Afficher la version complète : Event pour le 22 fevrier
Une petite idée d'event sympatique pour tout le monde :
Une soirée Spéciale MJ.
Evidemment ca ne peut se faire qu avec la presence des MJ, donc a eux de voir.
Ca pourrait se passer comme ca :
En début de soirée disons 20h00, des MJ presents dans chaque capitale (au moins une H2 et une A2 pour que les bas lvl puissent en profiter) pour faire quelques manips, par exemple
- distribution des marques
- distribution des clefs d instance dont les quetes bug et pour ceux qui ont le lvl
- reglages des pbs de soins
- etc etc
Ensuite en fin de soirée , La fete aux MJ; dans le meme esprit que l event pere Noel.
Et pour finir, comme c'est une bonne idée et que je suis sur qu elle fait plaisir a bcp de monde ( bon je sais je me la pete ) distribution de mon cadeau d'anniversaire (oui ca sera ce jour la)
excaliburns
17/02/2008, 14h22
pas sur que ce soit possible, on a pas encore le pere noel dans la liste des MJ
Pochitos
17/02/2008, 15h17
xD une soirée speciale MJ ! Je croyais que c'était une sorte cérémonie pour eux^^ mais pas une soirée de misère pour eux. Sinon je suis pas contre de faire ce genre de chose. Du genre tout les mercredis soirs c'est distribution des marques. Comme ça moins de flood pour les marques et les joueurs pourront etre mieux organisés. Bref c'est aux MJ de voir et je crois qu'ils y ont deja pensé. Mais bon on a pas tous un emplois du temps fixe et l'envie aussi.
Enfin bref un grand merci aux MJ ! Ah oui je pense qu'il faut recruter d'autre MJ. Parce que si j'ai bien vu c'est fermé mais la on est en manque^^.
Aenarion
17/02/2008, 19h33
On est déjà 5 ou 6, c'est juste qu'on commence d'avoir des horaires un peu plus prenants. Et que quand on arrive chez nous, on a pas forcement envie de se taper le noob de WoW a qui il faut tout expliquer ;)
On est déjà 5 ou 6, c'est juste qu'on commence d'avoir des horaires un peu plus prenants. Et que quand on arrive chez nous, on a pas forcement envie de se taper le noob de WoW a qui il faut tout expliquer ;)
Pourquoi ne pas faire alors un systeme de parainage. De cette fa**** le noob demandera d abord l avis a son parrain avoir de demander au MJ.
Pour ma part, mon padawan, je lui ai tout expliquer. Je l ai croisé au LVL 12 il ne savait meme pas qu'il y avait des boite aux lettres et comment s'en servir ( remarque moi non plus quand je suis arrivé ) J'ai pris une heure de mon temps pour tout lui expliquer et a mon avis il n'a pas du trop vous casser les c... pour des conneries. Aujourd'hui il est bientot 70, a fait sa monture epique comme un grand, il est dans notre guilde et tout se passe tres bien.
De cette fa**** vous pourrez vous concentrer pour de vrais problemes.
... et pour mon cadeau d'anniversaire, vous avez refléchi ? ^^
Dedesmonia
18/02/2008, 11h20
très bonne remarque^^. Faudrait que toutes les guildes le fassent à leur propre niveau déjà ^^'
Faut offrir Piro à Aenarion =P.
Angelling
18/02/2008, 18h44
Le rôle d'une guilde n'est pas d'aider les nouveaux?
Sinon, il y a le channel World pour se renseigner et même le forum pour ce qui sont pas pressés.
J'ai des idées d'event dans ma tête, mais les joueurs ne motivent pas à en faire.
Le rôle d'une guilde n'est pas d'aider les nouveaux?
Sinon, il y a le channel World pour se renseigner et même le forum pour ce qui sont pas pressés.
J'ai des idées d'event dans ma tête, mais les joueurs ne motivent pas à en faire.
En general, quand on arrive sur wow, on fait partie de rien non ?
N'entre pas dans une guilde qui veux, dans la plupart des guildes, il faut d abord se faire connaitre (en bien ) tu vas pas prendre un boulet dans ta guilde non ? Guilde, ca veut pas dire Emmaüs
Le channel World ? Quand tu vois les questions et les reponses, t'as meme pas envie d'y participer.
Tu poses une question et c'est quelqu'un encore plus noob que toi qui repond.
Le forum, pleins de solution a des problemes ont été supprimé
et pour ta derniere phrase angelling, ma foi, sympa pour nous. Je crois que si un jour j'ai un mega probleme je n'aurai meme pas envie de t'appeler, au moins tu auras la paix.
Une question tout de même; MJ ,a la base fondamentale du jeu, ca sert pas a aider les noobs pour qu'ils puissent voler de leurs propres ailes ? Les recup de perso, les distributions de marque,d'allopass ce sont des taches qui vous ont été rajouté apres,non ?
Ensuite, il y a des commandes pour ne pas être whisper, mais rien ne vous empeche de repondre a des questions posées sur le channel world
Les gens s'enervent de ne plus vous voir, ce n'est pas une reflexion, c'est un constat. En deux semaines, voici les deux seules phrases que j'ai vu du systeme " arene night" , " /gquit et /gquat sont sur un bateau..." J'imagine bien que certains doivent avoir les boules
Moi aussi j'ai des idées et je vous les soumets, j'adore ce serveur, et ca me fait mal au coeur quand j'entends des connards (désolé de l'expression) le critiquer, parce que je sais que certains se demennent comme des fous, alors voila. Apres a vous de voir
une question pour notre guilde;
Légionnaire "Noob" du temple, etes-vous satisfait de votre guilde pour ce qui est de l'aide et de la cohésion ?
Angelling
19/02/2008, 08h56
On est bien là pour aider, mais après il y a une limite à cette aide, faut pas non plus que les joueurs ne sachent pas utiliser google.fr pour se renseigner.
Je préfère 100 fois plus aider un joueur comme toi qui passe sur le forum qu'une personne qu'on voit jamais, mais ça ne va pas m'empêcher de l'aider pour autant si je peux.
Un boulet, ça se flaire à 15km en moins de 5min, donc tu passes 5min à discuter/jouer avec la personne et tu seras assez vite fixée.
J'ai déjà fait dans une après midi 2h spéciales remise de marques, un dimanche, j'ai remis les marques qu'à 3 personnes, peut être parce que j'étais à BDB et que personne ne voulait prendre 15min pour s'y rendre.
Je pense que je vais remettre des marques ce soir entre 19h et 21h
Sinon, pour ton idée d'event, elle est pas terrible, c'est du boulot pour MJ ce que tu proposes XD
Si vous voulez faire un event spécial MJ, je pense que ce serait plutôt pour nous faire la fête ou nous amusez = p
Il a l'avantage de vous laisser tranquile le reste de la semaine. L'idée de départ est un peu la.
Si tout le monde sait qu'il y a jour fixe ou prevu a l'avance ou vous etes la pour telle ou telle chose, les gens patienteront jusqu au jour j, enfin je pense.
Le forum, je n'y allais pas au debut, je pense justement que c'est parce qu'il manque de publicité, il est bien et merite d'etre connu, afin que tout les joueurs y contribuent. A me rappeler , j'ai commencé a y aller souvent a partir du lvl 40 mais pas avant.
Moi tout les boulets que j' ai croisé et qui m' on demandé de l' aide je les ai aidés bon après le retour n' est pas la ^^ mais au moins ils savent jouer et un jour peut etre ils nous remercieront.
Je pense pas qu' un système de parrainage servirait parce que a ce moment avec Mithos on parraine a nous deux tout la guilde et sa va plus vite. Pas besoin de parrain pour s' entraider.
Moi tout les boulets que j' ai croisé et qui m' on demandé de l' aide je les ai aidés bon après le retour n' est pas la ^^ mais au moins ils savent jouer et un jour peut etre ils nous remercieront.
Je pense pas qu' un système de parrainage servirait parce que a ce moment avec Mithos on parraine a nous deux tout la guilde et sa va plus vite. Pas besoin de parrain pour s' entraider.
Ce n'est pas pour s'entraider, c'est pour laisser les MJ se consacrer a des choses plus utiles
Arf excuse moi alors j' avais pas bien compris les sujets. Juste pour dire a un MJ si il lit le post que j' ai besoin de lui pour une quete bugué. Merci
Angelling
19/02/2008, 09h29
Les joueurs peuvent toujours fixer un rendez vous avec un MJ s'il a un très grave soucis. Mais, je pense que fixer une heure de présence des MJ, c'est prendre le risque d'avoir 50mp de joueurs en 5s, j'en reçois d'habitude entre 10-15 dès que je me connecte.
Pour info, les MJ ne traitent plus les soucis de blocage des personnages, vu qu'il existe un systèm de déblocage sur la page index du forum, sous "comment jouer sur le serveur"
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com