Afficher la version complète : Commentaires de l'event Appel aux Armes, Ahn Qiraj.
Pochitos
25/02/2008, 22h32
J'adore le concept et l'histoire est cool^^. Et ça va permettre de motiver a faire ce genre de raid^^.
Je me demmandais si les boss seront les memes ou y aura quelques surprises (du genre Archimonde :p)? Et si c'est nous qui devont choisir l'heure pour le faire ou un mj devra nous accommpagner^^?
Aenarion
25/02/2008, 22h57
Aucun boss supplémentaire, mais je vais faire les choses telles que vous soyez obligez de tuer beaucoup de trashs, et surtout de ne pas chain seulement les premiers boss de chaque instances.
La date sera donnée dès que j'aurais mis au point le système de récompense. Il se déroulera pendant 48h, c'est à dire un week end entier. Voir une journée en plus pour ceux qui sont occupés les week ends.
Le but de cet event sera de tuer un maximum de trashs et de boss, afin d'échanger certains objets contre des Composants de craft, des recettes rares, le tout en rapport avec des objets qui donnent des résistances aux éléments. Eh oui, tout ceci pour mieux vous préparer à des boss comme le Conservateur, Ombre d'Aran, Magtheridon, Gruul, Leotheras etc...
Pareil comme l'a dit mon très cher Pochitos j'adore !
Ca va faire vraiment plaisir de refaire un event meme si y'avait pas eu de recompense le fait de tous se reunir c'est sympa . En plus j'ai deja la monture de AQ ^^ la classounette quoi !
Merci beacoup Aenarion pour cet event que tu es en train de nous concocter.
PS: Pochitos réinstalle vite wow si tu veux pas louper ca ....
super Aena ça va etre genial
B.P.Geno
26/02/2008, 01h01
Ca va etre tttrrreeesss drole, oui... Va faloir chercher beaucoup de res nature, normalement.
Sa a l'air cool pour le serveur meme si dans certains trucs j'ai pas tout compris je vais relire et demander conseil pour etre pret le jour meme =)
Amicalement Slapouille .. Et Bravo Aena !!!!!!
Aenarion
26/02/2008, 13h42
Info supplémentaire, les récompenses seront principalement des objets de craft (type Granules et Eléments Primordiaux) pour les loots simples et moyen.
Pour les loots rares et inhabituels, les récompenses seront des composants de crafts inhabituels ou rares
Pour les loots de boss d'AQ 20, les objets seront des composants de craft rares pour chaque métiers (Certains Cuirs, certaines barres servant en forge et joaillerie, des étoffes et compléments, des plantes d'alchimie)
Pour les loots épiques d'AQ 40, les récompenses seront des objets de craft épique
Les loots de boss d'AQ 40 seront échangés contre certaines recettes rares, en fonction du boss abattu.
C'thun rapportera son pesant d'objet de craft épique, et des insignes de justice seront à gagner sur les boss d'AQ 40.
Je ne vous en dit pas plus pour le moment, mon tableau d'échange est prêt, il arrivera cette aprem ou ce soir.
Le but étant de vous faire monter les plus gros raids possibles. A savoir, les objets lootés par chaque boss (ceux que l'ont peut équiper) ne seront pas échangés, donc les 60+ devraient pouvoir être interessés par certains loot, montez donc le plus gros raid possible pour AQ 40, car je vous assure, y'a de la bestiole qui attends des coups de latte...
Second objectif, vous inciter à perdre un peu votre égoïsme, car beaucoup d'entre vous ne seront pas interessé par une barre en gangracier par exemple, étant donné qu'elle ne sert qu'en forge. Mais le principe de cet event, est d'aller looter un maximum d'objet de craft, qui vous servirons par la suite à creer tout un ensemble d'armure de haut niveau. Ces armures ont pour principales caractéristiques, des résistances aux éléments comme je l'ai dit plus haut.
C'est à dire que votre perso ne gagnera pas forcement quelque chose directement, mais si vous aidez vos camarades forgeron, alchimiste, tanneur, couturier et enchanteur à gagner ses récompenses, ils pourront vous fabriquer de nombreux objets, objets qui vous serviront à être plus aptes à down des World Boss des instances T4 et T5.
ouai cool un event^^
tres bonne idée Aenarion
le tout est de savoir quand?
Aenarion
26/02/2008, 21h01
La date est choisie, ce sera le week end du 15 et 16 mars.
L'event commencera le 15 dans la matinée, et se terminera soit le 16 au soir si les loots sont conséquents, soit le 17 (lundi) au soir.
J'edite le premier post.
Super !
tu pourra mettre quelques screen de l'endroit sur ton post d'event?
que ca mette l'eau a la bouche a tous nos joueurs
P.S : les ingénieurs aussi need les barre de gangracier XD
On va remplir encore la banque de guilde ^^ va falloir acheter un nouvel onglet et on va pouvoir refaire notre stock de primo ... MDR
ca marche : )
perso je vais me faire un stock d'ada et de gangrefer comme en cas de crise ^^
;..;
Yosh ! Ikozey !
excaliburns
27/02/2008, 00h39
Ses dommage que cet event ne puisse pas intéresser les bas level, faudrait prévoir quelque chose pour eux aussi.
Aenarion
27/02/2008, 12h40
Je rappel que tout les composant qui seront gagnés doivent servir en PRIORITÉ aux personnes pouvant crafter des objets avec de la résistance feu/arcane/ombre etc... Ceci afin d'éviter que chacun fasse ca uniquement pour sa gueule ;)
Autant le dire franchement les ingénieurs n'ont aucun objet craftable HL qui donne des rés feu arcane ombre, les couturiers, tanneur, frogeron joaillier et alhimiste si...
Si vous voulez savoir comment j'ai établi mes listes, allez sur la forge d'onyxia, choisissez un métier cité plus haut, cherchez la liste des recettes, puis une fois sur la page : Ctrl+F, vous tapez "résistance" et vous cherchez. Vous tomberez sur tout les objets avec des résistances aux éléments, vous verrez qu'ils ont besoin de tout les objets cités plus haut.
Donc je repète, priorité aux crafts donnant des résistances, pensez à l'avenir, et à Léotheras et son débuff de feu qui fera : "resist" sur vos tanks ;) Ca vaut le coup non ?
Je pense que par contre les loots de granules primo seront assez conséquent afin que d'autres puissent en avoir... Et tout dépendra de vos équipes.
Le mieux serait que vos loots soient commun à la faction, puis que vous les donniez par exemple à un forgeron HL en échange qu'il vous fasse une armure res feu...
Aenarion
27/02/2008, 12h47
D'ailleurs c'est ce que je vais faire, trop peur que vous fassiez les rats.
Les butins seront donc communs à la faction, je créerais deux persos de banque :
AQHORDE pour les butins de la Horde
AQALLIANCE pour les butins de l'Alliance
A la fin de l'event, il vous suffira de me montrer dans les fenêtres d'échanges les butins, que je vous enleverais (comme par magie !) et j'ajouterai l'équivalent dans ma banque.
Une fois tout les butins fournis, il vous suffira d'envoyer un courrier In Game à l'un de ses persos, en précisant l'objet que vous voulez créer, et donc les composants nécéssaire.
Woutch ! Ca m'bottes moi !
Euh en tant qu'enchanteur ingénieur je suis pas le plus interessés niveaux loot ^^' A par pour les compos violet (Cristal de Vide) qui me permettront de faire des gemmes multicolores qui font +4 résistances :p
Enfin aussi les compos bleus, car les couturier need plein de Grands Eclats Prismatiques je crois :)
La grosse vache sera au rendez vous ! T'inquièèèèètes Malfurion on va les pnz ses vilains pas beaux !
Pis ce que je looterais j'le filerais à Eiki qui j'crois peut faire de la maille res feu :p
Haha, ca m'a bien fait rire. xD
"D'ailleurs c'est ce que je vais faire, trop peur que vous fassiez les rats."
Je savais que les ingé servaient à rien. j'aurai du faire artisan du cuir. ^^
N'empeche que quand ca wipe, on est bien content d'avoir un Chassou avec un défibrilateur :p
excaliburns
27/02/2008, 13h32
là questio nest, est ce que tous les week-end on arrive a avoir en simultané de connectés 40 lvl 60 + ?
Si on est que 20 on fera pas AQ 40 mais AQ 20 mon ptit exca ;)
J'aurais une question ... Dans les élements primordiaux en récompenses, on compte les Néant Primordial ?
Hihih...
non...Mais t'inquiète....perso je ne mine que pour les autres la : )
j'ai déja tout ce que je veux.....
P.S :et la cinture de quasi invulnérabilité?
et la ceinture qui obsorbe 1000dmg arcane?
et la cinture qui absorbe 1000 dmg feu....
décidément...les Mj sont pas au courant du taff qu'on a en Ingé !
*'reusement que khokho et reep me comprenne
*quoi que....reep
XD
Pour l'aliance jirais tanker et sa devrai etre maran de se retrouver a 40 pour aller down des bosss jadore lidee on va samuser comme des pti fou !! et on va down les boss avan les h2 !! si on nes nombreux biensure !
Aenarion
27/02/2008, 14h21
Non les néants sont comptés en compos rare. Vu qu'ils sont bleus...
Si le gars est pas ingé il peut pas la porter ta ceinture Calvin.
T'as vu que je suis. xD
Me reste à passer lvl 60 avant le 15 mars. ^^
Pochitos
27/02/2008, 15h03
par contre pour les insignes ça se passe comment alors ? Tu nous donnes directement les pieces d'armures avec la res. au feu ? Ou on peut les garder?
PS:vu comment j'ai pas posé la question on connait deja la reponse^^
Cool, je vais pouvoir découvrir une nouvelle instance.
Très bonne idée d'inciter les joueurs à s'équiper en armure à resistance.
Pochitos
27/02/2008, 21h23
tu vas adorer le char Nasake enfin on va se battre pour le loot^^
Aenarion
27/02/2008, 21h43
Pour les insignes je verrais, mais j'avoue que ca me ferais ch*** de voir que vous preferez vous payez une pièce autre qu'une pièce res élément. Car je fait pas l'event pour du beurre, et ca m'a pris, et va me prendre un paquet de temps.
Ce qu'il faut comprendre : je risques d'être méchant si vous respectez pas les termes du contrat... ;)
Jsuis fan du concept. De plus sa mermettra de relancer cet instance oublié par sa difficulté en niveau et d'accessibilité. Juste un truc que je remarque. TOut les métiers sont récompensé par des composants de craft etc et recettes, sauf les Enchanteurs (la on devine que j'en suis un). Pourtant c'est un des metiers les plus difficiles a monter donc ooté des [Cristal de Vide] ou autre ne serait pas de trop :) . Sa fait un peut réclamation mais on a deja la sentiment d'etre une minorité (ce qui n'est pas faux dans un sens) mais si en plus on nous oubli... la on va faire la tete et se recycler lol.
C'est le gros forcing pour la résistance aux éléments. ^^
Ca sera la mode automne - hiver 2008. xD
Aenarion
28/02/2008, 13h12
Jsuis fan du concept. De plus sa mermettra de relancer cet instance oublié par sa difficulté en niveau et d'accessibilité. Juste un truc que je remarque. TOut les métiers sont récompensé par des composants de craft etc et recettes, sauf les Enchanteurs (la on devine que j'en suis un). Pourtant c'est un des metiers les plus difficiles a monter donc ooté des [Cristal de Vide] ou autre ne serait pas de trop :) . Sa fait un peut réclamation mais on a deja la sentiment d'etre une minorité (ce qui n'est pas faux dans un sens) mais si en plus on nous oubli... la on va faire la tete et se recycler lol.
Tu te trompes mon cher ;) Quand je dit compo violet, c'est soit Vortex du Néant, soit Cristal du Vide, y'a rien d'autres en violet dans les recettes.
Puis quand je parle de compo bleu, ce sont surtout les grands éclats prismatiques, vu que les compos bleus des autres métiers, sont échangeables avec les "Idoles".
Enfn il y a aussi des Poussières des Arcanes dans les loots d'AQ 40 ;)
Ya pas de souci Aena !
perso, je vais me spé ANTI MAGO FEU !
je vais tous leur faire regretter leur pauvre sort de feu qu'ils mettent 15ans pour caster...
Je suis sur que même ce stuff a une utilité en pvp (arène....hein Nasakey et Mimii ??)
A mort les Piro
;..;
Bah si la ceinture d'invulnérabilité marche, on va rigoler. xD
Aenarion
28/02/2008, 14h55
Les deux persos de Butins sont crée. Avec la capacité de stockage d'une banque de guilde pleine + banque full sac 20 slot, plus les 5 sac 20 slot.
Bref y'a de quoi faire ;) Vous avez interet à tout casser chez l'ami C'thun.
Perso horde : Aqhorde
Perso alliance : Aqalliance
Il vous suffira d'envoyer un mail ingame à l'un de ces persos, en précisant la recette que vous voulez crée, ou les compos nécessaire, pour que je vous envoie ce qu'il faut. J'improviserais en cas de soucis.
darkphoenix
02/03/2008, 06h49
ça va être terrible vivement le 15 !
excaliburns
02/03/2008, 10h41
mais on peut en profiter pour looter du stuff normal ?!
bah je pense pas qu'il y en ait...
vu que Aenarion se débrouille pour qu'on loot d'autre item...
^^
Une petite question, j'aurai voulu un plan, mais qui n'a rien a voir avec les set résist ....
j'arrive juste pas a le loot parcequ'il est trop rare :$
Tu fera des extras ce jours la?
XD
Aenarion
02/03/2008, 13h40
Vu la tournure que sa prends, et vu que des petits malins s'amuse à farm avant l'heure AQ... J'ai plutot envie de tout annuler...
Vous voyez comment vous réagissez à chaque évent ? Je fais un truc avec des récompenses énormes, mais non ca suffit pas, faut que vous chainez les boss et les trashs avant l'heure.
Honnetement, ca me trou l'**** et j'envisage sérieusement d'annuler tout. Marre d'être pris pour un con.
Wowowo !!!
je pense que les gens qui y sont allé, c'est pour visiter....
ya rien de mal de présenter l'instance a peu tout le monde...j'aurai aimé y jeter un oeil aussi
: $
c'était juste une question comme ca....
je crois que je vais arrêter de post...a chq fois j'en plein le cul...même en étant pas méchant !
Tcho les pas bow !
Aenarion
02/03/2008, 15h45
C'était pas spécialement pour toi Calvin.
C'est bon event maintenant, grâce à Vorrax. Sachez juste que looter avant l'heure ne vous servira à rien, les loots seront effacés, vous êtes prévenus.
ha bin si tu as pensé au Enchanteur parfais alors :) vivement le 15 sa promet d'etre marant et riche en pvp aussi lol... un préssentiment je sais pas pourquoi^^. Et pour les joueurs qui y vont avant c'est des moches c'est tout...
T'as modifié les instances 15 jours avant Aenarion ? ^^
Tu t'y prends à l'avance. xD
Aenarion
03/03/2008, 17h41
J'ai rien modifié du tout... De quoi tu parles ?
Bin si tu as bien été obligé de modifier les instances (script des loots, création de NPC etc...) pour pouvoir faire l'event correctement^^... Sinon faut m'expliquer comment vous avez fait lol parceque je vois pas trop. Et pour tenter de te rep Reep sa permet au moin de pas tout faire au dernier moment a l'arrache avec une ptite periode de test de stabilité réservé au MJ etc... jme trompe? (sa évite aussi la panique^^)
Aenarion
03/03/2008, 20h21
Rien n'est modifié, on est sur Blizzlike je rappel ^^ Tout les objets qui vous serviront d'échanges contre les compos, sont déjà lootables normalement.
Mais comme je l'ai dit, rien ne sert d'aller les looter avant l'heure, car juste avant l'event, mon namoureux Vorrax, ben il va supprimer toute liste de ces objets des sacs des persos joueurs. Au moins, pas de triche ;)
D'autres questions ?
B.P.Geno
03/03/2008, 20h31
Erm oui, j'ai un probleme. J'avais déjà looté la monture verte d'AQ il y a quelques mois. J'aimerais bien ne pas ravoir à gagner un roll avec 9 autres joueurs pour la chopper, Surtout que le temple d'AQ est ttttrrrreeeessss grand (c'ets pas pour rien que Blibli a créé des montures pour). Nada possible pour y changer quelque chose ?
Aenarion
03/03/2008, 20h40
B.P.Geno, tu vas pas pleurer elle se loot à coup quasi sur sur les 3-4 premiers trashs :p
Si jamais ca t'embètes vraiment, je verrais si je peux faire quelque chose.
Bah AQ c'est pas interdit, si des gens ont des loots la bas depuis 3 mois, ils vont se les faire effacer. C'est bête pour eux. ^^
Sinon je croyais que t'avais modifié les loots comme dit Baltro et rajouter des mobs. (me semblait que c'était écrit ca dans la description de l'évent, ou alors c'est que par défaut qu'il y'a beaucoup de mobs. ^^)
Aenarion
04/03/2008, 13h29
Donc de une, je vois pas quel olibrius aurait intérêt à garder des objets gris, des objets de quêtes qui servent à l'appel d'AQ (pas dispo sur le serveur, event d'offi). Seul les montures peuvent présenter un petit interêt, et encore.
De deux non pas de modification de loot, trop de merdier, et surtout mauvais pour la DB full blizzlike.
De trois, oui il y'a beaucoup de mobs à AQ ^^
Oué sa a l'air Sympa faut just que je me libère pask tout un week-end sur Wow sa fait mal aux fesses...
Aenarion
07/03/2008, 17h40
Se liberer pour un event non mais t'es pas dingue >_<
Vis ta vie, fais l'event si tu as le temps...
Pour les recompenses, pourrais tu rajouté des ecailles ( drake du neant, cobra, du vent ......)
J'ai essayer de farmé des ecailles de drake hier sans resultat, pire certain depecage ne donnaient rien du tout...
Merci par avance.
LULU.
Pas mal meme si le samedi matin jai cours >_< on essayera darranger ce probleme ^^
Aenarion
12/03/2008, 17h22
Pour les recompenses, pourrais tu rajouté des ecailles ( drake du neant, cobra, du vent ......)
J'ai essayer de farmé des ecailles de drake hier sans resultat, pire certain depecage ne donnaient rien du tout...
Merci par avance.
LULU.
Luther j'ai mis uniquement des compos de craft qui servent pour les objets donnant des résistances ^^
Arf !! oui, c'est vrai dsl :(
lulu.
Dommage il n'y a rien pour les ingénieurs, s'aurait été bienau moin pour nous qui sommes peu nombreux que l'on ai des éléments de compoou des patron dure à looter en compensation de ne pas pouvoirfabriquer des objet protectionombre ou autre.
Dkartus
Aenarion
12/03/2008, 20h50
larius, tu vois cet event de manière trop égoiste.
L'event n'est pas fait pour que vous vous fasiez des items juste pour vous, mais pour que vous puissiez en faire aux équipes qui raideront avec vous !
larius, tu vois cet event de manière trop égoiste.
L'event n'est pas fait pour que vous vous fasiez des items juste pour vous, mais pour que vous puissiez en faire aux équipes qui raideront avec vous !
Totalement d'accord, mais tu vois pour le moment, j'ai fabriqué qu'un seul bijou à RF pour un joueur H2...
J'espère que certains vont comprendre que la RF en instance, c'est assez pratique.
Aenarion
12/03/2008, 20h58
Attention tout de même, à choisir la bonne résistance pour la bonne instance ;) Leotheras c'est RF effectivement, mais si vous allez à Karazhan, c'est énormément d'arcane.
Courage Nasake ;)
Nasake, je t'ai également filé des items RF il me semble =]
Nasake, je t'ai également filé des items RF il me semble =]
Oui, j'ai dis qu'une seule personne a voulu d'un de mes bijous, donc ça prouve que soit mes trucs pues, soit que peu de joueurs sont intéressés par les objets à Résistance, ou alors ils connaissent un joallier qui a up dans pas mal de factions comme moi
Peu de joueurs sont interessés par les items de résistances, preferent l'Endu/Force et tout l'tralala. Sauf qu'en instance, les CaC se font own.
En fait, peu de joueurs sont interessés par les instances coté Horde.
Et peut etre que peu de monde ne sait vraiment comment jouer en PvE, malgré les guides de Nomack.
Quand tu vois des gars qui ne connaissent pas la stratégie du boss qu'ils ont devant eux, alors que c'est écrit sur le forum, ca fait peur...
Aenarion c'est la ou tu te trompe je suis tojour près à venir aider les autre, ais ce qui je trouve dommage c'est que les metiers dur à monter car peu de loot ne sont même pas favoriser ans les events. Je participerai pour looter le max pour ma guilde, mais j'aurais bien aimez au moin avoir un loot de plan épique voir rare.
B.P.Geno
13/03/2008, 00h27
Mais euh Aen, t'oublie le papa à Medivh xP. Lui il fait de tout les genre, c'ets un bon mago ^^.
Puisqu'on est dans les résistances, C'est le tank qui doit se stuffer résistance xx ou un gars en maille ou en n'importe quoi peut se stuffer résistance et tanker à la place du tank sur un boss bien précis ?
Ou genre pour les AoE, tout le monde se stuff résistance xx ?
Aenarion
13/03/2008, 12h29
Ca dépend du type de boss, si le boss balance des bolts de feu arcane ou givre au pif dans le raid, ce serait mieux que tout le monde ai des Res. Mais par exemple Leotheras, qui focus le tank, bah le tank il lui faut facilement dans les 200 de RF, voir plus.
Donc le tank ca doit tjrs etre un plaqueux ou un nounours quoi ?
Y'a pas des boss qui font que des dégats magiques et aucun physique ? La ca pourrait être envisageable de faire tanker autre chose que de la plaque, non ?
Aenarion
13/03/2008, 13h50
Ombre d'Aran si par exemple. Mais il tire au hasard dans le raid et fait aussi beaucoup d'AOE.
Donc le tank ca doit tjrs etre un plaqueux ou un nounours quoi ?
Lawl...
C'est du rire ou pas ?
Les nours sont servent beaucoup a Z.A, si on jour on a la joie de voir l'ouverture de cette instance.
jjeeaann
15/03/2008, 11h04
moi ca me tente bien mais que si jai ma recup
allé tchao ^^
jespere que j epourrais la faire ^^ (lvl 60 pretre )
B.P.Geno
16/03/2008, 01h33
Aen, y'a un point que j'ai pas réussi à trouver de réponses : on fait comment pour les échanges avec des objets lié ? Par exemple, les peaux d'Ouro, on doit aller voir un mj et en parler avec lui ou t'as prévu autre chose ?
Bonsoir !
J'aimerais soutenir quelques lignes en tant qu'enchantresse. ! J'ai beaucoup d'enchantements qui requiert l'utilisation d' Essence planaire supérieure (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22446,0)
Serait-il possible de l'inclure dans
"Récompenses d'AQ 20 -
1 Livre de sort ="
Bref il fait partit des objets verts assez convoités pour les résistances !
les gens on devrai oublier KZ pr AQ 40 !
c'est dommage que l'event dure peu de temps
c'est assez simpa on devrai le faire plus souvent ya des bô set ^^ et pis je propose de pas abandonner d'y retourner meme apres l'event pour se refaire dégommer par Kri
puté on a fini les deux instance AQ20 et 40 mais l'Oeil de C'thun impossible a faire lol on c'est pris une chaine d'éclair a 67k donc bon^^ sa fait bien mal (la bouche c'est passé plutot bien donc bon). SInon je trouve que le concept est super simpa, sa a permis de trouver plein de patron d'enchant plutot simpa et de bien up la compétence.
Un mot Merci
Aenarion
16/03/2008, 12h55
Aen, y'a un point que j'ai pas réussi à trouver de réponses : on fait comment pour les échanges avec des objets lié ? Par exemple, les peaux d'Ouro, on doit aller voir un mj et en parler avec lui ou t'as prévu autre chose ?
Je ferais deux séances ou je vous retirerais les objets (moi et pas un autre MJ) dimanche soir et lundi soir (tard).
Etant donné que je n'ai vu que très peu de monde à AQ, je pense prolonger l'event jusqu'à lundi soir. Et donc décaler les deux séances pour les objets liés à lundi soir et mardi soir.
Perso je peut me soloter AQ20 et avec les trash kjvé pouvoir avoir les compos enfain c ets cool !
Original surtout sa change des po ou des popo :p ^^
Donc voilà
^^
Hate de recevoir les composant ^^ ++
Aenarion
16/03/2008, 17h10
Je rappel que les butins sont communs à la faction, mais ne concerne que les joueurs HL en métiers, cad minimum 350 et plus.
Je rappel aussi que les compos ne doivent servir qu'a acheter des objets avec resistance aux éléments, ou à en créer ;)
Bonsoir !
J'aimerais soutenir quelques lignes en tant qu'enchantresse. ! J'ai beaucoup d'enchantements qui requiert l'utilisation d' Essence planaire supérieure (http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22446,0)
Serait-il possible de l'inclure dans
Bref il fait partit des objets verts assez convoités pour les résistances !
Un ch'ti up.
Aenarion
17/03/2008, 00h16
Toutes mes confuses, coilà c'est rajouté.
aéna ta pas recu ma lettre ? Oo
Ulquiorra
23/02/2009, 14h07
Voila je up ce sujet car je trouve cela pourrait être pas mal de le refaire ^^
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com