Afficher la version complète : tous sur MF
jordan96
30/03/2008, 20h58
jai u une ider deven avec un mj se serai de reunir des wee end le + de 70 a2 et un otre week end pareil en h2 pour aller kill MF et le premier h2 ki vien gener les a2 ou linverse ora une ptite sanction genre banni 10 min mai petite sanction par ce que voila c pvp merci si vous accepter se serai simpa omme event ou sinon on reuni h2 et a2 contre MF pendant plusieur week end
zaza-le-zako
30/03/2008, 21h16
Pas mauvaise idée, parce que se recevoir quelques H2 sur la tronche quand on fais MF ça vas pas pour faciliter les choses... lol
Pochitos
30/03/2008, 21h17
Je vois pas l'interet dans ce cas la on met la clef sur un autre boss dans une instance. Niveau pratique c'est le meme resultat sauf que la on donne pas l'occasion a des joueurs de s'illustrer pour se faire ban^^. Mais bon fautg voir deja si on veut vraiment changer quelque chose ou si notre sadique d'admin^^ n'est pas satisfait de l'avoir mis sur MF.
Pas d' accord. Ok MF c' est chiant avec les h2 mais on était 20... on peut monter a 40 facile ( pas tous 70) et la meme avec des h2 ya pas de prob.
jai u une ider deven avec un mj se serai de reunir des wee end le + de 70 a2 et un otre week end pareil en h2 pour aller kill MF et le premier h2 ki vien gener les a2 ou linverse ora une ptite sanction genre banni 10 min mai petite sanction par ce que voila c pvp merci si vous accepter se serai simpa omme event ou sinon on reuni h2 et a2 contre MF pendant plusieur week end
Tu veux pas non plus qu'on te donne la clé directement ?
Non mais sérieux, arretez de pleurer pour MF !
Si le boss est Hors Instance, c'est pas pour rien...
N'importe quoi.
A ce que j'ai compris, il y avait que 4-5 hordeux, la dernière fois, c'est pas toute la H2 qui essaye de vous contrer, préparez plus votre raid (plus nombreux, je pense comme Fei que vous pouvez facilement faire un grand groupe)
Perso, je n'irai pas vous embêter à tuer MF, aucun intérêt à faire chier mon monde comme certain
surtout que c'est pas les hordeux qui attaques seulement les Roxx stars ! Une bande de kikoolol dégénérés ! Bref je suis entierement contre ! pourquoi ?
les ally veulent down MF pour alley test les bug du temple noir !
les hordeux veulent plus de pvp !
c'est pour ca que ya souvent du pvp vers marche funeste ! ca réunis les deux factions^^
Donc si on organise un down de marche funeste pourquoi ne pas organisé des soirées entierement consacrés au pvp ?!
ps : la ptite copine du chef des roxx stars a une ptite culotte rose ! :P
Aenarion
30/03/2008, 22h29
Ridicule, et on devrait même pas se forcer à lire ton message Jordan, vu l'orthographe utilisée.
Je fais parti de ceux qui sont allez faire chier les ally a MF et jpeux vous dire que c'est un sacré bordel^^ on peut tuer qui ont veux quand on veut^^ suffit de sauter sur les healeurs op c'est fini pour eux et gros bordel dans le raid et qui est content? La horde^^
Et oui parcequ'on vous empeche d'avoir la clé donc de vous stuff c'est aussi simple que sa, c'est l'intéret d'un serveur ... J C J :)
M'ouais m'enfin, quand c'est à notre tour de vous emmerdez pendant que vous tentez MF, vous venez pleurer aussi ... Donc bon ... Où est l'interêt ? Et vous appelez ça du PvP vous, où nous sommes 5 Défenseurs du groupe de MF, qui, quand on commence à défendre contre les 8H², on les voit prendre leurs mounts volantes, 280% et fuir la queue entre les pattes ? Bravo le courage moi j'dis ... Ok le groupe de défenseur faisait, Luxunmaxime, Antzkiller, Uncas, Coolkiller et Brox, donc pas facile avec Luxun et Antz en face, mais vous c'était, Axel, Strygwyr, Geno, Perséphone, Hyneman, Calvin et d'autres que j'ai zappé. Geno qui d'ailleurs a wipe les healeurs ce qui nous a fait perdre à 23% du down de MF ... Pas cool tout ça, mais bon, on demande gentiment de nous laisser down tranquillement MF, et on se retrouve avec une petite bande de boulets qui viennent nous faire chier .... Serveur PvP ? Ok ça me va, mais vous plaignez pas en retour quand on vous chain ou autre ! Car quand on vous dit "Serveur PvP mon p'tit, fallait réfléchir à 2 fois avant !" et bah on vous entend râler ... Ok pas toute la Horde ! Mais une très grosse partie !
deathangel
30/03/2008, 23h40
faire un grand groupe c est pas facile facile meme en prenant des lvl 60 a 70 combien de fois j ai pas vu
des gens quitter un groupe parce que ca fait 30 min qu on forme le groupe il faut quand meme bien penser
que 1 ) il faut former le groupe et entre les j aide j ai pas envie etc ca prends du temps 2) briffer tout le
monde histoire de savoir qui fait quoi 3) prier pour que il ni y ai pas un cas de leroy jenkins XD
enfin c est que mon avis perso
Brox ton message m'a fait mal aux yeux.
B.P.Geno
30/03/2008, 23h57
Geno qui d'ailleurs a wipe les healeurs ce qui nous a fait perdre à 23% du down de MF ...
Oh cool, on m'attribue le wipe sur MF ^_^ .
Oh oui Brox fait nous rever ! Viens nous chainkill ! XD
Dsl je suis mort de rire en écrivant ce message XD. Brox je sens que tu es beaucoup plus épanouis coté allianceux. Je suis content pour toi XD
Non Geno je te ferais pas ce plaisir la c'est pas toi qui m'a fiat chier : ) meme si tu étais las, je susi d'accord que MF est hors d'instane et tout sa mais j'aimerais qundmeme une explication : les hordeux veullent pvp, c'est pour sa qu'ils viennent nous faire chi** (je aprle pas de tout le monde tkt nasake) mais alors expliquer moi pourquoi qquand on propose des goulets aucun hordeux ne répond??? voila c'est tout répond à sa après on vera aujour'hui on en a préparé 4 ou 5 aucun c'est fait a cause des hordeux donc pour des gens qui veullent pvp je trouve sa étrange non??? vous voullez jsute nous enmer*** oui!!!
expliquer moi pourquoi qquand on propose des goulets aucun hordeux ne répond??? voila c'est tout répond à sa après on vera aujour'hui on en a préparé 4 ou 5 aucun c'est fait a cause des hordeux donc pour des gens qui veullent pvp je trouve sa étrange non???
L'hôpital qui se fout de la charité.....Bien sur, c'est la horde qui après s'être fait poutrer que ce soit en raid sauvage ou en goulet se retrouve avec 3péons, voir ne reviens pas du tout...
Faut arreter de pleurer sur les uns et les autres constamment merde! Si ca vous fais chier, bah cassez vous, du serveur, ou passez carrément sur un autre jeu vous serez tranquille.
Vous n'avez rien d'autre a foutre que de pleurer comme des gamins parce X ou Y a tuer votre pauvre petit personnage? Ou parce que Machin et Bidule veulent pas venir BG parce qu'ils ont autres choses a foutre?
Sérieux, vous vous prenez pour des grands mais vous chialer au moindre pet de travers, que ce soit des 2 cotés. C'est bien, vous êtes grands, beau et fort, bah jouez et prennez pas la tete aux gens :x C'est qu'un jeu quoi >_<
Omg ! Deux yeux en moins pour moi...
Need : [Décryptage de Sms]
Bref ! pour résumer tout ca...
<Humour>
Hmmm, je dirai qu'on est trop fort : et oui a 2 on fais capoter un raid de 15
On est trop **** et trop méchant !
</Humour>
J'ai envie de dire "what else?"
Pour en revenir AU TOPIC INITIAL : je pense que c'est impossible ^^
Il y a DEUX factions en jeu...tu ne peux en aucun cas demander aux gens de ne pas se connecter de telle heure à telle heure SOUS SANCTION DE BAN
oO'
C'ey trow fouw !
Bon et arrêter de tergiverser sur le fait qu'a midi ou 16h on a pas voulu Bg [toussa toussa]
Ca arrive les horaire "creu"...ou les sorties instance a 20 coté h²
<Provoque>
P.S : vous savez pas encore que plus vous me direz "d'arrêter" plus je continuerai?
Ca devient presque une raison de taper un bon délire pour nous !
On se dit : "allez ! venez on va les faire un peu couiner "
</Provoque>
Je suis vraiment désolé d'être votre boulet...mais je me plais dans ce role....après tout, c'est un peu vous qui me l'avez approprié.
Encore un enieme message a fermé ! defois je plains les mj ! exprimons nous par des actes et non par des paroles ! sur ce je retourne chain kill des lvl gris ! a pluch
moi j'ai une autre idée, ca serait de mettre le correcteur d'orthographe sur le forum, parce que j'ai vraiment beaucoup de mal a en comprendre certain.
Sinon l'event est pourri.
La derniere fois ont été 25, il nous restait 1/3 a faire, avant tous tomber. Voila, on progresse, on s'equipe un peu mieux. Si tout le monde pouvait prendre des popo et des parchemins au lieu de faire la pince, ca devrait mieux se passer. La faction adverse fait partie integrante de MF, faut faire avec.
moi j'ai une autre idée, ca serait de mettre le correcteur d'orthographe sur le forum, parce que j'ai vraiment beaucoup de mal a en comprendre certain.
Le correcteur y est, il suffit de voir si le mot est souligné de rouge...
Eldarion
31/03/2008, 19h50
La faction adverse fait partie integrante de MF, faut faire avec.
*Yessssssssss!*
Enfin quelqu'un qui a saisi le principe d'un worldboss...
/bow
Aenarion
31/03/2008, 22h20
Le correcteur y est, il suffit de voir si le mot est souligné de rouge...
Ne marche qu'avec Mozilla apparament, car moi je l'ai pas.
Je pense que le topic est bon à verouiller.
faire un gros groupe, c'est bien beau, mais en général plus on prend n'importe qui, plus y'a de risque d'echec...
la preuve.. a 20 ally compétents lvl 70, on a fait bien plus qu'a 35... c'est pas la quantité c'est la qualité ^^. Hors il y a malheureusement de plus en plus de quantité sans qualité avec la nouvelle vague de nouveaux ally ^^. enfin, encore quelque temps et ca devrait etre bon, on pourra monter un gros et bon groupe.
mais on le réussira, pas de probleme
Pochitos
01/04/2008, 13h12
y a deja eu des joueurs de qualité sur ce serveur? :P
Pour ceux qui ont la flemme de tout lire je résume^^. Y a rien qui change^^.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com