PDA

Afficher la version complète : Shensko le sanglant

shensko
22/02/2008, 20h06
I/ A cause de lui

Musique >>ici<< (http://video.google.fr/videoplay?docid=572826778694929339&q=one+winged+angel&total=2595&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=8)

Shensko... ce nom résonne encore dans ma tête, je ne sais plus quoi penser depuis que je l'ai rencontrer, Shensko le sanglant, pourquoi moi? Pourquoi m'a-t-il épargné moi?

Tout commença un soir d'hiver il y à une dizaine d'année, le village était tranquille, nous vivions dans nos forêts à l'abri du monde extérieur. Un jour un homme cria qu'un elfe traitre, un elfe de sang arrivait, ces elfes n'ont aucun honneur mais lui était différent, il entra dans le village sans regarder personne, alors il dégaina son épée, tout les gardes dégainèrent les leurs et commencèrent à tenter de le frapper, il était vif, il esquivait tout les coups et les tuaient les uns après les autres, les femmes et les enfants se mirent à fuirent, qui étais-ce? Il cria alors "Sachez que je suis Shensko le sanglant !!!", alors il se mit à frapper femmes et enfants, personne ne survécut, même ceux qui avaient tenter de fuirent. Il avança vers moi, j'étais terrifié, à tel point que je n'avais pas dégainé mon épée, seul il avait tué mon village, il vint alors et me dit de m'asseoir, pourquoi ne me tuait-il pas? Il se mit alors à parler :

Lorsque je suis né des gens de ta races sont venus dans mon village et ont tués mes parents, une femme m'a emmené avec elle, j'ai juré de me venger mais la mort, n'est pas un prix assez élevé. J'ai grandi seul, les miens m'ont bien sur aidé mais il me manquait une famille, mon nom est Shensko, Shensko le sanglant. Je ne tient pas à savoir le tient, je veux juste que tu m'auberge ici quelque temps.

Je n'osais pas contesté, il avait tué tout mon village, ma famille, mes frêres, mes soeurs et mes parents, pourquoi ne m'achevait-il pas? Il se mit à ramasser et confisquer toutes les armes dans le village, il m'avait dit de préparer à manger, je commença ma cuisine et nous mangeâmes, il resta ainsi quelques jours sans dormir sans doute de peur que je le tue dans son sommeil. Un jour il me dit qu'il allait partir et il ajouta :

Tu sais je ne t'ai pas achevé pour que tu ressente toute ta vie ce que j'ai ressenti, vivre sans famille mais le pire pour toi c'est que tu les connaissais, moi les miens sont morts sans que je ne les connaissent.
La haine est une arme redoutable elfe de la nuit, mais personne ne sais la dompter.
Dit le à tes frrêres, je suis Shensko le sanglant et je les décimerais tous lorsque le moment sera venu.

Puis il m'enleva une chaussure et me coupa le pied, il partit, me laissant agoniser face à mon pied, aujourd'hui il doit avoir 104années de vies mais il reste tout aussi puissant et redoutable, ayez crainte, fuyez si un jour vous entendez "Je suis Shensko le sanglant".
A présent au revoir, je me pends, dans l'agonie de l'âme, à cause de lui.

Indications :

En bleu ciel : la narration
En orange : les paroles de Shensko

Lilpimp
22/02/2008, 21h08
La drogue c'est vraiment terrible faut pas en abuser shensko ton imagination devient trop fertile mais est -elle vraiment bonne ?

Je reste perplexe ....

shensko
29/02/2008, 11h04
II/ Shensko le paladin démoniaque

Shensko, tu va tant me servir, mais écoutez donc voyageur, écoutez donc comment ce jeune paladin va me servir.
Je suis Nokard, le puissant démon, si mauvais que même Satan n'a plus voulu de moi. Shensko marchait à la recherche d'un village, il se disait "citoyen d'Ellesmera", il marchait à présent das le grand désert de Tanaris, sans même le savoir, il se rapprochait de moi, je sentais en lui une haine incontrolable et un chaos sans limite, tant de ressentiment si puissant que l'on pouvait facilement invoqué quelque milliers de marcheurs du vides sans avoir à utilisé de fragements d'âmes. Il trébucha sur une pierre, c'était le moment.
J'apparu devant lui sous ma forme la plus commune, sous ma forme d'ombre.

Qui êtes vous, me lança-t-il, je suis Shensko, paladin d'Ellesmera, si vous me voulez le moindre mal, vous gouterez de ma lame.

N'ai crainte Shensko, je sais qui tu es, et pour te dire, je ne te veu aucun mal. Je connais ton passé et les mystères qui l'entourent. Je peu te donner des pouvoirs si grands que même Illidan te craindra.

A ce moment je croyais avoir fait le plus dur mais Shensko n'était intéréssé que par la vengeance de ses parents, s'était une cause trop noble pour que je puisse le corrompre.

Je vais même t'offrir mieux, le pouvoir de venger tes parents !

Shensko fit un bon en arrière, stupéfait de voir que je connaissais son passé.

Co...Comm...Comment savez vous pour mes parents? Qui êtes vous !?

Je suis le dieu de tout ce qui n'est pas et de tout ce qui ne pourra jamais être ! Et je te propose mes services je n'attend qu'un mot de ta part.

Un long silence ce fit, Shensko semblait réflechir. Il n'avait aucune information sur moi, je comprends que ce pauvre mortel, paladin qui plus est, douta quelque peu de moi, mais la vengeance de ses parents est certes une cause juste mais elle l'emplissait de haine, une haine qui allait le faire trébucher dans le mal.

J'accepte !

Tu es Shensko le paladin vengeurs et aujourd'hui tu devient Shensko le paladin démoniaque, Shesko le sanglant, mon fils...

Indications :
En bleu : paroles que le démon prononce.
En orange : Narration du démon.
En bleu ciel : paroles que Shensko prononce.

Calista
29/02/2008, 11h07
mwa j'connais pierrot le fou. tu le connais aussi non ?

shensko
29/02/2008, 11h40
Non? Raconte c'est qui?

Role play : "roleplay" ou l'interprétation du rôle, aussi appelé jeu théâtral : le participant se concentre sur son personnage imaginaire, endosse la rationalité et les émotions de celui-ci ; il met de côté ce qu'il peut comprendre en tant que joueur pour adopter une proximité subjective avec l'imaginaire.

Alors arrête avec ta blague pas marrante stp.

shensko
03/03/2008, 19h58
III/ Tête à prix

Je traquais Shensko depuis quelques mois à présent, sa tête vallait de l'or. On en apprend beaucoup plus sur un homme en étant son enemmi quand étant son ami, Shensko savait sans doute que je le traquais, il s'amusait même à me narguer, chaque fois qu'il levait le camp, tout les matins à 5 heures tapantes, il gravé une flèche dans un arbre indiquant sa direction. Je l'avais aperçu une fois, il avait tout de suite disparu, apparement il était un paladin et il ressemblait asser bien au portrait que l'on avait fait de lui.
La dérnière fois que je le vis fut sans doute la fois la plu dangereuse. Je le coursais quand il disparu, il reparru dérrière moi et me mis son épée à la gorge.

Je ne sais pas qui tu es, dit-il, mais je te conseil d'abandonner ou tu risque de ne pas finir la prochaine nuit.

Tout les chasseurs de têtes sont à tes trousses, tu n'ira pas loin même si tu le tue.

Soudain, des buissons apparurent des hommes armés d'arcs, ils pointaient Shensko. A première vu il ne semblait pas les craindres, il se mit à courir me laissant tomber par terre. Tout les chasseurs de tête decochèrent leur flèches, mais elle rebondirent sur un mur de lumière, son bouclier divin n'allait pas durer. Soudain Shensko s'arrêta, il tomba dans une impasse. Nous ralentîmes. Shensko sortit une pierre de sa poche et dit.

Vous entendez? Ma maman m'appel, c'est l'heure du diner, je revient plus tard.

Nous nous jetâmes sur lui mais il disparu, quel est cetye magie?
Shensko le sanglant allait revenir, je le sentais dans mon âme.

Indications :

En bleu : les paroles du chasseur de têtes
En rouge : les paroles de Shensko
En orange, la narration

Bronhoof
08/04/2008, 18h31
Oo shencko a peter un câble ;mais gg pour l"éffort de rp tout de même