Afficher la version complète : Down Hydross L'instasble - Alliance
Coucou, voilà un p'tit down dans la soirée..pour les intéressés et un p'tit souvenir quoi :3
Début du combat : 22h14.
Heure du down : 22h33
Comme quoi..ca fait du bien de sortir entre nous comme çà..
Images :
- http://www.enregistrersous.com/images2/16607209520080310224514.png
Félicitations à vous.
J'aimerais en faire autant quand je serrais level 70.
- Il me semble que c'est toi qui m'a aider dans la prison de SW, donc je te remercie encore une fois. -
ganga559
11/03/2008, 10h24
Sa fait Plaisir a voir :p
bravo a vous
simple question:
vous etiez cb et le boss est il comme sur ofi?
Le boss ne peu pas etre comme ca sur offy...
boss down vec une team de 18 weak(:-p) en 1/4 d'heure...
sachant que sur offy il y vont vec des vrais team de 25 stuff mini requis cad : t4/instance heroique bref du fullstuff kwa^^ faut pas croire que les instances sont comme sur l'offy de ce que g testé aucune n'est scrypté correctement sur serveur privés(g pas tous vus non plus xD)
ya que tombe mana qui ressemble a l'offy sur dragon war
g teste sur dragon war et offy:
rempart/fournaise/salles brisées/bassetourbiere/enclos/tombemana/settek/crypte auch/contrefort/noir marecage
pour les instance a 10 et a 25 j'en ferais jamais de ma vie je pense sur offy^^'
signé : vous strygounet qui vous aiment et vous adorent moins présent pour raisons officiel...pas drole ? mwa j'aime bien^^
lol "SILENCE" ^^
et hier on a buté Leo nanana^^ a 23 environ ca a pas posé de probleme, (T5 = PPZ, reikan et mwaaa) vu le stuff du groupe je pesne EN EFFET que sur offi ca doit pas etre pareil ^^ ca serait ridicule un raid a 25 stuff T4 ^^
je vous promet d'essayer un jours xD j'en suis au niveaux des mes premieres instance heroiques !
pour leo z'avez fais en jouant sur l'aggro de 3 ou 4 guerriers ou methode "on des des gros heal dlamortkitue" ???
Dans votre groupe de 23, il y en a 3 ou 4 qui ont plusieurs element T5 et les autres, il puent ?
clair !! visiblement ce groupe n'était pas homogène .
Certains font juste les boss qui sont pas "trop dur" et qui loot un element qu'ils n'ont pas, les autres peuvent crever ^^
c'est, a mon sens, inadmissible qu'un joueur ai 2 elements t5 et d'autres un stuff de moule, sous pretexte qu'il gagne au /random. J'ai fait mini 20 fois CSS et j'ai looté un patron que tlm avait deja, une chance pour moi. Meme pas une merde grise a revendre.....
Chez nous c'est priorité a celui qui a rien . Avis aux amateurs.
PS: j'ai tjrs pas les jambes ( boss trop dur ou loot pas interessant car deja eu ...???.. )
Voila c'est dit ...
LULU.
j'ai jamais dit que les autre puaient, j'ai dit que on etait de loin pas tous bien stuff pour pouvoir le faire sur l'offi et que la, meme a 23 ca n'a pas posé de probleme du tout.
et en instance, on fait les boss qui sont FESABLES avec nos groupes.
si tu veux, hier comme on avait un groupe assez nomreux, après leo on s'est dit qu'on allait tenter karathress.
ben j'peux te dir que si t'avais été la t'aurais compris pourquoi il fait pas partie des boss qu'on decide de faire dans l'instance.
il faut un raid de 20 minimum avec 4 groupes bien équilibré, c'est a dire tank heal dps. si y'a un seul des 4 groupes qui foire, tout le raid est mort. en plus de ca, le boss envoie un trait de l'ombre au hasard sur n'importe quel membre du groupe.
et j'ai jamais eu une seule fois demandé de ne pas faire karathress parce que j'en avais pas envie puisque j'ai deja les jambe T5. je serais très motivé de pouvoir le down si une fois on arrive a monter le bon groupe! et je vois pas qui d'autre empecherait de faire ce boss sous pretexte qu'il a deja le T5.
et aussi c'est pas parce que mainteannt j'ai gagné les gants T5 que je vais arreter d'aller buter le boss..
et je vois pas Pourquoi on devrait utiliser la technique de loot que tu préconises, y'a aucune raison de pénaliser les gens qui sont deja stuff sous pretexte qu'il y en a d'autres qui ne le sont pas. notre stuff il nous est pas tombé du ciel comme ca...
a part peut etre pour les T5 justement, ou c'est du hasard.
mais je comprends que tu sois pas content parce que t'es un des seuls qui n'a pas looté son T5 jambes quand on chainait karathress quand il était facile,..
Ah aussi, si jamais tu croyais que je need quelque chose sur hydross, ben cest pas le cas^^
Calista? le truc que t'as dit c'est parce que j'ai mis entre parenthèse T5 = ... ? c'etait poure annoncer qui avait looté les gants T5, je sais pas si t'avais compris ca dans ce sens la ^^
A mon avis, elle pense plutot la meme chose que moi.
D'instancer avec des gens comme ca, qui vont en instances, puis, une fois le loot acquis, n'y retourne plus, ou n'a plus la motivation.
Le juste retour des choses quoi.
@ Shaam : Quand tu auras fait Gruul et autres, tu viendrais me send =]
Look Genthuru dans l'armurie ;=]
OMG !!! jveux etre comme ca quand je serai grand ! xD
Ya aussi Woax, le guerrier, mais je le joue pas solo celui la ^_-
Genthuru, Rox mon drood.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com