Afficher la version complète : La mentalité Ally selon Guarina ! ( A ne pas rater xD)
Alors c'est l'histoire d'une druide qui attendant que les allys arrivent vers les 22H30 à Orgrimar se dit je vais connecter mon perso Hordeux pour voir la réaction de ceux-ci. Voila qu'arrive Aggron sur son valeureux destrier et voit la jolie Guarina et son reroll devant Orgri. A côté de notre jolie Druide un pauvre Rinor qui attend lui aussi ces congénères. Le reste je pense se passe de mots :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=77&u=11108585
On aperçoit la solidarité de celle-ci pour les gens de la même faction. Ce qui le fait rire c'est que des gens comme sa ose nous faire des reproches sur notre guilde de "suxxor" et j'en passe alors que ces gens là préfèrent laisser crever des gars de leur faction.
/clap Guarina, sur ce coup tu gagnes mon respect, mais peut-être pas celui de tes partenaires ...
oups
ca reclache ^^
*j'adore*
P.S: joli Rp guarina.....ah....oups ca n'en était pas un....
bah....
*perplex*
Gua ta merder la ^^ la vision de ta vie a changer pour ne pas aider tes confrere a tuer les gentil h2 !
ou enfaite cetais car ta pas etais grouper je pense que sa doit etre sa ces pas dans tes habitude de nous laisser crever ^^
guaruina
29/02/2008, 16h37
hier on m'a proposé de raider et on m'a groupé et j'ai refusé je suis venu juste pour kill shensko et rinor srx desoler mais hier je voulais pas pvp et aussi montre ce que tu a écris au dessus sa irais mieu pour expliquer mais non il faut juste montré les bourde des gens mais pas montré ce que l'on dis mais non faut pas montré c'est plus drole quand c'est l'autre qui fait une bourde enfin bref je m'en fou srx je m'en fou totalement
et c'est tout a fait vrai que ce n'est pas dans mes habitudes de vous laissez mourir^^
mais bon tu vois tu a poster un screen alors que tu n'a pas montré ce que toi tu a dis et aussi tu ne sais même pas pourquoi j'ai écris sa mais bon...
cela ne viens pas du jeu mais de ma vie irl j'ai pas tout qui se passe super bien chez moi mais cela vous regard pas donc pensé de moi ce que vous voulez mais sachez que je m'en fou
et fana si tu te rappel bien a chaque fois que je pouvais venir vous aidez je le faisais mais hier je n'étais pas du tout d'humeur (c'est pas a cause de toi shensko^^)
donc voila sachais que si j'ai dis sa c'est qu'il n'y a pas tout qui roule pour le mieu pour moi
voila j'ai dis ce que j'avais a dire maintenant pensez ce que vous voulez
mais répondez pour voir si je rigole ou pas
et aggron en relisant je viens de voir tu a parlé encore une foi sans savoir tu dis que j'attendais les a2 mais regarde est ce que je me suis batu avec eux et depuis combien de temps j'étais sur mon h2
demande a geno il te dira que j'étais la bien avant que tu vienne
donc avant de parlé apprend a regarder sa ira mieu pour tout le monde
sur ce coup la peu etre que tu m'a enfoncé mais sache que tu me fais bien rire a parlé s'en savoir
desoler si je blaisse mais comme j'ai dis je ne suis pas d'humeur
N'empêche tu n'as aucune compassion pour tes amis. Et ce qui me fait le plus rire c'est que tu es l'une des premières à venir "insulter" notre guilde. Après tu me dis de montrer ce qu'il y avait avant:
-Marsoupi: "Aggron ne me tues pas stp, c'est Guarina qui te parle ..."
"les a2 mais regarde est ce que je me suis batu avec eux et depuis combien de temps j'étais sur mon h2
demande a geno il te dira que j'étais la bien avant que tu vienne"
Sa n'empêche pas que tu m'as dit que tu voulais que je tue Rinor. En tout cas moi j'aimerais pas t'avoir comme coéquipière, tout manière c'est pas la première fois que tu descends un de tes camarades Ally et c'est pour leur montrer un peu la vraie Guarina. =)
guaruina
29/02/2008, 16h55
mais il n'y a pas de problème
quand je suis de mauvaise humeur je n'ai pas de compassion déjà que de nature je n'en ai pas alors quand je suis énervé je te dis même pas
et ne dis pas que je t'ai obligé de kill rinor tu ma demandé je peu te kill j'ai dis non et tu m'a dis je peu kill rinor j'ai dis oui je m'en fou
donc stp dis ce que tu a dis au lieu de dire que ce que j'ai dis!!!!!!en plus la c'est pas du tout le moment de me soulé et toi tu post sa ba mon vieux t'es mal tombé aujourd'hui
et en plus tu ne sais pas lire j'ai dis : "ne me kill pas c'est guaruina j'ai pas envie de pvp"
donc avant de poster apprend a lire et a dire la VÉRITÉ si ce n'est pas trop dur pour toi
et de toute façon je ne serais jamais ton coéquipier!!!
et tu dis que je déscend tout le temps mes camarades mais le trucs je ne déscend pas des amis est ce que un jour j'ai dis un truc sur leloo ou antz?? et ba non donc arrête de parlé sur moi t'es entrain de me soulé surtout que tu parle alors que tu ne me connais pas serieux il y en a sur se serveur qui commence vraiment a me les gonflés
et encore une foi désoler d'être grossier mais je ne suis PAS D'HUMEUR et quand il y en a un qui viens parler sur moi cela me fou la rage!!!
c'est clair la ou il te faut un dessin????
et tu dis montré la vraie guaruina mais tu crois me connaitre????allez....
la vrai guaruina comme tu dis il n'y a pas beaucoup de personne sur ce serveur qui me connaisse les seules personnes qui a peu près me connaisse c'est leloo antz et piro j'en oublie quelque une mais voila sur a peu près 500 personnes cela fait pas grand monde donc dis pas que tu veu montré la vraie guaruina tu ne me connais pas!!!!
donc arrête de parlé sur moi surtout quand je suis de mauvaise humeur
La vraie Guarina est une adolescente qui se croit pour ce qu'elle n'est pas. M'enfin je t'en veux pas comme tu dis "allez....". Puis franchement les excuses de l'IRL moi je dis "mdr" ! Tu aurais pas trouvé mieux ma pauvre tu es vraiment à plaindre.
C'est pas grave si tu assumes pas ce que tu dis moi perso j'ai ma conscience tranquille. Sur ceux vais pas en débattre pendant 3 heures avec une pauvre fille qui fait que de se plaindre donc ...
Bye. ;)
guaruina
29/02/2008, 17h34
allez encore une foi tu te plante sur moi srx t'en a pas marre de parlez sur les gens et en plus en te trompant a chaque parole que tu dis
et arrête vite de te foutre de ma gueule irl tu sais pas qui je suis donc ne parle pas sur moi putin tu commence srx a me cassez les couilles tu te prend pour qui!!!tu crois que un jeu fait une personne mais tu me fait pitier c'est une personne qui fait le jeu donc lâche un peu ton ordi tu véra qu'il y a une vie et que derrière ton ordi il y a des gens bordel
et j'ai pas dis que je n'assumé pas ce que j'ai dis hier mais monsieur aggron ne se sent plus car guaruina a fait une erreur mais tu me fais vraiment pitier au lieu de parler sur moi en disant que je me prend pour ce que je ne suis pas au moin je viens pas faire un rapport direct dès que tu fait une connerie mais non pour toi le jeu est tellement important qu'il faut direct tout surveilliez putin tout me dégoûte même un rat ça ne me fait pas moin pitier que toi!!!
desoler encore une foi de la vulgarité mais je ne suis pas d'humeur et je n'aime pas qu'on parle sur moi alors que les gens ne se regard même pas avant de parler c'est des trucs qui me dégoute sa!!!
et la pauvre fille déjà en 2 mot tu te trompe 2 fois ce sent beaucoup mieux que toi car toi quand tu fait une connerie je ne suis pas la a rapporter direct comme un chien moi le jeu je m'en fou alors que toi on dirais bien que ton jeu c'est ta vie mais dis moi quand ton personnage meurt tu ressend une douleur non bah alors arrête de croire que tu sais tout de parler sur les gens surtout quand TU NE LES CONNAIS PAS!!!
u me dégoûte vraiment srx
moi qui ne voulais pas me faire d'idée sur toi maintenant j'en ai une celle d'un gros lache qui crois que sa vie c'est son ordi oh redescend sur terre!!!!
et je te préviens ne reparle jamais de ma vie irl car au moins j'en ai une et je pense l'avoir mieux réussi que toi car moi au moin je sert la société alors que toi en jouant a wow tu sert a quoi???
donc arrête vite de parler sur ma vie irl tu ne connais rien de moi donc TG
ça va la tu comprend mieux qui vaut mieux pas me souler aujourd'hui sa te va la MONSIEUR AGGRON est content??
et pour mes dires d'hier sache que je les assûme alors que toi tu n'assume rien de ce que tu fait
desoler pour vorrax et les autres de parler comme ça mais quand on touche a ma vie irl la je part en cacahouète...
Pochitos
29/02/2008, 18h08
on peut effacer tout ça svp ou au moins le fermer par ce que la c'est nimp. Aggron faut qu'on parle et Guarina du calme tkt c'est pas en écoutant Aggron que les allys vont penser autres choses de toi^^.
Allonge toi sur le divan et raconte moi tes misère XD. Le IRL comme tu dis tu le dit a ton psy pas au joueur pour te justifier. T'es le premier a ramener ta vie sur le forum.
Donc je dirai une phrase si bien connu meme si je l'aime pas "OSEF de ta life.
Va jouer dans ton camp au lieu de venir dire des betises dans le notre....
Vu qu'on est dans la partie JcJ je propose de se la jouer Blizzlike et de choisir un camp une fois pour toute, reste a trouver une astuce pour le JcJ...
guaruina
29/02/2008, 18h44
je sais que c'est pas en écoutant aggron que les a2 vont penser autre chose et puis même si ils changent d'avis je m'en fou de ce qu'on pense de moi mais ce que je n'aime pas c'est qu'on parle sur moi et surtout qu'on utilise mes bourdes et que l'on ne montre pas ce qui c'est passé!!! car c'est lui qui ma demandé si il pouvais le kill et j'ai dis je m'en fou tu peu le kill donc moi j'assume mais lui n'assume pas!!!
et gecko je n'aime pas les psy et mon irl si je le dis tout haut tout fort dis moi ce que tu sais de moi et après tu pourra reparlé
et tu dis va jouer dans ton camps qui est venu me souler avec ses postes en parlant sur moi??a oui une h2
et pochitos c'est qui ig je l'ai su mais oublié XD je tente un truc pochitos je pense mdr non serieux^^
et comme j'ai déjà dis je ne raconte pas ma vie sur le fofo car vous savez absolument rien de moi même piro leloo ou antz savent que très peu de choses sur moi je pourrais dire a la rigueur que c'est leloo qui me connais le plus et encore elle ne sais pas tout sur moi donc J'AIME PAS QU'ON PARLE DE MOI surtout quand on sais rien sur moi!!
Go dico et bechrelle, je m'en fiche de ta vie alors garde toi la dans ton coin. suffit! ^^
MDR , Gecko pas content , attention aux trolls voleurs !!
Pour que mon petit Gecko se mette en pétard comme ca c'est que l'heure est grave ...
Et comme a dit un grand homme :" Quand petit Gecko énervé pétage de mouilles pour toute l'année " O.o
Bon Guarina c'est pas pour te mettent en colére une fois de plus mais voilà je kiff ton stuff ^^
Euh plus serieusement ce qui nous a embetté c'est quand tu arrétais pas de te vanter pour rien comme un(e) gamin(e) (" Moi d'abord j'ai un meilleur stuff que linshya et toc !") , que tu vanner les gens comme ca alors que y'avait pas lieu . Mais je pense que ceci est révolu et il faut progresser dans nos efforts de communication et d'entente entre A2 et H2 sur le fofo . Ce qui se passe ig c'est ig et A2vsH2 bah c'est la guerre et c'est tout pas de pitié .
Parlant de ca j'ai une petite photo de famille !!! Souvenez vous c'était un jeudi soir ...
http://i47.servimg.com/u/f47/11/77/11/57/th/wowscr10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11771157)
guaruina
01/03/2008, 00h21
dans vanter des gens comme ça dis qui j'ai vanner car a savoir je vanne ceux que je n'aime pas des amis je les vanne pas donc a bon entendeur^^
si je me fou de vous si ce n'est pas pour rigoler cela veux dire que je vous apprécie guère sauf si je rigole la il n'y a pas de souci mais on vois quand je rigole et quand je ne rigole pas donc aggron si tu comprend ce que je suis entrain de dire a toi de déduire ce que je pense de toi....
si tu dis je kiff ton stuff il n'y a pas de souci de toutes façon la c'est pas du tout pour me venter mais on me l'a dis plusieurs fois et ça fait bien plaisir^^mais je n'aime pas que tout le monde connaisse mon stuff lol déjà qu'il y a beaucoup de monde qui le connaisse^^
Oui c'est vrai j'aime bien le stuff de linshya et le tient le skin est super joli c'est sympa pour les druides , avec les bois de cerf et tout c'est la classounette ^^ Enfin faut aimer la nature et les animaux quoi ^^
Ca me rapelle quand j'étais encore une jeune paladine que j'étais stuff clown ... Bon actuellement c'est pas trés mieux mais le tabard de guilde est classe , il cache la misere en attendant d'avoir un joli stuff en plaqué or . lol
Bon allez a +
la difference entre linshya et guarina ? y'en a une moche ! faudrais lui mettre un sac plastique sur la tete ! sa l'empecherais peu etre de parler par la meme occaz^^
j'vous laisse le soin de choisir :P
Ou sinon y a msn pour chatter =)
-_-
Tu te vante jamais....
*a par si tu ...patati patata >>>>>>> etc etc
Pourquoi avoir fait un reroll moisi coté H² si c'est pas pour te vanter?
(a non ! marde ....j'ai oublié, tu viens surtout te plaindre....)
Bref !
PS : pour info noobinette ton stuff est visible a chacune de tes connections ! comme le stuff de tout le monde....
mais ca....c'est une autre histoire !
Tu aime tellement te vanter que tu vois pas quand les autre se foute de ta tronche
XD
(je m'étais juré de ne pas reposter sur le poste ...mais la je tenais plus)
*disoley*
-_-
Tu aime tellement te vanter que tu vois pas quand les autre se foute de ta tronche
XD
Eux si c'est pour le stuff que tu dis ca , j'aime vraiment les stuff des druides allys ^^
Et pour ca de sham
la difference entre linshya et guarina ? y'en a une moche ! faudrais lui mettre un sac plastique sur la tete ! sa l'empecherais peu etre de parler par la meme occaz^^
Tu me decois j'aime pas trop la méchanceté gratuite comme ca ...
Allez mes amis Roxx Start arrétez les gamineries la ca en devient ridicule faite un pas en avant pas deux en arriere !
Les saloperies on les dit en privée ^^
Pochitos
01/03/2008, 14h17
Eux si c'est pour le stuff que tu dis ca , j'aime vraiment les stuff des druides allys ^^
Et pour ca de sham
Tu me decois j'aime pas trop la méchanceté gratuite comme ca ...
Allez mes amis Roxx Start arrétez les gamineries la ca en devient ridicule faite un pas en avant pas deux en arriere !
Les saloperies on les dit en privée ^^
xD girl power
On est d'accord...j'aime bcp le style Elf de la nuit, et les druides d'une manière générale....
mais le pti coup du " sans me vanter.... "
* JE M'AIME QUOI ! *
bah....c'est pas super méchant non plus....faut arrêter Gali : )
P.S : on est en partie Flood non ?
ouais je suis d'accord Calvin mais je lui ai deja souligné cette attitude puérile.
Maintenant c'est dit aprés la balle est dans le camp de guarina pour eviter de recommencer c'est tout .
Flood Calvin je t'en empeche pas mais intelligemment , pas en lachant des saloperies gratuites hors contexte .(je parle pas pour toi ) .
Mdr je dis ca alors que IRL je raconte des saloperies a longueur de journée ... Mais bon je ne suis pas un exemple Calvin tout n'est pas encore perdu pour toi pas comme moi ^^
guaruina
01/03/2008, 14h59
sérieusement la j'ai dormi je me suis reposé et calmé et voila comme tu dis la balle est dans mon camps et j'ai pas envie de répondre a des gens qui croient trop que le jeu c'est leur vie donc voila après faut ce regarder avant de parler sur les autres car quand on est puérile vaux mieux se taire et rien dire mais bon il y a des gens qui se sente obligé de parler sur les autres je sais pas ça doit leur apporté du bonheur ou un truc dans ce genre la
donc voila continué a parlé sur moi je sais ce que je vaut irl et ig pour moi c'est pas ma vie on m'aime pas dans le jeu bah c'est tant pis continué a parlé sur moi si ça vous amuse mais sachez que je ne pense guère peu de chose sur ceux qui parle sur moi
et sham tu parle de mocheté mais bon c'est pas pour etre méchant mais ta vu la gueule de ton perso???enfin je dis ça je dis rien^^
pour mon stuff je sais qu'il est visible a chacune de mes connections mais c'est pas une raison pour l'afficher en plein sur le fofo
et pour l'histoire de me vanter il y a des gens qui se croient super drôle mais ne savent pas voir quand une personne rigole et quand elle ne rigole pas...après si vous êtes assez intelligent vous comprendrez
je parle pas pour toi gali
.... XD
Bienvenue dans le monde des Roxx Stars Guaruina! Alors ? Tes impressions?
XD
Faut toujours que ça parte en live.
Zetes pas croyables.
T'es mignon shaam!
Et tu sais être romantique, mais tu sais demander en mariage une MJ sur la tchatbox c'est pas super Classe.
Enfin...Ya mieux.
Pochitos
03/03/2008, 21h05
et ensuite tu oses me demander ma main ?! Goujat !
Mdr exen... bref ... pour en revenir au sujet du poste: c'est pas pour rien que c'est la guerre entre les H2s et les A2s mais je continue a dire que malgré la guerre entre les deux factions il faut rester fairplay sinon à quoi bon jouer et ....
Vive l'alliance ^^
A mort l'alliance point final !! un peut de bon sens et de RP^^.
J'ai pas l'air con sur ton screen Aggron a demander comment on fait pour lancer un avertissement de raid lol...
lol Baltronard je t'expliquerais si tu veux xD
Mais je dis juste que ce coup ci ta merder Lin mais c'est la première fois et ta pas l'habitude de nous laisser en plan donc...
Par contre Aggron ta abuser sur ce coup tout sa juste pour dire que les A2 insulte les roxx starr si vous vous amusiez pas a tuer les bas lvl votre popularité auprès des A2s ne serai pas si compromise bref je ne vois pas pk tu fais ce poste ..... peut-être une vergence a l'égard de Lin...
Pochitos
03/03/2008, 23h40
ce post sert de plus a rien^^. Bon bah si vous voulez dire tout et n'importe quoi(surtout n'importe quoi) venez ici ! Et je tiens a dire que chaque Roxx Star est different donc comme dirait Florent Pagny si tu veux m'essayer ....
Allez ++ j'ai un low a tuer ou deux :P
LOL Pochitos on verra bien IG ^^
A mort l'alliance point final !! un peut de bon sens et de RP^^.
C'est cool le RP, mais sur le forum on évite les critiques et insultes. Parceque le forum lui n'est pas RP justement.
Je parle pas pour toi Norticus mais pour ceux qui s'en donnent à cœur joie et font des sujets pour descendre des joueurs.
... c'est à dire Aggron ^^'
guaruina
04/03/2008, 19h32
merci exen sa fait plaizir et oui je n'ai pas l'habitude de vous laissé tomber les a2 beaucoup de personnes pourrons vous le dires
et exen oui on pourrais croire que le post a juste été créé pour me descendre mais il n'y a pas beaucoup de personne qui on changé d'avis a mon écart je dirais même une ou deux personne mais bon encore une fois je suis désoler de mettre emporté mais je n'étais pas du tout d'humeur et quand je relie le post je me dis que j'aurais même pas du répondre car le post ne sert a rien aggron a pris la première occasion de voir que je faisais une erreur pour en profité je trouve sa lache c'est toutt
merci pour les autres de me soutenir
Faut pas lui en vouloir c'est un H2 .... un orc en plus, sa sait que taper XD ...
guaruina
05/03/2008, 00h27
mdr tu sais maintenant aggron déjà que avant voila maintenant je t'en parle même pas tu a qu'a lire ce que j'ai écris au dessus et tu verra ce que je pense de lui^^
J'avais lu ^^
En tout cas je pense qu'il retenu la leçon a moins qu'il soit vraiment débile :s..... on connaitra sa suite de l'histoire IG ^^
merci exen sa fait plaizir et oui je n'ai pas l'habitude de vous laissé tomber les a2 beaucoup de personnes pourrons vous le dires
et exen oui on pourrais croire que le post a juste été créé pour me descendre mais il n'y a pas beaucoup de personne qui on changé d'avis a mon écart je dirais même une ou deux personne mais bon encore une fois je suis désoler de mettre emporté mais je n'étais pas du tout d'humeur et quand je relie le post je me dis que j'aurais même pas du répondre car le post ne sert a rien aggron a pris la première occasion de voir que je faisais une erreur pour en profité je trouve sa lache c'est toutt
merci pour les autres de me soutenir
deja on dis "a mon égard" non pas a mon écart et ce n'est malheureusement pas la premiere fois ! Aggron a juste eu la présence d'esprit pour screen :P
et je suis d'accord avec exen ya pas besoin de sujet pour que guarina se descende elle meme !
PS : exen tu ma toujours pas donner de reponse affirmative a ma demande en mariage je trouve ca louche :p
Mdr shaam .... peut-être parce que Exen n'aime pas les h2s ^^' c'est pas du racisme sa ? :p
guaruina
05/03/2008, 21h09
ne t'inquiète pas pour moi car moi les a2 savent que si je suis disponible je peux les aider et je ne me suis jamais descendu devant eux vu que les 3/4 du temps quand on se fait des remarques c'est pour rigoler et elles ne sont pas méchante mais pour toi tous ce que j'ai dis même sous le coup de la colère je le pense
On commence pas a partir un peu en flood la? psk .....
Bronhoof
06/03/2008, 10h15
Oui on part en flood la XD
Cepandant je tiens a dire que c'est un peu normal, notre chèrs druide n'est pas forcé d'aider son ami l'ally, elle fait ce qu'elle veux,puis il est assez grand pour ce démerdé,nan ?Ensuite c'est vrai que y'aurais pue avoir de la solidarité...
Je ne prend aucun partie mais dire que c'est la VRAI guarina,c''est un peu des connerie(pour ne pas des dire,c''est des conéries ..)Mais bon, faut pas non plus partire en live,Aggron voulais juste rire du faits que t'avait pas sauvé ton "poto",'fin bref,aprés je suis du même avis qu'elle :
"Qu'il ce démerdé,il est assez grand pour ça non ?!"
Mais aussi de celui d'aggron :
"Belle solidarité Allianceuse..."
"Fin bref,on va pas chiérs une pendule pour aller a 14 h, les faits sont la, guarina la pas sauvé mais par ce qu'elle voulais pas PvP.Donc y'as faute a personne ^^
Sur ce :
"Quand vous chièrs dans vos chaussure,néttoyé les avant de rentrer dedans"
Proverbe Anglais .
Au revoir.
Vive GUA vive GUA toute les phason ces un bon joueur et pas un lacheur donc osef
... Ouais ok mais ce poste a quand même été rédiger pour le descendre ....
guaruina
06/03/2008, 21h13
merci fana sa fait super plaisir^^ oui je ne suis pas un lacheur
et oui IIDDIIRR ce post n'a pas été créé pour rigoler mais pour me descendre d'ailleurs on voit bien que maintenant que tout le monde me défend il ne viens plus poster....
et reingi je me suis expliquer pourquoi je ne l'ai pas défendu dans d'autre circonstance je l'aurais défendu mais voila je ne vais pas revenir sur ce point^^
Bon, je crois qu'on a compris!
Guaruina fait ce qu'il lui plait, on est pas là pour l'espionner et la dénoncer dès que quelque chose tourne mal (c'est pas bien de raporter! ^^) . Les H2 sont pas si méchants dans le fond. Mais déscendre des joueurs en public ça devient débile!
Bon sur ce.. Je suppose que ce topic n'est plus très utile. Je le laisse ouvert mais au moindre problème
COUIK
merci fana sa fait super plaisir^^ oui je ne suis pas un lacheur
et oui IIDDIIRR ce post n'a pas été créé pour rigoler mais pour me descendre d'ailleurs on voit bien que maintenant que tout le monde me défend il ne viens plus poster....
et reingi je me suis expliquer pourquoi je ne l'ai pas défendu dans d'autre circonstance je l'aurais défendu mais voila je ne vais pas revenir sur ce point^^
Ben je viens plus poster parce que sa sert à rien de parler avec toi ... Même IG tout manière donc je suis assez content que tu sois côté Ally.
petitbouc
06/03/2008, 22h57
Go chain kill les allys Aggron. On va t'filer un coup de main mon grand, t'en fais pas!
Moi j'ai envie de dire, Reingi go flooding party ! XD
Fanatics, a moins que tu ne joue a métroide prime c'est pas phason mais façon XD. Pour eviter que tu le refasse parce que serieux ca le fait pas XD.
Illoda, la mage avec une bouche encore plus grande que son baton XD. Si c'est pour dire "ouai les méchants ils sont méchants, moi je suis une gentille j'aime pas les méchants" ben, raconte tout ca a ton élémentaire d'eau lui au moins il fera pas polémique sur le forum....
Pour ce qui est de descendre Guaruina, cette elfe le fais très bien tout seul. D'un autre coté elle est pas avantagée, il devais y avoir un carré en plein milieu de son écran sinon il vous aurait monster kill deep impact feu stélairisé tellement elle roxx de la patate chaude de la mort qui tue t'as vu !
Pis j'ai regardé, nivo raciale, les elfes.... si elle etait intelligente elle aurait été gnome...
Perso je descend pas un joueur en particulier je descend votre faction. D'une part parce que ca fait de la VH. D'autre part j'ai envie de dire y a comme un soucis... vous etes les seuls qui, quand ca commence a se taper dessus a fuir. Vous etes les seuls a préférer partir en instance quand vos roi sont attaqués... Vous etes les seuls a pas comprendre qu'on fait plus de VH en BG plutot que d'attendre pendant 30 min que les hordeux que vous avez tué dans votre capitale ressucite pour les tuer a 15 contre 4 (whaaaa masse VH ! ). Vous etes les seuls a plus vouloir BG parce que ya un mage en face qui pike ou encore parce que vous avez perdu. Y a qu'avec vous qu'on se retrouve a 2 contre 8 en BG alors qu'il faut minimum etre 5 inscrits pour lancer un BG. Vous etes egalement les seuls a leaver les BG en cours...
Vous etes les seuls a pleurer plutot que de relever la tete quand vous avez perdu.
Y a pas comme un soucis???!? Vous aller encore trouver une excuse en disant " ouai mais vous etes méchant, et puis toi je te casse en deux" ou encore mieux mon préféré, la phrase la plus belle quand vous avez plus rien a dire face a votre médiocrité: " un Modérateur pourrait fermer ce post parce que la ca devient n'importe quoi!"
Je vais dire un truc bizarre mais le père Brox lui quand ca part en cahuette c'est le seul a revenir au carton meme si il a aucune chance, c'est bete qu'il soit hordeux a l'origine.
C'est malheureux a dire mais vous me faites de la peine plus qu'autre chose. Ca m'attriste...
La vous vous dites "encore un post incendiaire pour dire du mal. Meme pas. Soit vous etes un peu orgueilleux et vous repondez a ce post en jeu, montrer nous que vous etes un peu fiere, soit vous continuez a poster derriere mon message et a dire bouh il est mechant il veux nous descendre....
Montrez moi que j'ai tord a votre sujet en ne répondant pas.
COUIK !!!
PS : exeeeeeeeeeeeeeeeen <3 !!!
Allez COUIK ça parle trop ici!
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com