Afficher la version complète : organisation CSS
Voila je voudrais organiser la caverne du sactuaire du serpent pour samedi 26 janvier a 20h30 !!!!!!!!!! donc merci de bien vouloir poster ici une réponse pour les volontaires sachez qu'il nous faudrait un maximum de heal pour que tout cela se passe dans les meilleures conditions possibles !
DONC le POINT DE RENDEZ-VOUS est à 20h30 AU MILIEU DE LA PLACE DE SHATTRATH
lvl accepté 70 un point c'est tout
merci bien SLAPOUILLE dit l'exécuteur =)
euh moi aussi toujours partant pour un pti wipe collectif :p
je serais la, et si les alchi pouvait preparer des popos de resitance au feu en grande quantité pour le MT ça serais pas mal (oui oui je suis pour tenter Leo) si les composants sont chiant a trouver me contacter IG pour un coup de main (/w Kyriana ou Nyu)
Simpa de poster sur le forum Slap.
Je viendrais avec mon druide spé heal. Et Khoril en soutien dps si il faut.
Par contre sans vouloir te vexer, j'aimerais bien un chef de groupe qui s'y connaisse un peu mieux, genre Reep (ou Babass).
/kiss
kingkeke
21/01/2008, 07h23
Vous Pouver compter sur moi.
Je peux faire un collier de résistance au feu
24092,0 si vous le voulez, va falloir me trouver certains composants:
4 21884 => à fournir
6 21885 => à fournir
pour le reste je devrais en avoir assez, mais s'il y a des mineurs, un peu de 4 23447 et 623445 ce serait pas mal.
Envoyez les composants dans un seul mail et je vous renverrez le collier.
Si je suis la y à pas e problème pour moi non plus.
Qd au popo de résistance au feu je verai ce que je peux faire mais si mes souvenirs sont bon g pas grand chose : /
Je peux te fournir quelques primo feu
*je pense être la aussi*
on prend note, on vous attend a l'entrée hihi
Pour les compo je peux les fournir Nasake sauf les primo eau. (pas avant vendredi par contre)
Sinon je veux bien tenter Léotharas et tout ce qui est tentable avec le groupe qu'on aura. Je péfèrerai juste commencer par le Naga, le plus facile et là où on est le mieux rodé.
Léotharas, la dernière fois on lui a juste enlevé 2% avant débandade générale... ^^
prevoyez des popo de respiration aquatique alors^^
pour ce qui est du collier c pas bete je vais en fabriquer un aussi avec 2 on pourrais peut etre gerer le CD
R3dSc0rpi0n
21/01/2008, 12h07
Je serais là également, à voir si je prend red ou steelhammer.
Moi je suis juste la pour organiser maintenant c'est sur qu'il faudra un chef de groupe plus talentueux que moi =)
et il me reste un 15aine de cerise de la quête a nagrand au cas ou ^^
Moi je suis juste la pour organiser maintenant c'est sur qu'il faudra un chef de groupe plus talentueux que moi =)
et il me reste un 15aine de cerise de la quête a nagrand au cas ou ^^
bah khokho je t'aime bien en chef de groupe mwa : )=
sinon les cerises c lié donc si y'en a qui en ont plus ben faudra voir avec un mj si il peut en donner ou alors faudra qu'ils courrent vite fait jusqu'a l'interieur de l'instance
Rien ne nous ferai plus plaisir ;)
J'espère que ca vous fais plaisir aussi ...quand on vous accueuil dans la joie et les pétarades de nos fusils :p
;..;
sinon les cerises c lié donc si y'en a qui en ont plus ben faudra voir avec un mj si il peut en donner ou alors faudra qu'ils courrent vite fait jusqu'a l'interieur de l'instance
Pour le caveau c'est aussi buggé dans l'instance mais pas partout dans l'instance, c'est très bizarre...
Je sais pas si ca fait la même chose pour la caverne.
Je serais present pour faire ce petit raid avec vous tous :P
Sephiroth0076
21/01/2008, 22h26
J'en suis ^^
Je peut fournir en potion sur demande ...
Present.
Et en mod pretre cette fois ^^
si vous voulez le faire dans les règles de l'art j'en suis avec mon palouf en soutient heal
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com