Afficher la version complète : Duel Pochitos vs Fanatics
Donc voila Pochitos ma proposer de le dudu war spe protect vs paladin spe protec
DOnc je propose de fair sa a l'arene de strangle ! si des intereser a venir mater ces pas de refu ^^
Mes pas de coup tordu !
Donc je propose pour 8heur samedi (soir)
Et si possible une petite guerre apres ally vs h2 mes group de meme nombre de joueur un truck bien fait quoi ! sa pourais etre simpa sa fait pas beaucoup de vh mes ces amusan de se metre sur la geule donc si des persone intereser vous dite ici avec vos nom ig et tout le tralala ^^
sur se a+
Et Pour les allY un pti CSS apres !
J'annonce le combat interminable ... xD
Pochitos
29/02/2008, 17h46
8h00 mais je mange a cette heure la moi^^ T'as pas plus tot ou plus tars?. Venez nombreux mais pas de betise avant la fin du duel comptait une bonne heure :p
moi je serais la a coté de pochi IRL et IG ^^
(galicia)
Dedesmonia
29/02/2008, 19h34
^^ je viens en fufu veux pas me faire attaquer XD
Pochitos
29/02/2008, 19h49
je te defendrais^^. Non mais ça serait cool que ça se passe bien et que les boulets s'abstiennent de venir. On va etre que 4 XD .
excaliburns
29/02/2008, 20h04
moi je viens observer héhé
Jvai ptet passer et je bloquerais les boulets h2 ^^ mais je ten plus pour pochi ben vi un palouf meme spé protect sa se heal -_-
ben di ton heur plutard que 8heur alors ^^ plus tot je pe pas moi
et jai peur tu pe te heel !
Pochitos
29/02/2008, 20h43
9H00 9h30 si ça ne te gene pas mon ami. Oui je peux me heal mais bon j'essayerais de faire sans a part s'il utilises das bandages(j'ai pas up premier soiça moi j'ai tout donné a un tailleur XD). Donc seul ceux qui veulent duel ou observez venez ! Les autres venez pas tous gaché svp. Et pour que se soit plus alléchant j'offre 100 PO au meilleur duelliste que je jugerais avec Fanatic(tkt c'est moi qui paye^^) ! Mais pas de bétise sinon plus de récompense.
Je pense venir, enfin si j'oublie pas ^^
MDR c'est pas un radin mon petit pochitos ^^
Ta oublier un truck comment tu fait pour donner 100po a un a2 ^^
excaliburns
01/03/2008, 20h51
la personne qui doit avoir les 100Po met un item pourri a l' hotel des ventes de strangleronce a 100Po et l'autre l'achette
PS : alors a quelle heure finalement ?
Si je suis levé je viendrai observer!
Pochitos
02/03/2008, 01h41
xD c'est finit et ça c'est tres bien passé coté h² comme a² ! Incroyable d'ailleurs^^.
Je vous remercie tous pour votre sérieux . On a eu le droit a une vingtaine de lvl 70 qui sont passé entre 21h00 et 23h00. De tres beaux duels ! Au final c'est Luxunmaxime qui remporte les 100 po il comptabilise une dizaine de victoire et n'a subit qu'une unique défaite ! GG a tous les participants et aux niveaux du comportement c'était nickel.
elle a perdus contre qui ?
Miracle mais elle l'a rebattu.
antzkiller2
03/03/2008, 22h10
snif meme pas aucourant mdr g besoin de sous
je serais présente !
Nom ig: ILLODA
Illoda... a wééééééééé la mage qui ma fuis l'autre fois a lune d'argent :P
je ne vois pas de quoi tu parle .... si je devais conter de nombres de h2 qui fuyais au combat on ne serai pas sorti de l'auberge :s dit moi ton nom IG peut-être que je me souviendrais ....
Insolente ! Elle lui demande son nom ! A lui ! Incroyable ! Mais veut elle en finir avec la vie ?
Son nom fais trembler Illidan ! Son nom fais réver Tyrande ! Son nom effraye Chuk Norris !!!
Son nom lui fais meme peur parfois ! A lui ! Lui qui n'a peur que de lui meme ! Lui qui EST la peur !
Lui...Si puissant ! Si Cheatay ! Si fort beau et intelligent ! Et tu lui demande son nom ???
Il rit tellement que ca lui fais mal au côtes...Enfin presque...Il ne connait pas la douleur !
Il ne la jamais connus !!! Et ne la connaitras surement jamais a moins de se faire mal lui meme !
...
Alalala si seuuuulement tu savais !
Il s'appelle Personne !
PS : chuis bon la ??? hein ?? COUPAY ! c'dans la bouate ! xD
Je sais pas ce que tu fumes mais... sa doit être violent . Et d'ailleurs tu l'as pas acheté a Shensko parce que c'est les mêmes symptômes :p .
Le pire c'est que je connais toujours pas la réponse a la question ....
Il s'appelle Personne !
My name is nobody !
Laisse tomber c'est un dégénéré mental ce Shaam. Je suis quand même d'accord pour dire que tu fuis des fois. xD
C'est pas une critique, la fuite c'est stratégique parfois. ^^
Tu viens de me comparé a Shensko...Tu sauras mon nom bientot ! :P
Je connaitrai ton nom bientôt ? IG donc en gros tu prévois un raid ou quelque chose comme sa... vous inquiétez pas si on m'informe d'un raid sur sw je serais présente pour def ... d'ailleurs qui sont les deux rigolos qui on tentés de raid sw ce matin, ils n'ont même pas été capable de résister aux gardes xD
Pochitos
05/03/2008, 17h32
Au fait pour les 100 po Luxunmaxime previent moi quand tu auras mis un objet en HV neutre stp ...
PS:si on pouvait lui passer le message svp ce serait gentil ^^
Je lui dirais si je le voit IG ^^
illoda petit conseil te laisse pas trouver par l'horrible shaam comme il le dit lui meme la peur reside en lui ^^ tu va pas aimer le trouver ig ^^ et pochi v lui dire de fair se que ta dit ^^ a luxun
Bronhoof
06/03/2008, 10h16
Fanatic ?Le guérrier en Carton ? =D
tous les wawa sont en carton :P surtout les vachettes ! *taunt*
Vous me vexer la je suis pas en carton ^^
Un guerrier en carton ok .... mais faut pas oublier, il a une épée et les épée sa pique ^^
Iloda si tu me files 50 PO je te dis qui est Shaam in game. xD
Non les epees piques pas...ya que les masses qui piques...et encore pas toutes :P
reep : laisse faire le temps ! j'te dis :P
j'peux test ? :P
ces quand tu ve en bg mon pti S......oups ^^ mes bon tu va me defoncer ^^ me je perdrais la tete haute ^^
Moi Reingi tu me fais rever XD. Me dit tiens encore un gars qui provoque pour rien, je regarde dans son profile voir quels autre post constructifs il a pu faire et la surprise... tous dans flooding partie. Comme quoi y a des gens qui devrait rester dans leur partie du forum....
Go dires des aneries dans ta partie du forum ! XD
moi j'aime bien fana ! un vrais wawa spé def renvois de sort ! fourbe en plus^^
moi j'aime bien fana ! un vrais wawa spé def renvois de sort ! fourbe en plus^^
Tu me perturbe la dis plus jamais des truck comme sa ^^
Pochitos
24/03/2008, 19h01
c'est juste pour signaler que les 100 po ont été payé....
PS:le ballon qui a couté le plus cher sur wow !
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com