PDA

Afficher la version complète : down de Marche-Funeste et compromis Ally-H2

Chuck
03/04/2008, 09h08
Salut,

On voit bien qu'on n'arrive pas a tenir MF + les interventions H2 sur le raid.

Solution : trouver un quelconque compromis.

sachant que le % de hordeux qui aiment bien nous faire foirer est relativement bas.

J'ai pensé a ca: la horde laisse l'alliance buter ce "petit" salopio de MF, et dès que c'est terminé,

Soit : Full VH party tout le monde se fout sur la gueule vous ramenez 20 H2

soit : BG - Arathi - Oeil le reste de la soirée

soit : arène 2v2 3v3 le reste de la soirée.

Soit : ... ?

Si, ce qui ne m'étonnerait pas, la horde refusait, l'alliance risquerait fortement de commencer un boycott d'arènes, arathi, BG, jusqu'a ce que nous ayons pu, un jour tuer ce boss. (hé oui on est sur un petit serveur, on peut faire pression sur la faction adverse avec ca)

Hé oui aux grands maux les grands moyens, je verrais pas d'autre solution...

SVP ne faite pas dérailler le sujet, pas de HS, de commentaire stupide etc... je sais que vous n'etes pas du tout d'accord avec ce type de fonctionnement.
Bah il se trouve que l'alliance n'est pas du tout d'accord avec le type de fonctionnement de certains H2.

ça serait dommage qu'a cause de certains H2, les autre soient pénalisés, tant pis.

Avant de répondre, merci de vous rappeler que le sujet principal du topic est le compromis qu'on pourrait trouver !

Shaam
03/04/2008, 10h34
Des BG svp^^

car la vh c'est facile de vous forcer a en faire :)

les arenes on peu les faires entre faction :)

et on s'fume le calumet de la paix :)

reep
03/04/2008, 10h37
J'adore quand on exerce une "pseudo" pression sur moi. en général ca fait l'effet inverse mais bon...

En arrêtant les BG et les arènes vous vous pénalisez aussi. Enfin si ca peut vous amuser.

Shaam
03/04/2008, 10h45
Nan, j'pense que c'est une bonne idée d'aillieurs je l'avais deja proposer dans un autre sujet ! moi ce qui me derange chez l'alliance c'est sont coté tres(trop ?) pve... c'pour ca que personnellement je viens vous faire chié ! apres osef que vous soyez mid T6 ! ca changera rien en pvp contrairement a ce que nombre d'entre vous pensent ! see you next time in Arathi !

Enfin ca ne concerne que moi...si seuleument on pouvais faire plus de bg...

thanatos
03/04/2008, 11h02
Et vous voulez pas qu'on vous aide a le down MF tant qu'a y être puis 100 balles et un mars aussi ça le ferait bien.

Chuck
03/04/2008, 11h06
bof si on ne fait plus de goulet ou arathi on n'est pas si pénalisés que ca.. etant donné que le S3 s'achète en points d'arène et que peu d'items s'achètent avec des marques et VH.

Bah je voulais trouver un compromis, mais les réactions H2 sont aparemment mitigées.

thanatos
03/04/2008, 11h18
Faut pas prendre mon post au pied de la lettre, mais ayant discuté avec certains A² (luxun, aurion ...) a chaque down de MF que vous tentez vous vous demerdez pour venir le faire a des plages horaires où un max de 70 H² sont connectés et sont généralement en attente de BG / Arenes donc forcément quand le pvp ne viens pas a la horde, la horde viens au pvp.

Il suffit d'attendre qu'on organise un CSS ou un gros Raid et déjà vous aurez moins de problèmes

Chuck
03/04/2008, 11h23
En respectant une certaine logique, tu comprendras que les heures de pointe de la horde sont les meme pour l'alliance. Donc si on veut monter un bon groupe on a pas le choix ...

attendre que vous fassiez une instance? déja, c'est pas super courant les raid a 25 de la horde, en plus il restera toujours quelques fouteur de merde pour venir faire chier, j'en suis persuadé.

un accord me semblait plus juste.

Calvin
03/04/2008, 11h27
Si, ce qui ne m'étonnerait pas, la horde refusait, l'alliance risquerait fortement de commencer un boycott d'arènes, arathi, BG, jusqu'a ce que nous ayons pu, un jour tuer ce boss. (hé oui on est sur un petit serveur, on peut faire pression sur la faction adverse avec ca)

Hé oui aux grands maux les grands moyens, je verrais pas d'autre solution...

J'ai envie de dire....
*lol*
encore un topic blabla parmi tant d'autre...ca fait 3ans qu'on vous dis qu'il suffit de "distraire" les 10h² lvl 70 qui rouille pendant que vous down Mf.
La solution est sous vos yeux...

PS : je kiff la pression ! UN DEMI PECHE POUR BIBI !

Chuck
03/04/2008, 11h41
on est pas assez pour mettre 10 lvl 70 de coté.

et je suis sur que meme si 10h2 etaient en arathi p. ex., y'aura toujours des H2 qui viendront plutot a MF, on sera 10 de moins, on tiendra la meme chose.

Ben blabla si tu veux, sans doute toute l'alliance ne suivrait pas le mouvement, mais une grande partie rendrait le tout plus difficile...

lol toi aussi t'es un COOL BUVEUR de bière? un fou ? qui meme une fois ben il a bu 2 panaché et il a meme pas vomi ? ^^

PS : de toute façon : Calvin t'ey qu'1 lach ! k'une gross m**de ! TU sR à ri1 !

Calista
03/04/2008, 11h57
Je dirai plutot :
- 1 faire un max de popo par les alchimiste
- 2 faire un max de renfort de cuir pour les travailleur de cuir
- 3 acheter un max de parchemin en tout genre
- 4 aller a MF non pas a 25 mais plutot a 30 , 35, en prenant des lvl 65 et +
- 5 organiser le groupe un peu mieux
- 6 mettre des buffs a tout le monde
- 7 Faire moins la pince, et se respé avant de faire MF, par exemple que les pretre aillent se spe heal plutot que rester OMBRE, pareil pour les tanks et autre.

Donc pour cela, il faut se preparer. Plutot que d'essayer tout les jours, pourquoi ne pas se donner rdv dans 1 semain, voire 2, le temps de se preparer.

Oui MF a un cout, mais bon ,vous allez farmer quelques armes a droite a gauche, et hop, c'est remboursé

et comme ca, on pourra, Et down MF, Et se faire du VH sur la gueule des pauvr'H2 qui tenteront de venir.
Ne pas se limiter a 1MT mais plutot 3 ou 4, de cette fa**** si un H2 fait tomber le tank, y en aura toujours un autre pour prendre le relais. Meme chose pour les heal.
Avoir un groupe de defense proche de MF , et un autre plus loin pour les intercepter.

Une fois que MF est tombé, on pourra les empecher a notre tour de tomber MF, et les entendre pleurer, crier, pleunicher, supplier et tout et tout, jouissif quoi.

ON veut mettre la paté au H2 ou pas ?

Calvin
03/04/2008, 12h09
lol toi aussi t'es un COOL BUVEUR de bière? un fou ? qui meme une fois ben il a bu 2 panaché et il a meme pas vomi ? ^^

En fait, j'ai dis ca...mais je supporte pas le gout âpre de la bière...dsl
Bref...voila je suis d'accord avec Calista : )
Et ??? vous avez vu???
j'y étais pas ste fois : p

PS : de toute façon : Calvin t'ey qu'1 lach ! k'une gross m**de ! TU sR à ri1 !

< Syntax Error >
Try again and Check youre own language

Chuck
03/04/2008, 12h12
c'est aussi une idée, mais il faut que tout le monde ait de la volonté^^

la fois ou on a pris tlmd lvl 60-70... c'etait encore pire. Mais ton commentaire est certes une option a retenir.

PS: calvin's banlist :O

Calvin
03/04/2008, 12h22
PS: calvin's banlist :O

Tu peux même pas t'imaginer le nombre de personne que j'ai Bl à cause ça

*j'Kiff ma Bl...*

PS : et Mf...c'est pour quand? (Cf : pub Flamby)

eliot
03/04/2008, 12h49
Donc pour cela, il faut se preparer. Plutot que d'essayer tout les jours, pourquoi ne pas se donner rdv dans 1 semain, voire 2, le temps de se preparer.

Oui MF a un cout, mais bon ,vous allez farmer quelques armes a droite a gauche, et hop, c'est remboursé

et comme ca, on pourra, Et down MF, Et se faire du VH sur la gueule des pauvr'H2 qui tenteront de venir.
Ne pas se limiter a 1MT mais plutot 3 ou 4, de cette fa**** si un H2 fait tomber le tank, y en aura toujours un autre pour prendre le relais. Meme chose pour les heal.
Avoir un groupe de defense proche de MF , et un autre plus loin pour les intercepter.

Moi je suis partant mais faut effectivement être préparé et briefé (agro, position par rapport au groupe, rôle de chacun, etc.). Je me suis rendu compte en instance qu'il faut faire vachement gaffe aux règles à respecter, normal mais faut les connaitre.

MF a un coût? Et ça coûte combien?

Chuck
03/04/2008, 12h50
MF a un coût? Et ça coûte combien?

Comme ça, avec une petite approximation, j'dirais à peu près 1000.

Ekarissor
03/04/2008, 13h33
Ou alors, vu que le nombre de joueurs est relativement faible sur ce serveur, les mj pourrait mettre en place temporairement une possibilitée pour faire des raid H2 et A2 mélangés.
Comme ca, personne pleure, personne empeche les autres de faire MF, on peux faire des raid 25/30 plus souvent, les déséquillibres H2/A2 sont gommés...

Oui je sais ca se fera pas, c'est contre l'esprit, yen a qu'y veulent pas, mais c'etait juste une idée...

Sinon continuez a vous battre comme des chiffoniers sur le forum, c'est bien rigolo !!

Chuck
03/04/2008, 13h48
moi aussi j'trouve ca marrant ^^

l'idée, non vraiment pas, on pourrait pas entrer dans l'instance on serait deja tous morts avant ^^.

sinon.... pourquoi pas trouver un autre moyen de nous donner l'accès au temple noir ?

Ekarissor
03/04/2008, 13h57
comme ca Chuck : http://www.enregistrersous.com/images2/36561699420080403125526.jpg

Et si c'est possible sans se taper dessus, on est pas tous des barbares quand meme...
D'accord pour un autre moyen d'acces au temple...

Chuck
03/04/2008, 14h05
ouais je sais j'en fais sur WOE mais j'aimerais pas ca sur DW, c'est un truc de serveur fun pas blizzlike... en plus c'st la boucherie a chaque sortie d'instance ^^

reep
03/04/2008, 14h08
A la 2.4, y'a plus besoin d'accès au temple noir...

Chuck
03/04/2008, 14h14
et c'est pour quand ?? ^^

Calvin
03/04/2008, 14h25
Deux mois grand max...non?

Calista
03/04/2008, 14h28
Sinon il y a un autre moyen.

On est sur un serveur PVP. Ben parait il que sur l'offi, sur les serveurs PVP, on ne peut pas voir l'adversaire connecté. De cette fa**** on peut pas localiser 25 lvl 70 a ombrelune.
De la meme facon qu'on ne peut pas leur parler sur le world.

Il faut donc qu il y ait un adversaire qui se balade a ombrelune, et meme a coté de MF pour qu ils sachent qu'il est en train de tomber.

Nomack
03/04/2008, 14h45
Ou alors, vu que le nombre de joueurs est relativement faible sur ce serveur, les mj pourrait mettre en place temporairement une possibilitée pour faire des raid H2 et A2 mélangés.

C'est cela oui....
Tu voudrais pas non plus qu'on remette le World inter-factions, et tout le tralala ?

Ici, c'est PVP, chaque faction pour sa pomme.
J'pense que vous avez pas vraiment compris le système des WB la....
Si le WB est hors instance, c'est pas pour rien.

J'ai aussi bien rigolé, quand j'ai vu je ne sais plus quelle personne dire qu'ils allaient Boycotter les BG.

C'est bizarre, vous voulez boycotter, mais vous voulez quand meme qu'on vous donne vos marques.

Fanatic
03/04/2008, 14h49
On pe tre possiblement le down mf mes faut pas tuer les heel mdr et il faut que le mt2 il sache reprendre lagro ^^ se qui n'est pas gagner a se que j'ai vue a la dernier tentative mdr

Ekarissor
03/04/2008, 15h04
C'est cela oui....
Tu voudrais pas non plus qu'on remette le World inter-factions, et tout le tralala ?

Ici, c'est PVP, chaque faction pour sa pomme.

Tellement facile de critiquer :P, trouve une solution alors, c'est plus constructif... Enbfin, j'avais bien précisé que ca plairait pas a certain, l'essentiel est de proposer.

Ps : Wow ce n'est pas soit PvP soit Pve, c''est les deux

Chuck
03/04/2008, 15h38
Sinon il y a un autre moyen.

On est sur un serveur PVP. Ben parait il que sur l'offi, sur les serveurs PVP, on ne peut pas voir l'adversaire connecté. De cette fa**** on peut pas localiser 25 lvl 70 a ombrelune.
De la meme facon qu'on ne peut pas leur parler sur le world.

Il faut donc qu il y ait un adversaire qui se balade a ombrelune, et meme a coté de MF pour qu ils sachent qu'il est en train de tomber.

Merci caliii ! ca c'est L'idée ! sachant que c'est a cause de ca que les h2 savent qu'on fait MF ...

demandons un retrait temporaire de ce système ?

Nomack : boycott de BG ca n'a rien contre les MJ ni le fait qu'on ne veut plus les marques... je comprends pas pourquoi tu dis ca?

PS : fana on te need absolument ^^

Calista
03/04/2008, 15h48
ca empeche pas d'avoir un espion.

Sur les serveurs PVP, on pe pas reroll des deux factions.

Chuck, tu diras merci a mon MG, c'est lui qui me l'a dit. Faut bien rendre les honneurs a qui de droit. Merci Drunan

Chuck
03/04/2008, 15h53
ah ouais t'as raison... arf c'est vrai... rien qu'a reroll et hop il savent qu'on est la.

ca c'est les inconvénients d'un serveur qui se dit 100% pvp sans vraiment l'être...

le seul moyen restant qui serait correct, serait de mettre l'accès au temple noir a un autre endroit, ou de le donner autrement.

Hyneman
03/04/2008, 16h21
Donc comme tu as demander de ne pas deraper, je vais dire mon point de vue, étant donne que je fait parti de la minorité de hordeux qui font du PVP... heu non qui vous tuent quand vous faites MF... que c'est pas bien tout ca tout ca...

Donc d'une, comme tu le dis on est peu, 6 hier contre 26, je sais on est utlra fort, mais connaisez vous l'anti fear ? le stun ? le fear ? la bubule, le debuff... enfin tout ces petits trucs bien utiles quand ya des "add" qui fear tout le monde... heureusement que vous jouez pas sur offi, vous n'auriez même pas fini Zul Gurub...

Voila pour ma vision de votre super raid qui comme le rappel Nomack est sur un WB exterieur avec tout ce que ça implique...

Donc comme vous voulez faire une grève de BG, ben je propose qu'on face de même (enfin une greve... on attend juste 2 jours que vous veniez en bg ^^), je serai currieux de savoir qui craquera le premier...

Bref si vous boycottez les BG, vous vous auto boycotter, rien de plus. Nous on trouvera d'autre BG...

Chuck
03/04/2008, 16h36
ne nous étayons point davantage sur des sujets a débats dont rien d'utile ne pourra ressortir :P

Hyneman
03/04/2008, 16h45
-- - -- erreur --

Peut tu développer ?

Pasque je suis désolé mais tu essaie de trouver une solution pour que la horde arrête de faire son rôle dans ce jeu... c'est juste pas concevable, après OK on peut trouver un compromis, mais a ce moment là, en allant dans ce sens, ca va partir dans du :

"arf on perd en BG là, ya moyen que vous nous laissiez gagner, sinon on boycotte !"
"Hum, jme suis fait tuer sur mon reroll, peu tu delete ton perso sinon plus de BG !"

j'exagère mais bon c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres xD

Calista
03/04/2008, 16h53
Donc d'une, comme tu le dis on est peu, 6 hier contre 26, je sais on est utlra fort, mais connaisez vous l'anti fear ? le stun ? le fear ? la bubule, le debuff... enfin tout ces petits trucs bien utiles quand ya des "add" qui fear tout le monde... heureusement que vous jouez pas sur offi, vous n'auriez même pas fini Zul Gurub...

Pourquoi tu dis n'importe quoi ?

Sur l'offi tu montes moins vite parce que c'est du rate x1 et c'est tout. Si, les mobs ont un peu plus de sorts soit.
Mais sur l'offi, y a des bg 24h/24h donc tu rammases du vh a la pelle, et tu peux plus vite mieux te stuffer que sur DW.
Ensuite sur l'offi, tu peux choisir un serveur PVP ou PVE, et tu peux en changer.

Arretez de parler de l'offi comme si c'etait un truc infaisable, sinon y aurait jamais eu 9 millions de joueurs bande de malade mental
Meme ma mere elle est sur l'offi, pffffffff.

Sinon, pour les A2 je ne vois qu une seule chose, c'est de mieux se preparer, et d'y aller une fois pour toute point.

Discussion Sterile

Hyneman
03/04/2008, 16h58
Non je dis juste que sur l'offi ta des boss, avec des add et que parfois ils fear, font des trucs pas gentil etc...
ici sur ce WB les adds sont les hordeux, ils fears, font des trucs pas gentils... il suffit que votre raid soit mieux organisé, comme tu l'as toi même dis d'ailleurs... pasque c'est sur si au moindre fear vous wipe... ca ira pas loin.

bref c'est pas le sujet ici.

Non au boycotte xD
Oui au jeu !

Chuck
03/04/2008, 17h09
le "erreur" c'est parce que jme suis gouré en postant ^^

on a pas wipe au premier fear hein... on a tenu jusqu'a ce qu'il reste 450 000pv , reset d'agro numéro 2 annoncé trop tard, donc quand il l'a dit le tank a perdu l'agro. en temps normal, il aurait pu reprendre, mais avec les H2 en plus dans le tas c'etait terminé.

--> calista : hier c'etait bien préparé...tout a très bien fonctionné on a tenu les H2 tout le long... jusqu'a cette petite erreur... dont les H2 ont su tirer profit. c'etait terminé.

Nomack
03/04/2008, 17h58
Tellement facile de critiquer :P, trouve une solution alors

Tu rigoles la ?
Critiquer ?
Mais c'est vous qui remettez en cause le fonctionnement du serveur a longueur de post !

Trouver une solution ?
C'est pas a moi de la trouver, c'est a vous.
Vous savez, on est pas vos nounous non plus, il faut savoir s'auto gérer...

Mais bon, on constate maintenant que l'ambiance sur le forum devient malsaine, que tout le monde s'envoie des pics...

Communauté, ca vous dit quelque chose ?

C'est a vous de vous débrouiller un peu...

sephiclad
03/04/2008, 18h44
surtout que ce serveur full pvp ... imaginez les gens qui essaie de faire MF sur les serveurs offi qui sont plus peuplé que nous ... encore une fois débrouillez vous des deux côtés ...

Mido
03/04/2008, 19h00
Sa devient très lourd de reprendre " L'offi " -> ( Musique qui térorise tout le monde ) à chaque post

sephiclad
03/04/2008, 19h04
nan c'est juste pour ceux qui ouin ouin ici car ya une 30aine d'hordeux maxi faut qu'ils imaginent sur l'offi il doit yen avoir une 60aine ... surtout que le serveur est blizzlike donc le plus proche "possible" de l'offi donc même règles donc même pvp (en plus grand)
j'imagine bien les ouin-ouin-eurs (xD) de notre serveur sur l'offi en train de demander au mj de bann les membres de la factions adverse ...

fei
03/04/2008, 19h13
MF puis BG sa permettra une bonne dose de fun.

Sephiclad ton message est completement débile (au passage gg 70 ^^) sur offi MF se fait down a chaque repop et ya plus de 2,3 groupes de raid dessus.

sephiclad
03/04/2008, 19h15
et bah sa veut dire qu ya toujour pleins de tuerie inter faction donc voila ^^ (et merci ^^ )

Eldarion
03/04/2008, 19h18
Chuck... y'a juste un truc que j'aimerai savoir.

Pourquoi vous tenez tellement à envoyer ce cher Marche-Funeste ad patres?
Comme mes prédecesseurs l'ont affirmé, avec la 2.4 tu rentres comme tu veux dans le Black Temple.

Seule ombre au tableau (si je puis me permettre)
=> Si vous êtes incapables de rester concentrés TOUS assez longtemps pour tuer Marche Funeste et gérer les hordeux, il est RIGOUREUSEMENT impossible que vous réussissiez un raid du niveau de Black temple, tout simplement. Figure toi que les boss du temple demandent bien plus de concentration qu'un "vulgaire" worldboss avec quelques hordeux isolés.

Donc... j'aurais tendance à dire : "tant que vous arriverez pas à down Marche-Funeste (et pas en implorant les hordeux de vous laissez faire!), vous serez incapable de faire le Black Temple à moins que les boss ne soient pas skilled (ce qui serait assez bête en fait).
Et pour finir : progressez encore et encore. Les erreurs que vous faites sur MF vous coûteront tout aussi bien la vie dans le Black Temple.

Je vois pas pourquoi vous tenez tant à accéder à un raid pour lequel vous n'avez manifestement pas le niveau.

fei
03/04/2008, 19h22
Eldarion : MF se fait a 20 et c' est une bonne dose de fun en attendant les débug des boss T5 on peut s' amuser non? les insignes a répétition sa va 2h mais après c' est lourd. 20 pour MF on s' organise on a eu un bon chef (antz) il nous a bien guidé ce qui nous dérange pour le BT maintenant c' est le stuff et le nombre. Les boulets 70 sont moins nombreux donc on fait plus de chose. A vous la Horde.

Eldarion
03/04/2008, 19h25
MF se fait a 20 et c' est une bonne dose de fun

Une dose de fun?
Explique toi.
J'ai vu que des "les hordeux sont trop cons il font ch** le monde à nous empêcher de tuer MF".

Je crois qu'on a une conception rigoureusement différente de "fun".

Et d'accord, vous avez un bon leader. Et ensuite? Si tout le raid n'est pas bien formé, tu peux oublier ne serait-ce que les trash. Comme votre échec devant MF le prouve encore et encore, vous n'êtes pas encore à la hauteur (je dis ça avec détachement, sans arrière pensée péjorative : faut que vous continuiez jusqu'à ce que ça passe vraiment, et là vous pourrez fièrement entrer dans la brèche du Temple. Pas avant.)

fei
03/04/2008, 19h29
Ben vi sans h2 a 20 sa passe et on s' amuse bien. Après MF on peut très bien BG. En plus je crois pas avoir insulté les h2 c' est leur droit mais c' est lourd -_- la diplomatie sa existe si on veut se stuff on se stuff on peut très bien BG après.

De plus si dans le BT ya des boss facile on peut très bien les chain comme Leo.

Eldarion
03/04/2008, 19h33
Comme... Calista? l'avait très bien dit, les Hordeux font partie intégrante de Marche Funeste.
Down Marche-Funeste sans Hordeux, ce n'est pas down Marche Funeste.

Hyneman
03/04/2008, 19h35
Ben vi sans h2 a 20 sa passe et on s' amuse bien. Après MF on peut très bien BG. En plus je crois pas avoir insulté les h2 c' est leur droit mais c' est lourd -_- la diplomatie sa existe si on veut se stuff on se stuff on peut très bien BG après.

oups : http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?p=25965#post25965
Q u o t e:
h2 de merde on arrive a détruire un groupe organisé ...

ce débat tourne en rond...

Eldarion
03/04/2008, 19h38
oups : http://www.dragonwar.fr/forum/showthread.php?p=25965#post25965
Q u o t e:
h2 de merde on arrive a détruire un groupe organisé ...

ce débat tourne en rond...

Oui il tourne en rond. J'attends toujours encore des réponses constructives à mon post plus haut.
Chuck?
Et non fei, ce n'était pas constructif et puis tu ne sembles pas avoir lu.

Brox
03/04/2008, 19h48
Bon bon bon ... J'ai lu tout ça et ... Bah ça fait peur quoi =S Moi je dis que ça sert à rien de pénaliser la Horde pour si peu (Si si j'suis bien de l'Alliance ^^) c'est leur boulot après tout de nous faire chier ^^ Comme c'est le notre de les faire chier c'tout ... J'vous rappel quand même que la Horde et l'Alliance se sont juste entendu au moment des 2 vagues de la Légion, après ils se sont tappés sur la tronche à longueur de journée ...

En ce qui concerne le /qui et tout ça, VorraX avait déjà enlevé le système permettant de voir qui était connecté et où dans la faction adverse ... Mais il l'a enlevé ... Pourquoi ? J'sais pas ! Et pour le reroll, moi j'dis pourquoi pas mais c'est un peu "con", comment ils font les gars qui ont 3 lvl 70 dans chaque faction ? On en supprime 3 et puis on en parle plus ? Il paye 15 Allopass et il les transfert ? Euh .... Merde quoi ! =S

Pour la 2.4, ça peut être une solution, mais MF reste un défi que l'Alliance veut gagner ! Et puis le temps que VorraX mette la 2.4 en place sur le serveur et tout ça ... Bah, on s'fait BT 100x ! ^^ Et puis, quand on parle de la Horde qui fear, stunt tout ça tout ça ... Ok j'veux bien joué le jeu et mettre des défenseurs de ceux qui PvE contre le gros MF ! Mais si ils décollent au moindre danger ... Bof quoi ! J'vois souvent un petit H² s'approcher de MF et des Tank, et faire péter les AoE Tank ==> Heals pour wipe tout le monde, puis tuer vite fait un Tissu, sortir du mode combat, prendre sa monture volante et courir la queue entre les pattes pour aller se regen plus loin, revenir et recommencer ... De temps en temps mourir mais sans plus !

Et dès qu'on arrive aux fameux 400.000 HP de MF, ils en profitent pour tous nous foncer dessus et tapper sur tout le monde qui court pour sauver sa peau ! Nan ! Restez en place ! Le Tank choppe l'aggro, et se recolle contre la porte en prévenant le Raid qu'il reprendre l'aggro ! (Bah v'oui, sinon il va pas faire long feu quoi ...) Et ça repars de plus belle ! Faut juste 1 ou 2 Palouf/ Prêtre/ Druide qui reste à rien faire les bras croisés, pour Rez le pauvre MT qui va mourir, ou le petit healeur qui va lui aussi mourir, donner un coup de heal de temps en temps et puis basta ! Prendre juste plus de Démo même des Lows, pour l'anti fear, buff chaque groupe et tout ça ... Un groupe de 5 ou 10 lvl 70 en protection et le tour est joué ! C'est tout ! Pas besoin de faire un gros boycotte de BG ... La VH et Arène de toute façon, vous pouvez dire que vous boycottez, ça VH et Arène même dans la faction donc bon .... Marques de BG on peut s'en passer !

Nasake
03/04/2008, 20h03
La VH ne permet pas d'avoir des objets intéressants? Oo

Exemple
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33923,0
Collier, bagues, bottes, ceintures, poignets, bijou de niveau 140+ sont achetables avec de la VH et des marques.

Boycotte des BG?
Je crois que c'est quasi le cas.
Ne pas faire de Bg, empêche aux joueurs A2 et H2 d'avoir un stuff minimum PvP, vous imaginez que sur officiel, les joueurs font direct des arènes?
Je déconseille vivement les nouveaux 70 de faire des arènes cotés pour avoir le S3, vous aurez du mal fassent à des équipes bien équipés.

Les armures/armes PvP restent souvent bien supérieures aux loots accessibles actuellement sur le serveur en instance...
J'arrive à faire du PvE en full PvP et spe givre, le truc qui normalement ne se fait pas en instance

Shaam
03/04/2008, 20h04
Le /qui interfaction ne sert pas seuleument a voir si ya qqn a marche funeste mais a voir qui pourrais faires des arenes ou des bg !
Ca va donc deja penaliser encore plus le pvp sur le serveur qui est deja au point quasi mort !

Chuck propose de ne plus faire de bg ! waou ! comme ca les team full S2/S3 se regale encore plus avec les team full stuff vert car ya pas de bg ! freevh ! et apres ces meme team S2/S3 chiale car il y a pas d'aversaire et se moque des team mal stuff qui veulent pas les combatres !

Les bg permettent facilement de se stuff S1 ! ce qui est un plus pour arene mais aussi pour pve car le stuff 70 est dur a avoir vu qu'il a y plus d'instance en mode heroique !

Moi j'aimerais que l'on m'explique pourquoi vous voulez faire marche funeste...
le Black temple est fesable avec des team mini full epique le must etant les team full t5/t6 !
c'est effectivement la derniere instance de BC sachant que ni la horde ni l'alliance a bloucé les instance T5...enfin vous m'avez compris !
Je crois que je vais me marrer quand une dizaine de joueurs seront bannis du serveur pour Bug exploit au temple noir...

Go stuff vo heal et vos tank full epique pvp avant d'attaqué marche funeste....

reep
03/04/2008, 20h10
Les "/qui" montrent plus la faction opposée.

Pas possible de le remettre comme avant quand les allys auront fait MF ? Parce que pour chasser les allys ca complique les choses. ^^

fei
03/04/2008, 20h14
Go stuff vo heal et vos tank full epique pvp avant d'attaqué marche funeste....

J' étais dans la meme mentalité que toi avant qu' un joueur me dise ( il se reconnaitra) :
Ouais si tu veut etre viré des groupes et plus te stuff va rejoindre les h2 ils PVP eux!

Ok j' ai été méchant avec les h2 je m' excuse ...
Voila je crois que pour une entente a2/h2 sa sera pas possible mieut vaut clore le débat tout le monde part en couille.

Chuck
03/04/2008, 20h32
vous dites sans arret temple noir = ouuuuuh les grooos monstre il faut des enorme raid full epique etc...

j'vous rapellerais qu'on est pas sur offi... rien qu'a voir le niveau de CSS..

en partant de la difficulté de CSS, j'ai aucun doute qu'on pourrait réussir un voire plusieurs boss du temple noir. a moins que ca soit overskill, ce qui m'etonnerait.

Chuck
03/04/2008, 20h32
double post dsl.

B.P.Geno
03/04/2008, 20h48
J'avais proposé un truc il y a quelques temps, mais c'est passé aux oubliettes apparament.
Si vous tenez tant que ca à ne pas avoir d'h² sur vous quand vous faites MF, coincez les ailleurs. Les bg nous occupent tres bien, et si vous arrivez à nous occuper le temps de le down une fois, vous pourrez le redown pour ceux qui s'étaient sacrifié en loupant les loots du premier down en tournant un peu.

La derniere fois, on était 7 défenseur contre 7 attaquant, mais on était à coté du raid en train de down MF, alors entre les quelques vh tranquille qu'on peut se faire sur les defenseurs et les kills facile qui sont possible apres un wipe, on choisit vite ^^ (sur les 400 vh que je me suis faits ce coup là, 50 sur les défenseurs et 350 à tuer des trucs comme Rand qui se planque à l'entrée du temple pour pdf, les respawn...). Les bg raportent quand meme plus que de faire wipe un raid (en plus le cimetierre est vachement loin, ca fait des ampoules fantomes ca), donc on aura aucun mal à choisir.

Donc faites les bg PENDANT MF, pas apres ^^ (peut etre avant aussi, mais faudra nous laisser gagner beaucoup beaucoup ^^).

Ah, au fait, ARRETEZ LES GOULET svp. Marre des goulets. One ne fait que ca à longueur de temps. J'ai déjà 100 marques du goulet, et d'autres doivent etre dans ce cas là, surement. Faites des cyclone, ou des alteracs, mais pas de goulet xP !

Eldarion
03/04/2008, 21h17
vous dites sans arret temple noir = ouuuuuh les grooos monstre il faut des enorme raid full epique etc...

j'vous rapellerais qu'on est pas sur offi... rien qu'a voir le niveau de CSS..

en partant de la difficulté de CSS, j'ai aucun doute qu'on pourrait réussir un voire plusieurs boss du temple noir. a moins que ca soit overskill, ce qui m'etonnerait.

Je sais pas comment seront les boss, donc je peux rien dire.
Mais si ils sont un minimum comme sur l'officiel, vous allez en baver.
Vous allez prendre cher dans vos armures.

Parce que quand un A² se fait counterspell pendant qu'il rez et ne bouge ensuite plus pendant qu'on le nuke, y'a un problème. Le stuff, vous l'avez, à la limite.
Ce que je voulais dire, c'est que tant que TOUS vos joueurs prendront pas un minimum d'initiative personnelle en raid, vous n'irez pas loin.
Je ne critique pas les joueurs... je dis seulement que vous avez besoin de raider plus souvent ensemble, de vous habituer à vous concentrer.
Crois-moi, quand on vous tape dessus, ça se voit que quelque chose tourne pas rond.
Et pour vous améliorer, faudrait penser à down MF avec les H² qui vous dérangent.

Hé oui, à se faciliter la vie, on ne progresse pas.

regal
03/04/2008, 22h53
Sa devient de pire en pire la je crois >.< mais borde parlez pas de ce que vous savez pas >.< Vous etes rentré dans le temple noir??? non bon stop discution la dessus on vera quand on y sera!!! Après pour le stuff, euh perso coté ally je trouve qu'on est pas trop mal stuffé franchement c'est vraiment pas sa le problème (sauf peut-être pour les nouveaux mais sa normal) Ensuite pour les bg ou goulets, franchement quand je vais sur le forum je vois tous les hordeux "oh on fait jamais de goulet ooh les méchants ally veullent aps se battre" etc. Or bizarrement quand je suis co et qu'on veut bg les hordeux répondent "oh non pas encore, mouai bof sa me tente pas" ou des trucs dans le genre alors le foutage de gueule sa suffit >.< En plus quand ils perdent en combat LOYAL (égalité des joueurs pasque perdre en 10 contre 3 c'est sur que la >.<) et bien bizarrement on les revoie plus après... enfin bref!!! Et sinon Nomack tu rales tu rales (pire que moi presque :P) mais tu te connecterais un peu plus au lieu de poster des trucs comme sa perso sa m'arrangerais >.< En ce qui concerne MF certes il est hors d'instance et les hordeux ont tout leur droit mais le problème c'est qu'il ne cherche pas a nous tuer ils cherchent juste a foutre la ****** ils mettent les healeurs en combat qui donc doivent enlever le combat pour récup et perte de temps et la sans heal c'est mort :( Voila après si vous voullez vh venez aux bugs au lieu de raler et c'est tout, pour MF on attend la prchaine version et basta!!!

PS : désolé i j'ai été désagréable mais la faut pas pousser l'ambiance devient de plus en plus pourrie tout le monde s'engueule alors on arrete tout les hordeux restent de leur coté els allys de l'autre et voila comme sa personne se fait chier mutuellement et voila!!!! c'est triste mais c'est la seule solution

Nomack
04/04/2008, 03h30
Et sinon Nomack tu rales tu rales (pire que moi presque :P) mais tu te connecterais un peu plus au lieu de poster des trucs comme sa perso sa m'arrangerais >.<

Ca t'arrangerais c'est sur =]
Les mj's, ca vous arrange toujours.

Ne t'en fais pas, je suis connecté bien plus souvent que tu ne le crois =]
C'est pas parce que tu vois pas notre pseudo qu'on est pas présent, rapelle toi.

Et sache que j'ai une vie IRL également.

Nasake
04/04/2008, 08h53
PS : désolé i j'ai été désagréable mais la faut pas pousser l'ambiance devient de plus en plus pourrie tout le monde s'engueule alors on arrete tout les hordeux restent de leur coté els allys de l'autre et voila comme sa personne se fait chier mutuellement et voila!!!! c'est triste mais c'est la seule solution

Difficile alors de faire des BG si on reste chacun dans notre coin

Pour les BG perdu à égalité de joueur, j'ai toujours vu les H2 recommencés après faut aussi voir l'heure après 22h-23h, normal que les joueurs arrêtent, je pense que 90% ont des obligations comme se lever le matin pour aller en cours ou travailler. Pensez aussi que si les joueurs qui sortent en court de partie, ils ne peuvent pas revenir en BG durant 15min.

J'ai rarement vu des demandes de BG de la part des levels 70 sur le channel world, et de toute façon dès qu'un BG est mis en place les H2 sont toujours prêts, même que certains quittent les groupes d'instance....

Ensuite, tu devrais savoir que les healers devraient être en mode combat lors des heals, là c'est du bug exploit de soigner et être hors combat, remerciez les gentils H2 qui veillent à ce que vous n'exploitiez pas ce bug et que vos healers ne soient pas ban.

Chuck
04/04/2008, 09h26
hahah surement qu'on va se faire ban parce qu'on boit quand on heal !

on ne peut pas etre ban a propos d'un bug qu'on ne connaissait meme pas, moi qui n'ai jamais joué sur offi je savais pas ca, je pensais que c'etait normal.

reep
04/04/2008, 10h22
Bon vous l'avez pas encore tombé ce MF ? ^^

Sans le /qui interfaction ca devrait être facile. xD

Chuck
04/04/2008, 10h31
ben on y est retourné hier, y'avait quand meme ma copine saenia qui volait au dessus de nous et geno aussi, mais ils ont meme pas eu besoin d'intervenir ^^

si on veut le reussir, il faudra qu'on prenne Fana, avec un bon tank, tout est plus facile ^^

en tout cas moi je réessaie plus sans lui ^^

Calista
04/04/2008, 11h14
euh chuck, si t as pas un 2eme tank pour reprendre l'aggro quand fana se prendra 160000 de degat, ca marchera pas non plus, plop ( c'est ce qu on m a rapporter de votre essai d'hier soir, a 37 quand meme )

en fait, vous avez pas envie de m ecouter. quand je vous dis qu il faut se preparer, plop plop

Chuck
04/04/2008, 11h41
ben on avait plusieurs tank... mais les heal ont pas suivi le changement de tank et ils sont tous morts les uns après les autres... on finira peut etre un jour par y arriver ^^

edit : 37... voire meme plus ^^ c'etait enorme le nombre qu'on en était... meme pas reussi oO y'a en effet un serieux probleme de tactique lol

zaza-le-zako
04/04/2008, 12h02
On a pas suivi le changement de tank parceque personne ne disais a temps qui etait le 2nd MT.... et que le tps de le trouver et targett il etait mort....

Et le boss qui tappe a plusieurs reprises a 16k et plus.... dur a tenir mdr

Et le truc c que comme on arete les dps quand le tank meurt.... sur qui MF viens quand le tank reussi pas son agro ? lol

Calista
04/04/2008, 12h33
On a pas suivi le changement de tank parceque personne ne disais a temps qui etait le 2nd MT.... et que le tps de le trouver et targett il etait mort....

Et le boss qui tappe a plusieurs reprises a 16k et plus.... dur a tenir mdr

Et le truc c que comme on arete les dps quand le tank meurt.... sur qui MF viens quand le tank reussi pas son agro ? lol

le temps de le target ? Mias les heals normalement, vous devez meme pas regarder ce qui se passe, vous devez regarder les barres de vie.
Alors pour ceux qui le savent pas, et a mon avis y en a , dans l'onglet raid, quand vous faites glisser les noms, les barres s affichent a l'ecran.
C'est ce que je fais a chaque raid, je glisse tout les tanks, les pretres et les paloufs ( parce que un palouf ki rez un palouf, ca fait 2 rezer en plaque donc t as le temps de rez kelkun avant de peut etre remourir )
A 37 et + , vous deviez avoir plusieurs Demo, elles etaient ou les pierres de rez ?

a 37 et + , c plus du manque de preparation la, je sais meme pas comment appeler ca XD

Chuck
04/04/2008, 14h00
et vous devriez surtout avoir "cible de la cible" en tant que heal ^^ suffit de cliquer sur le boss et tu vois qui il aggro.

ouais en effet c'est un manque de préparation... et un manque de agro n°2 stable. parce que la tous les wawa tentaient de réagro le boss, normal que le heal suive pas si le tank change toute les 5 seconde ^^

mais on y arrivera.... pas de soucis =P

Shaam
04/04/2008, 15h08
La prochaine fois que vous faite un MF on peu faire Arathi plutot que Chanteguerre si cela ne vous derange pas bien sur^^"

PS : je te remercie d'etre si fort ! toua Ô grand Marche funeste ! qui nous permet de faire plein de bégé !

alley sans rancune bizoo bizoo /kiss /moan ! :P

Nomack
04/04/2008, 15h18
Je vous ferais un petit topo du DoomWalker, car vous avez du mal apparement ^_^

Mais c'est bien, vous êtes tenaces.

Chuck
04/04/2008, 15h34
ah merci, c'est une très bonne idée !

mais... est ce que c'est normal que MF fasse un critique a 160 000 (chiffre autenthique) ?

sur plaque en plus

B.P.Geno
04/04/2008, 15h47
Les Worlds boss ont toujours été tres chauds. Ca me rapelle Kazzak, qui regagnait un nombre incroyable de pdv en tuant un seul joueur, et qui massacrait tout le monde si on était pas assez rapide...
D'ailleurs, MF, il a son enrage ici :p ? Parce que déjà qu'il n'apose pas sa marque à ceux se faisant tuer par lui...

Nomack
04/04/2008, 15h48
Oui c'est normal, c'est avec la Chaine d'Eclairs.
A chaque rebondissement, les dégats sont doublés.
Imagine qu'il balance la 1ere a 7k, ca monte vite, si une dizaine de personnes sont touchées a cause du mauvais placement.

Chuck
04/04/2008, 15h57
d'accord merci pour le guide je viens de le lire. y'a plusieurs détails qu'on ignorait.

Maintenant on aura plus de chances de réussir ^^

Sariel
04/04/2008, 16h00
J'crois que le skill qui charge n'est pas scripté ici, je l'ai pas hier soir.

Nasake
04/04/2008, 18h47
hahah surement qu'on va se faire ban parce qu'on boit quand on heal !

on ne peut pas etre ban a propos d'un bug qu'on ne connaissait meme pas, moi qui n'ai jamais joué sur offi je savais pas ca, je pensais que c'etait normal.

Bah, tout le monde est prévenu du bug, du moins ceux qui passent sur le forum ^^
Donc bug connu, répertorié, donc possible de ban si un MJ vous chope : p

Après, pour les WB, BG et autres, go sur TS, au moins pour écouter si vous n'avez pas de micro ou alors le chef de raid préviens par des messages simples les ordres à suivre

Chuck
07/04/2008, 13h54
ah bon ? ba moi je l'ai appris sur ce topic meme, alors que je suis actif sur le fofo ^^

ah.. TS... j'te laisse essayer, la derniere fois que j'ai voulu faire ca, on s'est retrouvé a 5 sur le chanel... waou ^^

Fanatic
14/04/2008, 11h45
Oui mes bon les h2 eu il y vont sur ts moi ji suis la plupart du temp avec dautre personne mes bon voila quoi ces cho detre a 3 ou 5 donc ramener vous sur ts o moin on comprend plus vite et mieu se qui se passe et ce que on doit fair mdr

Dedesmonia
14/04/2008, 14h22
c'est clr, TS c'est vraiment très important, même si vous faites que entendre pour certains, c'est un gain de temps absolu et ça évite l'habituel flood

slaper
15/04/2008, 00h08
On l'a eu on est trop fort :)

Vive la Horde !!!

Et croyez moi je serais là pour vous donner du fil a retordre :)

A+

Fanatic
15/04/2008, 11h54
On l'a eu on est trop fort :)

Vive la Horde !!!

Et croyez moi je serais là pour vous donner du fil a retordre :)

A+

SI il n'y arrive pas a 30 alors si vous venez sa va pas etre possible dutout ^^