PDA

Afficher la version complète : Instance du soir bonsoir

Calista
28/01/2008, 11h13
VENDREDI 1ER FEVRIER 2008 aux allentours de 20h00, 20h30

Pour ceux que ca interresse, je voudrais changer un peu de la caverne du sanctuaire , et faire auchindoun, donc tombe mana , la salle de setekk, et surtout recupérer la clef sur le dernier boss pour le labyrinthe des ombres.

Je vous propose de le refaire autant de fois qu'il y aura de guilde afin que chaque guilde puisse l'avoir. En plus cela limitera les ninjas

Ces instances sont petites, si on est nombreux, elles seront vite faites.
Une fois que toutes les guildes presentes ont la clef, et seulement a ce moment la, on pourra aller faire un tour au labyrinthe des ombres

Elles font monter les reputations ville basse et consortium pour ceux que ca interressent.

voili voilou.

Aenarion
28/01/2008, 12h20
Attention, ces instances sont limitées à 5 joueurs.

Chuck
29/01/2008, 12h22
hé voui... on doit faire des déco pour entrer à + de 5, 6 joueur ca passe, mais 7 ca devient lourd...

par contre si tu connais une autre instance intéressante non buggée a + de 5 joueurs, volontiers.

magtheridon ou gruul ca m'étonnerait que ca soit fesable... vivement que toutes les instances OT ouvrent !
c'est prévu pour quand le temple noir, l'oeil ?

Calista
29/01/2008, 12h48
ben gruul me tente bien, au moins essayer les premiers boss. Y a un bouclier que j'aimerais bien looter.

Donc si tout le monde est chaud ...

VorraX
29/01/2008, 13h16
Grull...!!! chaud.. c'est pour 25 joueurs. bonne chance^^

Kyriana
29/01/2008, 14h04
essayé deja onyxia meme si les loot ne sont pas interessant, le challenge et le team play necessaire en font toujours un bonne entrainement apres passez a magtheridon et enfin a gruul

reep
31/01/2008, 18h29
Ouais enfin entre Onyxia et Magthéridon / Gruul, y'a plus qu'un fossé, c'est un précipice. ^^