PDA

Afficher la version complète : Aenarion est le plus fort (set arene 2)

Kex
28/02/2008, 20h52
comme je lai deja dit le set JcJ level 70 ne plus dispo et est remplacé par le S1 dapres VorraX
donc comment obtenir le S2 qd mem?
Aenarion peu tu nous aider?

Pochitos
28/02/2008, 20h55
Kex c'est trop beau qu'il fallait mettre tu t'es foiré xD. Aenarion il gere de trop. Et il est trop beau !

Sinon pour l'arene 2 on fait comment XD ?

PS:les autres MJ aussi roxx !

Aenarion
28/02/2008, 21h02
Encore un truc dit et redit. Tout ce que je vous demande, c'est de pas inventer vos propres règles.

Pour l'échange :
Tu regardes si t'as assez de VH (compter entre 11k et 17k pour une pièce)
Tu regardes si t'as les marques qu'il faut.
Tu choisis et prépare bien tout, en gros, la pièce arène 2 que tu veux.
Tu appel un MJ, tu lui dit j'ai 10098 VH, je veux les épaules Arène 2 et j'ai les marques qui vont avec (ewai jé le kikitoutdur)
Il vérifie ca via l'armurie, t'ajoutes la pièce arène 2, te retires les marques, te kick pendant qu'il met à jour tes points d'honneur via l'armurie.
Si t'as été sage et que tu connaissais bien comment faire l'échange, il t'enlève même un peu moins que nécessaire (cadeau !)^.

Le truc qui nous emmerde nous MJ : entendre "J'veux échanger l'arène 1 contre le 2"... Pourquoi pas le T5 contre le S3 ? Voilà c'est tout.
Donc en gros pour l'arène 2, on achètes RIEN.

Faites tourner le message IG, car maintenant je réponds plus quand j'entends des aneries ;)
/kiss

Shaam
28/02/2008, 21h03
Vous attendez gentilment la 2.4 ! l'arene 2 sera obtenable grace a la vh ! comme l'arene 1 now !

Kex
28/02/2008, 21h04
ba voila Aenarion c genial je sais comment sa se passe et je vais faire tourner le message
Pochi te tros fort^^

Pochitos
28/02/2008, 21h17
j'ai toujours de bonnes idées^^. Mais c'est vrai qu'il roxx en pvp quand il jouait ally dans les bg. Y a aussi Nomack qui gère. Enfin après j'ai pas joué avec les autres mais bon^^.

Calvin
29/02/2008, 01h04
Nanariooooooon
Tu m'en veut tant que ca de t'avoir demander ce qu'il fallait que j'achète pour avoir la Lame Main gauche JcJ
^^
mais j'ai retenue ! c'est la fameuse Peste lame toute moche ....
Bref....
Merci d'avoir remis ca au clair Aena
; )

Nomack
29/02/2008, 01h09
Mais c'est vrai qu'il roxx en pvp quand il jouait ally dans les bg. Y a aussi Nomack qui gère..

Merci c'est gentil ^_^