Afficher la version complète : Guerre des guildes
Lu all, je propose un event qui peut être bien, je me doute que ce genre d'event à déjà été prposé mais si on peu le faire (si ça n'a jamais été fait), ou le refaire (si ça à déjà été fait), et bien donc euh ... bon voilà ma proposition.
Je propose une "guerre des guildes", en fait ce serais plutôt deux guerres, une pour la horde et une pour l'alliance, chaque chef de guilde devrait inscrire sa guilde ici, il nommerait 10 membres de sa guilde qui seront les représentants de la guilde et les seuls à pouvoir participer (les autres pourront regarder).
Ensuite les guildes hordeuse feraient un tournoi ou toute les guildes s'affronteraient, les deux guildes qui auront remportés le plus de victoire se battront et l'on aura la guilde qui représentera la horde.
Suite à cela un tournoi du même type sera organisé pour l'alliance, et à la fin on aura la guilde qui représentera l'alliance.
Enfin les deux guildes qui seront représentantes de leur factions s'affronteront, la guilde qui gagnera gagnera le tournoi et chaqun de ses membres remporterait un prix (moitié du level en po...).
Voilà ma proposition.
Ca défavorise les guiles où les membres sont inférieurs au nombre de 10...
et aussi les guilde ou le nombre de lvl 70 est inferieure a 10, bref j'y avais pensé aussi mais trop de difference entre les guildes
Faut voir, bien organisé sa peu être pas mal. Mais c'est vrai que dans certaines guildes le niveau n' est pas très haut... donc bon faut voir... et à la limite prévoir des tranches de lvl.
et puis de toute façon la question ne se pose pas c'est de notoriété publique que c'est les Roxx Stars la "guilde maitresse" (dixit Brox^^) mouhahahahaha(<=== rire demoniaque et gras)
En a2 sa sera soit United soit Templiers donc quand on connait l' issu c' est pas drole ^^
Oui, mais il faut être réaliste, on pourra jamais faire un tournoi inter-guilde qui plaira à toute les guilde y-compris les plus petites, les guildes qui viennent de naitre n'ont sans doute pas les moyens de faire ce genre de tournoi mais les grandes guildes sont passées par là elles aussi et on n'y fera rien.
Donc le truc c'est de faire ce genre de tournoi régulierement come ça les guildes qui ne peuvent le faire la première fois seront meilleures la seconde et tout le monde participera, de toute façon dans un tournoi il y à toujours des équipes désaventagé, même dans les tournois sportif, jamais aucun tournoi n'a présenté des équipes (ou guildes) ayant toutes le même niveau.
oué ragarde les templier noir et les roxx star que des 70 qui pense qua raid et tout...
Soit disans en groupe de 70 pour instence mais moi qui suit pas dans leurs Guilde j evien tjrs ainsi que linshya etc.... enfin (je parle pour les templier noir...)
Lors de truc comme sa ou quoi ben c est tout simplement pas interressant et de deux ma Guilde est simpas on a aux alentours de 25 membre dont 5 environ conecter en permanence donc...
Trouve d autre idée ou revois les ; )
je propose un combat Templiers Noirs vs Roxx Stars !
On se fais une 5v5 ou on choisis THE team de roxxor pour voir qui cay la guilde kktd inter-faction de Dragon war !
on met tous les KKTD des deux guildes reunis ! les gros, les stuffovertromégagigapawn, les waaaaaaaaaaarriors kwa !!!
sephiclad
20/02/2008, 15h02
les roxx ne dépasseront JAMAIS les Sons of liberty dans leur puissance d'antan :p
****nostalgie****
Pirotess
20/02/2008, 15h06
Je trouve cette idée ridicule dans la mesure où il y a effectivement trop de différences entre les guildes. Par exemple dans la guilde que j'ai fondée : Happy Tree Friends, bah on a même pas 3 niveau 70 je crois.
De plus chaque guilde a ses propres idées, et pour la mienne c'est celle de délirer le plus possible, pas de se battre inutilement.
Si ce tournois a lieu je refuse qu'on y participe, je pense que la plupars de mes membres seront du même avis.
Attendez XD wow on peut rigoler en se battant, de plus le : "ya trop de différence entre les guildes", c'est normal, j'vais prendre un exemple simple, coupe du monde de foot de mmmh j'sais plus XD, le Sénégal affronte la France, grosse différence de niveau mais le Sénégal gagne, coupe du monde de rugby, le Portugal affronte les All Blacks, l'important n'est pas de gagner mais de participer, les liens ne se lient pas que par l'amitié, je sais plus quelle philosophe à dit "on voit plus de chose en son ennemi d'honorable qu'en son ami d'héroîque", comme quoi le combat sert à quelque chose :p.
Et de toute façon on fera jamais rien d'intérressant si on se bloque aux petits level, à ce moment on accepte plus personne sur le serveur et on attend que tout le monde atteint le level 70 pour faire des trucs intérressants.
Je veux enfin ajouter que si une équipe composé de dix personne à un bon nombre de paladin, de druide, de prêtre il peut gagner (enfin je pense), vous connaissez tous 300? (Basez sur une histoire vraie), les Spartitates étaient en minorité mais au final ils ont gagné, l'important n'est pas le bras mais la tête.
Bon voilà je ré-edit pour dire que j'ai quelques idées en plus (pour ceux qui ont votés "approfondir l'idée) bah voilà c'est fait, même si on peut toujours appronfondir, et ceux qui sont contre cause des levels pourront être intérésser :
> 10 joueurs par guilde, il est interdit de mettre plus de deux (ou trois on peu voir) joueurs au dessu du level 60
> chaque guilde affronte toute les guildes de son camp (alliance ou horde), à la fin, les deux premières s'affrontent et le a gagnante va représenter son camp face à la gagnante de l'autre camp
> à la clé : la moitié du level en po pour chaque membre de la guilde gagnante (même ceux qui ne jouent pas)
> pour faire la paix, une bonne bière pour tout les participants XD
sephiclad
20/02/2008, 16h24
nan mais réfléchit ya pas assé de lvl qui puissent se batent entre eux et perso je n'y participerez pas :p
car ma guilde qui est celle de Piro a pour but de déconner pas se battre ;p
Bah alors là... Nan mais sérieusement à ce moment autant quitté wow est aller sur msn pour se tapper des barres j'sais pas le but de wow c'est de se battre nan???
Pirotess
20/02/2008, 16h34
Chacun a sa vision des choses, si on n'a pas envie de participer tu n'pourras pas nous y forcer.
Je pense que ce genre de combat et vraiment inutile, stupide et risque même de nuire encore à l'ambiance du serveur.
Aprés, si les membres de ma guilde veulent participer qu'ils le fassent mais moi je refuse.
C'est vrai qu'on est sur un serveur pvp toussa, vous utilisez bien cette excuse pour tout et rien... mais je pense que de là a organiser un combat débile entre les guildes... xD Et pi d'façon vous feriez ça comment ? En tant que membres de la même faction a part /duel y'a pas grand chose pour se battre ^^
EDIT : Oublie ça j'avais zappé les histoires d'arènes xD
Dedesmonia
20/02/2008, 16h36
Comme la dernière fois, L'Ordre du Dragon n'y participera pas*
*réclamations à faire IG sur le canal guilde, toute proposition sera attentivement observée et discutée avec 27840 du fait de sa qualité d'arme "représentant le pouvoir légitime".
Bien sur aucune guilde n'y sera forcé, mais plusieurs choses sont à mettre au clair, tout d'abord, je n'ai en aucun cas parler du fait que ce serveur et entiérrement JcJ, en plus, selon toi chizara, les combats entre joueurs sont inutiles, elles ne feraient que :
nuire encore à l'ambiance du serveur.
Seulement je pense que le but de la plupart des events est de se battre pour gagner quelque chose, on ne peut pas demander aux joueurs de faire que des events qui vous récompense si vous votez bien etc...
Bon voilà alors pour ma part on pourra forcer personne à faire l'event mais on ne peut pas dire que ce genre d'event est inutile, car on peut s'amuser tout en se battant.
Edit : entre temps les votes parlent d'eux même : 47.06% pour et 23.53% pense que l'idée doit être approfondie donc pour le moment même si ce sont les gm's qui décident, la plupart des gens sont pour.
10 membres d'une guilde va participer, coté H2, 75% des levels 70 sont dans la Roxx machin truc.
Les autres guildes H2 n'ont pas 10 level 70, enfin, je pense pas. Ce sera un tournoi Roxx vs 2-3 autres guildes A2.
Pour reprendre ton exemple du football, c'est comme organiser un tournoi avec des équipes à 11 et d'autres 5, les moins de level 70 ont du mal à rivaliser contre des 70.
Je te conseille, plutôt d'essayer de faire des tournois de 5vs5 (ou 10vs10, des vs7, ou 8) et par tranche de niveau comme pour les BG et arènes.
Pochitos
20/02/2008, 19h26
10 membres d'une guilde va participer, coté H2, 75% des levels 70 sont dans la Roxx machin truc.
Les autres guildes H2 n'ont pas 10 level 70, enfin, je pense pas. Ce sera un tournoi Roxx vs 2-3 autres guildes A2.
Pour reprendre ton exemple du football, c'est comme organiser un tournoi avec des équipes à 11 et d'autres 5, les moins de level 70 ont du mal à rivaliser contre des 70.
Je te conseille, plutôt d'essayer de faire des tournois de 5vs5 (ou 10vs10, des vs7, ou 8) et par tranche de niveau comme pour les BG et arènes.
Roxx Stars s'il te plait Nasamachintrucbidulechouette :p ! Et faut pas oublier les Brothers in Arms il roxx eux aussi^^. Le truc qui serait pas mal c'est de choisir un type par tranche de lvl dans la guilde. Un 70 et après les 2 gm se mettent d'accord pour 2 autres tranches de lvl. Enfin je trouve ça toujours bof mais plus équilibrer.
Je suis d'accord Nasake mais tu à mal lu :
> 10 joueurs par guilde, il est interdit de mettre plus de deux (ou trois on peu voir) joueurs au dessu du level 60
Voilà lol.
zehunter
25/02/2008, 18h49
je trouve cette idée de guarre tres bonne mais laissez moi donner une idée ;)
ce qu'il faudrait faire c'est organiser un tournoi(dns l'alliance et dans la horde)pour recruter les meileurs joueurs de chaque faction(15 dans chaque faction)
et ensuite on fait se battre les 30 selectionnées dans un endroit et les autres pourron admirer^^
qu'en pensez vous??
j_mesrine
25/02/2008, 18h59
Apres il est possible de faire comme les clans war dans les jeux de stratégie
Faire 3 1VS1 2 2VS2 2 3VS3 et un maxVS max
Avec des gens différents dans les teams ca equilibre pas mal (un peu comme la coupe davis)
c'est une ID
Moi je peux avioir 5 bons combattants 70 au pire ^^
Moi je pense que c'est tout à fait faisable rien qu'à voir Guild Wars ...
On peut organiser sa de façon comme un GvG normal c'est ta dire un Seigneur de guilde (Pnj) de chaque côté et le but du jeu ben faut le défendre.
Sinon on peut organiser sa façon BG ou escarmouche à vous de voir.
Les 5 vs 5 sa existe ...
Je parle en mon nom et moi perso sa maurai tenter de fight les roxxstar ! mes bon le reste des templiers jen n'est aucune idee ! et bon chez nous on na pas mal de 70 mes son pa toujours co en meme temp ces sa le probleme ! et bon si deja on fait guild a2 vs a2 sa va etre un peu cho le 10vs 10 ! surtout en 70
Pas forcément du 10 vs 10 Fanatics ... Sa peut être du 6 vs 6 ou 5 vs 5 ...
Pochitos
28/02/2008, 13h09
du OvsO ... Non mais je pense que votre truc doit se faire en 3 combats. Un combat imposé et les 2 autres choisis par les guilde qui s'oppose. Donc pour l'imposé je vois bien 1VS1 lvl70. Après les 2 autres tout les types de combat(sauf baston générale^^) et toute tranche de lvl au choix.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com