Afficher la version complète : Les BG jusqu'au niveau 60
Pirotess
18/03/2008, 20h05
Alors, je poste ce topic, même si y'a déjà eu d'innombrables topic sur les problèmes pour BG, mais alors là LA c'etait vraiment beau ! (ironique hein)
Un hordeux vient proposer un BG 30-39 sur le canal world, étant lvl 38 sur Pirounette je décide de /w tous ceux qui auraient le niveau, je réussi enfin a faire un groupe de 5 apres 15 minutes d'efforts. Deux gars, en ayant marre d'attendre, se barrent. Côté horde ils sont quatre. Apres 10 nouvelles minutes de recherche on est enfin 5 des deux côtés !! GG !
Le BG commence, un joueur hordeux s'est déjà barré (pour rien apparemment) et les deux connards d'ally qui s'etaient barré avant reviennent, super on est 7 vs 4 maintenant, et personne veut se barrer. Ensuite 2 hordeux se barrent. Et voilà, on est 7 vs 2. J'ai quitté le BG je ne connais pas la suite.
Y'a quand même uns sérieux problème de patience je crois, à méditer.
/ ! \ Ceci n'est pas un topic pour se foutre sur la gueule, c'est juste une anecdote / ! \
ok..
Merci de me raporter ca..
je vais remettre le flag deserteur pour ceux qui quitte les BG en cours.
Et oui les BG avant le lvl 60 c' est dur déja par le nombre faramineux de boulet qui comprenne pas que chanteguerre c' est pas tous en attaque et 1 gars d' intelligent qui def et qu' ont attaque pas a 7 contre 9 et qu' on réfléchi. Les démos passent devant les pretre heal meme pas, pas de buff un vrai bordel quoi. Après ya le problème de la patience et de la phrase type : non désolé j' xp . Pas pour dire mais un gars lvl 60 qui se met a PVP c' est tard ... enfin dur dur a comprendre pour certains.
edit : c' est quoi le flag déserteur? au passage slt vovo ^^
Pirotess
18/03/2008, 20h36
Merci VorraX.
Et y'a aucun moyen pour empêcher d'entrer en BG les joueurs en trop si on est deja un nombre égal des deux côtés ?
Donc la suite : Le BG s'est terminé a 6 vs 2 puisque je suis partie et les ally ont gagné... Wahh quelle victoire écrasante.... Quand je pense qu'ils ont probablement tous gagné une marque de BG, j'apelle ça de la triche.
Enfin c'est qu'mon point d'vue ^^
C'est ce qui se passe parfois avec les levels 70, BG équilibrés au début, puis au fur et à mesure du BG, certains quittent (soucis de connexion? plantage? peur de perdre?) mais ne reviennent pas, alors il faut faire quoi? rééquilibré de l'autre coté en cours de partie parce que des gens partent ? (ce qui n'est pas juste pour ceux qui ont commencés le BG pertes de marques/d'honneur potentiel)
Cas inverses des joueurs qui arrivent en "trop", bah là, c'est chacun qui voit si il doit partir ou pas. Je crois que le chef de raid peut faire sortir les joueurs en trop.
Maintenant, si les joueurs ne sont pas assez "adultes" pour faire que chacun et toute la communauté puisse jouer correctement, faudrait faire passer un teste de maturité ^^, après le QI, le QE, voilà le QM ou alors un permis de jouer à WOW
@ Fei : Le flag Déserteur, c'est un débuff que tu as, un peu comme le mal de rez.
Si tu quittes un BG en cours, tu ne peux plus t'inscrire, et rentrer dans un autre BG durant 15 minutes.
Aenarion
18/03/2008, 22h50
Peut être pourrais-t-on limiter ce débuff à 5 minutes ?
Euh Pirotess, c'est pas vraiment nouveau ça. Avant pour les BG 70 c'était aussi compliqué que ça pour organiser un BG et après y'avait les mêmes problèmes. Bon maintenant ca va un peu mieux vu qu'il y'a de plus en plus de 70.
Le souci du flag du déserteur c'est que, quand on se prend une déco (ca arrive régulièrement) on peut plus rejoindre le BG. Quand on passe à travers la map (fear, etc...), et qu'on doit sortir du BG, c'est la même chose.
Donc c'est bien mais pas bien. ^^
Comme Aenarion, faudrait le limiter à un temps plus court.
Tu as de la chance Piro !!
Au moins tu as reussi à entrer dans le goulet , moi je n'ai jamais reussi , peut etre que ma génération de persos n'est faire que de boulets :/ { moi inclus :P }
Les seules fois ou je m'etait préparé les A² s'etait arrangés pour ne pas vouloir en faire ou alors il y'avait un escervelé du nom de Vaan ue je ne suporte pas .
Question patience ,y'a pas de probleme , je peux meme attendre 30 minutes , mais tant que c'est organisé ! Parceque lorsqu'on vois que le chaos règne , eh ien non merci , le PvE c'est mieux !
Maintenant our le flag du deserteur , à mon avis il est imperatif de le restaurer , mais aussi réduire sa durée :/
Malheuresement les decos sont nombreuses et passr sous la map est de l'orde du jour, en tant que fufu , 1 fois sur 2 que j'utilise mon Pas de L'ombre je me retrouve à brouter les fleurs par les racines.
Malheuresement les decos sont nombreuses
??? j'ai pas l'impression. on a des uptime de plusieurs jour maintenant.. les crash sont devenus rare.
les seules deco sont celles des rebbot volontaire pour les corection de quete ou autres reparations.
pour le buf deserteur la durée est pas negociable. c'est un spell hardcoded dans les *.dbc pas modifiable.
et un debuff de 5 mn ca servirait pas a grand chose.
On parle pas de décos serveurs VorraX.
Mais on a souvent droit à des freezes réguliers et là t'as pas trop le choix. Si rien ne bouge en 30 sec-1min --> alt + F4 voir parfois hard reboot quand rien ne répond.
Donc du coup quand tu reviens, adieu le BG. ^^
Et en PvP ca arrive fréquemment de se prendre des freezes.
Edit : je parle de freezes fei, qui n'ont rien à voir avec ma connexion, ni mon PC et qui arrive à plus ou moins tout le monde et c'est apparement une différence officiel / privé. : p Et pour le flag du déserteur du coup ca peut être génant.
Euh pour les décos faut vous en prendre a votre connexion et sa permet de faire plus tourner les joueurs. Et perso pour moi une déco c' est dans les 15 min ^^ donc pr le flag déserteur sa me dérange pas tant que sa puisque je passe déja 5 min dans le lag complet ^^
Exactement comme l'a dit Reep, après il y'a aussi les critical :/
Meme si derniermeent je n'en souffre pas je me rapelle qu'en une seule soirée j'ai fait 4 critical + 6 fois passé sous la map ! Donc c'est dommage pour le flag de deserteur qu'on ne puisse pas le modifier :/
a ma connaissance les flag deserteur s'active que si tu leave le BG; pas si tu es deco.
a tester
Pirotess
01/04/2008, 23h09
Vorraxounet, en fait je suis pas sûre que le flag déserteur arrange les choses, je voulais dire que des joueurs qui se barrent pendant qu'on fait les groupes, pas pendant qu'on est en BG c'est pas ça que je voulais dire, bah on les compte pu vu qu'ils se sont barrés et en fait ils viennent dans le BG quand même alors qu'on pensait etre un nombre défini quoi (Enfin je sais pas si je m'explique mieux là xD).
En fait le flag déserteur fait chier tout le monde, y'a souvent des freeze effectivement, pas forcement de ton serveur mais nous on freeze souvent et on est obligé de alt+f4 pour déco et on a le flag déserteur ducou, donc ça n'arrange rien.
En fait faudrait juste une progression des mentalités pour BG quoi, être plus patients avant l'entrée en bg parce que ça met longtemps de trouver un groupe... et faire l'effort d'y aller pour ceux qui veulent que pex, parce que c'est pas au lvl 70 qu'on commence le pvp les gars...
Bref j'ai réussi a faire d'autre BG j'ain l'impression que ça commence à s'améliorer de toute façon.
Pour le freeze et crash WOW error que j'ai subi ces dernières semaines, je n'ai jamais eu le flag déserteur.
C'est bien piro. xD
Pour ma part je l'ai toujours eu quand je passe sous la map. Et ca arrive très fréquemment avec les fear & co. Je l'ai également eu avec les freezes, qui sont relativement fréquents en PvP.
Ca serait bien d'enlever ce flag. De toute façon si les gens s'en vont du BG c'est pas pour revenir 5 min après. Ca gêne pas les leaveurs, mais uniquement ceux qui veulent BG.
"parce que c'est pas au lvl 70 qu'on commence le pvp les gars..."
Là je plussoie, je suis entièrement d'accord avec toi, mais c'est toujours difficile de constituer une équipe, et ça devient encore plus pénible d'avertir l'autre faction (a² ou h² selon les cas).
Pour ma part je n'ai réussi qu'à faire 2 goulets chanteguerre depuis mes débuts!!!
Lvl 50-59 c'est presque inimaginable, et lvl 60-69 on nous conseille d'attendre au moins le lvl 65 avant de BG pour ne pas se faire poutrer au 1er affrontement. (que faire dans ce cas quand on est lvl 70 tout frais moulu? il faut encore attendre d'être stuffé convenablement?)
Perso j'aurais bien aimé BG avant, pour pouvoir améliorer mon Stuff une fois le lvl 70 atteint. C'est pas très grave mais c'est dommage.
Personellement , ayant quelque soucis de connexion , le jeu se bloque totalement , redemmarage de pc et hop , 15min à attendre pendant que la horde se fais démolir pendant un BG ( =) )
5min de deserteur c'est une chouette idée ..
Vorraxounet, en fait je suis pas sûre que le flag déserteur arrange les choses, je voulais dire que des joueurs qui se barrent pendant qu'on fait les groupes, pas pendant qu'on est en BG c'est pas ça que je voulais dire, bah on les compte pu vu qu'ils se sont barrés et en fait ils viennent dans le BG quand même alors qu'on pensait etre un nombre défini quoi (Enfin je sais pas si je m'explique mieux là xD).
En fait le flag déserteur fait chier tout le monde, y'a souvent des freeze effectivement, pas forcement de ton serveur mais nous on freeze souvent et on est obligé de alt+f4 pour déco et on a le flag déserteur ducou, donc ça n'arrange rien.
En fait faudrait juste une progression des mentalités pour BG quoi, être plus patients avant l'entrée en bg parce que ça met longtemps de trouver un groupe... et faire l'effort d'y aller pour ceux qui veulent que pex, parce que c'est pas au lvl 70 qu'on commence le pvp les gars...
Bref j'ai réussi a faire d'autre BG j'ain l'impression que ça commence à s'améliorer de toute façon.
Clair au lvl 70 il est trop tard pour BG. Déja ya une différence énorme entre le bordel arathi 60-69 et les arathi organisé 70. La première fois sa m' a fait bizarre et ceux qui ne BG pas au plus vite (20-29 histoire de comprendre les stun, les ralentissement, la vitesse d' attaque, les DOT ...) et des BG a peu près tt les 10 lvl sa fait du bien et on se retrouve pas larguer.
Afflicted_Angel
02/04/2008, 20h09
C'est ce qui se passe parfois avec les levels 70, BG équilibrés au début, puis au fur et à mesure du BG, certains quittent (soucis de connexion? plantage? peur de perdre?)
Justement, là, j'ai quelque chose qui m'a vraiment énervé : étant voleur spé finesse, j'ai un pouvoir (de talent) qui me permet de me "téléporter" derrière un ennemi (pas de l'ombre, ceux qui l'ont comprendront). Or, lorsque j'ai fait cela, il m'arrive de passer sous la map. Je me dis tant pis, je débloque mon perso et là je serai à mon auberge, ce qui est quand même assez embêtant pour revenir faire ce que j'ai à faire.
Sauf que là, j'étais dans un goulet. Je me tp derrière mon ennemi, sauf qu'il était contre une "colline". Je passe donc sous la map. Je me suis dis que je ne devais pas perdre d temps et me dépecher de trouver un maître de guerre. Et là, je vois "déserteur". Je ne trouve pas ça juste de nepas pouvoir retourner dans un BG alors qu'on a buggé (bug, qui, ne dépend pas de mon ordinateur, mais du serveur...). Donc j'aimerais que le mode "déserteur" ne fonctionne que pour ceux qui quittent franchemnt le champ de bataille, et pas ceux qui ont été victimes de bug.
Sa changera rien déserteur puisque les teams doivent etre équilibré et en 70 on tombe jamais sur du 15 VS 7 donc déserteurs n' a rien a voir ( de mon point de vue)
Justement, là, j'ai quelque chose qui m'a vraiment énervé : étant voleur spé finesse, j'ai un pouvoir (de talent) qui me permet de me "téléporter" derrière un ennemi (pas de l'ombre, ceux qui l'ont comprendront). Or, lorsque j'ai fait cela, il m'arrive de passer sous la map. Je me dis tant pis, je débloque mon perso et là je serai à mon auberge, ce qui est quand même assez embêtant pour revenir faire ce que j'ai à faire.
Sauf que là, j'étais dans un goulet. Je me tp derrière mon ennemi, sauf qu'il était contre une "colline". Je passe donc sous la map. Je me suis dis que je ne devais pas perdre d temps et me dépecher de trouver un maître de guerre. Et là, je vois "déserteur". Je ne trouve pas ça juste de nepas pouvoir retourner dans un BG alors qu'on a buggé (bug, qui, ne dépend pas de mon ordinateur, mais du serveur...). Donc j'aimerais que le mode "déserteur" ne fonctionne que pour ceux qui quittent franchemnt le champ de bataille, et pas ceux qui ont été victimes de bug.
Bah les mages savent très bien qu'il ne faut pas utiliser leur sort de transfert ^^ (sort qui téléporte à 10m devant soi)
Ce qui laisse à toutes les classes CaC leur chance de nous poutrer, et 5s en CaC avec un wawa ou un voleur au fesse, parce qu'on peut pas se transférer à 10m, je te laisse imaginer les dégats sur du tissu.
D'après Vorrax, il n'est pas possible de diminuer le temps du buff, c'est soit buff soit rien.
Nasake on a le meme prob avec les fufus résultat on se fait poutrer par touts le monde parce que on passe plus derière l' autre. En plus cape d' ombre marche pas entièrement -_-.
Afflicted_Angel
02/04/2008, 21h59
En plus cape d' ombre marche pas entièrement -_-.
J'ai vu ça aussi. J'ai regardé et j'ai vu que ça annule les sorts néfastes, ce qui est un inconvienant face aux guerriers et aux chasseurs (le truc qui ralentit).
Et sa enleve pas les fear démo. Aussi un truc bizarre : arène Lachius Aratorn VS Milanor Fei. Lachius fait fear sur milanor et a la moitié du chargement de peur je me retrouve fear puis le chargement continue et Milanor fear -_- j' ai pas bien compris sa parce que je suis a plus de 35m (sur le point de faire Pas de l' ombre) et en plus il me cible pas.
Afflicted_Angel
03/04/2008, 20h07
Cape d'ombre n'empêche pas fear, puisque qu'il est stipulé "n'interrompt pas les effets qui vous empêchent d'utiliser cape d'ombre". Or, fear empêche de faire tous les sorts et techniques (s'il en existe, je ne le savais pas). Je crois que l'on ne peut utiliser que les bijour ou le pouvoirs des objets qu'on a.
Pour le reste, je sais pas ^^, mais je crois pas qu'on puisse faire pas de l'ombre à 35m, mais plutôt à 25.
Bon ben cape d' ombre j' étais mal renseigné mais pour pas de l' ombre je sais juste que je déclenchais sprint et que j' étais pas a porté. Pendant les arènes sa m' es arrivé 3 fois sur 10-15 match c' est pas énorme mais on aurait pu gagner sans sa -_-.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com