Afficher la version complète : Île des Maitres deu Jeu
Bonjour a tous !
en cherchant quelques vidéos de world of warcraft, je tombe sur une vidéo s'appellant l'ile des MJ. Kezako ? Je ne sais pas je sais juste que c'est une des 2 îles au millieu de la carte générale (je crois hein).
Alors je me pose plusieurs questions
1. Comment on y va ?
2. A quoi ça sert ?
3. Comme c'est au millieu de la mer, comment on y va ?
Merci de vos réponses
C'est peut-être sur les serveur Fun
Met voir le lien de la vidéo STP.
non, c'est sur les serveurs ou il y a des MJ, c'est reservé au MJ.
Un conseil, ne t'avises pas d'y aller, ne cherches meme pas a savoir ou c'est, car ca se sait.
Ben y en a bien qui l'ont trouvée, cette île et sur dragonwar, il y a des mj. Sinon comme demandé, voici le lien de la vidéo ici (http://video.google.fr/videoplay?docid=8450006655619017692&q=ile+des+MJ+wow&total=9&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0)
sephiclad
27/03/2008, 16h50
sa serait quand même drôle que les GM fassent un event la bas ^^
Bon l' ile des MJ existe sur les funs et meme sur certain serveurs normaux où j' ai été MJ. Donc sur cette ile il ya des TP pour toutes les instances et les lieux important il y a aussi des vendeurs de touts sauf de stuff. C' est plus une ile pour les MJ pour avoir des récompenses d' items et des .additem .
Je sais pas comment elle est ici.
A vrai dire... il y a plusieurs iles:
-L'ile des Mjs
-L'ile des programmeurs
-L'ile des designers
Voilà...
EDIT: C'est bizarre... sur la vidéo, l'ile est vide... normalement il devrait y avoir des PNJs devant l'entrée du batiment...
deathangel
28/03/2008, 00h52
exact petite precision l ile ne se trouve pas au millieu de la map vu que au millieu l enorme tourbillon
symbolise le royaume des naga ( comme quoi lire l histoire de wow ca sert XD )
jacktonik76
28/03/2008, 07h23
Ah en lisant l'histoire j'avais cru croire que c'est au maelstrom que sargeras était et que c'était lui qui le causait xD
oui mais je voulais dire, l'île des MJ c'est une des 2 îles EN DESSOUS du maelstorm ^^
(Bon c'est vrai j'aurais pu être plus précis)
Sinon entre h² ça vous dirait d'organiser une exploration la bas ? (je dis entre h² car je SUIS h² ^^) si vous êtes d'accord, mon pseudo IG est : Horelsama.
Bonne chance... je connais les peu qui y ont réussis... et je sais comment y aller...
Mais y aller là-bas ne vous rapportera pas grand chose à par un petit ban (probablement), selon moi...
En tout cas, à vous de tenter...
Je vous deconseille fortement de chercher a atteindre cette ile.
Je plussoie VorraX... +10 000
A part faire freeze le serveur je vois pas se que sa peut faire.
C'est déja pas mal.
Et si, par hasard, vous y arrivez, il y aura une sanction =]
Je trouverais PRESQUE ce genre de défi intéressant ^^ ... sans les sanctions ....
Amuse toi a y aller, tu verras ce qu'il t'attends.
sur l ffi c est assecible.... a 0.01% en prenant le bateaut de menethil vers sombrerivage
Autant chercher une aiguille dans une botte de foin quoi....
Mais bon juste pr dire que cela peut arrivé.
Vous ne faites q'inciter à y aller ! Il y'a quoi de si appeurant là bas hein ?
Et même si cette horrible chose y est ... vous auriez pu faire les inttelligents et mine de rien prétendre que sur DW cette île n'existe pas ... le topic serait vite mort , parcontre là , je resiste de toutes les forces pour ne pas essayer d'y aller ^^"
sephiclad
28/03/2008, 18h24
c'est interdie car ya des tp de tout et des vendeurs de tout mais sa serai quand même bien que les GM nous y invite histoire de voir quoi ^^ (en désactivement les pnj/portail temporairement)
Je propose aux MJs ou à VorraX qu'ils mettent une zone de mort aux alentours de l'ile avec un rez automatique au foyer pour les joueurs.
Comme ça tout ceux qui y passent meurent et se font rez directement à leur foyer =P
Sinon, y'aurai peut un truc qui pourrais se faire. Une sorte de "défi" la bas TOUS UN RAID SUR L'ILE DES MJ (nan nan). Mais sinon comment on y va j'ai envie de me faire bannir des serveurs officiels :] :-D
Je propose aux MJs ou à VorraX qu'ils mettent une zone de mort aux alentours de l'ile avec un rez automatique au foyer pour les joueurs.
Comme ça tout ceux qui y passent meurent et se font rez directement à leur foyer =P
donne pas de mauvaises idées stp ^^
Maintenant STOP AVEC CETTE ILE.
On a assez lu de conneries traitant de notre ile.
NON Pas de stop ! C'est la première fois que vous reagissez si brusquement et violement !
Y'a un truc là bas à decouvrir !!!!!!
Tous sur l'île des MJ! Le premier qui envoie un screen aura un Bon Point !
Je lock le topic, marre de voir vos gamineries.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com