PDA

Afficher la version complète : exploit bug

Hydraes
16/03/2008, 00h02
Je tiens a signalé l'exploit bug Karel qui est inatacable en arene mais qui ne s'arete pas d'en faire .

http://www.enregistrersous.com/images2/95972481520080315230049.jpg

Shaam
16/03/2008, 00h08
j'ai pas tous compris la ! deja sur ton screene on vois rien ! et puis pour attaqué karel il suffit juste d'appuyer ou de cliquer su tes skill tu sais ? mwa ca marche pas mal sur lui, surtout en arene :P

PS : wéwé style ta respé...mwé mwé mwé^^

mwa aussssssi jveux post du bug exploit bidon !

comment shensko arrive t'il a emmerdé autant de monde...cheat^^

darkstar56k1
16/03/2008, 00h10
effectivement le joueur a lancer plusieur arene et sans jamais desactiver son mode non jcj, mais le bug est assez poussé puicequ'il pouvait nous faire des degats, et on ne pouvait tout s'implement pas l'attaquer.

Vu le ban temporaire de Kempachi pour des motif moindre, j'espere que des mesures seront prise pour degouter Karel de l'exploitation de bug

http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/94821352720080315230502.jpg (http://www.enregistrersous.com/images2/2/94821352720080315230502.html)

Pour repondre a shaam, on voit tout simplement sur nos post que le nom de Karel est en bleu, donc non jcj, c'est un exploit de bug en arene

Hydraes
16/03/2008, 00h15
Si au contraire on voit tout , l'icone autour de son nom est bleu , se qui idique qu'il est inatacable .
Et pis "il suffit juste d'appuyer ou de cliquer su tes skill tu sais ?" , ouai sauf que sa marque "impossible d'attaquer cette cible"

yoruichi
16/03/2008, 00h29
il utilise se bug exploit avec nous aussi

http://www.enregistrersous.com/images2/115883905920080315232640.jpg

Pochitos
16/03/2008, 00h34
la question est de savoir s'il a fait exprès .... mais bon normalement si tu desactives le jcj et que tu attaques bah c'est il est actif. Enfin bon c'est a verifier en arene. Et puis quand on post pour un bug exploit on post par vengeance mais juste pour signaler le bug exploitt ... Enfin bref c'est vrai que ce bug est vraiment penalisant.

darkstar56k1
16/03/2008, 00h36
bein s'il l'a fait expres c'est une fausse question, tu te rend bien compte au bout d'une disaine d'arene, meme au bout de une, que quand t'a des gars au corp a corp contre toi et qu tu pert pas de vie c'est qu'il y a un probleme

c'est pas specialement une vengeance, mais il faut bien comprendre que pour les 70 recents, le fait de se retrouver en arene contre des ancien de l'epoque ou les instance OT se fesait a 2, ou autre, c'est dur de gagner en arene, alor si en plus y'en a qui s'amuse a exploit sa fout les boule de jouer en sachant qu'on n'a aucune chance de gagner

Sariel
16/03/2008, 00h55
Yop.
Comme je l'ai dis sur la ChatBox, merci d'avoir posté ce bug, qui est a mon insu.

Je crée un autre Topic, avec les screens qui montrent que ce n'est pas voulu, et montrant les divers bug auxquels je suis victime.

Je vous assure que je suis complètement désolé d'avoir utiliser un bug, sachant que je n'etais pas au courant.

Vous auriez du connecter un Hordeux, et venir me send, en m'expliquant le souci, j'aurai de suite arreté.

Merci encore, et j'espere que vous croyez en ma sincérité.

darkstar56k1
16/03/2008, 00h59
je suis dsl mais c'est un bug qui c'est répété et tu aurait du areter les arene des que tu l'aurait soupsoner, sa me parait trop facile de dir esa apres alor que tu en a profiter toute la soirée

Sariel
16/03/2008, 01h17
J'ai jamais eu de soupcons envers l'utilisation d'un bug.

Comme je t'ai dis, vous auriez du venir m'en parler de suite, j'aurai arreté direct.

Tu peux demander a Khoril et Aragorne, on a été surpris autant que vous.

Apres, si tu n'acceptes pas mes excuses, tant pis, je les faits quand meme.

Baltro
16/03/2008, 01h32
La jvais dire stop tout le monde surtout les ptit péteu d'ally qui s'enflamme pour un rien.

Voila deja
http://www.vosfichiers.com/thumbs/cqs1205626679w.jpg (http://www.vosfichiers.com/viewer.php?id=cqs1205626679w.jpg)

Ensuite karel n'était pas au courant de ce bug et on a tester dans la soirée divers possibilité de le resoudre (vider son cache etc...) Le probleme vient d'un gros bug car meme jcj on il est pas attaquable donc au lieu de quiner et chialer sur Karel vous feriez mieux de trouver une solution parceque les gens qui font que se plaindre... .ban (pour ne pas citer de nom). Donc c'est pour sa que je pose ce screen, Karel n'était pas au courant de ce bug et a force de pas ce faire attaquer sauf par des AOE il a trouvé sa bizarre et c'est pour sa qu'on a testé sa en arene.

Donc si il a un ban de Karel de la par des MJ j'avou qu'il faudra m'expliquer mais plutot tenté de résoudre ce bug qui est ma fois plutot ennuieux vis a vis des autres (horde ou ally meme chose). Voila Voila.

Sariel
16/03/2008, 01h36
J'ai qu'un mot a dire : Merci.
J'ai apprecié l'aide de ceux qui m'ont aidés a résoudre le bug, meme si on a pas réussi.

Merci.

Hydraes
16/03/2008, 01h44
Je suis d'accord avec le fait que Karel n'était pas au courant mais dans ce cas la pourquoi avoir testé ce bug dans des arene coté . vous auriez pu choisir des arenes non coté pour testé , histoire que les autres ne perdent pas de cote .

darkstar56k1
16/03/2008, 01h44
Si effectivement il n'en avait pas connaissance... ok mais bon se se mettre a notre place a chaque foi qu'on est entré dans l'arène on voyait qu'on se faisait taper par des mec invulnérable sa énerve un peut...

Baisse de cote et autre a gogo, sa creuse le fossé quoi, on ne fait pas que"de quiner et chialer " on se pleind juste de combat d'arene illégaux on n'y peut rien si vous meter 10 combat a vous rendre compt que vous ete en plein bug; c'est facile de poster les exploite bug ally d'une part et de dire a coté de sa que les ally ne font que de chialler quand il font de meme....

cf : l'episode du MF...

Ps: les "petit peteu d'ally", faut rester poli aussi quand on a repondre a sa? c'est toi qui te sent plus a vnir montrer tes post comme si c'était des loi

Sariel
16/03/2008, 01h49
Je suis completement d'accord avec le fait que vous puissez etre en rage contre moi.

C'est normal.

Pour ce qui est du test en arene cotée, on a jamais testé en coté, la seule fois ou nous avons testé, c'est en escarmouche, avec les hordeux.

C'est a la fin des cotées, que j'ai été au courant du souci.

Je répète que je suis désolé, et dites moi comment réparer le souci.

Aurion27
16/03/2008, 03h13
Bon apparement ce soucis qu'a Karel ne se limite pas en arene mais aussi au duel voici une pitite vidéo montrant montrant que je ne peux lui mettre sur la gueule !

http://www.dailymotion.com/aurion27/video/x4q803_karel-linvicible-xd-bug_videogames

Sariel
16/03/2008, 03h17
Comme quoi, le bug n'est pas intentionnel, je ne vois pas pourquoi j'userais un bug lors d'un Duel entre Hordeux..

En plus, si on regarde bien, j'ai l'icone JcJ !!!!!!!!

Sariel
17/03/2008, 01h20
Destiné a toutes les mauvaises langues qui osent prétendre que j'use un bug :

[Hier 23h54] VorraX: Bref.. un peu de boulot.. mais comme ca on efface pas pour recup
[Hier 23h54] Sariel: D'ac
[Hier 23h54] Sariel: haaaaa :X
[Hier 23h54] VorraX: faudrat reprendre tes metiers
[Hier 23h54] Sariel: Ouf =D
[Hier 23h53] VorraX: tes reputs sont toujours la
[Hier 23h53] VorraX: Bon.. faudrat reprendre tes sorts... refaire tes talentss et tout le bazar..
[Hier 23h53] VorraX: oui... ca a fonctionner le reset...
[Hier 23h50] VorraX: ok.. on tente le tout pour le tout
[Hier 23h50] Sariel: D'accord...
[Hier 23h49] Sariel: Spells, Talents, Réput, skill ,
[Hier 23h49] VorraX: si ca marche pas... faudrat feire une recup
[Hier 23h48] VorraX: Bon Sariel.. c'est mort .. les datas de ton perso sont mortes.. on essaye un rest all de tes Spell, talent et autre

Allez les ally, a plus en arène =]

Seiryu
17/03/2008, 02h04
Je suis d'accord avec Sariel... et je suis déçu des préjugés que certaines personnes de l'alliance font...

Bref... le problème est réglé... éviter de juger trop vite, ça entraine les mauvais plis.

VorraX
17/03/2008, 10h35
Vous etes vraiments des Gamins... c'est quoi la moyene d'age ici, 12 ans ???

Karel a été victime d'un vilain bug sournois pas forcement visible de suite.. du moins pour lui.

a part 2 ou 3 symptomes flagrants, rien ne lui laissait voir qu'il etait pas attaquable..

et il a reagit assez rapidement apres en avoir la certitude en nous contactant et en postant une annonce..

je suis pas sur que certains autres en auraient pas profité autrement.. hein, je cite pas de nom mais on a deja vu de quoi sont capable certains..

Alors svp pas de mauvaise fois, pour une fois qu'on a a faire a un joueur honnete.

je lock le topic