Afficher la version complète : c par rapport au recompence bg
Matisyahu
30/03/2008, 19h37
je me souvient d'un temp ou les gens posé les screens des bg avec le nom des personnes ayant participer a se BG et je cherche depui pas mal de temps les dernier bg pour avoir mes récompence mais ya plus de screen ? donc je comprend pas pourriez vous m'expliquer svp merci bon jeu a ts
jme pose la meme question... pas de topic récent ? jaurai pu avoir mes super botte avec les marques... ^^
pourquoi personne répond ? ^^
Quel est le système en place actuellement pour les marques ? ou sont recueuillis les screens?
B.P.Geno
04/04/2008, 15h41
Bah en ce moment, comme tout les bg marchent (enfin je pense, vu que l'on ne voit que des des goulets c'est dur de tester), on n'a plus besoin de ce systeme pour avoir une chance d'obtenir certaines marques.
Donc arretez goulet et filez proposer des alteracs, des cyclones, ou des arathi, ca nous changera d'air et ca fera les marques que vous désirez.
alterac fonctionne ?`et pour tous les BG qu'on a fait avant les fameuses ouvertures ? ca en fai un paquet pour moi ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com