PDA

Afficher la version complète : L'Alliance avec un grand "A"

Gecko
11/02/2008, 14h43
Petit poste pour féliciter l'alliance. Hier nous avons assisté a un magnifique mouvement parmi les haut lvl du serveur.

Petit groupe de 8 ou 10 hordeux a stangleronce nous nous fracassions joyeusement le crane en bonne et due forme aux alentour de GromGol. Après avoir mis la poignée d'allianceux en déroute, nous nous regroupons sur le chemin quand "défense: la vallée de strangleronce est attaquée !".
Tous sur nos montures, nous fonçons donc défendre GromGol !

On se regroupe sur la plage, les soigneurs derrière, les mages juste devant, les rogues en appuis aux guerriers au front... chargez !!!!!! Nous déboulons par la porte nord de l'avant poste !!! Et la .....

Implosion des guerriers ! Mages en déroute ! Les rogues apparaissent pour disparaitre et les soigneurs n'en parlons pas. Que s'est-il passé??!?

Toute l'alliance au complet (ou presque)! Fière, forte et surtout unie ! 25 voir plus, 25 allianceux solidaires et vaillant! Une belle bataille de courte durée pour nous. En déroute, nous nous regroupons et retournons, via portail de mage, a notre capitale afin de défendre celle ci contre cette armée venu d'on ne sait où.

Nous attendons donc a l'arrivée du zepplin, mais ce ne fut qu'une poignée de vaillants qui arrivèrent. L'affrontement n'aura pas eu lieu....

Tout ceci pour dire que l'espoir renaît chez la Horde vis a vis de l'Alliance. Je félicite toutes les personnes présentes a ce moment la. Nous n'espérons qu'une chose: que cela se reproduise, nous vous encourageons a venir chez nous aussi souvent que nous allons chez vous. Nous vous attendons de pied ferme... (Mouahahahah !) (<- rire qui fait peur)

(ça vous va comme histoire? ^^)

reep
11/02/2008, 14h56
On peut parler du début d'après midi ? L'évacuation de Hurlevent pour pas nous affronter alors qu'on était soit disant attendu de pied ferme ? Les seuls courageux qu'on a croisé étaient des lvls 40-60, qui eux, passer moi l'expression, en avaient dans le slip... Pendant que les 70 sur place s'enfuyaient.

Enfin bon la soirée c'est un peu mieux passée comme le dit Gecko.

Calvin
11/02/2008, 16h12
Désolé d'avoir participer au fight de l'aprèm...mais j'avais entendu dire qu'un mago 62 s'amusait a chain des lvl 40
donc j'ai pris mon pti raptor et j'ai shootey dans le tas....à ma grande surprise...cela n'a aucunement calmé les assassillants !
si j'ai bien fais les comptes : Shinrei/Naba/Supo/calvin, contre une petite floppée de lvl 30-40 et Bourdon/Fanatic/Dragolnar

<3
Restez aussi irritable tous les jours les amis : )
Je suis fan !

Luther
11/02/2008, 17h00
Arf !! Dommage j'ai raté ça !!!

OUiNININ :'(

LULU.

Sariel
11/02/2008, 20h02
Merci qui le super TP hein !

J'ai meme VH sur Bubu avec Supo xD
Loul, des levels 60 qui poutrent les 70, c'est pas gg tout ca...

Brox
11/02/2008, 21h23
On peut parler du début d'après midi ? L'évacuation de Hurlevent pour pas nous affronter alors qu'on était soit disant attendu de pied ferme ? Les seuls courageux qu'on a croisé étaient des lvls 40-60, qui eux, passer moi l'expression, en avaient dans le slip... Pendant que les 70 sur place s'enfuyaient.

Enfin bon la soirée c'est un peu mieux passée comme le dit Gecko.

Disons, j'avais bien tout prévu ^^ Vous faire venir à SW pour ... Rien ! On avait tout prévu, l'évacuation grâce à Tristan en direction de IF, puis un TP de la part de quelques A² aux Péninsules ! Comme ça, vous pouvez constaté que la Roxx Stars n'est pas la Guilde maitresse de ce serveur, qui n'impose pas ses règles et que tout le monde doit respecter, nous aussi on impose les notres ! Enfin bref ...

Oui, belle baston à Strangleronce ! Franchement je dis bravo à tout les Hordeux et tout les Allianceux ! (Naba y'a un ptit problème, lvl 60 on tappe à 600 dessus avec Bubu ... Même un 70 je tappe plus fort dessus >_<) et puis on a décidé de prendre le Zepp direction Orgrimmar ... Alors là je vous préviens, on ne le refait plus jamais ! On a tous crash (D'où le peu de combattants à Orgrimmar et l'echec cuisant qu'on s'est prit dans la tronche xD) mais ça aurait été en pleins après-midi, on aurait tous pu s'organiser mieu, passer par un autre chemin (Non non pas BdB, Cabestan, Orgrimmar) et tout ça ... Enfin, belle castagne, a refaire avec plaisirs !!!!!!!!

Donc vous voyez les A² qui se plaignent sans arrêt "Ouais on perd tout le temps ! Sont Stuffé comme des porcs etc ..." je ne donne pas de nom ils se reconnaitront ^^ Vous auriez été tous là (Y'en avait 1 ou 2 de présent) vous auriez pu voir que l'Alliance a aussi ses moyens pour en coller une belle à la Horde !

Sur ce, à bientot IG pour une nouvelle grosse baston comme celle là ^^ La Horde n'a qu'à bien se tenir !!!

Dedesmonia
11/02/2008, 22h11
j'ai tué naba en me focalisant dessus (pendant le bordel général)
j'ai pas trouvé de pb, et je n'ai pas vu de débufs autres autre que les miens^^'

Faut revoir ça Brox^^

Les seuls courageux qu'on a croisé étaient des lvls 40-60, qui eux, passer moi l'expression, en avaient dans le slip...
-_-, je te défis d'aller voir ce qu'il dans ma culotte, tu vas avoir un pb genre mort cérébrale.

Khoril
11/02/2008, 22h40
Bravo à l'alliance, j'vous raconte pas l'émotion de retrouver mes ennemis d'antan, cad Bubu (mon cher Bubu) et bien d'autres <3

En arrivant vers GromGol, j'mat le pistage rapido, trois quatres points rouges dans GromGol, je me rue tête première dans la baston qui se prépare... GROS NAZE KHORIL xD C'est pas trois qu'ils étaient les bougres ^^ Mais 20, et j'avoue j'ai pas fait 3 secondes xD Dommage que j'ai pas pu vous chopper avant votre départ pour Orgri, mais à l'arrivée, certains on compris leur douleur, Kenaï <3<3

Bref magnifique moment de JcJ, dommage que ce crash du Zep ait tout gaché. A quand la prochaine ?

Euh à par ca les mecs vous êtes minables là. Stop cassez les burnes, go vous insulter sur TS plutôt qu'ici.
Donc moi j'approuve à 100% Geckow :) Vive cette Alliance là !

Dedesmonia
11/02/2008, 23h35
bon après avoir viré les messages qui servaient un peu (trop) à rien...

Merci Gecko ^^