PDA

Afficher la version complète : BG non 60-69 et 70 et pt d'arène

panpancmoi
23/01/2008, 21h27
Salut a vous,

Je poste car je suis un peu deg, en effet j'entend enormement parler de BG ( les lvl 60 70 sont aux anges quand il y en a un !) mais moi pauvre lvl 44 je n'en ai jamais fait alors que ca a l'air super bien et que en plus y'a du tres bon matos a la clés.

Du coup je voudrais savoir comment on organise un BG et le faire (toi qui es lvl 40 49 si tu m'entend).
Et peut etre eventuellement avoir l'appui d'un MJ pour coordonner le tout, car ca a l'air assez compliqué (?!).

Et aussi une question qui me turlupine, vu que les arenes (je dis ca je sais pas non plus ce que c'est concretement) ne sont pas possible sur le serveur, comment fait t'on pour obtenir des pts d'arene ? Car l'equipement que l'on peut obtenir me plais enormement (j'insiste.... oui!! :) )

Voila merci pour la (les) reponses.

Pour info je suis Sombreloki, mage lvl 44.

fei
23/01/2008, 21h42
C' est simple pour un BG il suffit d' etre 5de chaque coté a ce moment il faut prévenir l' autre faction. LEs BG 60-69 et 70 s' organise vite et bien parce que tout les joueurs ont l' expérience et le font vite pour les 40-49 ils restent encore trop de "boulets" essayez de mieu vous organiser au pire prévoyez une date. Oubliez pas c' est 5 de chaque coté et vous pouvez faire Rejoindre Groupe pour inscrire tout votre groupe (les autres peuvent continuer, xp, instancer et meme quitter le groupe dès le moment ou ils sont inscrit).

panpancmoi
24/01/2008, 02h17
Ok, merci pour ta réponse.

Calvin
24/01/2008, 10h44
OUi...il faut peut être attendre que tlm ai la maitrise de son personnage avant de se jeter dans un Bg
Parceque si vous orgniser un Bg et que vous mourrez en boucle et dites : OUIIIIIIIIIIIIIN il fait que me tué lui !!! l'est paaaaaas zentil !!!!!
(>kissouille angelling)
Il faut s'attendre à se faire casser la tronche et à un max de combat déloyale !

PS : attention ! des fois...bah les prètres ca heal ! et des fois même ...les voleurs attaquent invisible ^^

petit clin d'oeil a l'ancien channel world ou j'avais entendu une fois : "PUTIN gecko t'abuses !!!!!!!!! TU m'attaques Tjs dans le DOS et INVISE !!! "
ou encore !
" Pfff ! n'importe quoi Dazzle tu t'ai Heal ! "

Nostalgie du lvl 30-40

;..;

*Cette petite touche humouriste était pour te souhaiter bon courage pour ton futur Bg*

hihihi

fei
24/01/2008, 20h51
Ah Gecko qui abuse c' était mithos qui se faisait chain quand il était PDM et qu' il sortait d' un combat lol. Comme dis Calvin en BG faut s' attendre a tout et déja a une bonne entente pour les inscriptions. A+ et bonne chance pour tes BGs

panpancmoi
25/01/2008, 00h02
Merci pour vos reponses et tout ca c'est cool. Dans un premier temps je serai tout simplement heureux d'essayer, meme si je me fait chain ou qu'il y a un desequilibre, meme en me fesant defoncer je penses que japrendrai a resister plus longtemps !!! lol.

De toute facon en tant que mage, je sais ou se trouve le cimetierre le plus proche en général !!! Nan quand meme pas a ce point mais bon, disons que ce que je veux faire c'est m'amuser et pis c'est tout, c'est fait pour ca, tout ca !! lol

Merci pour vos encouragement !