shensko
27/02/2008, 21h30
Shensko arriva à grom'gol, le bras en sang. Cela faisait plus de 3 jours qu'on ne l'avait pas vu. Il entra dans le camp et tomba. Quelque orcs accouruent afin de le mener à un lit. On le soigna, la banda et le fit manger. Il était parti chez les humains afin de tuer quelques alliancieux, malheureusement une dizaine d'elfes de la nuit étaient venu et l'ont malmenés. Il avait décider de lancer tout les hordeux contre eux.
Je veux que vous posiez des affiches dans toutes les terres de la horde, elles diront :
Des elfes de la nuit ont agréssés Shensko le sanglant. Bien qu'il ait pu en tuer deux, il fut forcé du fuir. Le premier qui en tura 6 différents et arrivera à le prouver sera fortement récompensés.
Hordeux ! C'est à vous maintenant, allez tuez 6 elfes de la nuits différents et apportez des screens. Vous gagnerez 5 pièces d'or.
Je suis désolé mais je suis pas riche je peu donner que 5 pièces d'or XD.
Je veux que vous posiez des affiches dans toutes les terres de la horde, elles diront :
Des elfes de la nuit ont agréssés Shensko le sanglant. Bien qu'il ait pu en tuer deux, il fut forcé du fuir. Le premier qui en tura 6 différents et arrivera à le prouver sera fortement récompensés.
Hordeux ! C'est à vous maintenant, allez tuez 6 elfes de la nuits différents et apportez des screens. Vous gagnerez 5 pièces d'or.
Je suis désolé mais je suis pas riche je peu donner que 5 pièces d'or XD.