PDA

Afficher la version complète : Les points d'arène.... Toutes les questions qu'on se pose

reep
18/03/2008, 15h08
Voilà, c'est un peu flou pour beaucoup de monde le calcul des points d'arène, quand est ce qu'on les obtient, etc...

Donc je souhaiterais avoir quelques réponses, en particulier celles de VorraX, comme ça on sera fixé et on reposera pas 3 fois les mêmes questions. ^^
Maintenant que le système d'arènes est "rodé" sur Dragon War :

- Les points d'arène sont donnés une fois par semaine, quel jour de la semaine sont ils réactualisés ?

- Est ce que les points sont donnés de façon automatique ou c'est toi (VorraX) qui les donne ?

- Peut-on se baser sur ce calculateur pour savoir combien on va toucher ? http://eu.wowarmory.com/arena-calculator.xml

- Les conditions pour toucher les points d'arène sont-elles les mêmes que sur offi ? 10 matchs minimum, 30 % des matchs joués ?

- Est-ce-que les points touchés correspondent à la team arène (2c2, 3c3, 5c5) dans laquelle on a la meilleure côte ?

- Le *2 ne s'applique pas pour les points d'arène, contrairement à la VH, pourquoi ?

Merci pour les éclaircissements VorraX.

VorraX
18/03/2008, 15h14
le system de points est le meme que sur offi... meme chose mais basé sur les cotes des equipes presentes sur NOTRE serveur.. rien ne sert d'aller calculer ses points sur les calculator offi.

Tu prends les regles des arenes officielles et tu les applique ici.

voila c'est simple

Les points sont calculés par l'algorythme et distribués automatiquement.

Le X2 est pas actif sur les points d'arenes. (car ca fouterait le bazar, notament pour les equipes n'ayant pas 10 matchs et les joueurs n'ayant pas 30%)

reep
18/03/2008, 15h42
Merci pour la réponse rapide. :)

En complément, quel jour sont distribués les points ?

Sinon, je pense sincérement que le calculateur marche. ^^ La formule prend en compte le type d'équipe 2c2, 3c3 ou 5c5 et la côte d'arène, c'est tout, le calculateur offi ne prend que ça en compte. Enfin pour moi le calcul s'est vérifié.

Sariel
18/03/2008, 15h50
Wai, j'use également le calculateur, et c'est le même algo que celui du serveur =]

Hmm si j'ai bonne mémoire, Mardi ou Mercredi les points, si c'est comme sur Offi.