Afficher la version complète : Petite proposition
Voila je voulez voir avec les membre h2 et a2 si il ne voulais pas fair quelque chose de super marant (a mon gout) bloker des perso sur le la tranche de lvl 20-29 rien que pour les goulet ayant deja tester sur loffi de rester dans la tranche je vous assure que ces tres fun deja stufer son perso ^^ puis tenter de trouver des truck pour lui avec les marque de goulet et point darene ^^ donc si certain son interser sa serai cool moi jadore surtout que avec 1000 equelque point de vie on serai preske sur le meme point degaliter enfin ces une petite proposition j'espere que sa interesera certain ^^
Sur se a+
personnellement je trouve que les classes (deja peu equilibré) le sont encore moins a bas lvl, on va juste se retrouver face a une armée de paladdin (ils ont deja la béné de protection a ce lvl ce qui est un enorme!!!! avantage en pvp que ce soit 1vs1 comme en pvp de groupe) et de mage et eventuellement de quelques demoniste. bref personnelement je prefere de loin les BG 60-69 et 70 qui permette de jouer pleinement une classe et un qui gomme un minimum les differences entre les classes
Ca a déjà été fait. Mais je connais pas mal de monde qui au bout d'un moment a sauté cette tranche pour monter au dessus, etc, etc... pour finalement lvler ce perso. ^^
Et comme le disait kyky une fois, je trouve que les BG 20-29 ca manque d'équilibre entre les classes.
Edit : Et comme elle le redit ici. ^^
Enfin ca me dérange pas de refaire un 20-29. ^^
Chasseur 29 ca rox !
FAut pas oublier que chake classe et cheater coontre une autre classe de toute les phason mes comme tu le di sa donera beaucoup plus de chalange de bg a se lvl et te conseil pretre kyky sa roxx trop a se lvl ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com