PDA

Afficher la version complète : ChainKill

Peepi
24/03/2008, 19h46
Bonjour à tous .
Je vous informe d'un chainkill ,on m'a bien tué 10 fois mais je n'ai aps reussi a faire tous les screens ...
Enfin pour vous le prouver j'ai fait une series de screen :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=axzma6hp.png
Regardez bien l'heure ... Apres avoir screener j'ai liberer et j'ai recup mon corps .. remis Armurs de glace et intélligence des arcanes ,et j'ai recommencer a regen :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=baptcw3a.png
Regardez toujours l'heure ,1minute d'intervalles !Une troisiéme pour confirmer :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=yojxjeew.png
Encore une minutes d'intervalles !Pour finir jamais trois sans quatre ... :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=amc3qknq.png

Je sais que c'est un serveur JcJ mais ... il y a une limite non ?A camper mon corps ainsi c'est exagerer !
Je serais ravi que les chainkill s'arrete ... Aussi j'aimerais que le PvP se fasse loyalement ...
Athinos a commencer a m'attaquer lorsque je rendait une quête ,et ensuite il me chain kill puis il me chain kill a l'aide d'Anthony .J'aimerais un rappel a l'ordre pour les deux cité au-dessus merci de votre compréhension .

fei
24/03/2008, 20h29
Le PvP sauvage n' est pas interdit, le camp non plus. Tout dépend du joueur certains te chain d' autres non. Quand tu te fais chain rez loin et cache toi attend 5 min et ton agresseur sera parti

baronnix
24/03/2008, 20h59
c'est même pas du chain-kill vu qu'on a pas de preuve tu screen juste des gars qui te campe qui n'est pas interdit d'ailleurs donc je rejoins l'idée de Fei qui regroupe tout.

Bon jeu

Nasake
24/03/2008, 22h25
c'est même pas du chain-kill vu qu'on a pas de preuve tu screen juste des gars qui te campe qui n'est pas interdit d'ailleurs donc je rejoins l'idée de Fei qui regroupe tout.

Bon jeu

Je doute qu'une personne s'amuse à screen et à poster sur le forum rien que pour embêter les autres...

Sinon, moi je te conseille de rester en fantôme 10min (fait une pause et de revenir à la vie), dans 99% des cas le joueur sera parti.
Et tu apprendras que le PvP n'est pas juste, différence d'équipement, de classe, de template, de nombre etc...

Pochitos
24/03/2008, 22h30
j'en parlerai avec Athinos ...

Calista
25/03/2008, 09h13
Ben pareil, je vous invite a me chain, parce que pour moi, ca n'existe pas.

Pas de pitié, du lvl 1 au 70, la couleur est tjrs la meme, rouge.

Shaam
25/03/2008, 17h58
Alors j'etais present sur le world au moment des faits
je resume !

Athinos tue pour la premiere fois pewia lorsque qu'elle était en train de rendre une quetes (d'apres elle)
Donc son premiers reflexe et de créer un perso hordeux pour dire a athinos sur le cannal world un truc dans le genre :
"Athinos tu es lache je rendais ma quete toussa toussa blablabla t'es trop nul reviens en combat loyal"
Plusieurs hordeux on reagis (dont moi) en expliquant que le serveurs et un serveurs pvp ! se sont des choses qui arrivent !
Pewia a donc commencer a généralisé :
"les hordeux sont tous comme ca c'est pour ca que je vous aime pas vous etes tous lache et nul"
Ca commence a s'insulter comme d'hab je dirais !
La pewia se reco sur son ally !...la suite ?
plusieurs personne on encouragé Athinos a la re-kill, dont moi^^
Athinos c'est exécuté tres gentilment...

Voila donc l'histoire de ce que j'appelerais petit chain kill !
JE PROPOSE DE ME BAN ! pour incitation au chain kill ! pendant qq jours^^

Je tiens a dire que c'est pas le premiers ally a venir chialé dans notre cannal world !
perso ca commence a m'agacer serieusement vos ouin ouin !

petite info : sur les vrais serveurs jcj on ne peu pas crée de perso des deux factions sur le meme serveurs pour justement evité tous genre de ouin ouin ! alors svp faite vous chain en silence ! upppez votre lvl ; stuffez vous bien ; apprenez a jouer puis aller chercher votre agresseur et chain killer le a son tour !!!

je l'ai fais plein de fois et mes chain kill sont devenus des gens que j'apprecie bp !(pas tous^^)
ca m'empeche pas de les re-chain ! :p
je cite pas les noms, ils auraient honte mais ils se reconnaitrons :P

PS : pochi entretiens toi avec moua <3

Peepi
25/03/2008, 19h08
Donc son premiers reflexe et de créer un perso hordeux
Plein de préjugés ,mon perdonnages Hodeux était crée depuis bien longtemps ,la preuve ,j'avais déjà une guilde ,dans laquelle il y a le gentils Anthony qui m'a bien chain kill ,et je suis déjà niveau 12 ,donc quand on sait pas on se tais ...
Ensuite ,comme tu le dis si bien ,j'ai ouin ouin ... certes mais j'ai reclamer un combat Jcj loyal que je n'ai toujours pas eu .
Je tiens a dire que c'est pas le premiers ally a venir chialé dans notre cannal world !
Connais-tu le droit fondammental : "le droit à la recherche du bonheur" ?
Et bien ,je pense que oui ,donc j'aimerais pouvoir jouer tranquilement ... on me tue une fois .. d'accord .. deux bon ,le type crève apres les Vh ,Trois c'est bon ça saoule ... 4 , 5 , 6 .... 27 fois ?
Hum c'est beaucoup je pense ...
upppez votre lvl ; stuffez vous bien ; apprenez a jouer puis aller chercher votre agresseur et chain killer le a son tour !!!

D'accord su ta théorie ... mais j'ai pas pu jouer 25 minutes en paix avec ce chainkill ,donc pas de up ,pas d'équipement ... rien ^^Pas de vengence ...
Enfin je vous laisse a vos gamineris j'ai trouvé un mooyen de paré tous chain kill ...

Merci à tous et ne bannissez pas Shaam ...

Seiryu
25/03/2008, 19h17
Mouais... c'est quand meme décevant de voir ce comportement des deux factions...

Certes... ce n'est pas interdit mais l'incitation et le soutient au chainkill n'est pas très loyal... C'est un comportement assez gamin de votre part les H2... si j'étais a votre place... j'aurai au moins essayé de dire d'arreter...

Mais parler pour stopper le chainkill ne sert à rien, donc... c'est pas avec des mots que vous aller arranger les choses... évitez de vous insulter, de vous chamailler ou de vous donner mauvaise langue entre faction.

Ceci dit: Serveur PVP, les Paroles Valent Pas. Alors prenez vos ARMES!!!

Nomack
25/03/2008, 19h59
Dites, vous en avez pas marre de vous insulter a longueur de post -_-'
A chaque fois c'est pareil, et sur tous les posts...
Faites quelque chose je sais pas, apprenez la politesse peut etre, ca ferait pas de mal a beaucoup d'entre vous.

Les paroles peuvent peut etre résoudre ca, mais c'est pas avec des grands coups de "wééé tu fé chiééé stop me chain ou jdmande le baan !"
Diplomatie... mot inconnu ?

j'ai reclamer un combat Jcj loyal que je n'ai toujours pas eu .
Les seuls combats loyaux sont les duels, si tu veux duel dès que tu croises quelqu'un...

On est full PvP, donc ne venez pas hurler a tout va pour des trucs comme ca.

Ca lui est passé, non ?
Patience est mère de toute vertue.

Seiryu
26/03/2008, 01h33
Ca lui est passé, non ?
Patience est mère de toute vertue.

Dans mon cas c'est la tempete et les éléments...
Quoi? un problème?...

Mais je soutiens à 100 000% Nomack-san!

Eldarion
26/03/2008, 02h55
Meuh.
Je me demande juste COMMENT vous arrivez à vous faire chain comme ça.
Faut vraiment le vouloir.
Si l'ennemi campe vraiment comme un malade, au pire tu rez avec malus... au lieu de te faire camper pendant 25min, tu te mets afk en ville pendant 10min... ou comme dit nasake si ton agresseur a du temps à perdre ben laisse le attendre un bon coup ^^

Ce que je comprends CARREMENT pas : tu es mage non?
Dans ta barre d'action gauche, c'est bien invisibilité?
C'est le meilleur anti - chainkill que je connaisse... tu vas pas me dire que tu te fais taper dans les cinq secondes après avoir rez.

Bref, je comprends que ça t'énerve de te faire chain et je comprends à moitié les gens qui t'ont chain.
Mais sérieusement, comme dit : moi je pense que pour se faire enchaîner de la sorte, faut le vouloir.
Tu te fais tuer "27" fois de suite? Je vois pas comment ça serait possible.

Seiryu
26/03/2008, 09h27
Ca commence à etre un peu lourd... je propose qu'on ferme le sujet...

Gecko
26/03/2008, 10h48
C'est lourd Seiryu? Ben lis pas les postes ^^

On t'as tué sur le serveur? normal

Tu as pleuré on t'as chainkillé? la prochaine fois tu diras rien et tu prendras le mal de rez ^^. (juste comme ca mage ca peut sheeper? moutonner? mouton -> PDF ca marche pas?)

PvP mes amis, PvP.

Recherche du bonheur? http://www.globulos.com/

Voili voilou !

Moi je pense qu'il faut choisir un faction pis c'est tout, Blizzlike nan? A vous de bien choisir ^^

Jupiter
26/03/2008, 15h06
Ca suffit, on est sur un serveur PVP, si vous n'êtes pas contents, allez sur un serveur PVE ou RP, ou alors retournez jouer à la marelle avec vos copains d'maternelle !
Le PVP, le chainkill, le, camp, tout est permis.
Quand t'en as vraiment marre y'a toujours le moyen de partir.
Si tu veux te faire venger tu fais un WANTED, y'a un topic exprés.
Ou alors tu demande a tes copains.
Et si ça ne va pas, y'a toujours la marelle =P
Point final.
Je lock.