si il est mis en place croyez moi on va se jeter dessus

Orangebud
16/07/2008, 05h27
Bin pour l'instant, c'est surtout le problème de l'obtention des marques qui se pose.

Et également, le pnj de Quel Danas qui est sensé échanger des objets contre des insignes de justice, ainsi que le S4... enfin on attend *soupire* =)

thanatos
16/07/2008, 10h13
Pour le s4 et Quel Danas, la prochaine grosse MAJ de Mangos étant dans 2 semaines 30/07/08, sachant que généralement sur DW on laisse passer deux semaines en plus en attendant les retours sur chaque nouvelles version ce qui permet d'éviter un flot de bug, Je dirait le s4 et le PNJ dans 4 semaines, un peu plus si VorraX prend des vacances bien méritées.

Luther
16/07/2008, 10h21
On a fait sans jusqu'à présent, on peut bien patienter un petit mois ^^

Calvin
16/07/2008, 13h14
rien d'important

Orangebud
16/07/2008, 16h16
Pour le s4 et Quel Danas, la prochaine grosse MAJ de Mangos étant dans 2 semaines 30/07/08, sachant que généralement sur DW on laisse passer deux semaines en plus en attendant les retours sur chaque nouvelles version ce qui permet d'éviter un flot de bug, Je dirait le s4 et le PNJ dans 4 semaines, un peu plus si VorraX prend des vacances bien méritées.

C'est vraiment nécessaire d'attendre chaque fois de nouvelles MAJs de mangos??
J'ai bien compris que c'est pour éviter que ça engendre d'autres bugs mais je crois pas que faire pop un ou deux pnj et d'implanter quelque objets soit vraiment risqué à ce niveau.
Sur les servers kikoofun y a des pnjs dans tout les sens qui vendent du kipik à tout va, si y a des nouveaux bugs à chaque nouveau pnj ça doit vite partir en live.

thanatos
16/07/2008, 17h03
C'est vraiment nécessaire d'attendre chaque fois de nouvelles MAJs de mangos??
J'ai bien compris que c'est pour éviter que ça engendre d'autres bugs mais je crois pas que faire pop un ou deux pnj et d'implanter quelque objets soit vraiment risqué à ce niveau.
Sur les servers kikoofun y a des pnjs dans tout les sens qui vendent du kipik à tout va, si y a des nouveaux bugs à chaque nouveau pnj ça doit vite partir en live.

Faut différencier deux choses, le core mangos et la DB, niveau DB, je ne veux pas m'avancer mais je pense que les pnj vendeurs et les items sont déjà implémentés (items insignes,s4, etc ...) après c'est sur c'est simple de faire une MAJ de la DB pour donner l'accès a ces items.

D'un point de vue de dev, perso je préfère faire des MAJ qui englobent tout mon systême (core+DB) pour une question de pratique, quelque soit le programme sur lequel je bosse surtout si des prises en charges majeures interviennent.

Un peu de technique :

Si dans le prochain core mangos la prise en charge de l'evolution de l'opération Soleil Brisée est éffective, alors il vaudra mieux intégrer la DB qui va avec.
Ce qui veux dire que pour débloquer les persos il faudra une somme de réputations des joueurs > = X.

Si dans la base cette valeur X a été modifié auparavant pour faire pop des PNJ ça risque de mettre une sacrée pagaille.

En outre en ce qui concerne le s4, je ne vois pas pourquoi un tel engouement sachant que vu les pré requis se sera une minorité de joueurs qui pourront y avoir accès (pré requis de cote de 2050 je vous rappelle ^^)

Pour ce qui est des items sur QuelDanas, je comprend l'attente des joueurs ne pouvant pas accéder au S3/S4 par manque de cote d'arène, tout ça pour avoir l'arme a 130dps qui roxxtropkikitoutdur et encore, la majorité des stats de ces armes étant clairement orientés PvE.

La solution prendre son mal en patience et farmer par le commencement (genre Css / BT )

PS: Pour dire, j'ai environs 120 insignes de justices qui prennent la poussière dans ma banque car G'eras n'as plus grand chose qui m'interesse, et c'est pas pour autant que je trouve logique d'avoir accès à ces items ÉQUIVALENTS au T6 alors qu'on arrive a peine a finir les instances de niveau T4.

Orangebud
16/07/2008, 18h11
Lorsque la saison 4 commencera, les récompenses de la saison 3 verront leurs pré-requis de cotes personnelle et d’équipe ajustés comme suit :

Epaules : 1950
Arme : 1800

Les nouveaux objets de la saison 4 auront les pré-requis de cotes personnelle et d’équipe suivants :

Epaules : 2200
Arme : 2050
Tête : 1700
Torse : 1600
Jambes : 1550
Gants: aucun
Main gauche : aucun

De plus, certains objets de la saison 4 qui seront accessibles via des points d’honneur nécessiteront aussi des pré-requis de cotes personnelle et d’équipe :

Bottes : 1700
Anneau : 1650
Brassards : 1575
Ceinture : aucun
Cou : aucun
Bijou: aucun

Les 2025 de côte perso dont tu parle, c'est seulement pour les armes, les épaulières S4 étant à 2200.
Une côte de 1650 suffit pour une majorité de pièces i compris pièces hors set et est atteignable je pense par pas mal de team.

Farmer des instances comme CSS et BT, on a déjà du mal à trouver un groupe potable avec 10 joueurs et je pense que c'est pareil côté horde... alors instance à 25 ça parait pas simple, faut bien qu'on trouve des alternatives.

Si on arrive à peine à finir les instances T4, c'est dû au fait que la communauté DW est restreinte avec une majorité de joueurs trop peu expérimentés et mal stuffés, ceux qui le sont moins et qui sont prêt à se lancer de vrais défis comme CSS sont tirés vers le bas par la masse.

Tu trouve pas logique qu'on puisse avoir accès à des items équivalents au T6?
Au bout d'un moment on est donc bloqués sans possibilités d'évolutions.
Alors quoi? On accepte qu'on puisse allopasser du T5 et on empêche les possibilités d'avoir des items T6?

eliot
17/07/2008, 10h09
Je trouve que vous avez tous les deux raisons et vous avancez chacun des arguments intéressants, mais je vous rappelle le titre du post initial : "les marques d'alterac, comment on les a?"

C'est vrai qu'il serait plus qu'intéressant qu'on puisse mieux se stuffer et suivre ainsi l'évolution de l'offi pour un serveur blizzlike, mais c'est vrai aussi que les instances ne sont pas ouvertes (ça doit demander beaucoup de boulot) et qu'il est parfois diffiicile de monter un groupe de 25 pour aller faire CSS (on en n'est même pas à titiller BT depuis que c'est scripté ^^).

Pour ma part si déjà on pouvait avoir accès aux marques d'altérac, les joueurs pourraient mieux se stuffer et se préparer ainsi à des instances solides.

C'est toujours un peu le même dilemne: t'es pas stuffé, tu viens pas (mais si tu ne viens pas tu ne te "stuffes" pas)!

C'est vrai que c'est long, mais soyons patients et aidons les news 70 à trouver du stuff. Les instances comme en péninsules sont fermées aussi pour eux, et ils ne peuvent pas commencer par des instances plus accessibles.

Faisons marcher l'artisanat et renforçons les liens de communauté de DW pour organiser de vraies instances quand elle vont être ouvertes.

willkillhard
17/07/2008, 10h16
Farmer des instances comme CSS et BT, on a déjà du mal à trouver un groupe potable avec 10 joueurs et je pense que c'est pareil côté horde...

Coté horde, faire un groupe de 10 personnes potable est pas si difficile que ça.. Par contre, pour Css ou Bt, c'est sur que c'est pas la même chose =)

thanatos
17/07/2008, 10h33
Les 2025 de côte perso dont tu parle, c'est seulement pour les armes, les épaulières S4 étant à 2200.
Une côte de 1650 suffit pour une majorité de pièces i compris pièces hors set et est atteignable je pense par pas mal de team.

Autant pour moi pour les pré requis, mais ça ne changera pas grand chose, vu que les pieces ayant le plus d'importance (meilleure resilience et armes) ont des gros prérequis.

Farmer des instances comme CSS et BT, on a déjà du mal à trouver un groupe potable avec 10 joueurs et je pense que c'est pareil côté horde... alors instance à 25 ça parait pas simple, faut bien qu'on trouve des alternatives.

Des groupes potables de 10 y en a pleins, le probleme coté horde c'est plus les "et moi je le veux pas lui dans le groupe sinon je viens pas gnagnagnagna" que de trouver 25 joueurs corrects.

Si on arrive à peine à finir les instances T4, c'est dû au fait que la communauté DW est restreinte avec une majorité de joueurs trop peu expérimentés et mal stuffés, ceux qui le sont moins et qui sont prêt à se lancer de vrais défis comme CSS sont tirés vers le bas par la masse.

C'est simpa pour la masse xD, même si y a du vrai dans ce que tu dis, la masse elle peut toujours apprendre et monter vers le haut au lieu de tirer les autres vers le bas, suffit de leur montrer et de les prendre a Kara pour les stuffer.

Tu trouve pas logique qu'on puisse avoir accès à des items équivalents au T6?
Au bout d'un moment on est donc bloqués sans possibilités d'évolutions.

Tu n'est bloqué que si tu es impatient de roxxer kikitoudur avec des armes equi T6, si tu prend sur toi le temps de former les gens et les stuffer un minimum, on retrouvera un logique de progression BLIZZLIKE, précipiter l'accès a ce stuff de mon point de vue ce n'est faire que creuser le fossé déjà profond entre les joueurs.

Alors quoi? On accepte qu'on puisse allopasser du T5 et on empêche les possibilités d'avoir des items T6?

Les items genre T6 tu peux toujours aller farmer BT si t'en veux et pas besoin d'être 25, avec un groupe de 10 tu tombes pas mal de trucs sur les trashs.
Quand au allopass je vois pas ce que ça viens faire dans le débat ils sont là pour aider le serveur ...

Pour ma part si déjà on pouvait avoir accès aux marques d'altérac, les joueurs pourraient mieux se stuffer et se préparer ainsi à des instances solides.

C'est toujours un peu le même dilemne: t'es pas stuffé, tu viens pas (mais si tu ne viens pas tu ne te "stuffes" pas)!

Ce serait vrai si les marques d'alérac permettaient d'avoir du stuff PvE, même si je suis d'accord qu'un item pvp epique ça reste quand même mieux qu'un item vert PvE

Mais le probleme c'est que beaucoup de gens ne connaissent rien aux méchanismes intrinsecques a WoW et pensent qu'avec du stuff pvp on peut faire du pve et vice versa, Oui c'est possible, mais pour aller taquiner du PvE VHL, c'est pas avec 70 de score de toucher que donne un full s3 qu'on peu se permettre de faire grand chose ...

Et désolé pour le H.S, mais dans ce cas là pourquoi ne pas simplement mettre les marques d'altéracs dans le cyclone, un Cyclone donnerai une marque de chaque, et tous les joueurs seraient content, surtout que j'en vois pleins se plaindre qu'il n'y a jamais de Cyclone.

Alexise
17/07/2008, 14h20
Patience =)

eliot
18/07/2008, 12h01
Ce serait vrai si les marques d'alérac permettaient d'avoir du stuff PvE, même si je suis d'accord qu'un item pvp epique ça reste quand même mieux qu'un item vert PvE

Mais le probleme c'est que beaucoup de gens ne connaissent rien aux méchanismes intrinsecques a WoW et pensent qu'avec du stuff pvp on peut faire du pve et vice versa, Oui c'est possible, mais pour aller taquiner du PvE VHL, c'est pas avec 70 de score de toucher que donne un full s3 qu'on peu se permettre de faire grand chose ...

Et désolé pour le H.S, mais dans ce cas là pourquoi ne pas simplement mettre les marques d'altéracs dans le cyclone, un Cyclone donnerai une marque de chaque, et tous les joueurs seraient content, surtout que j'en vois pleins se plaindre qu'il n'y a jamais de Cyclone.

Tu as raison et c'est toute la question de l'orientation du jeu qu'on veut donner à son perso. On voit souvent des templates pas vraiment en adéquation avec le stuff, et des stuffs PvE pas vraiment non plus en accord avec le template choisi... mais on n'en n'est pas à avoir plusieurs stuffs (l'idéal quoi), mais déjà à ne plus être full vert!

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut dans la mesure du possible, tirer les p'tits copains vers le haut. Ca ressemble bien au travail d'une guilde, non?^^

Bonne idée pour les marques d'Altérac dans l'Oeil du Cyclone. Sinon on pourrait réorganiser un event Ahn' Qiraj avec des marques à la clé?

Speedy
12/08/2008, 13h01
Need desmarques un point c tout ^^ donc go trouver une solution ;)

tkib
19/08/2008, 09h36
Le problème est réglé?
20560^_^

Speedy
08/09/2008, 10h25
un petit up du sujet pour pas que ça tombe dans l'oublis ....