PDA

Afficher la version complète : La taverne

petitbouc
16/02/2008, 16h27
*Petitbouc entre dans la taverne dans une démarche de mauvais garçon pret à se bagarrer avec le premier venu*

*Crache*
Tavernier, file moi donc une pinte à moi et mon ami l'gosier.

*Attrape la pinte d'une main sùre et la boit d'un trait, suivi d'un gros rot*

P'tain v'la trop qu'on dirait d'la pisse ta bière. Tu m'as pris pour un elfe ou quoi, tu crois que ch'uis du genre à m'laisser entuber par un commerçant d'mes deux?

*Jette un regard noir à l'aubergiste qui bronche pas plus que ça*

Mouais, t'as interet à t'calmer toi sinon t'vas voir que j'vais t'faire comprendre c'que c'est qu'la douleur qu'tu vas pas savoir c'qui va t'arriver!

*Tend le poing en direction de l'aubergiste, puis va s'assoir à une table défoncée*

Bon alors quoi de nouveau dans la guilde, les p'tits jeunôts tout ça. Faudrait qu'j'fasse un cadeau à bobonne... *râle*

*Sort un gros grimoire épais et commence à le feuilleter*

zac
16/02/2008, 16h31
*zac revient des chiottes et s'install tranquillement à table

P'tain le diablotin tu vas pas commencer à me les casser, va donc me chercher un double wisky

*ferme sa braguette et regarde petitbouc

Alors qu'es qui est prévu pour cette fin de journée ?

petitbouc
16/02/2008, 16h34
*Regarde zac d'un air ahuri*

De quoi qu'est-ce qu'on fait? S'quoi c'te question là?!
Tu m'prends pour un épaule de jambon ou quoi? Tu sais à qui tu t'adresses ou quoi?!

*Lâche un rire gras*

Baaahhhh, j'te propose de défoncer un peu tout c'qui bouge quoi. On va faire saigner des narines, défoncer des gencives, enfin, donner du boulot aux soigneurs qui commencent tous à entamer une grosse depression en ces temps qui courrent.

*S'arrete et reflechit un instant*

Mouais ça c'est du bon plan. J'crois qu'ça va être bien sympa si on s'cantonne à ça... M'enfin, évite de faire le trouffion en attaquant plus fort que toi hein. Attaque des faibles, OUAIS!

zac
16/02/2008, 16h39
*Le diablotin revient donc avec son double wisky

Maiiiiiiiiitrrrrreeeeeeee voiciiiii votre double wisky !

*zac le boit cul sec

Hremmm... Hmm qu'es qu'il a ce mec de l'alliance niv 3 à me fixer ? Diablotin, va donc l'exterminer et par la même occasion, tu me reprends un double wisky.

Ouuuuuiiiiiiiiiiiiii maiiiiiiiitreeeee

*le diaboltin s'en va à ses occupations

*zac regarde petitbouc d'un air assez mécontent

Hmm, d'accord, nous feront ce que vous voudrez maître. Qui y'a t'il de vraiment spécial dans ce grimoire ?

petitbouc
16/02/2008, 16h44
*Regarde zac d'un air de "de quoi j'me mele p'tit con"*

Hm...
Dans ce grimoire il y a euh... Bon ok j'te l'dis t'es sympa mais tu l'repete à personne!
*Brandit le poing*

C'est dessus que je repertorie les membres de notre clan, que je met des petites annotations pour voir s'il y a des traitres ou des lopettes chez nous.
Il y a aussi quelques idées de cadeau pour Bobonne, et plein de petites notes personnelles pour moi-même. En gros rien d'extraordinaire, mais bon j'm'y suis attaché à c'bouquin, et même si mon ch'val a du mal à l'porter bah j'm'en fous j'le prends quand même avec moi.
Nom de dieu j'vais pas me laisser pourrir la vie par un fichu canasson hein?!

*Lâche un rire gras*

Bon j'commence à avoir les os du fessier effrités, va falloir que j'me dégourdisse les jambes vite fait bien fait.

*Sort de la taverne vite fait en faisant un doigt à l'aubergiste*
AHAH!