Afficher la version complète : l'oeil du cyclone
j'ai vu dans la description du serveur dans le root top que l'oeil du cyclone était disponible, mais pas moyen de trouver une annonce ici, si quelqu'un sait de quoi il en retourne....
et aussi au passage si kelk1 connais les spécificité de ce bg je veux bien une ptite explication car je l'ai jamais fait
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegrounds/eyeofthestorm/index.html
C'est un mélange d'arathi / chanteguerre.
Je pense que ce BG sera mis en place dès qu'il ne buguera pas, vaut mieux jouer à un BG sans trop de bug et attendre 2 semaines de plus que certains. Mais y a que Vorrax qui puisse dire ce qu'il en ait.
comme il est a raz de neant y'a t'il possibilité d'utiliser les monture volante?
sinon ça a l'air bien sympa mais qu'elle est la limite minimum de joueur?
J'ferais un topic, plutot que de filer un lien, c'est plus présentable ^_^
vi ta le droit a la monture volante ! ca t'evite de te crash au debut de partie ! ya une ptite cote a descendre si tu sais pas comment la descendre tu perd la moitié de ta vie XD
puis c'pourris comme bg ! en fin c'est moche^^ sinon strategiquement c'pas mal ! par contre sur l'offy c'est du 15v15 comme arathi :P y'a plein de personne qui ce suicide dans ce bg xD du style dans le neant^^ (nerf le controle mental PLIZ xD)
sinon c'bien marrant :P vivement qu'on puissent en faire sur dragon war :P
surtout que ta besoin de pas mal d'organisation ! plus qu'e, arathi en tous cas^^
Moi j' ai lu que les volantes n' était pas autoriser pour éviter au fufu (vive nous!!!) de sauter en fufu de leur monture sauter sur les joueurs les tué et capturer les bases. En ce qui concerne le principe c' est un mélange arathi/chanteguerre mais sa ressemble plus a un arathi que a un chanteguerre parce que le drapeau est quasi imprenable ... On est passé sous dédié?
non.. le changement arrive en fin d'apres midi
excaliburns
03/03/2008, 19h04
pour les bufs de Bg actuel :
goulet des chanteguerres : disparition totale d'un des drapeaux et/ou a la fin du BG un joueur a toujours le drapeau accroché a son dos
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com