PDA

Afficher la version complète : Retour à CSS <3

Chuck
07/02/2008, 11h39
Suite du topic a Calista. on aimerait bien faire un p'tit truc ce vendredi soir, et CSS parait toujours, de part ses 2 boss fesables(léotheras et Hydross) non bugés et qui loot du stuff de ouf d'la life qui tue, la meilleure instance qui nous soit a disposition.

pour léo, bah on l'a deja fait a 14 mais c'etait chaud, alors un groupe de 15 - 20 sera apprécié

hydross, on était 11 on a échoué de peu, donc meme si on est 12 ou 13, on pourra aller tester.

bien entendu, tout ninja loot sera sanctionné d'un kick du raid sans avertissement.

vendredi soir, aux alentours de 20h30

Liste de joueurs (9):

- Calista
- Luther
- Chuck
- Mido
- Yoruichi
- Brox
- Kempachi
- Esechiel
- Fanatics

Pas certain :

- Kenaï

Veuillez faire le max de pub dans vos guildes et a tous les lvl 70 ^^

Fanatic
07/02/2008, 18h03
FANATICS tanker!! open pour vendredi 20h30

guixim
07/02/2008, 19h00
Bande de *BIP* Je peut pas les vendredi soir....
Mais un palouf spé def auré bien servie.. a moin que vous changier l heure ou de jour...

Chuck
07/02/2008, 20h33
ben vendredi soir c'est la ou ca arrange la majorité des gens... alors on peut pas trop faire autrement ^^

-PYERRE-
09/02/2008, 15h36
si j'y pense je viendrai, et amené dla bonne bière

Chuck
09/02/2008, 23h07
ctait hier soir ^^

on a fait hydross, leotheras (et la suite qqn d'autre te dira, moi pas pu finir) ^^

Calista
11/02/2008, 10h37
Moi j'ai fait hydros, ensuite j'ai eu un freeze.
Et comme je ne connaissais pas le chemin ( j'y suis pas allé 100 fois a CSS ) j'ai crié "a l'aide" et encore et encore. j'ai tourné un peu en rond et au bout de 20 minutes comme apparemment le groupe n'etait pas interressé par un healer / rez de plus, j'ai utilisé ma pierre de foyer. Puis portail direction Hurlevent ou je me suis spé Vindicte pour ne faire que des arenes/ goulets.

.... et Leotheras n'est jamais mort cette soirée ^^ Vous vous êtes fait déchiré

a méditer

Kyriana
11/02/2008, 10h52
vous avez remarqué que Leo a gagner 1,3 million de pv en plus???? et le naga ben ses traits d'ombre qui tapait a 4k tape maintenant a 8k voir 9,5k

Chuck
11/02/2008, 11h39
désolé calista, j'avais pas vu que t'étais pas la avant que brox me le dise.. et la j'aurais du te guider...

ouais on a bien vu que léo a pris des PV, et aparemment au bout d'un moment, il s'est mis a OS tout le monde. Karathress on a pas essayé.

je comprends pas pourquoi l'instance a été rendue plus difficile? deja que des raids a 15-20 on en fait pas souvent, ca serait bien que ca reste a un niveau accessible.

VorraX
11/02/2008, 12h39
rien n'a été modifié dans cette instance.. ce sont les memes scripts depuis l'ouverture de l'instance

leo a toujours les meme points de vie http://www.wowhead.com/?npc=21215

Kyriana
11/02/2008, 12h56
pourtant vovo on te garantis que jusqu'a present Leo avait 2,4 million de pv, mais a premiere vu ce n'etais pas comme sur l'offi. Je reconnais que le fait d'etre Blizzlike est quelque chose de bien et rajoute enormement d'interet au jeu, je te remercie tout les effort que tu fait d'ailleur pour coller le plus possible a l'offi sachant l'enorme travail sur les scripts que cela demande, mais ne serait-il pas judicieux d'adapter un minimum les boss de se genre a la population du serveur sans pour autant les rendre facile ne serait ce qu'en baissant un peu leur nombre de pv (je te garantis que Leo meme a 2,4M de pv restait un sacré challenge), ceci bien sur n'engage que moi et ce n'est pas du tout une reproche juste une suggestion d'une modeste joueuse. quoi qu'il se passe je me plierais de toute façon a ta decision sachant que toi et l'equipe fait sont possible pour que le serveur sois au top

Chuck
11/02/2008, 17h08
je suis completement d'accord avec kyriana.

et en effet, le nombre de point de vie de leotheras a augmenté. celui de karathress et du marcheur des fonds aussi d'ailleurs...

VorraX
11/02/2008, 17h31
dites pas n'importe quoi.. ou alors vous avez fait ces instances alors qu'elles etaient pas scriptées.

depuis la mise en place des scripts et l'ouverture de l'instance AUCUN boss n'a été modifié.

Sariel
11/02/2008, 20h08
dites pas n'importe quoi.. ou alors vous avez fait ces instances alors qu'elles etaient pas scriptées.

depuis la mise en place des scripts et l'ouverture de l'instance AUCUN boss n'a été modifié.

C'est pas completement n'importe quoi VorraX ^^
Le truc qui est vrai, c'est qu'avec les HL qu'on a, on est pas pres d'ajouter certaines têtes a notre tableau de chasse !

J'appuie par contre le fait que les instances soient Blizzlike, jouant sur DragonWar et sur offi.

Nasake
11/02/2008, 21h52
Comme la dit Kyriana, il faudrait avant de chercher le T5, allez stuffer son groupe en T3, T3,5 ou T4.

A la rigueur un peu stuff PvP, mais bon, suivant certaines classes ça reste pas le top, pour les mages par exemple y a pas de regen mana (esprit) donc en instance j'arrive à être oom à 50% du boss. Malgré être Arcane/Feu supposée avoir une bonne régen. Ainsi je claque une gemme à 75% de ma barre de mana (qui fait 13k5 avec tous les buffs), puis évocation à 30% de mana restant. Heureusement, qu'ils ont modifiés la regen de l'évocation.

Et puis, pensez à l'équipement issu des crafts, offrant souvent des résistances diminuant les dégats des sorts dévastateurs des boss, actuellement, je crois qu'il y a personne avec un stuff de résistance au feu, ou à la glace, arcane...

Aenarion
11/02/2008, 22h19
Comme la dit Kyriana, il faudrait avant de chercher le T5, allez stuffer son groupe en T3, T3,5 ou T4.

A la rigueur un peu stuff PvP, mais bon, suivant certaines classes ça reste pas le top, pour les mages par exemple y a pas de regen mana (esprit) donc en instance j'arrive à être oom à 50% du boss. Malgré être Arcane/Feu supposée avoir une bonne régen. Ainsi je claque une gemme à 75% de ma barre de mana (qui fait 13k5 avec tous les buffs), puis évocation à 30% de mana restant. Heureusement, qu'ils ont modifiés la regen de l'évocation.

Et puis, pensez à l'équipement issu des crafts, offrant souvent des résistances diminuant les dégats des sorts dévastateurs des boss, actuellement, je crois qu'il y a personne avec un stuff de résistance au feu, ou à la glace, arcane...

Ici aussi prenez en de la graine de Nasake nom d'un scrotum ! Surtout que les levels 70 sont censés être interressés par le T1 et le T2 ! Suffit d'avoir un groupe de 15 dont 5-6 70 pour faire plus facilement MC. Et le T1 tombe sur chaque boss !
Idem pour BWL et Naxx, c'est des instances trop oubliées, et qui sont vraiment interessante pour sur ;)

/encourager !

Chuck
12/02/2008, 11h09

sisi j'te promets, 2 semaines plus tot, les boss n'avaient pas le meme nb de points de vie, quand je suis chez moi j'vais essayer de te trouver un screen!

VorraX
12/02/2008, 13h19
Bravo Nasake.... ca fait plaisir d'entendre ca ici... enfin du basique!!!

allez vous stuffer en fonction de la difficulté du donjon... se presenter devant la css avec autre chose que l'equivalent du T 3.5 / T4... c'est moyen, en plus sans resistance specifique c'est pire...

il vous manque de la pratique, par example MC et BWL !!! ces instance sonts des bons exercices pour se rendre compte de l'importance des resiste feu/ombre/arcane... et c'est super important.. ainssi que la gestion du mana pour les healer!!

bref.. y'a du progres a faire

et chuck!!!! je sais ce que je dis, c'est quand meme moi qui install les scripts...

seul leo a été a peine retouché ... il est passé de 3,700,000 hp a 3,750,000 car il suis les modif des serveur offi.. mais les skill sont les memes

reep
12/02/2008, 14h35
Les arbres de talents PvP et PvE sont pas les mêmes aussi pour certaines professions et suivant l'utilisation. Allez, on respé tous. xD

extrait de : http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=ssc-karathress

Réglons tout de suite une question que tout le monde doit se poser : on ne peut pas tuer Seigneur des fonds Karathress sans tuer les adds avant. Si vous tentez de dps Seigneur des fonds Karathress tout en offtankant les adds, celui-ci va gagner des buffs de la part de ses amis à un certain % qui démultiplient ses dégâts.

Donc faut down les adds... Même si ca rejoute des buffs au boss.

Et les sorts du boss :

Trait cataclysmique, une bolt ombre qui inflige 50% du total de points de vie de la cible en dégâts. Il ne tape pas spécialement fort sur le tank au début, 1 soigneur doit suffire, 2 si vous voulez assurer.

"Un seul soigneur devrait suffire". xD

Nomack
12/02/2008, 21h01
En effet, sans résistance quelconque aux écoles de magie, il vous sera impossible de faire les instances HL...

Nasake, je tiens a te dire (en plus de te dire la meme chose que les collegues), que la spé Arcanes est considérée, au contraire de tes dires, comme la spé bouffant le plus de mana.
Pour la mana, il faut mieux jouer Givre.
Je te dis ca car je traine souvent sur les forums wow-europe.

Au lieu de vous attaquer aux grosses instances T5, pourquoi vous n'allez pas stuff tout votre Raid dans les instances un peu plus simples, et ensuite vous attaquez aux gros méchants ?
Ca vous permettrais de découvrir les tactiques de jeu (d'appliquer celles des guides pourquoi pas =p), et de vous améliorer en PvE.

Chuck
12/02/2008, 23h47
et chuck!!!! je sais ce que je dis, c'est quand meme moi qui install les scripts...

seul leo a été a peine retouché ... il est passé de 3,700,000 hp a 3,750,000 car il suis les modif des serveur offi.. mais les skill sont les memes

http://img155.imageshack.us/img155/9272/wowscrnshot123007223704gm5.jpg

*sifflottements* "..."

Kyriana
13/02/2008, 01h28
rien qu'ou nombre de cadavre on devine qu'il n'y avait aps de bug exploit en plus^^

Chuck
13/02/2008, 19h53
lol y'avait au moins 3 ou 4 rez qui fesaient que ca^^ n'empeche qu'on avait réussi lol.

d'ailleurs la distribution des loots IG n'a jamais eu lieu oO maintenant que j'y pense ^^