PDA

Afficher la version complète : Events en voie d'extinction ?

excaliburns
17/02/2008, 01h41
Bonjour a tous, j'ai recomancé a jouer avec mon palouf il y a a peu près 2 semaines et la chose que j'ai tout de suite remarqué, c'est le manque d'event.
Je reste nostalgique de ceux de cet été, je me rappelle d'un lymbirinthe, d'events a gurubashi a 20 vs 20 etc.... Dès le mois de septembre / octobre les events devenaient réservés aux plus hauts lvl, aujourd'hui s'organiser pour faire un goulet pour des niveaux différents de 40-49 et 60-70 est très difficile . J'avais prevu de participer a un goulet ce week-end après avoir vu un ami qui en avait fait un. Mais ce n'est pas si simple, pas de moyens de communications interfactions, pas assez de joueurs connectés et disponibles au bon moment....
Bref, je reste nostalgique de cet été, où même au lvl 20 j'avais participé a un raid sur ogrimar, soigneusement orchestrer par nos amis les MJ.

il faut rajouter que côte pvp, tant qu'on est pas lvl 70 on est souvent considéré comme une sous-merde

fei
17/02/2008, 08h42
Je pense que le manque d' évent est du au joueur qui faisait n' importe quoi. On donnait de l' honneur facile puisque les goulets n' étaient pas la mais des joueurs n' en faisait qu' a leur tete. Pareil pour les courses de gnomes 1h pour se mettre en place... Je pense que le manque de MJ joue aussi les 2 plus gros organisateurs d' évent était Amoah et Aenarion, Amoah n' est plus la et Aenarion ne passe plus beaucoup, je pense qu' il faudrait un MJ qui pourrait créer des events rigolos et originaux.

Pour la question des goulets je trouve que sa bloque du coté horde parceque les 60-69 dans l' alliance sa y va mais dans la horde... c' est du genre "non j' xp j' ai que un played de 3h et je suis que lvl 69" ou "oh non on veut pas BG parce que vous etes trop nul".

J' ai donné mon avis maintenant je ne peut rien faire de plus. Bon jeu a toi Excaliburns.

Nasake
17/02/2008, 08h52
Angelling avait organisé quelques events, mais je pense qu'elle a été découragée par certains.

Pour les events, vous pouvez toujours proposer d'en organiser, vous pouvez organiser vos BG en donnant des rendez-vous depuis le forum ou faire un reroll pour passer dans la faction opposée. S'il y avait pas eu d'abus sur les channels communs, on pourrait discuter entre faction. Il a été supprimé une fois, puis remis à la demande des joueurs et comme c'était toujours le bordel, les discutions entre factions opposées sont finis.

Pour les BG, dans la H2 c'est plutôt xp au level 70 et on t'aidera à te stuffer après. Je pense qu'il y a peu de H2 qui stagne longtemps au level 60-69. Ensuite, les A2 sont pas très forts en BG à ce que j'ai pu constater, ils arrivent à perdre dans des 7vs5, 7 pour l'A2 et 5 côté H2.

Mais, je pense pas que ce soit un motif de non participation au BG, je pense que les joueurs ont plus envie d'être level 70 et de glander, vu qu'on fait pas bcp d'instance de notre coté au level 70 X_X

Shaam
17/02/2008, 11h43
le probleme des instances c'est que comme on est sur un serveur privé elle sont bp moins marrante que sur l'offy !(ex : le rempart ya pas photo xD)

le probleme des events c'est que ca finis toujours mal(faute au roxx stars et wi encore^^) que les mj s'enerve et vont se suicider ensuite !!! c'pour ca qu'on voit pas bp d'mj xD

le probleme des bgs c'est que apparement bp de personne prefere xp que pvp je tiens a te dire que c'est pas la joie au lvl 70 non plus !!! ya un manque de volonté pour les bgs ! vivement que le systeme d'arene marche comme il faut(le pts d'arene^^)!

et n'oublie pas avec les arenes c'est n'importe quel lvl en escarmourche(en tt cas sur l'offy) et tu peu tapé sur ta faction ! donc demande a 3 de tes connaissance de ton lvl de faire un 2v2 :p tu verra on se marre bien :)

Aenarion
17/02/2008, 11h50
J'avais dans mes plans de refaire un petit event de course d'obstacle pendant ma semaine de vacances (dans une semaine) sauf que je n'ai plus les outils nécessaire pour cela, j'entends par ici, mettre des gameobjects un peu partout.

Ensuite pour les events PvP, c'est simple, j'en fait plus car les joueurs me gonflent trop lors des events.
Quand on fesait du Horde contre Alliance, ceux qui perdaient grognaient qu'ils étaient pas assez.
Quand on fesait des duels, 1c1 2c2 etc, ceux qui attendait partaient en disant que les MJ sont des nuls, ou ceux qui perdaient pleurient car l'autre d'en face est trop bien stuff...

Donc en gros, pour le JcJ, vous vous débrouillez, quitte à vous inscrire dans les Champ de Bataille dès la connection (vous pouvez refuser si vous êtes occupés). Les Arènes sont dispos pour les 70.

Pour ce qui est des events plus ou moins fun, j'aimerais bien en refaire un à l'occaz, mais comme je vous ai dit, je n'ai plus trop les moyens.

Pour ce qui est des instances, je vous ai mis des appats exprès pour que vous retourniez visiter les anciennes instances, MC et BWL. Mais apparament ca ne suffit pas. Faut bien comprendre que sur offi, un stuffé bleu vert ne vas PAS directement chercher du T6. Il passe d'abord par MC, BWL, Onyxia, AQ 20-40 et ZG puis Naxx etc...
C'est comme si un level 1 pensais déjà à aller xp sur des levels 60+... Ca n'a aucun sens.
Les instances HL sont trop durs ? Je pense pas, c'est juste que vous n'êtes surement pas prêts pour ca.
Exemple : Quel tank côté Horde comme Alliance a commencé de dévelloper un stuff full resistance feu ou arcane ?
Alors au boulot ;)

eliot
17/02/2008, 15h49
Moi j'ai jamais participé à un event, mais faut dire que je suis tout nouveau, j'aimerais bien.
Pour info, même un BG 40-49, c'est la croix et la banière, alors si vous organisez qque chose, je suis partant!

Shaam
17/02/2008, 19h23
Une visite de la zone(pas de l'instance) Hyjal ! un ptit tp on emporte les pic-nic toussa toussa puis on visite cette zone qui doit etre tres jolie avec deux trois truc a voir d'apres cartho... on ferais un jours les ally un jours les hordeux enfin un truc sans sang versé kwa^^
n'oublions pas qu'Hyjal est le seul(kasiment on va pas chipotter) lieu ou la horde et l'alliance on combattus ensemble contre le fleau ! mais dans la mains ! en se fesant plein de /kiss xD bref une visite de la ZONE hyjal ?

B.P.Geno
18/02/2008, 10h55
Exemple : Quel tank côté Horde comme Alliance a commencé de dévelloper un stuff full resistance feu ou arcane ?
Me me me xP. Je suis justementen train de farmer la réput clairvoyant pour les crafts en adamantite.
Mais si je suis le seul à avoir de la res arcane, ca ne va pas beaucoup servir contre les aoe du conservateurs...

Nasake
18/02/2008, 17h31
Moi, j'ai un collier et une bague de résistance aux arcanes que j'ai fait moi même avec petites mains : D
24098 et 30825
Si vous les voulez, faut me chercher les composants.

Je cherche les composants pour faire les habits tissus de résistance aux arcanes, ces composants se trouvant à Kara

Après, pour le feu, j'ai un collier +30 de résistance feu, et 2 bagues qui font 30 de résistances au total, je vais pas aller loin, mais bon ^^

Aenarion
18/02/2008, 17h50
C'est un bon début ! N'oubliez pas les 3 bêtes de Karazhan, qui loot des objets épiques avec enchantement aléatoire... Entre autres des enchants de résistance ;)

Nasake
18/02/2008, 18h03
Tu parles de quelles bêtes?

Pour Kara, faudrait plus souvent se faire les trash pour avoir les composants. Même si on down pas les boss, on s'y prépare de cette manière. Car c'est pas la peine de tenter d'y aller actuellement équipé.

Sariel
18/02/2008, 20h01
Je pense qu'il doit parler des boss Rares, Batman et Spiderman.

Je peux faire du stuff Tissu Axé sur la RF, mais il me faut des Feu_primordial.