PDA

Afficher la version complète : chain kill

sephiclad
20/02/2008, 20h32
bon bah vala ne sachant pas ou trop poster sa je le met ici :) alors je vais vous raconter mon histoire

je me connecte sur le jeu je suis au marécage en ot dans la ville neutre et c'est la que je vois un ally lvl 60 alors je me dit tiens je vais le tuer bon je lui enlève les 3 quart de sa vie mais son gentil copain rogue arrive et l'aide a me tuer donc vala mort bon sa c'est normal j'ai ien contre c'st le jeu.
alors je vais rez et la paf le lvl 60 me retue et sa continu 3 fois alors je continu a rez (-_-') et la son copain le rogue commence a l'aider jusqu'a mes mhh alons dire une bonne dizaine de morts jusqu'a qu'ils se lasse donc la j'en ai marre

voici un pitit screen les montrant entrain de me camper

[img=http://img122.imageshack.us/img122/4012/wowscrnshot022008191248or5.th.jpg] (http://img122.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot022008191248or5.jpg)

Pirotess
20/02/2008, 20h50
Enh ! Les vilains pas beaux.
En plus c'est des gros boulet surtout Bloodknight j'avoue :P
Bloodknight j'me demande pourquoi j'me suis pas plaint une fois il m'a insulté de tous les noms parce que je lui avais dit une plaisanterie (je sais pu laquelle un truc vraiment tout rikiki)
Il m'a même dit que j'avais pas d'avenir et que ma vie etait fichue (comme s'il me connaissait quoi !)
Bref moi j'm'en fou mais j'espere qu'ils seront sanctionné pour chain kill.

Brox
20/02/2008, 21h03
Euh ... Pas valable ton screen là ... J'peux faire pareil moi, je meurt, je screen direct, et je dis la même histoire ... Faudrait que tu ais au moins 4 ou 5 screen à heure différentes montrant qu'ils t'ont bien tué plusieurs fois ! Là, ton truc il vaut rien ...

sephiclad
20/02/2008, 21h31
baah tu voulais que je fassent quoi je prennent des screen avec 30 seconde d'écart ? de plus tu a l'air d'être vexé mais je parle des ally comme une généralité et ya des exeptions et d'ailleur j'ai l'impression d'être l'un des rare joueurs qui t'apprécie depuis que tu es passé ally

Brox
20/02/2008, 23h23
Je ne dis pas ça comme une généralitée, mais imagine que la Horde et l'Alliance fasse pareil que toi, il n'y aurait plus personne des 2 côtés ... Et comme tu le dis si bien, depuis que je suis passé dans l'Alliance, je me suis fais beaucoup d'ennemis parce que pas mal de monde ne respecte pas mon choix, du coup dès qu'un 70 H² me voit, j'ai le droit au chain et au camp, surtout à BdB par les Roxx Stars ... Mais est ce que pour autant je screen ? Si je le ferais, alors pas mal de 70 seraient bannis du serveur ... Je ne cite pas de noms, ils se reconnaiteront facilement !

Calvin
21/02/2008, 11h30
... j'ai le droit au chain et au camp, surtout à BdB par les Roxx Stars ... Mais est ce que pour autant je screen ? ...

TOI ??? Mourir ?
omg omg !
c'est pas possible....tu avait une épée vempirique...et tu minais....c'est pas possible autrement
XD

Sur le principe Sephi, il y a des tas de moyen d'échapper au chainkill, ou au campage...
Ce qui m'étonne, c'est que tu poste ca à ton lvl....
lvl10 j'aurai dis ...ouaip c'est vraiment pas cool, mais au lvl 60 tu es grand et tu dois un peu te débrouiller tout seul ^^
>en plus druide....
c'est le genre de profession que tu peux kill une seul fois....même en chassou c'est tendu de les repérer
Bref....t'inquiète pas Sephi....j'ai noté les noms....ya de la Vandetta dans l'air
;..;

sephiclad
21/02/2008, 12h19
bah en temps que druide je me fais buter facilement par des : paladin, mage, démo, prêtre ....

ya que les chassou, guerrier et rogue qui sont simple a tuer pour moi

et je tiens a dire que le chain kill est nul et lache que si c'est interdit c'est pour quelque chose et ne pas nuire a l'ambiance du serveur (déjà quelle baisse de jour en jour aussi bien sur le word que inter-faction)
mais je comprends ce que tu dit a propos de mon lvl mais le problème c'est que le matin de cette journée j'ai été chain par un mage, l'aprés midi eux et le soir par une druide 64 (d'ailleur je la tue comme je veux si elle me laisser prendre de la vie et du mana après mes quelques morts :p, bah ui je lui est enlevé la moitié de sa vis avec 500hp et 300 mp

guaruina
21/02/2008, 12h35
je suis pour le ban de bloodknight car il a insulté chizara devant moi comme elle a dis de tous les noms et sa j'accepte pas je peu pas me voir se petit prétentieux qui se permet d'insulter chizara d'une personne sans avenir qui a tout raté dans sa vie car elle est sois disant minable...

bon après je ne peu pas confirmer ton chain kill a partir de cela juste car je ne l'aime pas...

donc il faudrait un peu plus de preuve mais pour moi c'est suffisant lol

Shaam
21/02/2008, 12h49
Brox tu dois diferencié le chain kill du campage !
chain kill : acte de tué qqn de maniere répété ! autorisé sur l'offy si il n'y a pas d'abus et quand je parle d'abus c'est plus de 10 kill des que tu spawn pas le temps de pdf toussa toussa ! si ya moins que ca ta requete mj tu peu te la mettre ou je pense^^
donc si dragon war et un blizz like je pense pas que les mj vont ban qqn pour t'avoir tué 4 ou 5 fois a bdb sinon l'officiel et dragon war serais des serveurs phantoms !
faut que tu comprene que c'est pareil pour tous le monde sephi personellement me suis fais chain kill plein de fois avant d'etre 70^^
le truc c'est de prendre ca a la legere osef de te faire chain ta qu'a noté leurs noms, puis tu up 70 puis tu leurs montre que t'es un roxxor d'la mort qui tue^^
si ils t'empeche de joué tu reroll 10 minute et tu reviens si ils sont encore la je pense que tu peu faire une requete mj :p

PS : Brox la prochaine fois que je te vois jte fais une demonstration pratique *taunt*

aller kiss bizou bizou et ramener vos potes la prochaine fois !!! si ta personne de co tu m'appelle sephi j'me frais un plaisir de leur montré que c'est relou de se faire chain :p

Calvin
21/02/2008, 13h18
Sephi....
stop "ouin ouin"
Le souci c'est pas de les kill....tu fera ca quand il seront tout seul !
Ici le pb c'est que tu ne s'est pas prendre la poudre d'escampète, alors que tu peux passer INVISIBLE !

*i'm choqued !*

Brox
21/02/2008, 13h23
Disons que se faire Chain par Aggron pendant 1h à BdB ou Aurion + Ayeto + Ardacier au même endroit, ça commence à devenir lourd, ok le coup d'appeler ses potes c'est bien parce que en général ça finit en baston générale, mais quand ils sont tous en Instance parce que tu t'es co apèrs le début de l'Instance, et que tu peux pas recevoir d'aide, ça en devient lourd, très lourd ! Ensuite tu as la technique de Calvin, attaque en plein vol, et qui te traque pour te chain, tu as beau décoller, il te suit et te tue grâce au bug exploit ... Et après ça, tu oses me dire que je me plains trop souvent aux MJ pour chain ? Et bah vient te faire Chain pendant 1h sans pouvoir avoir de l'aide, sans pouvoir regen, ni passer fufu, ni PDF, ou te casser en monture (J'étais dans l'eau) et après on en parlera !

Calvin
21/02/2008, 13h42
Il est pas nez celui qui pourra me chain ^^
J'ai des téléporteur au quatre coin de WoW : )
une monture volante 280....
bref....
Personnelement je me suis fais Chain au lvl8 par Umega....oui j'avais réussi a tuer son pet
XD
et donc j'étais rentré en mode JcJ
3-4 fois ils m'ont tué avec un copain à lui, un paladin....
Personnelement je ne me suis jamais plain....
On m'a dis : JcJ, C'EST JCJ !
Roxx or Be Roxxed !
je m'en porte très bien

Arrête d'accuser les gens de chain kill quand tu les attaques une fois rez....
Stop dire que je t'ai tué en vole NOOBINET !

*ce fut mon dernier message....j'aime pas les con*
bye

Kyriana
21/02/2008, 13h50
ça m'est arrivé de me faire chain pendant aps mal de temps a mes debut, ça fait partie du jeux pis c'est t un minimum malin tu utilise le deblocage automatique qui te renvera au lieu de ta pdf meme si t en fantome, c'est sur y'a le mal de rez mais bon 10mn c'est pas la mort non plus.
Ensuite faut pas t'etonner que les Roxx Stars te chain, tu nous as tellement insulter que forcement ça donne des envie de meurtre, t'a completement le droit de pas nous aimer mais l'afficher sur le forum ou sur le World ça se fait pas je trouve mais ce n'est que mon avis. Et honnetement j'espere que tout le monde va depasser cette histoire c'est vraiment dommage pour tout les concerné d'entretenir ce ressentiments, avouez que ça gache le plaisir du jeux.
Enfin bref je trouve stupide de se plaindre pour quelque chose qui fait partie du jeux que ça soit du chainkill ou du campage, il y a toujours moyen de s'en sortir, alors stop faire les victimes.

sephiclad
21/02/2008, 16h39
nan mais me chain kill 3-4 fois j'm'en tape mais dans la journée j'ai du être chain une bonne quarantaine de fois ... (pas que par les deux machin de bloodknight et le rogue ^^ )
donc des moment yen a marre et je fais pas "ouin-ouin" comme dit si bien Calvin c'est juste que un bout d'un moment yen a marre alors je dénonce l'injustice :p je sais bien que c'est JcJ mais attends moi je vais leur faire pareil ils vont faire quoi a votre avis ? pareil ! a bah non ils sont aps assez intelligent pour passer plus de une fois sur le forum (la première fois qu'ils sont passer c'est pour installer le jeu sinon rien ... )

Jupiter
21/02/2008, 17h25
Zavez qu'a vous venger c'est le jeu. Je ferme ce topic qui n'est que source d'engueulades visiblement. Entretuez vous en jeu s'il vous plaît mais pas verbalement sur le forum merci.
Sephiclad t'as qu'a apeller tes potes et te venger c'est comme ça que ça marche.
Bon entretuage.