petitbouc
16/02/2008, 16h27
*Petitbouc entre dans la taverne dans une démarche de mauvais garçon pret à se bagarrer avec le premier venu*
*Crache*
Tavernier, file moi donc une pinte à moi et mon ami l'gosier.
*Attrape la pinte d'une main sùre et la boit d'un trait, suivi d'un gros rot*
P'tain v'la trop qu'on dirait d'la pisse ta bière. Tu m'as pris pour un elfe ou quoi, tu crois que ch'uis du genre à m'laisser entuber par un commerçant d'mes deux?
*Jette un regard noir à l'aubergiste qui bronche pas plus que ça*
Mouais, t'as interet à t'calmer toi sinon t'vas voir que j'vais t'faire comprendre c'que c'est qu'la douleur qu'tu vas pas savoir c'qui va t'arriver!
*Tend le poing en direction de l'aubergiste, puis va s'assoir à une table défoncée*
Bon alors quoi de nouveau dans la guilde, les p'tits jeunôts tout ça. Faudrait qu'j'fasse un cadeau à bobonne... *râle*
*Sort un gros grimoire épais et commence à le feuilleter*
*Crache*
Tavernier, file moi donc une pinte à moi et mon ami l'gosier.
*Attrape la pinte d'une main sùre et la boit d'un trait, suivi d'un gros rot*
P'tain v'la trop qu'on dirait d'la pisse ta bière. Tu m'as pris pour un elfe ou quoi, tu crois que ch'uis du genre à m'laisser entuber par un commerçant d'mes deux?
*Jette un regard noir à l'aubergiste qui bronche pas plus que ça*
Mouais, t'as interet à t'calmer toi sinon t'vas voir que j'vais t'faire comprendre c'que c'est qu'la douleur qu'tu vas pas savoir c'qui va t'arriver!
*Tend le poing en direction de l'aubergiste, puis va s'assoir à une table défoncée*
Bon alors quoi de nouveau dans la guilde, les p'tits jeunôts tout ça. Faudrait qu'j'fasse un cadeau à bobonne... *râle*
*Sort un gros grimoire épais et commence à le feuilleter*