Afficher la version complète : MaJ des points d'Arènes
Sawar à toutes et à tous.
La semaine dernière, les points d'arènes avaient été distribués entre le mardi et le mercredi.
Aujourd'hui nous sommes vendredi soir, et malheureusement mes points ne sont pas arrivés.
Je suis le seul ou pas ? Si je ne le suis pas, y'a t'il une raison particulière à cette non MaJ ?
Merki !
Tu n'as pas été sage voilà tout :D
Je pense que personne n'a eu de MAJ des points d'arène, à mon avis, c'est pas encore automatisé cette MAJ.
En effet, pas de points d'arene non plus ^^
MON DIEU JE VAIS PLEURER !
PENDONS VORRAX ! A MORT LE DICTATEUR :D
Hum ^^
En fait il fait ca à la main la MaJ des points faut croire.
Surement, il doit avoir un feuille, un crayon et une calculette ^_^
encore de la faute des Roxx Stars surement, attendez que j'en croise un :p,
Sinon effectivement quand il y avait eu la premiere distribution des points arene Vovo etait connecté, je suppose donc qu'il faille effectivement lancer le programme a la main
Les points d'arene, ca se déclare sur les impots ?
non
mais tu peux en faire don aux associations des allianceux démuni
^^
Comment faire des économies :
# Ne jamais donner aux assoc', oeuvres caritatives et autres mendiants.
Imaginons que tous les jours, quelqu'un te demandes 10€.
Si tu fais le cal**** tu verras que tu peux économiser un max, en etant radin =p
Je Dépenserais les points d'Arenes, pour donner aux ally's la chance de gouter au template PoM/Pyro.
Comment faire des économies :
# Ne jamais donner aux assoc', oeuvres caritatives et autres mendiants.
Imaginons que tous les jours, quelqu'un te demandes 10€.
Si tu fais le cal**** tu verras que tu peux économiser un max, en etant radin =p
Je Dépenserais les points d'Arenes, pour donner aux ally's la chance de gouter au template PoM/Pyro.
Pas mal la replique mes si tu ve donner tes point darene a un particulier de laliance ! moi je suis tout tafait preneur ! mdr !!^^
Je vais surtout te donner une bonne correction, en te cramant les pwals avec des boules de feu !
P'tit up, toujours pas de points d'arène....
Up.
La semaine dernière y'a des points qui ont été donné puisque un membre de notre équipe a touché ses points, mais pas les autres. :-/
Donc y a des petits soucis, je crois.
non les points d'arenes n'on pas étés donnés..
ce se fera la semainr prochaine; lors du passage au nouveau dedié.
Bah je suis sur qu'un de nos membres à toucher des points d'arène alors que les 3 autres en ont pas eu. Et je pense pas qu'il mente.
Il est arrivé en cours de route dans la team, peut etre que ca change qqch.
Edit : un nouveau serveur ? :)
<3
Vovo change de batteuse !
*yeeepi !*
On commence a bien se roder avec les arènes ^^
on est ready : )
la distribution des points est du a une commande manuelle que j'effectue personellement..
je l'ai fait la premiere semaine pour verrifier son fonctionnement.. mais c'est tout.. depuis j'ai pas mis a jour volontairement.
B.P.Geno
26/02/2008, 19h20
Errr... Donc faire des arenes coté, pour le moment, ne nous raportera rien.
Pourtant, à par de tres leger bugs, les arenes semblent tres bien marcher.
On pourra savoir quand ce sera fini, cette période de test pour les arenes ?
debut de semaine, dés le passage sur le nouveau dedié
B.P.Geno
26/02/2008, 20h06
Oups, ait loupé ton post précédent. Désolé Vovo x( (pour la répétition et le flood).
excaliburns
26/02/2008, 21h38
le nouveau (serveur) dédié \o/ houra fini les lag et vive le serveur off pendant 2jours \o/ on est prets pour la future extension !
Bon apres tu parles peut être du nouveau (lien sur le forum) dédié ? oui je sais sa vaut rien dire...
Yop.
Petite question : Les échanges Arène 2 / VH sont ils terminés ? Vu que les arènes semblent ne plus etre en phase de test.
Merci d'avance pour la réponse
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com