PDA

Afficher la version complète : Ma première vidéo

Nasake
17/02/2008, 18h05
Oyez brave Wower, geek, no-life et forumer

Voici ma première vidéo sur WOW, oui, je m'ennuyais à corriger des copies d'étudiants donc voilà:

Basse résolution
http://fr.youtube.com/watch?v=nu4EKCzRkJ8
Moyenne résolution
http://fr.youtube.com/watch?v=lWMropj5GLQ
Haute Définition combat à vitesse réel
http://fr.youtube.com/watch?v=0LJabRpcPtQ

je dédicace ma première vidéo à
notre cher tauren Vorrax,
aux MJ que j'ai connus (Amoah, tu nous manques) et qui sont présents actuellement, kissou à toutes et tous.
aux A2, merci d'être là (à quand un BG?)
aux H2, si y avait pas autant de boulets, la vie serait triste

je demande une petite minute de silence pour les A2 et H2 morts au combat durant la vidéo.

Vidéo réalisée sans trucage avec Game Cam, avec le logiciel free d'essai

warchild
17/02/2008, 18h17
coucou nasake

je voulais te dire la videos super (exellente)
bravo j'adoreeee

jespere que tu en refera dautre xd
et vive dragon warrrrrr :)

Nasake
17/02/2008, 22h41
coucou

contente que ça plaise au moins à une personne.

Je sais pas si j'en ferai bcp d'autres ^^

sephiclad
17/02/2008, 23h22
j'adoore (par contre ya une faute au début ou il est marqué "où deux clamps" au lieu de "où deux clans" ^^
t'a du talent du sais ?

Nasake
18/02/2008, 00h27
Lapsus révélateur, je suis fan des CLAMPs ^_^

Merci pour le compliment

Voilà, le lien de la vidéo corrigée et meilleure résolution
http://fr.youtube.com/watch?v=lWMropj5GLQ

Kyriana
18/02/2008, 01h17
superbe, la musique aussi je vais d'ailleurs de ce pas telecharger un album de l'artiste, c'est juste dommage pour la resolution qui est un peu faible mais j'imagine que ton logiciel de capture ne doit pas donner un choix enorme et en plus travailler sur des video en plus haute resolution demande une grosse machine.
J'espere vraiment que tu en feras d'autre et pourquoi pas une a mettre en page de lancement du forum (plus courte mais avec une meilleur resolution)

Ps: les combat sont en accelerer non? c'est un peu dommage.
ps2: heu j'ai un peu l'air de bcp critiquer mais ton travail reste magnifique, je te donne mon avis juste si jamais l'envie t'en prend d'en faire une autre

Nasake
18/02/2008, 01h28
Mes captures sont en 800x500, le logiciel que j'utilise n'a pas de limite de temps de capture, j'ai des vidéo de certains BG (30-45min), c'est bien pour regarder certaines phases de jeu, idem pour les arènes, il y a pas mal de chose qu'on voit pas sur le coup

mais par contre, je travaille sous Movie Maker, la grosse daube made in Windaube. J'ai du le faire crasher plus de 50 fois en 1h et c'est pas à cause de la faiblesse de mon ordinateur, c'est pas encore un truc à mettre au placard. Et en plus, il diminue la résolution, 720x576, je sais pas comment, il s'y prend pour passer de 800x500 à 720x576...

Le seul soucis pour la résolution est la taille d'hébergement, youtube limite à 100Mo et 5min de durée je crois. Comme je savais pas trop pour Youtube, j'ai mis une vidéo de 10Mo, c'est le temps d'upload qui est long, ça m'a mis 45min pour mettre la dernière vidéo en ligne (40Mo), je vais mettre en ligne la vidéo en résolution max 75Mo ce soir. Mais on dirait que youtube diminue aussi la résolution X_X

Combats en accélérer x2, sinon trop lent, je trouvais.

Tant qu'il y a de la critique constructive ^^

Kokia est une superbe chanteuse, très connus des fans d'anime, elle a chanté un bon nombre de générique.

Nasake
18/02/2008, 09h26
Bon après plusieurs essais, c'est youtube qui diminue fortement la résolution.

Pour ceux qui connaissent emule, vous pouvez télécharger la vidéo en très bonne résolution: titre Dragon_War_WOW_Nasake.wmv il fait 64Mo.

Kakashi
18/02/2008, 09h47
Bravo Nasake pour tes super vidéo.

Fait en nous des autres .^^

Kyriana
18/02/2008, 10h19
si tu aime bien faire des montage tu peux essayer avec Adobe Premiere, c'est un gros logiciel qui demande un temps d'adaptation et d'apprentissage mais ses possibilités vaste, pour ma part je l'ai longtemps utilisé avant de passer sur Mac et pouvoir utiliser Final Cut. Il y a aussi Cubase qui meme s'il est un logiciel de creation audio offre de bonne possibilité de montage video (de plus il devrait etre moins gourmant en ressource)
pour les combats tu pourrais essayer de les mettre en x1,5 pour qu'on voye moins que c'est en accelerer.

edit: hum oublie cubase il faut une carte son compatible VST pour le faire tourner

edit2: j'ai telecharger un bout de la video sur emule et ça dechire vraiment en pleine ecran, et je trouve que c'est vraiment mieux les combats a vitesse reel, bravo

Nasake
18/02/2008, 18h20
Bon, mon PC s'est mis à redémarrer durant mon absence, donc ça a coupé emule >_<
Voilà la version avec combats en temps réel
http://fr.youtube.com/watch?v=0LJabRpcPtQ

Pour les montages, ça prend un certain temps, faut choisir la musique, les vidéos, voir ce qui colle avec le thème musical.

Je vais essayer de faire des vidéos des arènes, BG et duels. Mais je trouve que je n'ai pas assez de vidéo là dessus :p

Les A2 aidez moi :D

Kyriana
18/02/2008, 21h04
honnetement de toute les video WOW que j'ai regarder aucune n'avais une musique qui collait aussi bien, ton choix est excellent ça donne et enorme coté epique et magistral

Nasake
18/02/2008, 23h07
Merci pour le compliment <3

reep
22/02/2008, 10h19
Sympa, mais euh y'a que 45 sec de combat sur 4min 43. Je m'attendais pas à ca. ^^

Gecko
22/02/2008, 11h07
Reep demande lui des Pieces d'or elle utilise ton image dans ca video ^^

Damlard
22/02/2008, 13h32
Superbe vidéo Merci

ikiman
22/02/2008, 13h50
superbe musique j aime bocoup sa donne envie de jouer^^

Nasake
04/03/2008, 21h11
http://rapidshare.de/files/38738956/wow_0006.wmv

Voilà, en haute qualité à télécharger, je sais pas si ça marche : p

Merci pour vos compliments

thanatos
05/03/2008, 10h48
trés simpa.

SInon aprés la phrase " Où le mal régne " j'aurais plutot vu un screen de Calvin ( ;..; © ) le missant ^^

Afylin
05/03/2008, 16h34
Super boulot Nasa! rien a ajouter

PS: On voit meme super Fyfy, le démo Ud :d

Amoah
05/03/2008, 17h17
J'aime bien. :')

shensko
05/03/2008, 19h15
Nasake tu es prof???

aux H2, si y avait pas autant de boulets, la vie serait triste

Au moins quelqu'un qui reconnait mon utilité.

Je veux pas être enfin je sais comment on dit ceux qui veulent faire faire des choses alors qu'ils n'ont aucun droits spéciaux ou bon voilà.

Moi j'trouve que ça serait stylé de mettre la vidéo sur ala page dragonwar.fr, pas vous?

sephiclad
05/03/2008, 19h44
sa fera une jolie intro pour le future site :)