Afficher la version complète : Probleme lors d'un BG 40/49
Crazy Man
26/03/2008, 19h16
Bonjour a tous ,
Lors d'un BG le 26/03 , nous avons rencontré un problème du côté de la faction opposée : en effet , un membre de l'alliance s'est mis a prendre une vitesse folle sans avoir pris le boost , et sans aucun buff sur lui même . Ayant réussis à traverser la carte en moins de 10 secondes , je pense , et j'affirme même , qu'il s'agit d'un speedhack .
Je trouve injuste qu'un joueur se permette de tricher , surtout lors d'un BattleGround . J'ai le soutient d'à peu pret 8 témoins et j'ai les noms de ses équipiers lors du BG .
Je réclame justice ! xD
( Si j'ai posté au mauvais endroit c'est Elfy qu'il faut engueuler hein ^^' )
Je suis un de c'est témoin et réclame aussi de ma part une attention ou même une vérification de ce coté la merci à vous.
Bon jeu à tous quand même ^^
titounette
26/03/2008, 19h30
( Si j'ai posté au mauvais endroit c'est Elfy qu'il faut engueuler hein ^^' )
Alala le mec xD J't'ai juste conseillé de mettre ici parce que ca s'est passé durant un BG =)
Non mais oh, c'est facile de dire que c'est moi U_U Remettre la faute sur la pauvre petit Elfy xDD
Non mais sérieux, c'est facile ca xD
slt a tous,
alors voila,
j'était dans l'equipe de l'acusé au moment de l'acte sent aucun doute posible il y a eu un cheat activé
les membre du groupe peuvent témoigné on la tous vu a l'oeuvre un petit screen rien que pour vous
http://loictelechargement.free.fr/Sans%20titre2.jpg
voila donc l'accusé est donc ptimax est dresh un joueur du groupe qui lui dit comme vous le voyé plus jamais sa
est ptimax qui répond dsl = désolé
pas malin ptimax
les admin je vous laisse la place
j'ai l'image en plus grand si vous avais peur que j'ai traphiqué l'ecriture c t pour ne pas gaché le forum ^^
Crazy Man
26/03/2008, 19h32
Le nom dudit tricheur : Ptimax
Des temoins :
- Fatality ( qui vient juste de témoigner je crois ) , Lenflur , Qyeos , Mad , Hellboys , Kaosos , et j'ai du oublié quelqun du coté de la horde .
- Pour l'alliance , Syol peut témoigner . Sinon dans le groupe il y avait aussi Astrall , Xedan , Dresh et je rafraichirai le liste au fur et a mesure que je retrouverai les noms .
PS : m'en veux pas Fyfy hein ? ^^
témoin côté A² Syol,Xedan,micka,dresh est Astrall = tout le groupe sauf ptimax ^^
Crazy Man
26/03/2008, 19h38
J'ai parlé a Micka , il me dit avoir été présent lors lors du premier BG , mais pas à celui la .
willkillhard
26/03/2008, 19h53
Je confirme j'étais aussi à ce bg ..
je suis ptimax je tient a mettre les choses au claire certe j'ai tricher mais je ne pensé pas que cela allé marché je ne suis pas un tricheur, dailleur je voulais en parlé a vorrax j'ai envoyé un mail et créer un topic sur le forum disans qu'une application pouvais intervenir dans le jeux cela etait just pour essayé et non pas pour triché je vois pas l'intérré de triché et me faire bannir alors que je m'amusé bcp ici avec tous le mondes je voulais juste voir si cela marché et ainsi prévenir les administrateur d'un tels bugs chose que j'ai faite... je ne voulais pas faire toutes une histoire comme ca non seulement que mon jeux été bloqué a cause de la bg ... j'ai donné le nom du logiciel a vorrax pensent qu'il pourra voir s'il peut enpéché l'utilisation de tels choses voila c'etait ca mon but et non faire une polémique sur le jeux et ici je suis désolé de vous avoir fait ca mais c'était pas méchant et pas fait expret j'espere que vous comprendrez .
Amicalement.
Dis-moi... donc, tu connaissais déjà ce bug et tu en as pas fait part aux MJs ou à l'admin, avant de le tester et savoir si c'était fonctionnel?
Pas très malin...
A mon avis, si tu l'avais reporté avant d'avoir eu l'idée d'essayer, VorraX aurait pu te confirmer si oui ou non il avait déjà rencontré ce type de problème. Et puis c'est lui qui peut le corriger. Donc autant mieux que ce soit quelqu'un qui aie la capacité de réparer des bugs qui teste plutot qu'un joueur...
N'est-ce pas?
Bon... finit cette histoire... je pense que VorraX saura juger. Je réclame que l'on vérouille le topic pour laisser dans les mains de VorraX.
Tu es banni pour 48h00 à compter de l'heure de ton bannissement, il n'y a rien à dire sauf que maintenant tu seras surveillé à ta prochaine connection..et des radars seront probablement mis en place pour des controles de vitesse..Huuum !
Bref tu n'a rien à dire, et les prochains cas de triche pour toi, ou pour un autre entraînera un BAN. définitif du compte joueur .
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com