Afficher la version complète : Event contre-attaque de l'alliance à CSS !
Bonjour tout le monde,
les 2 derniers sujets de la section EVENT sont consacrés a la horde! Chose que je m'empresse de corriger ^^.
Je vous proposerais donc de refaire notre ami Léotheras l'aveugle (gants T5), le seigneur des fonds karathress(jambes T5), et un ou 2 autres boss non T5(mais qui loot quand meme des trucs de ouf d'la mort) a la caverne du sanctuaire du serpent?
un raid de 15 minimum serait très apprécié, donc si on est moins, On pourra peut etre pas tout faire...
tout ca le...
Vendredi 25 janvier, je grouperai dès 19.30 pour commencer vers 20h00 - 20h30 avec les TP.
-Luther
-Chuck
-Passy
-Tristan
-Reikan
-Guaruina
-Deathangel
-Mido
-Calista
-Antzkiller ou minthe
-Floewz
-Tulgar
peut etre (sans confirmation):
-Linshya
-Kalaam
-Dragolnar
-Alducard
-Gealfixia
total : 12 + 5 non confirmés.
on peut facilement s'attendre a un bon groupe de 15 voire plus.
Merci a tous
Cordialement, Chuckynounet
EDIT : lvl 70 obligatoire
Présent vendredi soir.
Je l'aurai peut- etre enfin ^^
LULU.
présent vendredi soir aussi
Passy chasseur lvl 70
Je vous conseille vivment de venir à la même heure et le même jour que nous. Ca devrait être très rigolo. Un BG géant ! yahoo ! :D
deathangel
21/01/2008, 18h12
mdr et apres on va tous cogner dame vash XD
mdr et apres on va tous cogner dame vash XD
si seulement on pouvait^^ faudrait faire gaffe au sort de zone^^
guaruina
21/01/2008, 21h02
moi je suis de la partie le vendredi soir
guaruina druide lvl 70 mais on me connais^^
et ouai sa serait cool que les a2 et h2 tapes les boss ensembles^^
mais kyriana t'a résond faire gaffe au sort de zone lol
Reikan toujours partant pour instance et jespere vraiment vendredi soir!! allons les defoncer ces naga
present vendredi soir np a partir de 19heure
Moi je suis tjr la tjr pres pour faire des instance
Uncas paladin lvl 70
penser aussi a faire coeur magma pour t1 t2 et comme ca on aura le set arene 3
merci
deathangel
21/01/2008, 23h19
aller va pour vendredi ^^
Et en passant, on remerciera la horde d'éviter de venir interférer avec les TP et l'organisation de l'instance au marécage ^^. parce que si ca commence a etre le bordel pvp... ca vafoutre la merde
antzkiller2
22/01/2008, 06h31
antzkiller démo 70
minthe chaman 70
on verra si i faut du dps ou du heal
peu etre les 2
et ouai sa serait cool que les a2 et h2 tapes les boss ensembles^^
Tu veux pas qu'on cueille des fleurs ensemble et qu'on se fasse des bisous aussi ? o_o
vous pouvez compter sur moi aussi mais plus vers 20h30 que 19h30
Calista lvl70 paladine
Et en passant, on remerciera la horde d'éviter de venir interférer avec les TP et l'organisation de l'instance au marécage ^^. parce que si ca commence a etre le bordel pvp... ca vafoutre la merde
Puisque vous ne voulez pas aller aux BG, les BG viendront a vous
Puisque vous ne voulez pas aller aux BG, les BG viendront a vous
si ca c'est pas une mentalité de merde .... rien a rajouter.
si ca c'est pas une mentalité de merde .... rien a rajouter.
Je t'aime bien Chuck ...
Mais j'aimerai comprendre pourquoi faut il que tu ais toujours quelque chose a rajouté ???
LULU.
PS: Faut rester zen, joue pour te detendre ... (^^)
Je t'aime bien Chuck ...
Mais j'aimerai comprendre pourquoi faut il que tu ais toujours quelque chose a rajouté ???
LULU.
PS: Faut rester zen, joue pour te detendre ... (^^)
je suis complètement zen. j'ai juste dit que c'etait une mentalité de merde que de vouloir venir nous empecher de faire notre event. c'est rare qu'on fasse un truc comme ca.
c'est pas parce que eux ils sont 3x plus et qu'ils font ca quand ils veulent qu'ils sont obligés de ne penser qu'a eux.
en plus, des goulets, on en fait.
Je dis ce que je pense, d'autres pensent la meme chose que moi mais ils la ferment, et ca, ca sert a rien.
et je voudrais ENCORE ajouter que sa réaction était égoïste, autant qu'immature ^^
stop HS
je suis complètement zen. j'ai juste dit que c'etait une mentalité de merde que de vouloir venir nous empecher de faire notre event. c'est rare qu'on fasse un truc comme ca.
c'est pas parce que eux ils sont 3x plus et qu'ils font ca quand ils veulent qu'ils sont obligés de ne penser qu'a eux.
en plus, des goulets, on en fait.
Je dis ce que je pense, d'autres pensent la meme chose que moi mais ils la ferment, et ca, ca sert a rien.
et je voudrais ENCORE ajouter que sa réaction était égoïste, autant qu'immature ^^
stop HS
deja a aaucun moment j'ai dit qu'on viendrait foutre le bordel a css deuxiement c'est vous qui avez squattez l'entrée de css quand on y etais avec ma guilde au debut de l'ouverture de la caverne. et 3e un jour je t'apprendrais ce que c'est le second degré voila tout
a 4e tu passe pour un con a t'ennervé sans raison. va jeté un coup d'oeil au post ou slap propose de faire css et tu verra qu'un ally a dis exactement la meme chose, a savoir qu'ils nous attendrons devant l'entrée mais ayant un minimum de d'intelligence et d'humour on a bien compris que c'etais de l'humour. donc remballe tes reflexion a 2 balle et pet un coup pour destressé et ne prend pas tout au pied de la lettre
j'suis pas du tout stress, mais ton message avait pas du tout l'air d'etre au second degré.
la sortie c'est pas grave, tu peux te casser, mais empecher d'y aller c'est quand meme différent.
et si tu comprends si bien l'expression des textes, tu dois avoir remarqué qu'il n'y avait aucun énervement ni stress dans ce que j'ai dit ^^
thanatos
22/01/2008, 18h38
Moi je vous attendrais de pied ferme!
Pour me venger de Dragolnar a Gromgoll.
(si j'arrive a traverser la zone sans mourrir des aggros ^^ )
Tac, Voleur spé grande bouche/kamikaze.
ben ne prete pas des intentions au gens, surtout quand tu ne les connais pas. parce que c'est bien beau de parler d'immaturité mais dans le genre tu pose la quoi...
UN petit *Ahoou!!!* chez les roxx stars et on se retrouve tous devant la pierre de Tp ^^
;..;
Roxx Stars Spirit > Tu connais pas? > Tu peux pas Test
XD
On est Meeeessaaaaaaaaaant !
guaruina
22/01/2008, 19h29
bon pour une foi que c'est moi qui dis sa
DU CALME mdr
on ne vous empéchera pas de faire css donc a vous de ne pas nous empéché et bon kyriana ta réplique il y a 2 façon de la prendre^^ la première vous allez venir nous géné la 2ème c'est pour rigoler donc voila enfin bon
et calvin ton n'esprit n'est pas très élevé tout comme ta force donc voila sans personne pour t'aider ou te heal bah tu est nul donc voila et dans ta signature évite de mettre ton nom khoril fait mal toi non....
enfin bon voila tout^^
Bonne instance alors ^^
mouarf...moi aussi je t'aime ^^ (mais moins que Geckow ke même)
kss ksss
pitètre que je te ferai mal un jour ;)
P.S : L'ingénérie...tu connais pas ? Tu peux pas TEST !
Pochitos
22/01/2008, 21h55
Roxx Stars BABY IN THE HOUSE !!! Que du pgm gros !!! Cherche pas t'as pas le lvl petit !!!
Bref moi je dis server pvp ont fait "ce qu'on veut" tant qu'on chain kill pas ... Mais bon on va vous laissez instance je pense parce qu'il n'y a pas grand interet a faire cela et chuck t'as parlé trop vite donc assume et dis pardon a la madame ! Sinon Calvin donc voila bah voila sinon voila quoi tu vois voila bah .... enfin voila quoi tu Roxx de trop je savais pas comment te le dire ^^
bon pour une foi que c'est moi qui dis sa
DU CALME mdr
on ne vous empéchera pas de faire css donc a vous de ne pas nous empéché et bon kyriana ta réplique il y a 2 façon de la prendre^^ la première vous allez venir nous géné la 2ème c'est pour rigoler donc voila enfin bon
et calvin ton n'esprit n'est pas très élevé tout comme ta force donc voila sans personne pour t'aider ou te heal bah tu est nul donc voila et dans ta signature évite de mettre ton nom khoril fait mal toi non....
enfin bon voila tout^^
Si c'est le problème du heal je peux m'inviter ... =)
Hum encore un gros bordel en prevision je plaint le mj present a ce moments la je predit beaucoup de "
ouin ouin mj le mechant a2/h2 il ma fait bobo " XD
Angelling
23/01/2008, 08h52
Hum encore un gros bordel en prevision je plaint le mj present a ce moments la je predit beaucoup de "
ouin ouin mj le mechant a2/h2 il ma fait bobo " XD
Vous me rappelez l'heure et la date, que je prévois un truc à faire ce jour là?
faudrait quand meme pas etre malin pour se plaindre a un MJ alors qu'on est sur un serveur pvp, mais bon y'a peu de chance qu'il y ait des problemes ont va les laisser tranquil on sera surement occupé a MC ou BWL nous
Tu serais étonnée des plaintes qu'on a.
faudrais creer un post du genre "les perles des plaintes" ^^
ps: comment ça je flood??? non je m'assure juste que le poste reste bien haut pour qu'un maximum d'ally puisse le voir voyons
Bah pour esquive ce genre d'événement il faut te connec après 22h Angelling...(voir 23h XD )
Mais les plaintes ca arrivent entre le lvl 15 et 30...
Au lvl 70 jpense pas que yai bcp de monde qui se plaingne...
Erreur!
Mes plus gros "Clients" (Nomack chuut) sont situés entre le level 60-70.
Hé oui, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
guaruina
23/01/2008, 14h38
oui calvin peu etre que un jour tu me fera mal mais bon^^
j'annonce a tout le monde j'ai dépassé les 8.5kde vie et 9k de mana lol^^
tout le monde s'en fou mais bon je suis torp content donc voila quoi XD
oui desty sa crain que les lvl 60 70 se plaignent pour éciter tout embrouille le jour du css ba les h2 ne venez pas comme sa pa de pleint mj lol
et kyriana ta réson d "les perles des plaintes" sa pourrais etre drole lol
Erreur!
Genre je dois me taire : p
Ca me fait marrer cette expression ^_^
/kiss Exen =p
gua t'en reviendra de tes pv et mana lol.
l'event sera vendredi a environ 20h30, mais on sera bcp sur place avant.
guaruina
24/01/2008, 15h02
oui surment mais la je suis super hyper heureux XD
moi je viendrais dès que possible je ne sais pas quand exactement...
Angelling
24/01/2008, 18h19
Erreur!
Hé oui, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
Tiens comme c'est étrange, je dois connaitre quasi tous les levels 70, parce qu'ils ont eu besoin de moi, et rarement les levels inf :o
Que feraient les HL sans MJ?
sephiclad
24/01/2008, 19h05
ils feront "need MJ de toute urgence pleeeeeease" sur le world ^^ (ironie)
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com