PDA

Afficher la version complète : Instances

Sariel
23/03/2008, 03h23
Salut Salut.

Bon bah ce soir on a pu faire CSS avec la Horde.
Incroyable...
On a réussi a down Le Rodeur + Leo, avec un peu de mal pour Leo sur la fin, car il y a eu du relachement.
J'ai beaucoup apprécié le fait que vous m'ayez désignez comme Raid Leader ^_^ Moi qui pensait que vous me preniez tous pour un gros raleur !
Bah c'est dommage qu'on est pas pu aller plus loin, on a bien tenter Hydross, mais c'est pas avec des paladins qu'on tank, et c'est pas avec un seul prêtre qu'on le réussira.

Photo souvenir:
http://img155.imageshack.us/img155/8204/wowscrnshot032208223622cr1.jpg (http://imageshack.us)

Salut salut les ally !
Bon, j'ai vu que vous aviez fait CSS ce soir également, GG à vous.

Je vous propose un petit Karazhan Demain Soir, histoire que je fasse ma 1ere instance level 70 en votre compagnie ^_^
De plus, si on a la possibilité d'aller jusqu'a l'échiquier, ca me permettrait de récuperer les patrons de Joaillier ^_^

Donc tenez moi au courant, vous avez un guerrier level 70 Dispo.
Seul Hic, pas de bouclier :[

Afylin
23/03/2008, 13h40
Meuh moi j'te n'aime coupain râleur /love <3
S'parce qu'on râle qu'on nous aime :D

Nasake
23/03/2008, 13h56
Bah, sur ce serveur, il y a beaucoup trop de paladin, gameplay attirant, pense être meilleur tank qu'un wawa ou classe polyvalente?
On va avoir je pense 5 à 8 nouveaux paloufs HL cotés H2, d'ici quelques mois. Alors que d'autres classes, c'est un peu le néant ^^

Prêtre, ça suxx en heal, druides ou chaman, c'est mieux, c'est pas en carton mou.

Sariel
23/03/2008, 14h06
Mwa aussi j't'aimeuh Afy <3
J'prend la fin de ton message en ironie Nasake ^_^

Nasake
23/03/2008, 14h17
Nah, ke t'ai pas autorisé à prendre quoique ce soit : P

Puis, tout le monde sait très bien que la meilleure classe de heal, c'est le paladin ^^ (spe vindicte surtout)

Bon mis à part ça, je pense qu'il faudrait améliorer certaines choses aux niveaux des instances et coordinations côtés H2:

1_ la ponctualité des joueurs, c'était 20h30 à CSS, on a du y arriver vers 21h10 et on attendu des personnes (à ce que j'ai compris retard pour X ou Y raisons, bon excusé), mais départ réel vers 21h40 environ
2_ la rapidité de déplacement/organisation du raid, en 2-3h (de 21h40 à minuit passé), on a fait que 3 boss. Ca a fait un T5 et 3 objets épiques, c'est pas terrible ramené aux nombres de joueurs et temps passé.

Donc, je pense qu'il faudrait habituer certains aux instances, qui fait quoi, quand etc..., on mettra moins de temps et surtout que les joueurs arrêtent de flooder le channel raid et lisent/comprennent le leader.
Refaire CSS, pour le parcours.

Merci à Slapouille pour l'organisation et Karel d'avoir raller autant

En ce qui concerne Kara, tu as de la chance, d'y aller avec les A2, ça fait 3mois que je pourrai acheter les dessins de méta, mais bon, nous sommes condamnés à faire le début de Kara

Sariel
23/03/2008, 15h11
C'est pas encore fait ^_^

Bon, je sais que beaucoup de gens disent que je suis un gros raleur impulsif et tout le tralala, car il m'arrive parfois de m'emporter contre certaines personnes.
Je vous explique pourquoi :

Ca me désole vraiment de voir le comportement de certaines personnes, et leurs façons de jouer.
Je joue également sur Officiel. Niveau PvE VHL : Il me reste plus que Temple noir / The Sunwell à finir. J'en suis à Bataille du mont Hyjal(60% - 3/5), me reste les 2 derniers boss a down, et j'aurai tout fait en PvE VHL sur Wow.
Donc j'ai assez d'expérience en raid, pour vous dire qu'un raid se passe bien uniquement si les gens sont attentifs, a l'écoute du raid leader, et ne font pas les gamins...

Je peux vous dire que lorsque je reviens ici, et qu'on part en instance, que ce soit Karazhan / CSS ou autre, ca me fou un peu sur les nerfs, de voir l'attitude de certains joueurs...
Voir des joueurs qui ne font rien durant l'instance, a part faire mumuse avec le /rand, dire à tous les autres joueurs qu'ils sont des "kéké tout pas beau", alors que ce joueur sait à peine jouer sa classe... ca me déprime un peu.

On dit RDV 20h30, on finit d'up le groupe a 21h, avec tous les gens en retard.
Ensuite, tout le monde fait comme il veut, va ou il veut, n'ecoute pas le leader lorsqu'il demande de s'arreter....
Du coup, le temps d'up les groupes comme il faut, pour etre Opti, on finit de monter un raid qui peut esperer tenir la route sur le coup des 21h30/22h.
La c'est la débandade, les gens sont impatients, en ont marre d'attendre les retardataires, du coup, se mettent a flood le CC Raid...
Et ca durant 3h d'instances....

J'explique au Raid la tactique de combat, et les gens continuent de flood, de dire n'importe quoi.
D'autres joueurs s'improvisent raid leader, commence a balancer une autre technique...
Vous voulez parler ? D'accord, prenez le lead, on verra jusqu'ou on va aller, avec votre super expérience !

Donc la, j'espere que vous comprenez pourquoi il m'arrive de m'enerver, de menacer de Kick certains joueurs, vu leurs attitudes de merde !

Pas compliqué, il y a 3 chefs plausibles dans la Horde : Khoril / Geno / Moi.

Essayez de regarder également les Guides des instances postés par Nomack, ca vous aidera un peu sur la facon de combattre le boss durant l'instance, c'est toujours ca de pris, meme si on ré-explique devant chaque boss.

slaper
23/03/2008, 15h14
Merci mais jen réorganiserais kelkes uns encore vous inquiétez pas !!

Apres c vrai qu'il faut que je commence aussi a penser a me faire un set res feu sa passerai bien ^^

Sinon jsuis content on a fait trois boss certe on a mis beaucoup de temps le prochaine fois je groupe a 20h00 pour 20h30 :P

Bye IG

Sariel
23/03/2008, 15h29
Je tente de ré-organiser un CSS avec la Horde, afin d'habituer certains joueurs aux raids.

Ceux qui seront inscrits via GroupCalendar seront prioritaires.

J'up le groupe entre 20h et 20h30.

Je compte sur la présence d'un maximum de personnes douées.

Pochitos
23/03/2008, 18h30
Salut,

J'ai raté ça dommage ça faisait longtemps que j'ai pas fais une instance de cette taille la^^. Saleté de connexion ! GG Karel^^ je savais que t'avais l'ame d'un leader. Sinon c'est pas priorité a ceux qui sont a l'heure se serait mieux non? Enfin bref continuez comme ça surtout avec l'ouverture du temple noir ça motive mais bon faut pas rever... Peut etre a ce soir avec le pretre surement.

zaza-le-zako
23/03/2008, 20h01
On se fais CSS en moyenne 5 fois par jour ^^ et notre record avec léo est a 9 personnes seulement ^^

lol

Mais bon GG a vous :-)

slaper
24/03/2008, 01h22
tu me met les 9 meilleurs coté horde pour faire leo ils se le font les yeux fermés ... fo pas croire que vous etes trop fort en ce moment packe vous etes plus et vous instancer a donf y a peu de temps sa pleurait aux bg ...

zaza-le-zako
24/03/2008, 03h28
Je suis d'accord avec toi...

Mais bon, chaqun son tour ^^

Et pour les BG c'est tres pastagé... ^^

Maintenant on tient a égalité (a peu pres)

Shaam
24/03/2008, 12h59
On se fais CSS en moyenne 5 fois par jour ^^ et notre record avec léo est a 9 personnes seulement ^^

lol

Mais bon GG a vous :-)

sans vouloir etre méchant :

"Au tout début, le boss est entouré de 3 prêtres qui le retiennent prisonniers (exactement comme Maghteridon). Au pull, prenez les 3 prêtres et écartez-les les uns des autres (ils font des aoe), défoncez-les rapidement (sont tout weak). Lorsque le dernier prêtre meurt, Leotheras arrive. Le combat peut commencer.

Tout comme Hydross et Lurker, la rencontre est une succession de deux phases alternant toutes les minutes environ (ça en deviendrait presque lassant). Dans la première phase, le boss est en forme humanoïde et il sera tanké tranquillement par le MT. Il tape comme une mauviette et les heals seront franchement faciles. Toutes les 30 secondes environ, il fait un tourbillon qui dure 15 secondes. Pendant ce moment-là, il n'a plus d'aggro et se dirige à toute vitesse vers un joueur au hasard en changeant de cible toutes les 3 secondes. Quand il touche quelqu'un, ce dernier reçoit de plus un debuff de saignement qui fait très mal : 3000 points de dégats toutes les 3 secondes pendant 15 secondes. Facilement healable, mais extrêmement couteux en mana pour les healers. Le but du jeu pour tout le monde est alors de s'écarter au maximum du boss, dès qu'il se met à se diriger vers quelqu'un, celui-ci se recule encore plus de façon à ce que le boss ne puisse pas l'atteindre en 3 secondes puis qu'il parte vers quelqu'un d'autre. Vous ne devriez pas avoir plus de un ou 2 touchés par les saignements à chaque phase. A la fin du tourbillon, il y a un reset d'aggro, donc pensez à tout prix à stopper les dps avant (normalement, vous savez déjà le faire avec Hydross ; mais attention, cette fois le boss n'est pas tauntable, donc la reprise d'aggro sera encore plus diffcile à récupérer pour le tank).

Dans la deuxième phase, le boss passe en mode démon. Un nouveau reset d'aggro intervient, donc pensez à stopper les dps correctement. A ce moment-là, il commence à balancer des boules de feu sur le joueur qui a l'aggro qui font 300 points de dégats et ajoute un debuff à la cible qui augmente les dégats de feu de 1800 points de dégat. Et le debuff est stackable... Il faut donc que le joueur qui va reprendre l'aggro soit maxé en RF (et en endu) afin de pouvoir résister un maximum aux boules de feu. Au delà de 7 ou 8 debuffs, le jouer va se faire one-shot. Il faut donc absolument résister aux boules. Par ailleurs, la boule de feu explose en aoe de 5 mètres autour de la cible. C'est pourquoi on choisit généralement un démo pour tanker cette phase. Dans ce cas-là, le démo monte son aggro à la douleur brûlante et peut tanker le boss de loin. Si c'est un tank cac qui prend l'aggro, les cacs dps seront forcément proches du tank et pourraient recevoir l'aoe; c'est donc généralement considéré comme plus facile avec un démo.

Durant cette phase, le boss va également choisir aléatoirement 5 joueurs et faire pop des ombres à côté d'eux. Les joueurs concernés ont alors 20 secondes pour dps l'ombre (qui a 7K points de vie). SI au bout des 20 secondes, l'ombre n'est pas morte, le joueur se fait MC (indispellable) pendant 10 minutes. Autrement dit, le joueur doit être dps et tué par les autres (ouais ! Crevez-le ! L'avait qu'à dps son ombre !). Avec le patch 2.3, c'est devenu beaucoup plus facile puisque même les healers peuvent dps correctement avec leur +dmg. Les seules classes ayant encore des difficultés sont les tanks (il doit y en avoir qu'un seul pour le combat, tous les autres sont en dps). Si celui-ci a quelque soucis à dps son ombre, il peut s'équiper avec un peu de stuff dps, le boss ne tapant pas fort, ça ne posera pas de problème pour les healers.

Voilà. Ces deux phases là s'enchaînent tout du long. Il n'a pas beaucoup de points de vie mais attention à bien faire les stop dps correctement. A 15% de sa vie, surprise sur le gateau, les deux phases arrivent en même temps. Attention à ne pas paniquer. Le démo enchaîne les douleurs brpulantes sur le boss en forme démon. Le tank standard reste sur le boss en forme d'elfe de sang. Tout le monde s'occupe de dps l'elfe de sang et on ne s'occupe pas de la forme de démon. L'elfe de sang continue à faire les tourbillons (donc attention à bien s'écarter), par contre le démon ne fait pas pop les ombres. Cette fois, c'est le moment de faire un énorme burst dps de folie. Le but du jeu est de tuer le boss avant que le démo ait pris trop de debuff de feu (rappel : au bout de 7 ou 8 debuffs, le démo est one-shot quoi qu'on fasse). Gardez tous vos cooldowns pour cette phase et donnez tout ce que vous avez pour ce moment-là."

euuuuh on joue au jeu des 7 differences ? :P

Sariel
24/03/2008, 14h17
Sans vouloir etre méchant :
T'as chopé ca ou ?
Tu crois que c'est en lisant les guides que tu va roxxer en PvE Vhl ?
Go /suicide j'ai envie de te dire...
On aurait le Blizzlike 100%, on arriverait même pas a down un seul trash d'une quelconque instance VHL.

Donc chut si c'est pour rabaisser les gens alors qu'on connait à peine 1/3 du sujet ^_^

zaza-le-zako
25/03/2008, 01h36
Nouveau record !!!

Hydross Down a 8 !!!

Vive les Templiers !!! mdr

Sariel
25/03/2008, 20h07
Nouveau record !!!

Hydross Down a 8 !!!

Vive les Templiers !!! mdr
Drole tout ca.
Hier soir j'ai été avec vous a CSS, et on a pas réussi a down Hydross : No heal ni rien, des afk en plein combat, m'enfin.
Peiner a down Léo également, en tant que Tank, j'ai du wipe au moins 10x sur Léo, incroyable de recevoir aucun heal de la part des prêtres -_-

Nasake
25/03/2008, 20h27
Drole tout ca.
Hier soir j'ai été avec vous a CSS, et on a pas réussi a down Hydross : No heal ni rien, des afk en plein combat, m'enfin.
Peiner a down Léo également, en tant que Tank, j'ai du wipe au moins 10x sur Léo, incroyable de recevoir aucun heal de la part des prêtres -_-

Je te l'avais dis les prêtres ça suxx en heal, personne ne veut jamais me croire : ' (
Rien ne vaut un bon petit mage (ou wawa) pour healer avec des bandages : D
Go reroll mage, nabot!!! Ah mince tu as déjà un mage XD

Sinon, ça tente la horde de se faire un CSS quasi tous les soirs? Il y a pas mal de monde nouvellement level 70 qui aimerait avoir un stuff sympa, pour pouvoir BG assez efficacement, parce avec 6-7k de vie pour certains en BG, c'est limite ^^

Sariel
25/03/2008, 21h03
J'me demande parfois comment certains ont réussi a arriver au niveau 70...
Ca devient de plus en plus inquiétant les nouveaux arrivants...et même certains anciens.

Pour le CSS, je pense que c'est assez mal barré, certains le font dans leur coin, les autres n'arrivent pas à up un groupe potable...

M'enfin bon, Horde quoi...

slaper
25/03/2008, 21h48
Sinon Y a toujours le probleme des embrouilles ^^

Geno=Warchild
ARdacier= beaucoup de monde
Karel= des gens
Moi= elrosh ^^

on continue ? !! ^^

Shaam
25/03/2008, 22h06
euh geno c'est warchild ???

Nasake
25/03/2008, 22h08
Sinon Y a toujours le probleme des embrouilles ^^

Geno=Warchild
ARdacier= beaucoup de monde
Karel= des gens
Moi= elrosh ^^

on continue ? !! ^^

Oui, je veux tout savoir sur les relations des joueurs cotés H2, et surtout qui aime qui ^^
Bon, et moi, je suis ambrouillée avec qui?
Perso, à part Karel (il a une sale tête, on y peut rien, un coup de botox peut être?), ça me dérange pas de jouer avec certains, au moins je marre et je me dis que dans la vie, il y a de tout.

Selon Einstein
"Il y a deux choses qui sont infiniment grandes : l’Univers et la bêtise humaine; mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas la certitude absolue"

Et j'en ai la preuve à chaque fois que je joue à WOW (bon, y a pas que là aussi ^^ )

Nasake
25/03/2008, 22h10
euh geno c'est warchild ???

Non, Naboulet, Geno est embrouillé avec Warchild

Pochitos
26/03/2008, 01h45
Nasale=Pochitos

Dsl obligé de la faire celle la pardon ... Sinon On a fait un petit CSS c'était marrant....

slaper
26/03/2008, 02h04
Moi jsuis content la Horde retrouve son esprit combattif la preuve ce soir encore CSS DEUX FOIS LEO et des gants t pour pas mal de gens A PART MOIII xD

Sinon jaime tout le monde dans la horde et warchild c le plus bo :P

Meme Ayeto la cloche :P <3

slaper
26/03/2008, 02h06
Mouai je sais plus qui c'est qui m'a dis bref pour warchild et Geno jamais vu encore d"embrouille entre eux donc je peux pas vous dire exactement mais bon meme Elrosh j'ai fait un effort moi la preuve la derniere fois jlai invité au groupe pour css ^^ FAITES EN DE MEME ^^