Afficher la version complète : Peut etre que c'est possible de faire...
panpancmoi
24/01/2008, 02h38
Peut etre que c'est possible de faire un event du genre,
Un MJ ou "celui qui a le pouvori de" fait apparaitre une creature avec enormement de point de vie et des bonnes attaques et que nous devions nous mettre a plein de monde pour la tuer.
Dans le même genre, plutot faire apparaitre une floppé de monstre a un endroit, même si ca lag un peu pour l'occaz c'est pas grave ( ca c'est mon avis). Par exmple plein d'araignée qui looterais des petits objets fun ou des petites chose et qui ferais un peu xp.
Ou peut etre planquer un objet a un endroit et faire une chasse au tresor avec les mjs qui donnent des indices. ca serais pas mal, je pense pas que ca soit compliqué de faire apparaitre un objet, je sais pas .... ( par contre je pense que des monstres oui :) ).
Ou faire des BG a la sauvette dans un endroit ou le menage et fait temporairement, imaginons arathi avec plein de monde même si y'aura surement quelque soucis ca pourrais tout de meme etre fun dessayer. Ou que tout simplement un MJ annonce un point de RDV JcJ, Alliance et Horde l'entendent et se reunisse pour le massacre.
Enfin ce ne sont que des idées !!!!
Angelling
24/01/2008, 09h13
Y a du bon/mauvais
Les events où on met tout le monde pour PvP, ça finit toujours par "ouinouin, ils étaient plus forts, ouinouin, ils étaient plus nombreux, c'est po juste, j'ai pas eu de récompense, elles sont nulles vos récompenses, et pourquoi les autres (faction adverse) ont une récompense et pas nous...."
donc, je laisse le PVP aux BG, vous pouvez toujours contacter un MJ IG afin qu'ils fassent passer une annonce qu'il y a un BG de tel niv qui est en court de création. Mais en aucun cas, on va vous y inscrire, à vous d'aller vous inscrire, suffit qu'une personne aille en ville.
Pour ce qui est des events PVE, un gros/plusieurs gros monstres, on aura les plaintes suivantes "ouinouin c'est pas juste c'est toujours pour les HL ou alors j'ai pas pu venir, le niveau était trop fort/bas pour moi, c'est po juste, après toujours les plaintes pour les récompenses.
La chasse au trésor pourquoi pas, mais là aussi si on met pas du T6 à la clef pour tout le monde comme récompense, y en a qui se plaindront de n'avoir rien eu ou que la récompense c'est trop de la daube.
J'ai des idées d'event, mais si j'en fais pas, c'est parce que j'en ai marre d'entendre des plaintes de ce genre, qui ne sont pas constructives. Quoique, si j'analyse les plaintes:
il faudrait des super récompenses qui tuent de la mort pour les perdants à jeu/concourt (là, c'est le jeu qui perd gagne)
tout le monde devrait pouvoir se taper dessus mais faudrait que se soit équilibré, en gros qui dit équilibre dit match nul :o
ca rejoint un ti peu l'idée de Aggron à la base....
mais le sujet n'est pas longtps rester dans les nouvelles annonces
XD
PS : ouin ouin !!! tu me fais un calin Angelling?
Oui mais angelling c'est quand meme bete de privé des joueurs parce que d'autres ont 3 ans d'age mentale, il faudrais annoncer les recompense au debut comme ça ceux qui ne sont pas interessé ne viendront pas et pis dire que si il y a le moindre ouin ouin ou moindre plainte injustifié ben hop Ban de 24h.
Enfin en tout ca quand je lis ça je me dis que comme je l'ai ecrit sur le post de canditature MJ, je pourrais jamais etre MJ, j'aurais le ban facile je crois :p Franchement bravo pour votre patiente
thanatos
24/01/2008, 12h03
Y a du bon/mauvais
Les events où on met tout le monde pour PvP, ça finit toujours par "ouinouin, ils étaient plus forts, ouinouin, ils étaient plus nombreux, c'est po juste, j'ai pas eu de récompense, elles sont nulles vos récompenses, et pourquoi les autres (faction adverse) ont une récompense et pas nous...."
donc, je laisse le PVP aux BG, vous pouvez toujours contacter un MJ IG afin qu'ils fassent passer une annonce qu'il y a un BG de tel niv qui est en court de création. Mais en aucun cas, on va vous y inscrire, à vous d'aller vous inscrire, suffit qu'une personne aille en ville.
Pour ce qui est des events PVE, un gros/plusieurs gros monstres, on aura les plaintes suivantes "ouinouin c'est pas juste c'est toujours pour les HL ou alors j'ai pas pu venir, le niveau était trop fort/bas pour moi, c'est po juste, après toujours les plaintes pour les récompenses.
La chasse au trésor pourquoi pas, mais là aussi si on met pas du T6 à la clef pour tout le monde comme récompense, y en a qui se plaindront de n'avoir rien eu ou que la récompense c'est trop de la daube.
J'ai des idées d'event, mais si j'en fais pas, c'est parce que j'en ai marre d'entendre des plaintes de ce genre, qui ne sont pas constructives. Quoique, si j'analyse les plaintes:
il faudrait des super récompenses qui tuent de la mort pour les perdants à jeu/concourt (là, c'est le jeu qui perd gagne)
tout le monde devrait pouvoir se taper dessus mais faudrait que se soit équilibré, en gros qui dit équilibre dit match nul :o
J'ai envie de dire "c'est le jeu ma pov lucette."
Je pense qu'il faut pas se formaliser pour les loots et autres plaintes, un event c'est pas obligatoire pour les joueurs (participent que ceux qui veulent), c'est du boulot pour les MJ, et puis c'est pas obligé qu'il y ai du loot a la clef et encore moins du t5 ou autre truc fantastique (ça peut etre un objet unique crée pour l'occasion).
Perso quand je participe a un event c'est pour l'event en lui meme, pas pour la récompense.
Si ouinouin il devait y avoir sur un event de la sorte, mettez en ignore les ouineurs et prennez en compte les critiques constructives pour faire mieux la prochaine fois.
Oui mais angelling c'est quand meme bete de privé des joueurs parce que d'autres ont 3 ans d'age mentale, il faudrais annoncer les recompense au debut comme ça ceux qui ne sont pas interessé ne viendront pas et pis dire que si il y a le moindre ouin ouin ou moindre plainte injustifié ben hop Ban de 24h.
Enfin en tout ca quand je lis ça je me dis que comme je l'ai ecrit sur le post de canditature MJ, je pourrais jamais etre MJ, j'aurais le ban facile je crois Franchement bravo pour votre patiente
Idem, je pense que je serai vite catalogué facho ^^.
A+
panpancmoi
24/01/2008, 14h12
Moi personnelement je suis de l'avis de thanatos, un event c'est bien si ca apporte quelque chose, mais c'est surtout bien d'y allé de voir comment ca se passe, je m'en fou si au final je gagne rien, si c'est fun , pour moi c'est deja suffsant.
Pareil l'avis de kyriana: on s'en fou de ceux qui gonfle ils ont qu'a pas venir et basta. Je sais pas pourquoi y'a des personnes qui sont si enervé que ca en jouant a ce jeux, on gagne pas un rond, on en depense pas un. y'a pas de nana en jeu, ya rien quoi. Comprend pas !!!
L'equilibre on sen tape, je trouves que tout ca c'est prise de tete a cause de ceux qui rale, alors qu'en fait je suis sur qu'une majorité s'éclaterai.
Enfin voila faut que j'aille bosser...
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com