Afficher la version complète : Team arène n'ayant pas froid aux yeux cherche adversaires !
Voilà les Free VH sont en recherche perpétuelle de nouveau conccurent à terasser ! Si vous vous sentez de taille à lutter, n'héistez pas à nous défier.
Nos stats pour que vous sachiez quand même à qui vous avez affaire :
http://img352.imageshack.us/img352/1954/arenemd9.png
Notez l'emblème du petit lapin, qui provient droit de Sacré Graal. Attention une fois qu'il vous saute à la gorge, je ne réponds plus de rien.
*le moment nutella RP de la journée*
Ptdr ! <3 On vous aime ^^
Je crois que je vais venir dans votre groupe parce que sinon vous gagnerez jamais >_<
Dis juste que c'est parce que notre étendard t'attire par sa classe assez hors du commun. :D
Et en plus on a failli en gagner une face à vous hein. Tsu prenait pas un stun à la fin et kyky était mouru.
Blague à part, faut que ca soit un plaisir de venir jouer avec nous, pas de la pitié. Nos stats c'est pas grave. On s'en occupera plus tard. ;) ^^ (mais t'es la bienvenue. Bon y'a un bizutage qui consiste à fournir les croissants au début, mais t'es bien équipée à priori ;)).
Moi je veux bien Nasake dans notre team elle est toute belle :p ca me changera de se vieux troll punk XD
Y aurait-il une place pour un vieux troll pas punk mais que se prend pour batman?
"Avant d'etre arbre le chêne a été gland, moi je vais etre un chêne monstueusement grand..."
Bien sur !
On ne rassemble que l'élite, la crème de la crème. Et tu en fais parti mon petit ! ^^ (d'ailleurs si Aggron sait pas quoi faire, propose lui xD)
On pourra monter une team 3c3 aussi après. Et puis.... Et puis....
>quel méga gland tu fais !!!
XD
Vi Gecko viens parmis nous avec toi khokho n'a qu à bien se tenir :p
Aenarion
04/02/2008, 17h53
Attention, ne gaspillez pas encore de l'argent dans les charte de 3c3 et 5c5. Apparament il y a des soucis. Les arènes n'étant qu'en Beta Test (copyright Vorrax ^^) on vous préviendra quand ce sera corrigé. Idem pour les 30 secondes avant le commencement de la bataille.
si tu parle des 30s ou les sorts coute 0 mana ça par contre ça marche bien
edit: a condition de rentrer des l'instant ou le message apparait evidemment
Ce serait bien de mettre les 30s d'attente, parce que j'ai pas toujours le temps de buff, créer des gemmes et mettre tout le bazard, surtout lorsque vous avez 10s de téléchargement.
Car parfois, je vois arriver une brute d'orc accompagné d'une vachette, avant d'avoir pu tout terminer ^^
Bien sur !
On ne rassemble que l'élite, la crème de la crème. Et tu en fais parti mon petit ! ^^ (d'ailleurs si Aggron sait pas quoi faire, propose lui xD)
On pourra monter une team 3c3 aussi après. Et puis.... Et puis....
Je la connais votre stratégie, veux pas être l'appat moi ! A chaque fois c'est la même chose à chaque BG, Aggron court pour pas mourir et Gecko et Reep eux ils tuent c'est vraiment pas cool, surtout quand tu as 2 Mages en face qui te silencent en boucle pour pas que tu te heal ! ( Petite stratégie au passage quand les Mages te silence enlève les mains de ton clavier et regarde toi mourir. Je sais sa roxx. xD)
Utilisez les bijous 18845,0, ils fonctionnent maintenant et ne coutent que 2805VH
Bon, y a le bijou supérieur, qui coute 16983VH 30345,0
si tu parle des 30s ou les sorts coute 0 mana ça par contre ça marche bien
edit: a condition de rentrer des l'instant ou le message apparait evidemment
Normalement c'est pas 30s, mais 1 minute ^^ A voir ca aussi.
deathangel
04/02/2008, 20h06
Notez l'emblème du petit lapin, qui provient droit de Sacré Graal. Attention une fois qu'il vous saute à la gorge, je ne réponds plus de rien.
" apporter la sainte grenade " XD
Utilisez les bijous 18845,0, ils fonctionnent maintenant et ne coutent que 2805VH
Bon, y a le bijou supérieur, qui coute 16983VH 30345,0
Ouai je suis au courant Nasake, mais comme je roxx, pas besoin de sa ! :p La technique c'est totem lien terrestre et tu cours ! xD
sephiclad
04/02/2008, 21h54
le lapin c'est le signe représenter sur le tabard des Happy Tree Friends =D vive Pirotess pour cette merveilleuse idée ^^ (je suis sincère .... quoi sa se vois pas ? bah pourtant si)
Bon Khoril j'irai bien défier tout sa aps toi ? :p
Pochitos
04/02/2008, 22h29
y a trop du niveau mais je sais pas pourquoi je veux rester avec Kyky :p . Nan je plaisante je veux etre avec Reep il roxx trop^^! Donc si vous avez besoin d'un healer qui vous heal pas appelez moi^^
Bon, les premiers points arènes viennent d'être donnés
Je suis un peu verte, j'ai dépensé de la VH pour le set arène 2 tout à l'heure, alors que j'aurai pu l'avoir avec les points arènes et acheter autre chose :(
si tu croise l'épée Main gauche du gladiateur impitoyable....tu me fais signe XD
perso...j'ai pas trouvé le vendeur arène 2 avec pts d'arène...
(mais c'est peut être parcequ'il est tard)
Aenarion
05/02/2008, 08h25
Bon, les premiers points arènes viennent d'être donnés
Je suis un peu verte, j'ai dépensé de la VH pour le set arène 2 tout à l'heure, alors que j'aurai pu l'avoir avec les points arènes et acheter autre chose :(
Les PNJ ne sont pas spawnés pour le moment. Faudrait soit que Vorrax me donne l'autorisation de vous le faire apparaitre le temps de l'achat, soit qu'il le spawn lui même. Enfin bon le mieux reste d'attendre une MaJ j'imagine, n'oubliez pas que les arènes ne sont qu'en beta test.
haaa Vovo stp donne l'authorisation a Aena de spawn les pnj, ça serait un petite recompense pour les courageux beta testeur que nous somme^^. Moi j'aimerais essayer d'acheter l'arene 3 parce que je vois pas ce que ç'est cette cote d'arene personnel necessaire, a part la cote d'equipe (qui par essence n'est pas personnel) je vois de cote nul part; a part si les point arene que l'on a sont consideré comme notre cote personnel.
Bon en tout cas ca fait parler ce sujet. xD
Pensez bien à nous remercier pour vos points d'arène supplémentaire hein. :p
Sinon pour le calcul des points d'arène, après petite réflexion sur la forumule de wow europe.....
X = côte d'arène
Y = points gagnés
Si X <= 1500 : Y = 0.38*X-194
Si X > 1500 : Y = 1426.79 /(1+918.836* exponentiel (-0.00386405*X))
Les pénalités des matchs 2c2 ou 3c3 sont respectivement de 70% et 80%, c'est à dire qu'on gagne 70% du total des points pour un 2c2 et 80% pour un 3c3.
Bah c'est normal Aggron, ils focusent le heal. Ce qu'ils savent pas c'est que t'es résistant et qu'à la fin ils perdent et c'est l'essentiel. xD (cf. le 3v3 avec gecko et toi).
Moi je vous le dit ! C'est une machine ce Aggron !
Angelling
05/02/2008, 19h28
A savoir que ça ne sert à rien de faire des équipes de 50 joueurs (sachant qu'en v2, c'est max 4) car seuls les personnes ayant fais 30% des combats gagnent des points d'arène.
J'approuve pour le spawnage par aena
les pnj sont deja present.. c'est juste les items qui sont pas dispo.
tout ca serat reglé quand toutes les arenes seront nickel
en attendant, commencez à vous familiariser avec les arènes et combat ;)
Je recherche une équipe de joueur motivé à faire des arènes très souvent ^^
moi je suis avec toi Nasake si tu veux ( jaime bien heal des magos <3)
ceux qui veulent venir dans "notre" equipe sur Nasake veut bien de moi^^
++
Très souvent dans la limite de mes possibilités. ^^
Sinon c'est bien cette histoire des 30% (si ca marche), ca permettra d'avoir plein de petites équipes et non 2 ou 3 équipes avec 10 joueurs dedans... (en théorie les 2c2 sont d'ailleurs limités à 4 joueurs je crois)
moi je suis motivé pour faire des arenes tres souvent. Je cherche juste des binomes volontaires. N'ayant pas peur de perdre au debut.
Gladiateurs, si vous voulez me rejoindre, no problem
Voici mon équipe actuelle:
Nasake
Kex
Aurion
On est motivé pour jouer en coté. Pour perdre ou gagner, pas un soucis si ça reste probable de gagner.
Je suis très bien stuffée pour les arènes et j'ai pas choisis de me mettre avec des roxor afin que chacun puisse avoir la chance de me tuer et gagner des points de VH et d'honeur. D'ailleurs on a fait 6 parties joués, une gagnée.
En tout cas, actuellement, on ne peut pas faire des équipes v2 de plus de 4 membres.
Cette limite de 4 devrait rester puisque c'est la limite sur l'officiel.
Bon bah on se verra en adversaire à défaut de se voir en coéquipier Nasake. :p
Nos soucis ;)
C'est quand vous voulez, je suis presque là tous les soirs de semaine
Demain soir, avec plaisir ! ;)
la Team "La Raclette", Mido et moi, vous défie.
ce soir, 20h
lol
excellent le nom de la team^^ j'essaierait d'etre la ce soir
Tu nous défies, nous ?
Non mais bonhomme ? T'es fou ?!
Bon je te fais signer une décharge....
RDV ce soir alors. :p
c'est la saint valentin aujourd'hui, faites l amour pas la guerre , pour une fois
moi je veux bien que kyriana soit ma valentine irl ^^
Et voilà, mon beau post est tout pourri avec plein de Hors sujet.
C'est un topic pour les inconscients qui veulent nous défier !
Toi tu vas te prendre une machine à café dans le c** ! :D
Allez vous en les moches. xD
Et voilà, mon beau post est tout pourri avec plein de Hors sujet.
C'est un topic pour les inconscients qui veulent nous défier !
Toi tu vas te prendre une machine à café dans le c** ! :D
Allez vous en les moches. xD
lol mdr , me voila vengé
c'est la saint valentin aujourd'hui, faites l amour pas la guerre , pour une fois
moi je veux bien que kyriana soit ma valentine irl ^^
Ah non c'est ma kyky ^^
LULU.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com